Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Forum officiel RoMAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Inauguration du temple de Mask

Aller en bas 
+12
Saya
Hystryane
Kyrjä
Chantelune
Warlyok
Barge
Jeswel
Niemand
Slévas
kalü
Gwendhël
Waleria
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Warlyok

Warlyok


Messages : 53
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Inauguration du temple de Mask - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du temple de Mask   Inauguration du temple de Mask - Page 3 EmptyJeu 3 Fév - 21:13

bon voila

Gogo est toujours en retard pour les event... bon c'est pas grave je vais te voler ta part si tu arrive trop tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faythe

Faythe


Messages : 146
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Canyon Terreux du Diable

Inauguration du temple de Mask - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du temple de Mask   Inauguration du temple de Mask - Page 3 EmptyVen 4 Fév - 18:01

( certainement en retard aussi, voir très en retard, mais faut voir ! )
Revenir en haut Aller en bas
Waleria

Waleria


Messages : 125
Date d'inscription : 02/11/2010

Inauguration du temple de Mask - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du temple de Mask   Inauguration du temple de Mask - Page 3 EmptyVen 4 Fév - 18:08

(bon.. de toute façon les retardataires pourront toujours faire partie de ma "surprise" pour la finale.. ^^ Ne vous en faites pas.. quoiqu'il en soit nous ne commenceront pas la chasse avant 21h15 je pense le temps de tout organiser, moi même je ne pense pas être là avant 21H de plus les retardataire pourront toujours s'arranger avec les groupes présents.. à vous de voir entre vous.)
Revenir en haut Aller en bas
Absirium (Yumehian)

Absirium (Yumehian)


Messages : 518
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 29

Inauguration du temple de Mask - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du temple de Mask   Inauguration du temple de Mask - Page 3 EmptyVen 4 Fév - 19:28

(idem en retard ... pas mal prise cette semaine ^^" en plus le samedi hehe ... donc surement pas là avant tard .. genre 22h30 ..)
Revenir en haut Aller en bas
Mjllnir

Mjllnir


Messages : 57
Date d'inscription : 23/01/2011

Inauguration du temple de Mask - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du temple de Mask   Inauguration du temple de Mask - Page 3 EmptyVen 4 Fév - 19:38

Si il y a autant de monde qui prévoient un retard, ne peut on pas reculer l'heure du début ? Est ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Waleria

Waleria


Messages : 125
Date d'inscription : 02/11/2010

Inauguration du temple de Mask - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du temple de Mask   Inauguration du temple de Mask - Page 3 EmptySam 5 Fév - 8:38

(bon.... on verra ce soir... mais moi j'aurais du mal a rester après 23h 30, bon je vais essayer de trouver une parade en attendant.. en rendant les énigme plus difficile pour faire durer la première partie et ainsi permettre aux retardataires de prendre le jeu en cours)
Revenir en haut Aller en bas
Absirium (Yumehian)

Absirium (Yumehian)


Messages : 518
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 29

Inauguration du temple de Mask - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du temple de Mask   Inauguration du temple de Mask - Page 3 EmptySam 5 Fév - 15:19

(Finalement je devrai être là pour 21h ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Goraz

Goraz


Messages : 216
Date d'inscription : 25/10/2010

Inauguration du temple de Mask - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du temple de Mask   Inauguration du temple de Mask - Page 3 EmptySam 5 Fév - 18:27

(finalement je serais la a 21h voir avant, g réussi a décaler le resto avec les parent a demain ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Slévas

Slévas


Messages : 131
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Chateau de la Nymphe Festoyante

Inauguration du temple de Mask - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du temple de Mask   Inauguration du temple de Mask - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 7:16

(Je tenais à m'excuser de ne pas avoir été présent à cet event. Je n'ai pas été connecté du we.)
Revenir en haut Aller en bas
Absirium (Yumehian)

Absirium (Yumehian)


Messages : 518
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 29

Inauguration du temple de Mask - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du temple de Mask   Inauguration du temple de Mask - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 18:15

( et moi de bien vouloir m'excuser pour ma super deco pas reco à la fin ^^" et sinon ... elle était où Sardine ? ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Jeswel

Jeswel


Messages : 392
Date d'inscription : 22/11/2010

Inauguration du temple de Mask - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du temple de Mask   Inauguration du temple de Mask - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 19:09

Grrr, ta rien rate Sardine était sur le canal 2 pas le 1 ...
Revenir en haut Aller en bas
Absirium (Yumehian)

Absirium (Yumehian)


Messages : 518
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 29

Inauguration du temple de Mask - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du temple de Mask   Inauguration du temple de Mask - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 19:58

HU ! Oo ... Là .. j'suis choquée m'sieur ! et ... resinon, où sur le canal 2 ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inauguration du temple de Mask - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du temple de Mask   Inauguration du temple de Mask - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inauguration du temple de Mask
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive des Valkyries (Runes of magic) :: Organisation d'events [RESERVE SELON L'EVENT] :: Annonces d'events-
Sauter vers: