Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Forum officiel RoMAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pendaison de crémailliére

Aller en bas 
+6
Waleria
Zalaniel
Goraz
Artheons
Rhaizen
Kyrjä
10 participants
AuteurMessage
Kyrjä
Admin
Kyrjä


Messages : 588
Date d'inscription : 16/08/2010

Pendaison de crémailliére Empty
MessageSujet: Pendaison de crémailliére   Pendaison de crémailliére EmptyVen 17 Déc - 20:28

Citation :
Peuple de Taborea,

Les Valkyries ont le plaisir de vous inviter dimanche à partir de 20h00 dans leur demeure fraichement construite.

Pour cette occasion, toutes les guildes sont invités.

Espérant vous y trouver nombreux,

- Kyrjä, héritiére de Freyja -

[HRP] Soyons honnête, on est pas encore toute à fait prête, mais bon, on va pas repousser indéfiniment : A un moment faut se jeter à l'eau. Alors j'vous promet pas les grands soirs, mais juste pour l'hiver à manger et à boire. Par ailleurs, je rappel qu'après ce soir, nous limiterons les réunions de masse pour nous tourner vers des rencontres plus intime. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://valhalla.forum-canada.com
Rhaizen

Rhaizen


Messages : 24
Date d'inscription : 15/12/2010

Pendaison de crémailliére Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémailliére   Pendaison de crémailliére EmptyVen 17 Déc - 20:43

C'est avec plaisir que je représenterai la guilde Ankor lors de cette soirée, cependant, il est probable que je n'arrive que vers 21h

Que les prochains jours soient propices aux Valkyries

Votre dévoué

Rhaizen D.H.
Revenir en haut Aller en bas
Artheons




Messages : 26
Date d'inscription : 07/12/2010

Pendaison de crémailliére Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémailliére   Pendaison de crémailliére EmptySam 18 Déc - 11:01

Citation :
[HRP] Soyons honnête, on est pas encore toute à fait prête, mais bon, on va pas repousser indéfiniment : A un moment faut se jeter à l'eau. Alors j'vous promet pas les grands soirs, mais juste pour l'hiver à manger et à boire. Par ailleurs, je rappel qu'après ce soir, nous limiterons les réunions de masse pour nous tourner vers des rencontres plus intime. [/HRP]

HRP en effet meme si cela a ete repousse heuresement que cela tombe durant les vacances et donc plus de personnes pourront etre presentes(enfin je crois xD).


Dernière édition par Artheons le Sam 18 Déc - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artheons




Messages : 26
Date d'inscription : 07/12/2010

Pendaison de crémailliére Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémailliére   Pendaison de crémailliére EmptySam 18 Déc - 11:03

Citation :
Message d'Artheons Callaway 1er:
La Maison Divinite sera presente durant votre soiree et nous esperons qu'il y aura plein de personnes,la Maison Divinite a aussi prevue une surprise pour vous le clan Valkyrie
Revenir en haut Aller en bas
Goraz

Goraz


Messages : 216
Date d'inscription : 25/10/2010

Pendaison de crémailliére Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémailliére   Pendaison de crémailliére EmptySam 18 Déc - 11:32

Citation :
Dùath sera également present, en remerciant l'héritière davoir repondu a notre demande.

Le maitre des ombre
Revenir en haut Aller en bas
Zalaniel

Zalaniel


Messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2010

Pendaison de crémailliére Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémailliére   Pendaison de crémailliére EmptySam 18 Déc - 13:44

je serais présent , comme il se doit , auprés de gwendhel , et avec de nouvelles troupes pour créer un nouvelle ordres de chevaliers de Lordaeron...
Revenir en haut Aller en bas
Waleria

Waleria


Messages : 125
Date d'inscription : 02/11/2010

Pendaison de crémailliére Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémailliére   Pendaison de crémailliére EmptySam 18 Déc - 15:21

Pendaison de crémailliére L_even11


Règles des concours :

La course hippique : un parcourt sera dévoilé avant la course.. des personnes seront à des endroits au hasard pour vérifier que personnes ne prend de raccourcis toutes triche entrainera la disqualification .

Le défilé de mode, Concours du costume le plus élégant... 3 juges seront nommé à titre anonyme.. et donneront leur résultat.. (tout est autorisé costume droppé, crafté, item, amélioré ou non... )
Revenir en haut Aller en bas
Jeswel

Jeswel


Messages : 392
Date d'inscription : 22/11/2010

Pendaison de crémailliére Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémailliére   Pendaison de crémailliére EmptySam 18 Déc - 15:45

Je serais également présent en tant que Chef de Shiden et je vous remercie de cette invitation

Jeswel
Revenir en haut Aller en bas
Artheons




Messages : 26
Date d'inscription : 07/12/2010

Pendaison de crémailliére Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémailliére   Pendaison de crémailliére EmptySam 18 Déc - 22:07

et sans vouloir etre mechant ladie Waleria
les activites de cette fete ressemblent legerement a nos activites de fin d anee^^
La course hippique:
(legere ressemblance avec nottre parade de montures et course suivis avec).

Le défilé de mode, Concours du costume le plus élégant:
(alors la voila carrement presque du copuier-coller xD)

certes cela ne me derange pas mais cela me taquinait depuis un petit moment de le dire^^ et pour eviter certaines complications durant la fete^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rhaizen

Rhaizen


Messages : 24
Date d'inscription : 15/12/2010

Pendaison de crémailliére Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémailliére   Pendaison de crémailliére EmptySam 18 Déc - 22:47

HRP d'un autre coté, difficile de programmer d'autre type d'activité me semble t'il, alors, copie ou seules possibilités ? Wink HRP
Revenir en haut Aller en bas
Waleria

Waleria


Messages : 125
Date d'inscription : 02/11/2010

Pendaison de crémailliére Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémailliére   Pendaison de crémailliére EmptySam 18 Déc - 22:55

Je suis désolée.. pardonnez moi... je n'ai en rien voulu vous prendre vos idée.. ces event sont seulement des events que nous avions déjà élaborer pour nos propres evenement...de plus j'en ai parler avec Kyrjä qui ne m'a rien dit a ce sujet.. donc personnellement.. vu le peu de temps qu'il reste a cet event.. je veux bien retirer et annuler tout cela.... les clandestins ne seraient plus que des invités..
Pour ce qui est du défilé de mode je m'excuse d'avoir eu la même idée que vous.. mais si vous veniez voir ma garde role vous comprendriez... pourquoi j'ai eu cette idée.

Je vous présente mes excuses...
Et les clandestins se retirent de cette event comme organisateur

Waleria

(trop tard pour réorganiser tout cela)


Dernière édition par Waleria le Sam 18 Déc - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saya




Messages : 106
Date d'inscription : 30/09/2010

Pendaison de crémailliére Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémailliére   Pendaison de crémailliére EmptySam 18 Déc - 22:58

Pour prendre la defense des clandestins, c'est une entreprise qui propose des services de loisirs. Donc forcement certaines activites proposes au sein d'une guilde peuvent etre egalement proposer par cette entreprise.

Apres je ne suis pas etonnée de ces activites meme au sein d'une guilde... Enfin pour le defiler de mode par exemple c'est une idée que nous avons egalement eu chez les desirs noirs, qui a ete enoncée dans le cadre de certains evenements, pas forcement ete retenue. Tout depend apres dans quel cadre RP cela est fait. Un simple defile de mode c'est quelque chose de banal, apres comment cela est organiser, dans quel cadre et quelle situation c'est tout ce qui fait la dimmension de l'evenement.

Je trouve pour ma part que le clandestin s'en sort tres bien vis a vis du fait qu'ils se sont implanter tardivement et qu'ils doivent faire leur marque alors que certains clan sont deja implates. Exercice des plus difficile a mon sens et ils s'en sortent tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Artheons




Messages : 26
Date d'inscription : 07/12/2010

Pendaison de crémailliére Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémailliére   Pendaison de crémailliére EmptySam 18 Déc - 23:00

HRP
non non justement je ne veux pas annuler je voulais juste savoir si c etait du copier/coller ou juste des coincidences^^.
surtout n annullez rien cela gacherait la fete.
Revenir en haut Aller en bas
Artheons




Messages : 26
Date d'inscription : 07/12/2010

Pendaison de crémailliére Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémailliére   Pendaison de crémailliére EmptySam 18 Déc - 23:03

oui en effet remarquable,nous aussi nous avons su "marquer notre territoire" malgre que ces derniers temps nous nous sentons un peu mis a l'ecart,mais bon on a tous nos problemes et nos moeurs et que la fete continue comme prevu demain^^
Revenir en haut Aller en bas
Waleria

Waleria


Messages : 125
Date d'inscription : 02/11/2010

Pendaison de crémailliére Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémailliére   Pendaison de crémailliére EmptySam 18 Déc - 23:16

je déteste la triche toutes les idées que je propose viennent de moi et de mes expérience du jeu (qui sont encore limité ^^).. je ne regarde d'ailleurs pas les event des autre guilde pour éviter de copier d'où le fait que je n'avais pas lu votre soirée...sachant qu'elle tournait autour du réveillon et ne pouvant être là.. pendant cette période...

Je suis désolée réellement... ceci est une pure coïncidence.. seulement je ne veux pas faire une copie de votre soirée.. vous l'avez eu en premier... c'est normal... (j'irais lire votre event pour ne pas reproduire vos idées)

Toutefois je n'ai été avertie que cette après midi, donc. j'ai pris des idée qui permettent a tout le monde de pouvoir participer sans avoir a préparer la soirée, les autres que j'ai en tête ne sont ou pas réalisables pour cette crémaillère ou demande trop de préparation... (généralement les roliste sont des fashion victimes.. beaucoup d'entre nous avons une monture, voilà mes pensée au moment où Kyrjä m'a demander de l'aide), je suis obligée de déclarer forfait...on s'amusera bien quand même malgré cela.. je suis sure que les valkyries auront trouvé des idées d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Saya




Messages : 106
Date d'inscription : 30/09/2010

Pendaison de crémailliére Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémailliére   Pendaison de crémailliére EmptyDim 19 Déc - 0:16

Tu veux rire...
D'une part tout le monde ne sera pas la a la fin de l'année pour les activites de divinites. D'autres part il y a des joueurs qui ont passer des heures a chercher des possibles tenues dans la database...

Je suis pour le maintient des activites personnellement...
Revenir en haut Aller en bas
Kyrjä
Admin
Kyrjä


Messages : 588
Date d'inscription : 16/08/2010

Pendaison de crémailliére Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémailliére   Pendaison de crémailliére EmptyDim 19 Déc - 0:34

Je précise qu'en effet dame Waleria n'était pas présente lors de la soirée donnée par les divinites et je confirme qu'aprés qu'elle m'ai donné le programme je n'ai pas relevé les similitudes. Il me semble par ailleurs qu'il n'y avait pas eu de course, ni de défilé de mode ce soir là : Mais un défilé de montures.

Si les clandestins sont toujours prêt à honorer la demande, je maintiens la commande tel que défini -surtout celle du défilé-

Dans le cas contraire hé bien... Hem... J'aviserais.
Revenir en haut Aller en bas
https://valhalla.forum-canada.com
Chantelune

Chantelune


Messages : 20
Date d'inscription : 15/10/2010

Pendaison de crémailliére Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémailliére   Pendaison de crémailliére EmptyDim 19 Déc - 2:01

*sort de sa cachette après avoir écouter avec attention la conversation*
Rares sont les limites dans le rp.. a part celle de respecter le rp des autres.. Le rp des Clandestin se prête en effet à l'organisation d'évènement et a la proposition de loisirs... divers.

*Prend la liste d'activité de la crémaillère et la lit...*
Cela me semble parfait et totalement en accord avec le rp des Clandestin.

*Cherche cependant la trace d'un quelconque copyright.. n'en trouve aucun*
Pas de copyright, inutile donc de se chamailler pour cela, après tout, la différence se constate souvent dans la manière de faire les choses.

Dame Waleria, ne vous retirez pas de l'organisation.. pour une fois que ma garde robe allais enfin avoir une utilité...
De plus bien que peu nombreux vous avez déjà su nous montrer la qualité de vos services.. *lui sourit avec douceur*

*Sourire énigmatique* Après tout ce n'est pas la quantités mais la qualité qui compte...

*Regarde finalement Kyrjä* Depuis le temps que nous attendons cette crémaillère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Waleria

Waleria


Messages : 125
Date d'inscription : 02/11/2010

Pendaison de crémailliére Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémailliére   Pendaison de crémailliére EmptyDim 19 Déc - 9:17

alors soit... nous maintiendrons ces évènements... mais à l'avenir.... je serais plus vigilante... ce n'est pas les idées qui me manquent.. je renouvelle mes excuses sincères... je ne voulais vraiment pas vous copier....

l'incident semble donc clos.. à ce soir tous...

Revenir en haut Aller en bas
Jeswel

Jeswel


Messages : 392
Date d'inscription : 22/11/2010

Pendaison de crémailliére Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémailliére   Pendaison de crémailliére EmptyDim 19 Déc - 11:56

Waleria , j'étais la lors de la soirée a divinité et croyez moi ,vous n'avez en rien copier la soirée à Divinité
Alors n'ayez pas de remord et faite ce que bon vous semble selon la commande faite par les valkyries.
Revenir en haut Aller en bas
Artheons




Messages : 26
Date d'inscription : 07/12/2010

Pendaison de crémailliére Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémailliére   Pendaison de crémailliére EmptyDim 19 Déc - 12:12

HRP
si vous avez bien lu mon dernier message j ai bien mis que je voulais que les activites des Clandestins ne soient pas annules.
Revenir en haut Aller en bas
Kurleen

Kurleen


Messages : 34
Date d'inscription : 06/12/2010

Pendaison de crémailliére Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémailliére   Pendaison de crémailliére EmptyLun 20 Déc - 0:31

HRP: pendaison fini...j'ai trouvé cela très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendaison de crémailliére Empty
MessageSujet: Re: Pendaison de crémailliére   Pendaison de crémailliére Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendaison de crémailliére
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive des Valkyries (Runes of magic) :: Organisation d'events [RESERVE SELON L'EVENT] :: Annonces d'events-
Sauter vers: