Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Forum officiel RoMAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La guilde de Shangrila

Aller en bas 
AuteurMessage
Mercurochroum

Mercurochroum


Messages : 175
Date d'inscription : 02/11/2010

La guilde de Shangrila Empty
MessageSujet: La guilde de Shangrila   La guilde de Shangrila EmptySam 1 Jan - 17:17

Nom de la guilde: Shangrila


Maître de Guilde: Bjornulf
Contacts: Raiponce, Bjornulf, Kyos, Darkthiefe.
Orientation de la guilde: PvE / RP / GvG (PvP libre a chacun)
Forum: http://shangrila-solas.xooit.fr/index.php

Nombre actuel de membres: 32 camarades
Niveau de la guilde: 6
Château et améliorations:
Décoration : Taverne aménagé, salon, salle de réunion - salon diplomatique.
Bâtiments : Académie (lvl2), bibliothèque (lvl2), dépôt de bois, champs, forge, manufacture, écurie, arsenal. (le reste arrivera très bientôt)

Outil : La guilde dispose d'un forum, d'un serveur mumble privé.
Bientôt la guilde aura son propre site internet et lancera une campagne de recrutement d'animateur pour sa web radio !

Recrutement : Ouvert.

Edit : Mise a jour du forum qui a été entièrement refait et qui est maintenant plutot actif ;p
Http://shangrila-solas.xooit.fr
Mise a jour des contacts de la guilde ^^



Dernière édition par Mercurochroum le Sam 19 Fév - 9:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mercurochroum

Mercurochroum


Messages : 175
Date d'inscription : 02/11/2010

La guilde de Shangrila Empty
MessageSujet: Re: La guilde de Shangrila   La guilde de Shangrila EmptySam 15 Jan - 11:20

Histoire de la création de la Guilde Shangrila

Ère -1 avant Shangrila :
"l'ennuie"

Un jour, deux amis, se promenant dans les beaux quartiers de dalanis admirer les enseigne des beaux magasins les yeux brillant. Plus aucune trace de la guerre des égouts terminé il n'y avait encore pas si longtemps. Les héros qui y avait participé, comme beaucoup d'entre eux, avait retrouvé une existence plus que normal. Pendant toutes ces années de guerres, cette guerres qui avait déchirer dalanis, pendant tout ce temps les gens avaient priés a des jours de paix, de calme et de repos. Eux qui s'étaient tant battu; ces héros; eux qui avaient tout fait pour mettre fin a cette guerre, eux qui avaient tant chéri ces quelques mots "paix et liberté" eux qui avaient tant implorer leur(s) dieux que la guerre s'arrête. Eux qui s'étaient tant imaginé un monde de paix. Ils étaient tombé de haut toutes ces personnes. Oui la paix était là, oui la paix est belle et la liberté encore plus mais la paix a amener la liberté qui a amené l'ennuie. Eux qui depuis tout petit n'avait était conditionné que pour la guerre, endoctriné pour ça, eux qui ne savait rien faire d'autre que de tué. Tout ceux la maintenant était en arrière de la société, ils ne pouvaient rien faire d'autre que de s'ennuyer et d'attendre de nouveau conflit. Il pensaient que ca ne serait pas trop long, un jour ou l'autre les centaures allait bien finir par leur déclaré la guerre ?! Il n'en fut rien ...

Deux amis avaient entendu toutes leur enfance parlé de héros voyageurs qui parcourait les terres et affronté les monstres pour permettre la colonisation des rescapé du continent qui s'était réfugié sur candara. Alors l'un d'eux déchiré, traumatisé et abattu par la guerre avait incité son ami a le suivre et de venir avec lui formé un quelque chose. Ce quelque chose fuirait ce continent, fuirait dalanis vers candara et eux aussi deviendraient ces héros, ces voyageurs dont les contes et les romans parlent ...

Ce quelque chose fallait lui trouvé une désignation; une compagnie ? Un clan ? Un groupe ? une famille ? Un ordre ? Une confrérie ?
Au hasard d'une page d'un célèbre dictionnaire ils avaient trouvé LA désignation, LE quelque chose :
"Guilde nf, (autre ortho : gilde,guild,ghuilde) de l'ancien dalanien est un nom désignant au départ une assemblé de personnes pratiquant une activité communes et doté de règle et de privilège spéciaux."
Ce fût une révélation. Et bien ce quelque chose serait une guilde ! Une guilde de héros voyageur !
Le projet était enfin lancé il ne manquait plus que le nom de cette ... "guilde" ...
Se remémorant les mots de leur général de frond dans les égouts, il se souvenait que ce général disait souvent "que l'aube soit rouge", alors leur noms fût "Section de l'aube rougeoyante".

Dans cette guilde le petit frère d'un des deux amis allé les rejoindre avec sa fiancé, d'autres suivirent. Petit a petit la guilde avancé et complétait ces effectifs. Puis un jour le départ vers candara ce fit.
Ce continent encore sauvage, mal explorer ni exploité allé pouvoir compté sur eux pour apprivoisé cette nouvelle terre, cette nouvelle chance. Ils affronteraient tout ce qui se mettrai sur leur chemin. Ils y arriveraient.
Revenir en haut Aller en bas
Mercurochroum

Mercurochroum


Messages : 175
Date d'inscription : 02/11/2010

La guilde de Shangrila Empty
MessageSujet: Re: La guilde de Shangrila   La guilde de Shangrila EmptySam 15 Jan - 11:24

Histoire de la guilde section archive du forum : http://shangrila-solas.xooit.fr/t14-Histoire-de-la-guilde.htm


Dernière édition par Mercurochroum le Mar 25 Jan - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mercurochroum

Mercurochroum


Messages : 175
Date d'inscription : 02/11/2010

La guilde de Shangrila Empty
MessageSujet: Re: La guilde de Shangrila   La guilde de Shangrila EmptySam 15 Jan - 11:51

Ere -1 avant Shangrila
"Le regard"



Arrivé sur le continent connu sous le nom de Candara; la guilde avait recruté, beaucoup recruté. C'était a présent une guilde assez conséquentes loin de celle qu'elle était a sa fondation par 4 illuminé qui haïssaient s'ennuyaient. Les jours coulaient, semblable au précédents et sans doutes au suivant. La communauté ailic et l'œil de la sagesse leur quémandaient leurs services pour débarrassé une zone de ces créatures pour pouvoir l'étudier et cherchait des fragment de ruines. L'un d'eux; le frère du meneur, un jeune prêtre a crête rouge répondant au nom de Mercurochroum; comme tout les jours allait chassé les cyclopes comme a son habitude dans les montagnes de Dogamor près des Zhuridons dans les Steppes de Sacilla. Un mois de Juillet, je m'en rappelle ce prêtre c'était moi ...

La nuit tombé, ayant utilisé tout mes runes de téléportations je n'avait d'autre choix que de couché sur place, a la belle étoile. Je m'affairai a essayer d'allumer un feu comme je pouvait quand une ombre s'approchait de moi. Complétement perdu dans mes pensée et dans ma tâche je ne l'avait pas remarqué tout de suite. Ce n'est que quand cette ombre posant une main sur mon épaule et que j'aperçus son splendide visage que je reconnu la fille qui porté mon alliance a son doigt; ma fiancé. Cette femme; cette splendide femme; elle qui passait son temps a écrire des livres et des poème, elle qui réfléchissait sur le monde et son avenir. Cette nuit la elle me fit par de ces pensé; de son regard; elle me parlé de son rêve de volé, de sa condition sur terre, de sa place dans cette guilde. J'avoue avoir été touché par ces pensé et moi aussi je pensé a ma condition sur terre et a ma place dans cette guilde. Cette guilde n'était pas vraiment ce dont j'avais rêver. C'était pour la plus part des barbares illettré qui ne réfléchissait jamais qui ne pensais qu'a tapé sur les autres et qui sentais fort, qui n'avait aucune éducation et qui faisaient la guerre a tout le monde pour un rien. De plus ils passaient leur temps a faire la guerre a des gens nommé "Zhuridons"; sous ce pré-texte en tant que guerrier il détruisait sans réfléchir et il n'était pas rare qu'ils se trompent de cible. Nous, tout compte fait, on ne voulait plus de cette guerre ...

Il y avait aucune valeur morale, les gens ne se parlait pas; qui ne se connaissait pas. Non vraiment cette guilde n'était pas pour nous ...
On peut dire que la belle petite guilde de héros au secours des autres dans laquelle nous nous plaisions avait changé ...
Revenir en haut Aller en bas
Mercurochroum

Mercurochroum


Messages : 175
Date d'inscription : 02/11/2010

La guilde de Shangrila Empty
MessageSujet: Re: La guilde de Shangrila   La guilde de Shangrila EmptySam 15 Jan - 11:52

Ère-1 avant Shangrila
"L'horizon"



Le matin le soleil se levant, on apercevais le ciel teint en rouge. La demoiselle et moi nous nous regardions et on se dit que finalement l'attaque prévu la veille avait bien eu lieu. L'asseau contre le roi Ayson avait du être sanglant.
Le soleil se levé petit a petit et brillait dans les neiges éternelles des montagnes de Mordrakan qu'on pouvait observer de Dogamor. Nous décidions d'allez a Mordrakan pour visité. Une fois de plus nous désobéissions aux ordres qui nous demandais de rejoindre la guilde prêt de pasper. Nous en avions marre, nous étions pas la ou nous aurions du être. A force nous serions considéré comme déserteur et j'avoue que l'idée ne nous dérangeait pas plus que ça. On commencé notre ascension des montagnes de mordrakan. Une odeur de fumé se répandait jusqu'au limite de Mordrakan; combat sanglant sans aucune raison a part peux être la raison primaire de cette guilde un peu modelé, devenu extrême dans les extrêmes.
Un groupe nommé zhuridon était apparût et les guildes entré en guerre contre eux.

Arrivait dans les montagnes de Mordrakan elle avait décidé de s'arrêter et elle s'était assis dans la neige. Elle m'invitait a m'assoir a ses côtés; je m'asseyais a ces côtés. Elle me parla de ces pensée du moment. Devant nous; a nos yeux s'offrait un merveilleux paysages, l'horizon donné l'impression de jamais n'avoir été aussi splendide. Elle me dit "Mercurochroum j'ai besoin de toi !"; je la regardais intrigué puis elle me demanda de donnez un nom a l'horizon. J'hésitai, je chercher dans mon livre du petit dalanien et je trouvais "Shangrila : lieu du bonheur paisible" je lui soumettait ce nom qu'elle trouvait très jolie. Elle ajouta "Soit; alors recréé une guilde, celle que tu a fondé avec ton frère et son ami ne te convient pas; pas vrai ? Alors va, disparait dans l'horizon et créé une guilde et façonne lui son image. Cette guilde j'en suis sur; deviendra une puissant famille avec de puissant lien affectif, vous auraient tous des racines communes puisant dans un but commun, vous vous entraiderait et aiderait les autres. Tu les menera la ou tu voudra mais ensemble, vous marcherait dans l'horizon tous ensemble, la bas tu les menera dans l'horizon au Shangrila".

Je me réveillais près du feu; j'avais rêvait ... Le ciel lui était bien rouge et le soleil commencé bien a brillé dans les neiges éternel de Mordrakan. Mais j'étais seul; tout seul près du feu presque éteint.
Revenir en haut Aller en bas
Mercurochroum

Mercurochroum


Messages : 175
Date d'inscription : 02/11/2010

La guilde de Shangrila Empty
MessageSujet: Re: La guilde de Shangrila   La guilde de Shangrila EmptySam 15 Jan - 11:54

Ère -1 avant Shangrila
"Turmion Katilot"



Après ce réveille et ce rêve étrange je me sentais nauséeux. C'est vrai que je voulais d'une guilde qui aiderait les autres, une famille soudé et avec des racines communes mais serai-je prêt a quitté The red Dawn ....
Je décidais d'en parler avec mon frère le meneur de cette guilde; il m'écouta lui raconté mon rêve et me dit "C'est vrai qu'on a changé et que nous sommes plus guerrier que héros." Il laissa un silence s'installer puis me dit : "et bien vas-y va créé Shangrila. Tu est fait pour ça; tu est fait pour dirigé, et puis ... aidé les autres ca a toujours été toi, c'est ta marque de fabrique alors vas-y je suis sur que cela marchera".
Je lui rendais donc respectueusement mon blason et je partais vers varanas pour créé Shangrila.

Arrivé a varanas je me rendit compte que je n'était jamais venus et que par conséquent je ne savais pas du tout ou se trouvait le hall des guildes. Au hasard d'un détour je rencontrait un couple de voyageur qui avaient eux aussi l'intention de monté une guilde. Ils m'expliquaient que pour ce faire il fallait payer une taxe de création s'élevant a 100 000Po. Je n'était pas très riches a peine 7 000Po. Le couple avait bien vu que je manquait de fond et me proposa de venir dans le clan qu'ils allaient monté en attendant que je récolte les fond. Je les accompagnais donc au hall des guildes pour qu'ils créaient leurs propres guildes. Ils avait décidé de l'appeler Turmion Katilot. Je les rejoignit donc et avec eux je découvrit le monde, la vie d'aventurier; je renouveler ma licence de prêtre et en pris une second celle de mage.
La Turmion Katilot partageait la même vision des choses que moi et je me dit que si un jour Shangrila serait créé elle resemblerait a ça MA guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Mercurochroum

Mercurochroum


Messages : 175
Date d'inscription : 02/11/2010

La guilde de Shangrila Empty
MessageSujet: Re: La guilde de Shangrila   La guilde de Shangrila EmptyMar 25 Jan - 18:58

Mise a jour :
- Mise a jour du nombre de membres
- Mise a jour des bâtiments
- Mise a jour des contacts de guilde
- Création de la liste des instances down
- Mise a jour des level moyen des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Mercurochroum

Mercurochroum


Messages : 175
Date d'inscription : 02/11/2010

La guilde de Shangrila Empty
MessageSujet: Re: La guilde de Shangrila   La guilde de Shangrila EmptyDim 6 Fév - 23:47

Mise a jour :
- Instance down
- Bâtiments du château
- Level de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Mercurochroum

Mercurochroum


Messages : 175
Date d'inscription : 02/11/2010

La guilde de Shangrila Empty
MessageSujet: Re: La guilde de Shangrila   La guilde de Shangrila EmptySam 19 Fév - 9:56

Comme certain le savent déjà ou pas j'ai quitté ce matin Shangrila en donnant le lead a mon second Bjornulf.
Je n'est pas quitté Shangrila pour du stuff ou des instances comme la fait Artheons avec divinite mais bien parce que j'y était contraint.
Et oui, j'arrête Runes Of Magic ou en tout cas je ralenti sévère. Je pense ne joué qu'occasionnellement ou alors qu'avec mes amis irl.
Je ne cache pas que mon personnage retrouvera une autre guilde. J'vais bien voir les propositions et s'il acceptent les joueurs irréguliers ou alors si avec mes amis on décident de trouver une guilde ou nous casé ^^"
En tout cas il est sur que je ne jouerait plus autant qu'avant et j'arrêterai peux être définitivement runes alors j'ai préféré donné le lead a quelqu'un qui pourra la faire vivre plutôt que de voir tout ce qu'on a accompli partir en fumé.
Peux être que la vrai raison qui fait que j'arrête pas définitivement c'est l'envie de faire du rôle play avec vous
^^

En attendant de revoir mes priorité et mes activités je vous souhaite bonne route a tous et merci pour tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guilde de Shangrila Empty
MessageSujet: Re: La guilde de Shangrila   La guilde de Shangrila Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde de Shangrila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orientation de la guilde
» La guilde Origami
» à la rencontre de la guilde des Origami
» Rhaizen Dunklem-Holz [Guilde Ankor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive des Valkyries (Runes of magic) :: Aux portes du Valhalla [ROLE PLAY OUVERT A TOUS] :: Présentation des factions-
Sauter vers: