Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Forum officiel RoMAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Enterrement de vie de célibataire [INVITATION]

Aller en bas 
+2
Mercurochroum
Gwendhël
6 participants
AuteurMessage
Gwendhël
Admin
Gwendhël


Messages : 476
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 40
Localisation : Volcan Aotulia

Enterrement de vie de célibataire [INVITATION] Empty
MessageSujet: Enterrement de vie de célibataire [INVITATION]   Enterrement de vie de célibataire [INVITATION] EmptyLun 24 Jan - 10:35

Enterrement de vie de célibataire [INVITATION] Evcwal12


Dernière édition par Gwendhël le Mar 25 Jan - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwendhël
Admin
Gwendhël


Messages : 476
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 40
Localisation : Volcan Aotulia

Enterrement de vie de célibataire [INVITATION] Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de célibataire [INVITATION]   Enterrement de vie de célibataire [INVITATION] EmptyLun 24 Jan - 22:14

ANNULE

La soirée a été avancée à ce soir à l'improviste.
Revenir en haut Aller en bas
Mercurochroum

Mercurochroum


Messages : 175
Date d'inscription : 02/11/2010

Enterrement de vie de célibataire [INVITATION] Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de célibataire [INVITATION]   Enterrement de vie de célibataire [INVITATION] EmptyMar 25 Jan - 18:15

sympa de prévenir >.>
Revenir en haut Aller en bas
Saya




Messages : 106
Date d'inscription : 30/09/2010

Enterrement de vie de célibataire [INVITATION] Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de célibataire [INVITATION]   Enterrement de vie de célibataire [INVITATION] EmptyMar 25 Jan - 18:24

il parrait que meme le futur epoux n'etais pas au courant une heure avant leur union pour dire :p.

* etonnée d'un changement si soudain de derniere minute surtout de la part de Waleria et de sa reputation en matiere d'organisation.

(Lune etait au courant, elle nous a relayer l'information, mais bon on etait en instance, au dernier moment comme cela c'est toujours difficile pour nous d'autant plus quand on a planifier des choses en groupe hors de question d'annuler)
Revenir en haut Aller en bas
Mercurochroum

Mercurochroum


Messages : 175
Date d'inscription : 02/11/2010

Enterrement de vie de célibataire [INVITATION] Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de célibataire [INVITATION]   Enterrement de vie de célibataire [INVITATION] EmptyMar 25 Jan - 18:37

Je tien a rappeler que nous, enfin moi pour ma part, quand on m'invite je prévoit mon temps de jeu en fonction aussi bien sur le plan irl que ig.
La par exemple j'ai refusé une invitation a une instance ce soir la, comme j'ai décidé de rester chez moi et de pas sortir pour être a son mariage.

Bref, au moins je sais pas moi un mp ig après la cérémonie pour dire que c'est plus la peine de venir ce week end, c'est toujours plus sympathique que de voir ça sur le forum des autres des images d'un mariages avec tout le monde sauf soit même parce que ca a été décalé et on a pas été prévenue surtout quand on aménage son temps de jeu pour eux. Je ne demande pas un mp pour qu'on me dise de venir car ca a été avancé mais un mp pour prévenir que la soirée du week end était annulé car avancé.

Voila, un mp pour prévenir ou un message sur les forums ca tue pas ;p
Revenir en haut Aller en bas
kalü

kalü


Messages : 138
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 39

Enterrement de vie de célibataire [INVITATION] Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de célibataire [INVITATION]   Enterrement de vie de célibataire [INVITATION] EmptyMar 25 Jan - 21:12

l'amour n'attend pas !
Revenir en haut Aller en bas
Nûmea

Nûmea


Messages : 96
Date d'inscription : 18/09/2010

Enterrement de vie de célibataire [INVITATION] Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de célibataire [INVITATION]   Enterrement de vie de célibataire [INVITATION] EmptyMar 25 Jan - 21:20

Sans doute étaient-ils pressés de passer leurs nuit de noce.. *tire un grand sourire mesquin*
Revenir en haut Aller en bas
Mercurochroum

Mercurochroum


Messages : 175
Date d'inscription : 02/11/2010

Enterrement de vie de célibataire [INVITATION] Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de célibataire [INVITATION]   Enterrement de vie de célibataire [INVITATION] EmptyMar 25 Jan - 21:55

oui surement.
Mais ils auraient pu mp comme je l'est dit APRÈS la cérémonie pour prévenir.
%Moindre des choses, si je serai pas passé sur ce forum je me pointerai château clandestin comme un con .. >.>
Revenir en haut Aller en bas
Waleria

Waleria


Messages : 125
Date d'inscription : 02/11/2010

Enterrement de vie de célibataire [INVITATION] Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de célibataire [INVITATION]   Enterrement de vie de célibataire [INVITATION] EmptyMer 26 Jan - 8:27

[hrp ]Je tiens à m'excuser pour cet event qui est pour moi raté.. j'ai voulu faire un mariage a la Las Vegas, mais voilà c'est complétement raté. Comme quoi même les events improvisés se doivent d'être préparé. (d'autant que a mon avis le système de mariage sur Rom est vraiment merdique et plus technique qu'amusant, j'avais eu dans l'idée de me marier via le système du jeu seule avec Einwiss et faire un vrai grand mariage 100% Rp mais j'avais prévu ce système pour un de mes amis qui voudra se marier donc idée déjà bloqué hi hi hi)

Toutefois.. cet event n'est pas terminé..en effet comme certains doivent le penser le personnage de Waleria est dans un tournant et prépare des surprises en gros ceux qui pensent que Waleria n'est qu'une fille de joie sans profondeur (aspect que j'ai moi même mis en avant exprès) se mettent le doigts dans l'œil.

Toutefois.. la suite de ce mariage est en cours ... seules deux personnes sont au courants... et sera mieux organisé... la suite bientôt, promis.... enfin si ca vous dit. J e m'excuse encore et vous promet une belle soirée pour me faire pardonner.

Et oui en effet j'aurais dû prévenir par mp cela.. Mercu a raison, seulement un gros soucis Irl m'a fait oublier de le faire, je vous présente a tous encore une fois mes excuses. [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enterrement de vie de célibataire [INVITATION] Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de célibataire [INVITATION]   Enterrement de vie de célibataire [INVITATION] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enterrement de vie de célibataire [INVITATION]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invitation de Sire Avatas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive des Valkyries (Runes of magic) :: Organisation d'events [RESERVE SELON L'EVENT] :: Annonces d'events-
Sauter vers: