Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Forum officiel RoMAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le loup solitaire (libre à tous)

Aller en bas 
+5
Absirium (Yumehian)
Gwendhël
kalü
Jeswel
Warlyok
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Warlyok

Warlyok


Messages : 53
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Le loup solitaire (libre à tous) Empty
MessageSujet: Le loup solitaire (libre à tous)   Le loup solitaire (libre à tous) EmptySam 4 Déc - 1:08

(Rp après la fin de l'évent du démon, aucun rapport, mais bon XD)

Warlyok se dirait vers le campement temporaire prêt de leur nouveau château, d'où les Valkyries habitaient encore le temps de meubler les vastes pièces vides de leur château. Il transportait un gros sac de viande des gibiers qu'il avait chasé.

*je me demande quand Marykani vas revenir... elle est absente depuis bien longtemps*

Le loup regarda le ciel du matin encore sombre ,on percevait encore les dernières étoiles de la nuit et la lueur du soleil levant au loin.

Le loup se sentait bien seul, il avait resté isoler dans le désert du canyon terreux du diable pendant plusieurs jours, les valkyries l’avaient repoussé d'abord part sa possession par le démon puis par sont apparence secrète qui en surprit plusieurs.


*Les gens savent qui je suis, mais.... je sais même pas qu'est-ce que je suis...*

Il se sentait bien seul, personne ne pouvait ressentir ce qu'il vivait. Ne pas connaître ces origines , ne pas avoir la même apparence, être complètement différent des autres et de subir les préjuger de certain villageois sur sa vraie nature. Surtout de ne pas rencontrer une autre personne de la même espèce que lui, le rendait bien triste.

Il arriva à la hauteur du campement, il n'y avait personne, du moins de sorties. C'était des plus étrange, qu'aucune Valkyrie ne montait la garde. Warlyok se dirige vers le centre du campement près du feu, il renifla l'aire pour savoir si quelqu’un était dans le campement, mais ne sentit que sa viande et le feu sans savoir si une autre personne était présent.


*où sont-elles tous passées?*

il se pencha devant le restant de feu pour le rallumer et s'assit devant, penseur sur sa vie d'un air triste

(qui veut me rejoindre est libre de la faire)
Revenir en haut Aller en bas
Jeswel

Jeswel


Messages : 392
Date d'inscription : 22/11/2010

Le loup solitaire (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le loup solitaire (libre à tous)   Le loup solitaire (libre à tous) EmptyMer 8 Déc - 12:17

(HRP alors je precise que les etoiles * c'est Amil qui parle et et les tirets " c'est Jeswel qui parle )

Jeswel toute en marchant sur le vaste territoire à la recherche du campement des valkyries se demandais s'il ne s'était pas perdu .il venait parler aux valkyries pour les féliciter de la construction de leur château et voir si tout allait bien pour elle.

" Mince ,je me suis trompé de chemin , pas facile de s'orienter ici "

Tout en regardant autour de lui ,il entendit Amil lui dire :

*Mouhaha t'as l'air fin de t'être paumé dans une forêt, ppff*

Jeswel répondit :"Tu veux peut être qu'on parle de ton sens de l'orientation Amil ?"

*sans commentaire*

Jeswel se sentait rassurer de la présence de Amil même si c'est commentaire ,il s'en passerait bien.
Il se remit en quête du camp des valkyries et marcha longtemps, très longtemps puis fini par voir l'ombre de ce qu'il semblait être un homme et se dirigea vers lui puis reconnu Warlyok grace à sa tête de loup.


Il pensa :"tiens qu'est qui fait la ?"

et se dirigea vers lui et dit :

"he hhoooo Warlyok, qu'est que tu fais ici ? Tu chercher aussi le camp des Valkyries ?"

Il se dirigea vers lui et paf tomba par terre.


"hein ,qu'est que..??? "

Son pied s'était pris dans quelque chose ,il regarda et vu un piège à lapin

"Qu'est qu'un piège un lapin fait ici ,ça signifie qu'il y a des gens qui habitent pas loin . "

Il sorti son pied du piège et alla rejoindre Warlyok qui se tenait près de se qui semblait être un camp
Revenir en haut Aller en bas
Warlyok

Warlyok


Messages : 53
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Le loup solitaire (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le loup solitaire (libre à tous)   Le loup solitaire (libre à tous) EmptyJeu 9 Déc - 21:27

Warlyok absorber dans ces penser ne remarque pas Jeswel qui le suivait jusqu'au campement, le loup c'était assis devant un feu presque éteins et ce perdit dans ces pensées.

Il soupira en se laissant tomber sur l'herbe humide matinal pour regarder le ciel devenant de plus en plus claire.


qu'est-ce que je vais faire maintenant ...

c'est à ce moment qu'il remarqua la silhouette étrange qui se reprochait de lui, Warlyok ne pouvait pas très bien distinguer la silhouette en détails , en étant couché sur le dos, n’apercevant que le monde inverser . Il ne distinguait qu'une grande silhouette avec... des ails!?

Warlyok sentait qu'il était pas en danger par cette personne et décida de rester sur le sol humide et de la regarder s'avancer vers lui, mais juste au cas où, il garda son bouclier à porter de main et fixa l'étranger.

Revenir en haut Aller en bas
Jeswel

Jeswel


Messages : 392
Date d'inscription : 22/11/2010

Le loup solitaire (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le loup solitaire (libre à tous)   Le loup solitaire (libre à tous) EmptyJeu 9 Déc - 23:54

Tout en retirant les dernières herbes accrocher a son armure , Jeswel se rapprocha de warlyok ,qui vraisemblablement s'était coucher prêt du feu

Il pensa:"Mais qu'est qu'il fait allonger par terre ?"
Amil lui répondit: *Ben ,il fait coucouche panier tiens le louloup*

Jeswel déconcentrer par la bêtises de Amil ,ne remarqua pas que Warlyok l'observait
Il se dirigea vers lui pour lui poser une question qui lui tenais a cœur depuis qu'il l'aperçu.
Arrivée a coté de lui, il se pencha et il lui demanda:


"Warlyok ? t'es sur que ça va ? allonger par terre tu m'inquiète la.
Par contre, je suis paumé ,Je cherche le camps des valkyries,euh tu sais ou il est ? Et qu'est que tu fais ici ?"

Il le fixa, attendant la réponse de Warlyok .
Revenir en haut Aller en bas
Warlyok

Warlyok


Messages : 53
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Le loup solitaire (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le loup solitaire (libre à tous)   Le loup solitaire (libre à tous) EmptyVen 10 Déc - 1:42

Warlyok reconnu Jeswel quand il arriva près de lui, il se détendit et laissa sa bouclier pour placer sa main derrière sa tête. Il écouta Jeswel puis lui répondit faiblement.

J'ai déjà été mieux.... je sais plus où je dois donner la tête avec tous ce qui c'est passer.

Il voulait parlez de l'histoire du démon, mais surtout sur la grande révélation de son vrai visage qui en avait choqué et surprit plusieurs. Puis Jeswel parla du campement des Valkyries, Warlyok eux un petit sourit.

le campement tu dis ? il est juste là
il pointa droit devant lui quand rassit, on apercevait un partie d'une tente derrière quelque arbres.

Mais... Il prit un ton plus dramatique normalement quand je viens ici (désignant le petit feu) il a toujours une sentinelle de leur campement qui viens me rejoindre... mais il a personne aujourd'hui

Il était dangereux de s'aventurer dans le campement des Valkyrie sans s'être annoncer ou accompagner, un accident était si vite arriver, surtout à ces heures matinal.
Revenir en haut Aller en bas
Jeswel

Jeswel


Messages : 392
Date d'inscription : 22/11/2010

Le loup solitaire (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le loup solitaire (libre à tous)   Le loup solitaire (libre à tous) EmptyVen 10 Déc - 11:38

Regardant Warlyok toute en n'écoutant sa réponses ,il observa les alentours et se demanda ou il était puis il répondit:

"Déjà été mieux ? sais plus ou donnée de la tête ? attend ,Comme dois-je réagir ? J'ai 200 ans d'amnésie !"

Puis détourna son regard sur ce qui ,d'après Warlyok, était le campement des valkyries.

"C'est ça le campement Valkyrie ? eh ben ,on peut pas dire qu'il est remplie ."

Même Si Warlyok lui avait répondu ,il n'avait pas dit les raisons de ça venu ici alors il insista .

"Warlyok, qu'est que tu es venu faire ici au faite ?"

Revenir en haut Aller en bas
Warlyok

Warlyok


Messages : 53
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Le loup solitaire (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le loup solitaire (libre à tous)   Le loup solitaire (libre à tous) EmptyDim 12 Déc - 3:45

( libre a une Valkyrie, nouvelle ou pas, de s'incruster c'est quand même votre forum)

La réplique de jeswel sur son amnésie de 200 ans, frappa warlyok comme un coup au visage, le réveillant de sa dépression. Ces pauvres malheurs n’étaient rien à coter de ceux de son ami Jeswel qui avait perdu 200 ans de sa vie. il resta assis un instant a regarder dans la vide.

*pourquoi je me lamente tant sur ce qui m'arrive... je suis moi. *

Il se regarda jeswel puis dit, avec un air presque d’illumination.

je sais pas où j’avais la tête a broyer de l'ombre comme sa... je m'excuse...

Warlyok lassa le temps passer avant de lui expliquer pour quel raison il était venu

j'était venu pour leur offrir cette viande (désignant le sac a coter de lui) et d'avoir des nouvelles d'eux

les vrai raison de sa visite dans le campement des valkyrie était nettement différent, il espérait revoir sa douce Marykani, mais aussi de rencontrer gwendhel pour lui parler de ces étranges propos qu'elle parla avec lui, lors de l'ouverture de leur château. Afin d'éviter de dire la vrai raison de sa visite, il lui posa une question à son tour.

Mais vous, que venez-vous faire ici? vous avez l'aire complètement perdu.

il le fixa tous en parlant, puis jeta un regard vers le campement afin de voir si une Valkyrie arriverait un jour
Revenir en haut Aller en bas
Jeswel

Jeswel


Messages : 392
Date d'inscription : 22/11/2010

Le loup solitaire (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le loup solitaire (libre à tous)   Le loup solitaire (libre à tous) EmptyDim 12 Déc - 12:27

(alors je rappelle que ça " ,c'est Jeswel qui parle ou pense et ça * c'est Amil qui communique avec Jeswel par pensée uniquement)

Écoutant Warlyok et voyant qu'il n'avait guère le moral , il se mis en tête de lui remonter le moral
il s'assit à côte de lui et parla :


"Tu sais Warlyok, nous formons une équipe bien étrange à Shiden ,mais lorsqu'on est un guerrier ,peut importe ce qu'on est ou notre race . nous sommes tous égaux sur les champs de batailles alors ne t'inquiète pas et accepte toi tel que tu es ."

Il regarda le sac de viande de warlyok dont lui parlais warlyok et répondit :

"C'est gentil de ta part de leur apporter de la nourriture quand a moi ,je suis venu pour les félicitée de la construction de leur château et parler avec elle "

Amil l'interrompue alors en pensée

*tss, toujours aussi évasif , Jeswel * dit Amil par la pensée

Jeswel répondit : "Et alors,ça pose problème ?"

*Ben,euh non*

"bien"

Puis il reparla à Warlyok

"Bon ,ben , on a plus qu'a les attendre ,je pense"

Tout en restant ici prêt de son ami ,il attendait
Revenir en haut Aller en bas
kalü

kalü


Messages : 138
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 39

Le loup solitaire (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le loup solitaire (libre à tous)   Le loup solitaire (libre à tous) EmptyDim 12 Déc - 15:05

Alors que je me promenais pour ramasser quelques fagots de chêne et des plantes de moxa autour du campement, une voix me surprit. Je me retournai vivement et aperçus Warlyok, le loup, qui m'interpellait de sa grosse voix en me saluant courtoisement. Je relevai donc les bords de mon grand chapeau rouge et rabattai promptement l'ourlet du même carmin de ma robe avant de lui adresser la parole.

"hummm bon bon bon bonjour monsieur, sire sir, seigneur Warlyok, que puis je pour vous ? et par ailleurs ...je ramasse juste quelques plantes pour mes grandes soeurs, je ne voudrais pas que vous croyez autre chose ..."

Revenir en haut Aller en bas
Warlyok

Warlyok


Messages : 53
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Le loup solitaire (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le loup solitaire (libre à tous)   Le loup solitaire (libre à tous) EmptyDim 12 Déc - 19:50

Warlyok écouta jeswel lui ^parler de Shiden, puis il se rendit compte que tous les gens qui connaissaient disaient la même chose sur ces origines après l'avoir rencontré. Il devait s'accepter, mais surement pas en un seul jours. il ne répondit pas à Jeswel ,il resta assit à penser dans le vide quand un craquement derrière eux.

Il se leva et renifla l'air


il a quelqu'un...

il agrippa son bouclier et s'avança vers la source du bruit, il s'approcha et distingua une silhouette rouge pencher au-dessus d'un buisson. Il s’avança plus près de cette masse rouge.

*J'ai déjà vu cette cape rouge...(il renifla l'air) je me souviens maintenant*

Il salua la jeune Valkyrie qu'il avait rencontrée, il y a peu de temps dans le château. Il la laissa la jeune Valkyrie baragouiner des excuses, puis lui répondu .

c'est gentil de votre par de pensé à vos cœurs, mais il n’est pas un peu tôt pour partir à la cueillette de plante.

Il lui sourit, puis regarda derrière lui enfin de voir ce que Jeswel fessait.
Revenir en haut Aller en bas
Jeswel

Jeswel


Messages : 392
Date d'inscription : 22/11/2010

Le loup solitaire (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le loup solitaire (libre à tous)   Le loup solitaire (libre à tous) EmptyLun 13 Déc - 14:52

Observant la discutions entre Warlyok et Kalü avec amusement Jeswel se dit:

"Enfin ,il y en une qui se montre ,il était temps"

*oui , Cela commençait a être long* intervint Amil

Il se rapprocha tranquillement d'eux , tout en observant la jeune valkyrie, qui semblent il , portait des herbes et du bois .

"Bonjour,Jeune Dame,ravie de vous voir . Comment allez vous ?"

Il fit la révérence comme a son habitude pour dire bonjour,se redressa puis dit a Warlyok

"Warlyok, il semblerait qu'on est fini par en trouver une ,une valkyrie ou c'est plutôt elle qui nous a trouver"

Souriant ,Jeswel se demanda pourquoi est-ce qu'elle portait tout ces matériaux et ou était ses sœurs

"euh, que faite vous avec cela ?" tout en montrant le paquet d'herbes et de bois qu'elle portait

"Et vous êtes seule dans votre camps ?" Cela commençait a s'inquiéter de voir ce camps quasiment vide
Revenir en haut Aller en bas
Gwendhël
Admin
Gwendhël


Messages : 476
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 40
Localisation : Volcan Aotulia

Le loup solitaire (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le loup solitaire (libre à tous)   Le loup solitaire (libre à tous) EmptyMer 15 Déc - 11:50

[HRP : Je me questionne juste sur la temporalité de ce sujet, du fait où Kalü a disparu, enlevée, quelqu'un pourrait me situer l'action du coup ?]

******************************************************************************
Revenant du sanctuaire de l'oubli, chevauchant à travers bois la conscience à peine plus légère, elle reprenait la route menant au camp des Valkyries. Elle se sentait vide, comme absente de son propre corps, mais cette sensation était toujours plus supportable que les relents de culpabilité monstrueux qui l'avaient étreints quelques heures plus tôt.

Tandis que l'orée de la forêt apparaissait, les chênes et les frênes se faisant plus éparses, elle distingua au loin les palissades de bois du campement. Elle fit ralentir son destrier et quitta le sentier pour atteindre la sortie ouest du camp. C'est alors qu'elle perçut non loin des voix.


Elle sauta avec légèreté de son cheval, saisit dans sa main droite les rênes pour le conduire et approcha sans hésitation.

Elle découvrit le sire Jeswel et l'einherjar de dame Marykani autour d'un feu. Tous deux étaient de dos. Elle s'avança a quelques mètres et les interpela :


"Messires ? Que faites vous donc ici ? A rôder comme des brigands autour de notre camp... Souhaiteriez vous audience ?"

Revenir en haut Aller en bas
Jeswel

Jeswel


Messages : 392
Date d'inscription : 22/11/2010

Le loup solitaire (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le loup solitaire (libre à tous)   Le loup solitaire (libre à tous) EmptyMer 15 Déc - 14:09

(HRP: J'ignore si tu a lu pour les réponse de Amil et Jeswel alors je précise encore que ça * ,c'est quand Amil me répond et cela uniquement par le pensée et ça " ,c'est Jeswel qui répond et je précise lorsque c'est des pensée )

Pris dans ses pensée et observant Warlyok et Dame Kalü, Jeswel n'entendit pas le bruit derrière lui et sursauta quand il entendit parler
Le cœur battant ,il regarda derrière lui et vu Dame Gwendhël qui les observait


"ttss , Bonjour Dame Gwendhël , vous m'avez surpris , Je suis venu personnellement pour vous félicitez pour la construction de votre château ,vous et vos sœurs quand à Warlyok , je n'ai pas tout compris mais je crois qu'il vous amène du gibier ."

*pfoua, dit plutôt que tu viens pour......* intervint Amil

"Ferme-la ,ce n'est pas drôle, La situation me met déjà mal alaise " répliqua Jeswel en pensée sachant ce qu'il allait dire

"Dame Gwendhël ,j'espère que je ne dérange pas , je souhaite juste parler un peu avec les valkyries"

Espérant que Gwendhël prennent bien sa visite et se demandant ce que Sire Warlyok allait répondre ,il attendit
Revenir en haut Aller en bas
Warlyok

Warlyok


Messages : 53
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Le loup solitaire (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le loup solitaire (libre à tous)   Le loup solitaire (libre à tous) EmptyMer 15 Déc - 14:33

Warlyok n'eut pas le temps de répondre à qu'une autre Valkyrie les prit par surprise, il se retourna rapidement pour voir qui les appelait et reconnus Gwendhel.

bonjours, comme jeswel vous la présenté, j'étais venu vous porter un peu de gibier (il désigna l'énorme sac non loin de Gwen) et je voulais aussi vous.... je voulais avoir des nouvelles des Valkyries

Il jeta un regard vers la jeune Valkyrie qui ne répondait toujours pas puis ce regard retourna vers Gwen

nous attendions de voir une de vos sœurs avant de rentrer dans votre campement.. se n'ait pas gentlemen de rentrer sans avertir dans un campement de femmeil lui sourit en disant cette phrase puis ce poussa sur le coter pour laisser gwen entrevoir Kalu derrière eux
Revenir en haut Aller en bas
Gwendhël
Admin
Gwendhël


Messages : 476
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 40
Localisation : Volcan Aotulia

Le loup solitaire (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le loup solitaire (libre à tous)   Le loup solitaire (libre à tous) EmptyJeu 16 Déc - 8:31

[HRP : Jes' je m'arrange tout de même pour lire tous les posts d'un sujet avant de m'y insérer... donc oui, j'avais compris la différence entre toi et Amil]

******************************************************************************

Elle observa un instant les deux hommes, visiblement surpris par sa présence, qui se retournèrent, un moment de flottement dans le regard. Rapidement, ils se ressaisirent et évoquèrent chacun la raison de leur présence. Elle leur répondit donc à tour de rôle.

"Sire Jeswel, c'est fort aimable de votre part de venir faire cette démarche. Il est vrai que nous avons longtemps oeuvré pour obtenir cette forteresse... et je suis fière de dire que nous pouvons nous attribuer tout le mérite de sa construction."


Elle sourit à cette phrase puis poursuivit :

"D'ailleurs, nous avons presque fini les aménagements intérieurs, et notre crémaillère devrait bientot être annoncée par l'Héritière... Une nouvelle occasion de festoyer ensemble !"

Elle tourna ensuite les yeux sur l'homme loup, puis sur le sac bedonnant qui trônait sur le sol rocailleux, près du feu.

"Du gibier, dites vous ?... *hésite un instant* Et bien... Cela pourra servir au banquet du château.... quoi que... Depuis quand ces bêtes sont elles mortes ? La viande faisandée n'est pas toujours au gout de tous..." *grimace légèrement*

"Pour ce qui est des nouvelles... *soupire, le coeur lourd* Nous sommes encore touchée par un sombre malheur. Notre soeur Hystryane a du conduire son Einherjar, Jotunheim, auprès de notre Père.... C'en est fini de lui."

La phrase tomba comme un couperet, relativement froide, la valkyrie s'efforçant visiblement de ne pas trahir le moindre signe de faiblesse...

"Une veillée funèbre sera organisée en son honneur... Dès demain*."

Son regard partit dans le vague en songeant à cela.


* Vendredi 16 au soir
Revenir en haut Aller en bas
Jeswel

Jeswel


Messages : 392
Date d'inscription : 22/11/2010

Le loup solitaire (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le loup solitaire (libre à tous)   Le loup solitaire (libre à tous) EmptyJeu 16 Déc - 19:18

Surpris par les dire de Dame Gwendhël , Jeswel resta silencieux puis après quelques pensée bien a lui ,il répondit :

"Alors Jotunheim est tomber aux combat .... Je n'ose imaginé quel créatures il a du combattre pour cela , il était bien plus fort que moi . Mais maintenant , je m'inquiète pour Hystryane, que va t-il se passer étant donné qu'elle a perdu son Einherjar ?

Avec une mine pâle et profondément triste ,il parla de nouveau

" Eh bien, moi qui venait prendre des nouvelles ,on peut pas dire qu'elle soit très heureuse ; j'aimais bien Jotunheim même si je ne l'ai que peu connu. "

Puis il resta silencieux par preuve de respect ou de tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Warlyok

Warlyok


Messages : 53
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Le loup solitaire (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le loup solitaire (libre à tous)   Le loup solitaire (libre à tous) EmptyDim 19 Déc - 3:18

Warlyok fut surpris de la mort d'un frère d'armes, il avait eu le plaisir de rencontrer et de combattre quelquefois avec Jotunheim mais sa force était bien plus supérieur a celle de warlyok.

''c'est une grande perte pour nous...il regarda Jeswel j'ignore comme il est tombé, mais je suis sûr qu'il a eu une mort honorable et de plus il a reçu l'honneur d'être conduit auprès des dieux par Hystryane. ''

Il garda un moment de silence puis termina à mi-voix , avec une mine triste

''Il vivra en paix là où il est maintenant’’

il baissa la tête sans dire un mot comme une marque de respect. Il laissa un instant à tous, de se recueillir sur cette triste nouvelle, puis retourna sur les festivités qui aurait lieu quelques jours plus tard.

'' Cette viande que je vous ait apportée a été chassée de cette nuit et ce matin, je ne crois pas qu'il en aura pour tous, mais je suis certain qu'elle serait encore bonne pour votre ouverture de votre château. Cependant vous pouvez la faire cuire avant aussi.''

la triste révélation de la mort d'un Einherjar l'avait fait changer d'idée de questionner Gwenghel sur ce qu'elle lui avait dit durant une autre fête et décida de lui en reparler durant la crémaillère.
Revenir en haut Aller en bas
Absirium (Yumehian)

Absirium (Yumehian)


Messages : 518
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 29

Le loup solitaire (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le loup solitaire (libre à tous)   Le loup solitaire (libre à tous) EmptyDim 19 Déc - 9:42

C'est à ce moment que Yumehian arriva. En sueur, couverte de poussière, du sang sur les mains et les genoux, sans prendre la peine de saluer les hommes, elle s’affaissa devant le feu.

"Gwendhël... Mais qu'allons nous faire ! Dis moi ! *elle secoua la tête* Niemand est partie, Jötunheim est prit au Valhalla et maintenant Nûmea ... Tu es au courant ? Je crois que peu de personne le sont, encore ..."

Elle regarda la valkyrie d'honneur. Est-elle au courant ? Et les autres ? Si personne ne l'est, elle se chargera de l'annoncer. Encore une fois, elle avait tout vu. Kalü aussi, mais heureusement, elle ne connaissait pas très bien Dame Nûmea.

Revenir en haut Aller en bas
Gwendhël
Admin
Gwendhël


Messages : 476
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 40
Localisation : Volcan Aotulia

Le loup solitaire (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le loup solitaire (libre à tous)   Le loup solitaire (libre à tous) EmptyDim 19 Déc - 12:04

Elle acquiesça aux réactions pieuses des deux hommes à cette annonce, et suivit de nouveau distraitement du regard le sac de victuailles quand l'homme-loup en reparla. Elle se contenta de hocher de nouveau de la tête, en guise de remerciement et d'acceptation.

C'est alors que traversant le fourré derrière eux à grands bruits, l'Heirish Yumehian apparut, en nage et les mains couvertes de sang, le souffle court, le regard en panique. C'est bredouillant, visiblement au bord de l'hystérie que la valkyrie expliqua dans un discours décousu la raison de son arrivée brusque.

Gwendhël, tout d'abord surprise et effarée de voir apparaitre sa soeur qu'elle chérissait dans un tel état de nerfs et prête à se ruer sur elle pour lui porter assistance, elle demeura pourtant droite comme un i après qu'elle ait parlé. Ses paupières firent un lent aller retour, scrutant sa soeur sans afficher aucune émotion puis dit d'une voix égale.


"Jotunheim... Sa vie de mortel s'est achevé. Nûmea.... *hausse une épaule en soupirant sans conviction* Elle n'était plus ma soeur, son sort m'indiffère...."

La valkyrie d'honneur n'était plus qu'un mur de glace, sans le moindre reflet de sentiments, le regard vide et indifférent, les lèvres n'articulant que par nécessité de prouver qu'elle était toujours un être doué de vie, même si un bloc de pierre dure comme l'acier des lames avait remplacé son coeur. Elle ajouta enfin avant de détourner les yeux :

"Et Niemand.... Niemand.... C'est personne."

C'était la première fois qu'elle appelait sa soeur déchue par son vrai nom, ayant toujours pris soin de la nommer tel qu'elle le désirait, avec ce charmant pseudonyme de "Myan", car elle savait la signification que cela avait pour elle. Mais aujourd'hui, Myan n'était plus.
Ca n'avait donc plus aucune importance.

Tout cela n'avait plus aucune importance.


"C'est ainsi... A quoi bon lutter ?"


Son regard passa sans pourtant s'éclairer de la moindre étincelle sur les deux hommes, les salua d'un signe de tête, puis enfourcha en silence son cheval et fit claquer ses rênes.
Revenir en haut Aller en bas
Lûen

Lûen


Messages : 40
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Varanas

Le loup solitaire (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le loup solitaire (libre à tous)   Le loup solitaire (libre à tous) EmptyDim 19 Déc - 13:35

La fillette, Ô combien de fois surnommée "Lutin", traînais encore, non loin des Vache qui-.. Valle-qui-rie, persuadée de trouvée se qu'elle cherche parmi les femmes ailés.
Elle s'était approchée imprudemment, mais n'avait toujours pas été vue.

Sans doutes la vie dans le camp était trop occupé, et ceux-ci négligeaient la défense..



"*Ooh.. elles parlent de la fille avec les couettes ! Je l'ai vue hier..*"


Elle n'aurait très certainement jamais été repérée, si seulement le loup qui l'accompagnait n'avait pas été aussi discret qu'un rhinocéros boitant !

Il faut dire que la bête était imposante..



"Mais chut ! Tu est bête ou quoi ?"
Elle lui gratta le menton
"Sage !"


Elle continua donc d'observé, sans vraiment faire attention a sa discrétion..

__________________
Le loup solitaire (libre à tous) Signa310
Revenir en haut Aller en bas
Absirium (Yumehian)

Absirium (Yumehian)


Messages : 518
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 29

Le loup solitaire (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le loup solitaire (libre à tous)   Le loup solitaire (libre à tous) EmptyDim 19 Déc - 14:31

Entre inquiétude et indifférence. Ces deux façons d'être se combattaient dans la tête de Yumehian.
Elle avait craqué.
Quand elle a vu la scène, son indifférence avait pris le dessus mais maintenant ... Elle même plongée dans l'indifférence de sa soeur ...

Elle reprit son sang-froid. Elle regarda ses mains avec dégoût et les essuyât sur sa cape.

Quand elle releva les yeux, elle n'était plus la jeune femme dépassée mais une Heirish.
Heirish, valkyrie prête à répondre à son devoir pour l'honneur de son clan.
Elle salua les deux hommes et se retourna vers les buissons.

"Autant venir ici."
Revenir en haut Aller en bas
Kurleen

Kurleen


Messages : 34
Date d'inscription : 06/12/2010

Le loup solitaire (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le loup solitaire (libre à tous)   Le loup solitaire (libre à tous) EmptyLun 20 Déc - 0:26

Ses rêves sont ...agités. Elle sursaute, se réveille....sent la respiration douce et rythmée de son amante à ses cotés." Rien qu'un mauvais rêve" se dit elle. Elle se love, en chien de fusil, calant son visage entre les ailes endormies de son aimée. Elle est bien....mais n'arrive pas à trouver le sommeil. Une sœur morte, une autre partie, mais qui ne le désire pas réellement.
Un homme loup, un fils de Fenris; certains qui semblent, mais ne sont pas ce qu'ils sont... ces femmes, adoratrices de Loki corrompent au fur et à mesure tous ce qui leurs tombent sous la main. Une fillette nimbée de pouvoir. Les chose vont trop vites, s'accélèrent comme une barque lâchée dans une chute d'eau. Il faut... il faut un conclave dans le clan..et lui seul. Quitte à défier l'héritière s'il le faut. La jeune rousse est heureuse de son idée. Elle ne trouve plus le sommeil. Penche sa bouche contre l'oreille de la magnifique blonde à ses coté, pendant que l'autre dort, elle laisse glisser sa main le long des sa cuisse en lui susurrant dans l'oreille "dis tu dors". De grands yeux bleus s'ouvrent et lui répondent:"plus vraiment".


Revenir en haut Aller en bas
Hystryane

Hystryane


Messages : 179
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 53
Localisation : Terre de Rollon

Le loup solitaire (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le loup solitaire (libre à tous)   Le loup solitaire (libre à tous) EmptyLun 20 Déc - 8:02

Je me réveille, entendant cette voix qui m'est très chère.
Je sens sa douce douce chaleur contre mon corps.
"Ma soeur,vous me semblez préoccupée."
J'essaye de lire dans ses yeux émeraudes,lui caresse le visage.
"Pas de bétises,hein? Nous devons toutes rester soudées.
Pour le Clan et l'Héritière"
Revenir en haut Aller en bas
Jeswel

Jeswel


Messages : 392
Date d'inscription : 22/11/2010

Le loup solitaire (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le loup solitaire (libre à tous)   Le loup solitaire (libre à tous) EmptyLun 20 Déc - 12:15

Comprenant la tristesse de chacun et chacune des personnes présente ,tout ses émotions lui donnais mal a la tête:

" Je suis désole mais je pense que je vais vous laissez , vous avez l'air assez perturbée parce qu'il se passe et je souhaite vous laisse seule pour le moment"

Jeswel sait que certaines d'entre elle ignore ses dons et il ne souhaite pas l'ébruiter.

"Warlyok ,on se reverra aux château,a plus tard"

Tout en appelant Grichann ,son griffon ,il senti une présence caché derriere le buisson qui l'amusa.
Il vit son griffon arrivée, monta en selle puis s'envola .
Revenir en haut Aller en bas
Sylang




Messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2010

Le loup solitaire (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le loup solitaire (libre à tous)   Le loup solitaire (libre à tous) EmptyMar 21 Déc - 21:32

Ombre sur le seuil:

Elles avaient l'air d'hirondelles pendant la saison des amours. Des hirondelles, enfin ... plutôt des pies voleuses. Il les haïssait, autant que son maître les haïssait. Sa créature d'ombre grogna à ses cotés, il lui flatta les flancs. Retranché dans les ténèbres, il était tapis dans un recoin de la pièce, une zone parallèle à cette réalité créée par sa sombre magie. La vision qu'il avait des lieux donnait pricipalement sur une scène que ces gourdes avait monté pour l'occasion. Elles se pavanaient, à moitié dévêtues devant tous les convives présents. Elles le repugnaient. Son famillier gronda derechef et son feulement monta crescendo. Il apercut la rouquine à tête de fouine, les yeux cernés, ses deux couettes se balançant ridiculement. Si seulement elle n'avait pas été là, il aurait déjà l'information que son maïtre désire. Mais ce monstre était arrivé et avait mis en débandade ses barbares. Ces chiennes n'étaient bonnes à rien. La colère le submergeait, il fallait se calmer. Il était inutile de revenir sur les erreurs du passé. Ce n'était pas de cette naine dont il était venue s'occuper.Il fouilla la pièce du regard et aperçut son espion. Il ricanna intérieurement. Tout est bien en place : la deuxième phase du plan pouvait commencer. Son maître serait content de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le loup solitaire (libre à tous) Empty
MessageSujet: Re: Le loup solitaire (libre à tous)   Le loup solitaire (libre à tous) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le loup solitaire (libre à tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Einwiss, guerrier solitaire
» Le loup Déchu?
» l'homme loup [SHIDEN]
» Un étrange batracien [RP ouvert à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive des Valkyries (Runes of magic) :: Aux portes du Valhalla [ROLE PLAY OUVERT A TOUS] :: Les terres de Taborea-
Sauter vers: