Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Forum officiel RoMAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les rencontres et les events privés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyrjä
Admin
Kyrjä


Messages : 588
Date d'inscription : 16/08/2010

Les rencontres et les events privés Empty
MessageSujet: Les rencontres et les events privés   Les rencontres et les events privés EmptyLun 13 Déc - 11:00

Citation :

La communauté commence à prendre de l'ampleur et je me félicite de la participation de chacun. Seulement à présent, des limites vont devoir être posés.

Je m'explique :
Jusqu'à présent, chacun des events étaient ouvert à tous. Vous aurez constaté j'en suis sur de la difficulté de faire du rôle play dans un lieu remplit de rolistes ! (En tout cas pour ma part, j'ai à peine 5 minutes à consacrer à chacun... C'est super frustrant !!... A peine le temps de dire bonjour à tout le monde que la soirée se termine)

Bref, à partir de maintenant, nous allons commencer à monter des Rôle play privé. Nous veillerons à varier les clans concernés. Quoi qu'il en soit, ne soyez pas surpris si d'aventure vous étiez exclus de l'un ou l'autre des events. On ne peut pas inviter tout le monde à chaque fois, c'est... trop fatiguant.

Prochainement, les Valkyries feront leur pendaison de crémaillère (j'espère le samedi 18, mais pas sur que nous soyons prête). A cette occasion, tout les clans seront invités. Excepté cette event, les prochains réalisés se feront à titre privé.

Pour ce qui est des Valkyries, j'estime à un event tout les deux ou trois mois pour chaque faction (le calcule est vite fait : sur deux mois ça fait 8 week end et... Y a dix factions rôle play ou semi-RP)

Bref, j'espère que personnes ne sera blessé par cette résolution : Je pense qu'il est temps que nous opérions une sélection dans les réceptions afin que toutes les fêtes ne se ressemblent pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://valhalla.forum-canada.com
Kyrjä
Admin
Kyrjä


Messages : 588
Date d'inscription : 16/08/2010

Les rencontres et les events privés Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres et les events privés   Les rencontres et les events privés EmptyJeu 17 Fév - 0:53

Citation :
La période d'autarcie touche à sa fin. Avec le départ d'un clan RP et la morosité qui commence à s'installer, il est temps de recoller aux fastes de la fête. Je ne tarderais pas à vous présenter ceux du mois de février.

Nous avons ces derniers temps procéder à une nouvelle vague de recrutement afin de "renouveler" un peu le sang de mes guerrières. Je compte tout particulièrement sur la présence de ces dernières Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://valhalla.forum-canada.com
Alexandrie

Alexandrie


Messages : 88
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 37
Localisation : Montréal (Québec)

Les rencontres et les events privés Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres et les events privés   Les rencontres et les events privés EmptyJeu 17 Fév - 2:40

Je ne sais pas exactement ce qui se prépare mais si je peux je serai présente avec grand plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rencontres et les events privés Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres et les events privés   Les rencontres et les events privés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rencontres et les events privés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive des Valkyries (Runes of magic) :: Organisation d'events [RESERVE SELON L'EVENT] :: Annonces d'events-
Sauter vers: