Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Forum officiel RoMAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Zoelia [Origami]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoelia




Messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2010

Zoelia [Origami] Empty
MessageSujet: Zoelia [Origami]   Zoelia [Origami] EmptyMer 15 Déc - 19:20

[HRP/ En éspérant que ce Roleplay vous plaise et qu'il soit à votre goux ]

Zoelia la Voleuse

L'humanité n'est qu'un boud de chair capable de pensé, et de ressentir des choses comme la joie, la haine, la tristesse ou la crainte. Et quand un humain n'est plus doté d'aucun sentiment, il devient un monstre.

Quand j'étais petite je grandissais dans les plaines de Sascilla, j'étais agée de 8 ans et mon père dût par obligation me livrer à l'armée de mon village, ces guerres incessante obligais les villageois à former des enfants au combat. Nous étions asser petit pour que l'ont puisse nous apprendre l'art du combat et nous dénué totalement de sentiment pour faire de nous des machines.

Suite à ma formation, j'étais devenus experte en assasinas, en espionnage et en vol. Tuer des pauvres victimes de sang froid étais mon lot, je rentrais couverte de sang à la maison et cela ne me choquais pourtant pas plus que ça. Une fille de dix ans couverte du sang de toutes ces pauvres personnes qu'elle a assasiner de sang froid, quand je dort j'entend encore leurs voix.

Un jour, j'eu l'ordre d'assasiner un voyageur qui aidais les villageois adverse à se défendre. Il étais donc une menace directe pour notre village, sont nom ? Mercurochroum. C'est ainsi que je rencontrait mon meneur actuel. L'or du combat j'étais tomber sur plus fort que moi, Mercurochroum avait des années de combat dèrrière lui et la différence de niveau étais flagrante.

Ayant échoué, je suplia Mercurochroum de m'achever, la mort étais à cette époque plus soulangeante que la honte de rentrer et de me présenter devant mon père sans avoir achever toutes mes cibles. Je criais, je hurlais pour qu'il abrège mes souffrances et pour qu'il m'envoie en enfer, l'endroit ou j'étais supposé aller. Mais celui-ci me tendit la main, et me dit : "Vient petite fille sans sentiment, je vais t'apprendre à ressentir des choses simple et enssemble nous construiront un monde nouveau". Je ne comprennais pas pourquois ma cible, celle que j'étais supposé tué me tendit la main avec autan de gentillesse dans ses yeux.

Avec lui je suis aller dans une guilde, la guilde Divinite, ou régnais le partage, l'entraide, les plus grands aidaient les plus petits. J'y ai rencontrer Goraz, Jeswel, Artheons. On a passé de bons moment et nous avons partager toutes sortes de sentiment, les meilleurs, comme les pires. Nous avons sus rester soudé jusqu'à se que sur un coup de tête, je parte m'endurcir physiquement dans une autre contrée appellé "Le monde des Douzes". J'en suis ressortis grandit physiquement et psychologiquement.

Quand je suis revenus, tout avais changé, chacun étais partis de sont coté et chacun avait crée sont clan, remplis de valeureux guerriers qui avaient tous fait leurs preuves. Dès que je suis arrivé, Mercurochroum m'a sauté dessus, il m'a dit qu'il m'attendais et que le siège de bras droit de sa guilde n'attendais que moi. Une fois de plus il me tendit le main, une fois de plus je pris sa main, et une fois de plus nous marchons main dans la main.

Nom : Zoelia

Age : Je sait pas j'ai jamais regardé

Race : Humaine

Description physique : Mince, cheveux violet

Traits de carractère : Inexpressive

Jours et Horraire de Connexion : en semaine de 17h00 à 21h00
Le Week End de 12h00 à 21h00
Revenir en haut Aller en bas
 
Zoelia [Origami]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guilde Origami
» à la rencontre de la guilde des Origami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive des Valkyries (Runes of magic) :: Aux portes du Valhalla [ROLE PLAY OUVERT A TOUS] :: Présentation des personnages-
Sauter vers: