Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Forum officiel RoMAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une prémonition de Kalü

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurleen

Kurleen


Messages : 34
Date d'inscription : 06/12/2010

Une prémonition de Kalü Empty
MessageSujet: Une prémonition de Kalü   Une prémonition de Kalü EmptyJeu 9 Déc - 20:07


Kurleen est la plus proche amie de Kalü, elle connaît bien ses humeurs, ses défauts, ses qualités, ses joies et ses pouvoirs... Parmi les sens magiques de la sentinelle et druide Kalü, il se trouve qu'elle possède celui de la divination, bien qu'elle ne l'ai jamais développé et qu'il ne surgisse que dans des situations les plus critiques par l'intermédiaire de songes qui agitent ses nuits.
Depuis peu, ces rêves la réveillent en pleine nuit, hagarde et en sueur, et sa sœur Kurleen par la même occasion. Les cris et les marmonnements deviennent vraiment inquiétants à mesure qu'ils se multiplient. Chaque nuit devient un nouvel ennemi à combattre dans l'espoir de retrouver au matin la quiétude du chant des oiseaux, la fin des troubles de Kalü.
Kurleen s'est résignée a alerté ses sœurs gradées et la voilà responsable de son amie alors qu'elle commence à peine sa vie chez les Valkyries. Kurleen a été mandatée par l'Heirish Yumehian afin de surveiller sa sœur Kalü. Faythe l'aide aussi à surveiller la jeune elfe qui montre des signes de faiblesse.

Ce matin, alors que les terribles songes voilent encore les yeux de Kalü, Kurleen l'a encouragée a lui confier ses tourments. Elle lui raconte alors quelques bribes des atroces visions qui la terrifient.

"Dame Heirish Yumehian, j'ai réussi à faire parler un peu Kalü, mais elle continue de me cacher l'essentiel de ses tourments, je le sens. Voilà ce que je sais : ses songes sont peuplés de femmes guerrières, hurlantes qui lacèrent son visage et maltraitent son âme. Elles ne voit aucun homme, aucun visage non plus d'ailleurs. Elle ne sait pas où elle est, ni dans quel univers elle évolue. J'ai peur qu'elle devienne folle à force de garder ses secrets au fond de son cœur. Elle qui est si joyeuse, si épanouie, je ne la reconnaît plus au matin. Pourtant, dès que le voile qui obscurcit alors son regard se retire, nous la retrouvons douce comme à l'accoutumée, pleine de vie et de bonne humeur. je ne sais ces choses uniquement parce que nous voyageons ensemble, que nous partageons les mêmes chambre d'auberge, en un mot, notre vie. Pour tout autre personne, rien ne transparait quant à son attitude.
je vous recontacterai dès que j'en saurai plus.

mes respects Heirish Yumehian, Kurleen"

"Dame Heirish, je vous écrit ce message rapidement alors qu'une idée m'est venue, une idée terrible ! Se peut-il qu'elle rêve de nous, et qu'elle n'ose nous dévoiler ses secrets pour cela ?
Sommes nous les guerrières qui la blessent dans ses songes ? cela m'effraie, ma dame. Si elle avait vu cela, elle se tourmente de savoir pourquoi nous la maltraiterions, se peut-il qu'elle se croie fautive de quelque acte qu'elle n'a jamais commis, ou bien encore pense t-elle que nous allons toutes basculé dans la folie. je divague moi-même , je le sais mais je ne peux m'empêcher de prendre au sérieux ces prémonitions. Elles ont toujours été utiles, qu'elles aient prévenu d'un danger ou qu'elles montrent un futur aussi certain qu'aujourd'hui. Aussi, je vous conjure de prévenir nos sœurs d'agir avec prudence.

Dame Heirish, mes respects, Kurleen"

Revenir en haut Aller en bas
Absirium (Yumehian)

Absirium (Yumehian)


Messages : 518
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 29

Une prémonition de Kalü Empty
MessageSujet: Re: Une prémonition de Kalü   Une prémonition de Kalü EmptyVen 10 Déc - 20:03

C'est les mains tremblante que Yumehian lut ce message. A chaque ligne, ses doigts se crispant un peu plus sur le papier. A chaque mot, son coeur tressautant dans sa poitrine lui rappelant son manque de savoir.
Ne pas savoir quoi dire, quoi faire, ni même quoi penser lui était insupportable.
S'approprier ses rêves ... Elle ferma les yeux...

Imaginer, visualiser. Des guerrières. Des hurlements...

Interpréter.

Est ce bien Kalü qui se fait agresser si violemment ? Où bien est-elle à la place d'une autre personne ? Tant de questions qui s'entrechoquent et se brisent, se divisent. Une énigme se fond puis se confond, pour apparaître comme autant de possibles ...

Les femmes ... Sont-elles nous ? Sont-elles l'image de quelque chose, une représentation ?


"Est ce signe d'un conflit interne ?" Encore un possible... Non. Pas ça, c'est encore autre chose ...

Fermer les yeux. Voir puis regarder. Rien. Encore et encore recommencer sans que rien ne ressorte !


" Dame Kurleen,

Je vois que vous avez bien suivi mes recommandations. Ces rêves sont inquiétant et je ne peux, hélas, m'avancer trop sur ce sujet...
Ces guerrières ne sont peut être pas nous et Kalü n'est peut être pas la personne se faisant lacérer le visage. Il se peux, en effet, que ce ne soit qu'un point de vue, un point de vue interne : elle se met à la place d'une personne ou encore d'une chose... C'est assez compliqué, soyez donc attentive et essayez de visualiser mes explications.

L'acte en lui même, celui de lacérer un visage, est violent : ce peux être le symbole de perte, en l’occurrence, puisque c'est le visage qui subit ce traitement, la perte d'identité.

Le fait que l'on voit des guerrières est peut être une modification du à sa vie quotidienne : ce peux très bien être le symbole de la guerre ce qui signifierait un changement brusque de son existence mais aussi de graves désaccords avec des personnes de son entourage...
Je préférerais vraiment que ce soit cela, plutôt que ces guerrières se soient nous ...

Sinon ... Un conflit interne qui causerait de terribles dommage à notre entourage, ou comme vous l'avez pensé, qu'elle eut commis un acte pour lequel elle s'en voudrait, à un point tel qu'elle ne vaudrait plus exister de peur de notre courroux. Jusqu'à détruire son identité, se renier ...

Tout cela n'est que le fruit de mes spéculations, mais elles sont toutes à envisager à mes yeux. Je ne connais encore rien d'elle. Je suis atrocement impuissante face à cela.
Prévenir nos soeurs est peut être risqué. Sans le vouloir, elles pourraient mettre une distance entre elles. Je souhaite à tout prix éviter un conflit interne ! Il y a bien assez de problèmes en ce moment.

Je vous prie encore Dame, de veiller sur elle et de me rapporter avec fidélité tout autres rêves qu'elle fera. Je ne veux pas m'introduire dans sa vie, mais ce que ces songes pourrait vouloir dire me terrifie.
Je suis maintenant son cas de près. Ne vous inquiétez tout de même pas plus que nécessaire, Kalü fait beaucoup d'effort pour éviter ça, et par respect pour elle, nous ferons de même.

Je serais toujours derrière vous deux,
Dame Yumehian."

Yumehian respira encore une fois profondément avant d'imposer son emblème sur le cachet aux couleurs des ténèbres et ainsi sceller son message ... Et si elle se tromper ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Une prémonition de Kalü
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kalü, herboriste de guerre - Fille de Freyja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive des Valkyries (Runes of magic) :: Aux portes du Valhalla [ROLE PLAY OUVERT A TOUS] :: Les terres de Taborea-
Sauter vers: