Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Forum officiel RoMAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Avatas le maître Rôdeur de Candara [Therodor]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Avatas




Messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2010

Avatas le maître Rôdeur de Candara [Therodor] Empty
MessageSujet: Avatas le maître Rôdeur de Candara [Therodor]   Avatas le maître Rôdeur de Candara [Therodor] EmptySam 4 Déc - 12:41

OBLIGATOIRE --> Jours et horaires de connexion :Quand je peux Pratiquement tout les jours


Nom : Avatas

Race : Elfe

Age : indéterminée


Compétences d'artisanat(facultatif) :Tout


Résumé de sa vie (Penser à vous référer aux Notions Scandinaves) :

Je suis issus de l'arbre Sacré dans un prossessus naturel fleur puis fruit je suis arrivé sur l'ile des elfes afin de renouer des liens avec mes origines elfiques.

J'ai aider les habitants de cette île afin de me prouver l'intérêt que porte à mon peuple, j'ai obtenus des titres pour me remercier des travaux accomplis, puis un jour j'ai eu l'immence Honneur de croiser L'Ermite de l'ile des elfes, et m'as dis je m'en souviendrez toujours: "Avatas il est temps de parcourir le monde de candara, de rencontrer des gens avec qui tu avanceras vit ta vis avatas.", Il me passa un billet pour prendre l'aéronef et je découvris d'autres pays...

Puis un jour je fût la rencontre de Sire Artheons et de là commanca réelement l'intérêt de ma mission celle d'aider son prochain...



Description physique : assez grand, cheveux flamme...

Traits de caractère : Timide, curieux, maladroit, tendre...

Particularité physique (facultatif) :les traces de l'arbre Sacré en moi

Particularité morale (facultatif) :determiné...




Détails (facultatifs mais qui permettent de mieux camper son personnage):

Quel est son mets préféré?Le fruit du Sacré

Habite où et avec qui?Dans mon chateau de guilde avec mes membres (j'ai un dortoir)

Orientation sexuelle ?pur hétéro

Phobies ? Manies, tics et habitudes ?J'ai la phobies des anges déchus, je ferme toujours les portes a deux fois...

Vie amoureuse ?Cherche sa dulcinée

Ce qu’il aime/Ce qu’il n’aime pas ?la franchise, l'honnêteté et ce que j'aime pas la trahison, l'egoisme, l'hypocrisie...

Maladies ?amnesie partielle

Revenir en haut Aller en bas
Jeswel

Jeswel


Messages : 392
Date d'inscription : 22/11/2010

Avatas le maître Rôdeur de Candara [Therodor] Empty
MessageSujet: Re: Avatas le maître Rôdeur de Candara [Therodor]   Avatas le maître Rôdeur de Candara [Therodor] EmptyJeu 9 Déc - 12:48

y'a quelque truc ou je me sens bizarrement concernée ,on a même des chose similaires.
Revenir en haut Aller en bas
Nûmea

Nûmea


Messages : 96
Date d'inscription : 18/09/2010

Avatas le maître Rôdeur de Candara [Therodor] Empty
MessageSujet: Re: Avatas le maître Rôdeur de Candara [Therodor]   Avatas le maître Rôdeur de Candara [Therodor] EmptyJeu 9 Déc - 15:40

Avatas ? Le gars qui avait mis le bazare au coeur a prendre ?

...


[C'est vrai que ça fait copier/coller modifier tout ça.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatas le maître Rôdeur de Candara [Therodor] Empty
MessageSujet: Re: Avatas le maître Rôdeur de Candara [Therodor]   Avatas le maître Rôdeur de Candara [Therodor] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatas le maître Rôdeur de Candara [Therodor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le clan Therodor
» Invitation de Sire Avatas
» Autari, Maître mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive des Valkyries (Runes of magic) :: Aux portes du Valhalla [ROLE PLAY OUVERT A TOUS] :: Présentation des personnages-
Sauter vers: