Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Forum officiel RoMAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Qui seras la première à mes genoux ?

Aller en bas 
+4
Theris
Hystryane
Absirium (Yumehian)
Barge
8 participants
AuteurMessage
Barge

Barge


Messages : 41
Date d'inscription : 21/01/2011

Qui seras la première à mes genoux ? Empty
MessageSujet: Qui seras la première à mes genoux ?   Qui seras la première à mes genoux ? EmptyVen 28 Jan - 18:39

Dans sa demeure, Bargeounet se mit à refléchir.

"Ma puissance grandit sans cesse ; il est temps que je me procure de la main-d'œuvre, et surtout, surtout, une garde personnelle. J'ai besoin d'une armée d'élite".

"Ce fier et puissant clan des Valkyries...voilà qui ferait très bien l'affaire pour ma garde d'élite."

La démone s'installa posément afin de trouver un plan qui inciterait ces guerrières à la protéger...

Enfin, une solution s'imposa à son esprit.

"Des combats toujours et encore..." *sourit*


Plus tard, à l'orée du campement :

"Valkyries, voici ma question :

Y en a-t-il parmi vous qui oseraient me défier en duel ? J'attends ... De toute manière, que vous le vouliez ou non, vous ploierez devant ma puissance *rire froid* et alors, vous n'aurez plus qu'à me prêter allégeance.
Revenir en haut Aller en bas
Absirium (Yumehian)

Absirium (Yumehian)


Messages : 518
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 29

Qui seras la première à mes genoux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui seras la première à mes genoux ?   Qui seras la première à mes genoux ? EmptyVen 28 Jan - 18:52

A l'entrée du camp, Yumehian assise sur une souche, écoute patiemment l'étrange démone un petit peu obnubilée par .. elle même tiens !

"Je passe. J'suis pas d'humeur suicidaire aujourd'hui .. Pour ceux qui est de la force ou de l'honneur, il devrait y avoir pas mal d'intéressées par là !"

Après avoir émit un bâillement tout sauf discret, elle se leva, jeta un rapide regard sur ce curieux personnage, se courba avec emphase et sourit, provocatrice, pour enfin lui montrer le chemin menant au coeur du campement.

"Si vous l'osez, je vous prie d'entrer. Revenir entière ne dépendra que de vous hé hé ..."
Revenir en haut Aller en bas
Hystryane

Hystryane


Messages : 179
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 53
Localisation : Terre de Rollon

Qui seras la première à mes genoux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui seras la première à mes genoux ?   Qui seras la première à mes genoux ? EmptySam 29 Jan - 0:41

La grande guerrière sortait du campement pour essayer de trouver
quelques champignons qui pouvait ressembler à ceux qu'elle avait ramasser
dans la forêt des fongus,là où les cascades coulaient de bas en haut et les
carottes en toge valsaient avec leurs bâtons,quand elle vit cette étrange personne.
Elle l'écouta au loin.


"Défier en duel?L'avons nous offenser de quelques manières?".

S'avançant un peu,elle la reconnu:c'était elle qui était avec Sire Jeswel.Celle dont il lui avait parlé,son bras droit,la demi-démone.
"Ployer devant sa puissance?je préfère casser"

SIre Jeswel avait pourtant dit qu'elle ne cherchait pas à dominer le monde. Elle entendit ce rire,serra les poings,se rapellant de Sire Zalaniel,quand il était possédé.
"Une folle qui se prends pour une déesse.Préter allégeance?J'ai déja prété allégeance à mon clan."

La tête haute,la Valkyrie s'avanca vers l' engeance malfaisante Et dit,d'un ton froid:-
Vous défier en duel?Je préfere vous cracher à la figure.


Dernière édition par Hystryane le Lun 31 Jan - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theris

Theris


Messages : 66
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : ici où la-bas (mais surtout ici)

Qui seras la première à mes genoux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui seras la première à mes genoux ?   Qui seras la première à mes genoux ? EmptySam 29 Jan - 1:16

"pure provocation"

Ces deux mots se présentèrent immédiatement à l'esprit de la prêtresse, debout, observant la scène en silence, le visage enfoncé dans sa capuche. Theris restait à l'écart, à attendre, immobile. "Il y en aura probablement une qui relèvera le défi dans un excès d'orgueil", se dit-elle...

"On ne provoque pas une Valkyrie impunément, surtout en lui annonçant qu'on cherche à la soumettre, elle, et ses sœurs..."

"Je ne suis pas une duelliste. Cette irruption dans le camp est insultante... mais ce serait tomber bien bas que de se comporter en allant dans le sens de cette folle. Ce serait agir de façon trop... prévisible".

Toujours immobile, scrutant les environs, guettant les mouvements de ses sœurs pour voir si l'une d'entre elles allait relever le défi, Theris attendait, le poing serré.

'Où veut-elle en venir avec ce duel ? Il y a autre chose... mais quoi ?'
Revenir en haut Aller en bas
Barge

Barge


Messages : 41
Date d'inscription : 21/01/2011

Qui seras la première à mes genoux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui seras la première à mes genoux ?   Qui seras la première à mes genoux ? EmptySam 29 Jan - 11:54

Je ne recule devant rien Dame Yumehian, et je suis prête à vous suivre au campement.

Aucune douleur que vous puissiez me prodiguer n'aura une once d'équivalence avec ce que j'ai déjà pu endurer.

Le combat est ma raison d'être, serez-vous capable de subir ce qui pourrait suivre ?

*se délecte et sourit*


______________________________________________________________________________________



*S'essuie le visage et sourit de façon narquoise*

Tiens, Dame Hystryane, j'ai entendu parler de vous et de vos prouesses.

Mais est-ce la bien digne de vous de me cracher dessus ?
j'aurais vraiment pensé à une autre réaction de votre part.

Enlevez vous de mon passage, vous me gênez, ou je devrai vous faire bouger moi même !
Revenir en haut Aller en bas
Niemand

Niemand


Messages : 165
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 35
Localisation : Probablement perdue quelque part...

Qui seras la première à mes genoux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui seras la première à mes genoux ?   Qui seras la première à mes genoux ? EmptyLun 31 Jan - 13:46

Un grognement se fait entendre alors que la parodie de démone approche les portes du campement. Un ourson - visiblement trop bien nourri- montre les crocs, menaçant, alors qu'Hystryane va à la rencontre de la demi-démone, répondant à sa provocation. L'ourson grogne plus fort à mesure que la voix de la chose déblatère pour ne rien dire. Une main caressante se pose entre les oreilles du familier.

- Calme mon gros." La Valkyrie à couette ramène l'ourson contre ses jambes et reprends place contre le mur, de telle manière qu'elle donne l'impression de garder les portes du camps. Elle se prépare à bloquer le passage, sa main droite tapotant l'encolure de son familier, prête à donner une impulsion à l'ourson à tout moment, encourageant l'attaque de l'intrus.

Aux derniers mots de la demi-démone, elle hausse un sourcil.

- Il y a bien assez d'engeances de votre sorte qui ont pénétré ce camps. Nous ne faisons pas d'élevage, pour ce qui est des tarés démoniaques..." La valkyrie à couettes s'appuie plus franchement en arrière et glisse un regard à sa Jarl. "Nous devrions instaurer un système de marquage au fer rouge pour les tordus... et ajouter une fosse à leur intention... c'est qu'on va manquer d'endroits où les ranger..."

*Et puis ça coûte cher en poulet rôti les engeances démoniaques... pfff...*
Revenir en haut Aller en bas
kalü

kalü


Messages : 138
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 39

Qui seras la première à mes genoux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui seras la première à mes genoux ?   Qui seras la première à mes genoux ? EmptyLun 31 Jan - 14:58

Kalü n'accourt pas à l'appel de la démone. La colère la paralyse ; ses mains se tordent sur le manche de sa hache et son corps hurle l'impuissance. Elle récite comme une prière les mots pour apaiser.

Patience, patience, tout ira bien. Patience, patience, tout ira bien...

En vain. C'est un sentiment profond qui l'anime, seul la mort saura l'apaiser, et elle ne la voit toujours pas venir...

Et si certains pensent encore que c'est la peur qui arrête Kalü, qu'ils osent seulement approcher...


*Engeances putrides !*
Revenir en haut Aller en bas
Absirium (Yumehian)

Absirium (Yumehian)


Messages : 518
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 29

Qui seras la première à mes genoux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui seras la première à mes genoux ?   Qui seras la première à mes genoux ? EmptyLun 31 Jan - 19:02

A l'arrivée de ses soeurs, Yumehian releva la tête.

Aux premières paroles de Niemand, elle se tendit.

A ses dernières, elle se dressa. Fièrement.Froidement.

Elle ne put s’empêcher de regarder Niemand, les yeux vides de toutes émotions. Vides tel le regard des morts, comme regardant déjà l'autre monde, où rien ne se passe, rien ne se créer. Rien n'existe...

Ses soeurs ont-elles toutes oublié leur but premier ? Ont-elles oublié le pourquoi de leur existence ? Ne se sont-elles jamais demandées la raison de la présence de tant d'être sur cette terre ? N'y aurait-il que la mort ...

Comme à chaque fois, elle se résigna à taire ce qu'elle aurait pu considérer comme de l'insolence, de la menace ou encore de la traîtrise pour fixer cette fois ci l'étrangère.


"Si vous ne pouvez reculer, avancez donc. Nul Valkyries n'a peur du combat. C'est une partie de notre chemin."

Elle déposa un regard sur ses soeurs et murmura :

"Mais loin d'être le Tout ..."

Reprenant son sourire, elle tendit la main à la folle.

"Vous semblez tout de même bien hésitante. Devrais je vous aider à avancer ?"

Revenir en haut Aller en bas
Barge

Barge


Messages : 41
Date d'inscription : 21/01/2011

Qui seras la première à mes genoux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui seras la première à mes genoux ?   Qui seras la première à mes genoux ? EmptyLun 31 Jan - 19:21

Hésitante, Jamais.

*s'esclaffe de rire et Dégaine sont épée*

La démone, l'épée à la main, se dirige vers Yumehian

*Je vous laisse porter le premier coup.*
Revenir en haut Aller en bas
Absirium (Yumehian)

Absirium (Yumehian)


Messages : 518
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 29

Qui seras la première à mes genoux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui seras la première à mes genoux ?   Qui seras la première à mes genoux ? EmptyLun 31 Jan - 19:47

Le mot de trop ? Elle n'essaya même pas de s’empêcher d'esquisser un sourire carnassier.

"Justement, je crois avoir besoin de me défouler un peu."

Bannir. Le premier sort fut lancé. Il ne fallait pas qu'elle s'approche avant qu'elle eût appelé les Esprits. Se concentrant sur ses chants et gestes, elle pouvait oublier ce qui l'entourait, invoquer l'Esprit, s'unir à lui, devenir les paroles, être le corps... Plus vite.

Le sol oscille, les runes lumineuses s'inscrivent sur la terre pour accueillir le Marcheur, de bois et de lierre, mi-femme mi-animal.

Ne pouvant quitter des yeux l'adversaire, elle ordonna :

"Va ! Cueille la souffrance, fauche la vie et abreuve toi du sang, appelle à toi la puissance et meurt pour ceux qui t'appellent par ton nom !"

Sur ses mots, le Marcheur brandit son arme, ouvrit la bouche pour un chant de guerre inaudible, et se prépara à défendre celle qui connaissait les noms. Yumehian sortit doucement ses dagues et se mit en position défensive, prête à recevoir une attaque et bondir sur l'ennemi.

Revenir en haut Aller en bas
Barge

Barge


Messages : 41
Date d'inscription : 21/01/2011

Qui seras la première à mes genoux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui seras la première à mes genoux ?   Qui seras la première à mes genoux ? EmptyLun 31 Jan - 20:15

*Sourit à nouveau*

Dame Yumehian, tu n'est donc pas capable de te battre par toi même, ainsi soit-il, j'attendrais d'avoir encaisser le premier coup avant de faire bruler ton esprit.

Ensuite ce sera à ton tour, et ne t'inquiète pas ce ne sera pas long

Essuyant le premier coup de l'esprit, la démone se mit à incanter le pouvoir de la foudre
* Elestra Stendaï * la foudre s'abatta alors sur l'esprit le figeant instantanément pour un temps...

La démone mit en oeuvre sa fourberie, et sans attendre incante une boule de feu * Stamerla Stendaï *
Qu'elle lance directement sur Dame Yumehian.


"Encaisse ceci et ploie devant moi"

Revenir en haut Aller en bas
Absirium (Yumehian)

Absirium (Yumehian)


Messages : 518
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 29

Qui seras la première à mes genoux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui seras la première à mes genoux ?   Qui seras la première à mes genoux ? EmptyLun 31 Jan - 20:40

Un soupir.

"Les ignorants sont tous les mêmes ... Il s'agit de la façon dont je me bats, ceux que j'ai appris par moi même. C'est moi qui contrôle les invocations, ce ne sont pas que de simples automates. Il faut avoir le pouvoir de les maintenir et de contenir leurs pouvoirs. Enfin laissons .."

A peine eut-elle fini que déjà le sort de la démone était prêt. Se préparant à encaisser le coups qui serait sans en douter très puissants, elle analysa la situation. Elle avait à faire à une utilisatrice de la magie. Elle avait bien fait de choisir le Marcheur.

Dans un sourire froid à l'attention du Marcheur immobilisé, elle prononça :

"Interférences !"

La vue de l'ennemi ne se voila qu'un instant. Court mais suffisant pour que la boule de feu déviât légèrement. Assez pour que la boule ne fit que la frôler, diminuant la gravité de la brûlure.

L'Esprit en elle vit son oeuvre. Déjà elle commençait à cicatriser.
Sans perdre plus de temps, elle utilisa sa puissance d’absorption d'énergie pour finir enchaîner par la prononciation des mots de l'appel de la vigne épineuse. Celle ci s'enroula autour de la démone, s'enracinant dans sa peau.

Elle parcourut la moitié de la distance la séparant de son adversaire en deux foulées pour donner l'ultime coup de cet assaut et passer vivement derrière sa cible, toujours à mis distance afin d'éviter l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Barge

Barge


Messages : 41
Date d'inscription : 21/01/2011

Qui seras la première à mes genoux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui seras la première à mes genoux ?   Qui seras la première à mes genoux ? EmptyLun 31 Jan - 21:22

"je ne critique aucunement la facon de te battre au contraire je l'admire, me faire face n'est pas mince affaire.
tu fera un très bon garde de mon élite personnelle une fois corrompue"

La démone se met à un incanter une magie instantaner d'immobilisation " tu tombe droit dans mon piège dame Yumehian" et le sort se lance "Vanyalianerh". "Te voilà immobiliser proche de moi que va tu faire a part subir cette attaque"

Elle incante sa magie la plus destructrisse de feu et lance son sort "Soumirah Keftuma Sabarlô"

..... un long silence se fait entendre après la terrible conflagration.

Revenir en haut Aller en bas
Absirium (Yumehian)

Absirium (Yumehian)


Messages : 518
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 29

Qui seras la première à mes genoux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui seras la première à mes genoux ?   Qui seras la première à mes genoux ? EmptyLun 31 Jan - 21:40

Etre immobilisée fut une petite surprise.

"UN piège ? Personne ne le peut. A quoi bon immobiliser une Sentinelle dont l'invocation est présente ?"

Une nouvelle fois, Yumehian fut ravie de la formation qu'elle avait adopté, l'Esprit en elle la rendant plus résistante et la guérissant au fur et mesure. Mais voyant son la folle venue chercher des guerrières à leurs propre campement, elle joua la carte de la sécurité, ordonnant au marcheur :

"Transfert de dégâts ! Explosion d'énergie et Lame sépale ! Allez !"

Maintenant que le Marcheur infligé de puissantes attaques, elle se concentra sur elle même. Pour sa survie, il ne fallait plus que compter sur l'Amulette elfique et son bouclier de ronces ...

Le choc fut rude. Affaiblie, sans avoir besoin de bouger de sa place, elle regarda son Marcheur à l'oeuvre. La puissance de ses attaques ainsi décuplée le rendait presque invulnérable. Récupérant ses forces, elle entama sa nouvelle phase de combat...

Cherchant la Force sauvage, s'abreuvant de la vie de son adversaire ... L'Esprit de la Forêt lui rendant son énergie pendant que les ronces et les vignes lacéraient la chair de l'ennemie ...
Revenir en haut Aller en bas
Barge

Barge


Messages : 41
Date d'inscription : 21/01/2011

Qui seras la première à mes genoux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui seras la première à mes genoux ?   Qui seras la première à mes genoux ? EmptyLun 31 Jan - 21:58

les ronces et les vignes lacéraient la chair de la démone, mais celle si ce mit tout de même a sourire en essuyant les coups du marcheur.

"La douleur et la souffrance sont mes forces"

celle ci invoqua son bouclier d'énergie qui la protégea de toute attaque, ce qui lui permit de dissiper les ronces et les vigne, ainsi que de se régénérer entièrement sans problème.

" je suis toujours en pleine capacité de mes moyen mais peu tu en dire autant dame Yumehian"

" Ton marcheur peu à peine m'égratiner en pleine possession de ces moyens"

" Comprend tu que ta défaite est proche, que vas tu faire maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Theris

Theris


Messages : 66
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : ici où la-bas (mais surtout ici)

Qui seras la première à mes genoux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui seras la première à mes genoux ?   Qui seras la première à mes genoux ? EmptyMar 1 Fév - 0:28

Tout était allé très vite. Trop vite. L'affrontement entre Yumehian et Barge était aussi spectaculaire que violent, destructeur même.

A l'écart de la scène, les images avaient défilé sous ses yeux à une vitesse folle, sans aucune réaction de sa part. Sa respiration s'était bloquée alors que les coups fusaient de toute part. Comme pétrifiée, Theris eut la sensation de recevoir un choc d'une violence inouïe. La vue de Yumehian, immobilisée, prise au piège, l'avait fait sortir de sa torpeur. Il fallait agir. Vite.
Après tout, ce combat n'avait rien d'un combat à la loyale. Une Valkyrie affrontait une folle, ou une démone, ou sans doute les deux à la fois. Elle devait lui venir en aide... Espérant que cela ferait réagir ses autres sœurs, témoin de la scène, Theris sortit rapidement son bâton se précipitant vers sa sœur, tout en prenant garde de rester à une distance respectable de l'autre abomination.

Incanter un sort de soin allait lui prendre du temps. Et cela pourrait être fatal pour sa sœur en difficulté.
Brandissant son bâton, l'orientant vers Yumehian, Theris se mit alors à réciter un sort aussi vite qu'elle le pouvait, pour atténuer les effets des attaques magiques sur la Valkyrie toujours prisonnière. Reprenant à peine sa respiration, les doigts crispés sur son bâton, Theris ne réalisait même pas qu'elle s'était presque mise à hurler pour invoquer un mur d'eau autour de sa soeur, bouclier de fortune, qui ne résisterait pas longtemps aux attaques, mais qui lui ferait gagner un temps précieux.

Le temps semblait s'être arrêté. Plus rien ne semblait exister à l'exception de sa soeur et d'elle même.. Les battements de son coeur s'accéléraient, s'intensifiaient davantage chaque seconde. Focalisée sur Yumehian, canalisant son énergie, alors qu'elle commençait à lancer un sort de soin, les secondes ne lui avaient jamais paru s'écouler aussi lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Barge

Barge


Messages : 41
Date d'inscription : 21/01/2011

Qui seras la première à mes genoux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui seras la première à mes genoux ?   Qui seras la première à mes genoux ? EmptyMar 1 Fév - 2:47

*Moi qui pensais les Guerrière Valkyrie orgueilleuse et fière au combat, vous accepter l'aide d'une de vos consoeur en plein combat. Odin lui même va vous disgracier"

La démone incata sont sort d'immunité total.*Que se combat cesse il est futile, Odin vous punira lui même de ce geste*

*je reviendrai quand vous serez prête Dame Yumehian, à m'affronter seule, Je suis d'humeur joyeuse aujourd'hui après avoir vu vos prouesses, vous êtes bientôt prête à rejoindre mes rang*

La Démone jeta un regard froid et assassin à Dame Theris, *Ne m'interrompt plus jamais, ou tu mourra sur le chant*. et elle se mit en route pour ses appartement.

Elle se retourna un court instant vers dame Yumehian en lui esquissant un sourire * à très bientot * et disparu dans la brume.
Revenir en haut Aller en bas
Absirium (Yumehian)

Absirium (Yumehian)


Messages : 518
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 29

Qui seras la première à mes genoux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui seras la première à mes genoux ?   Qui seras la première à mes genoux ? EmptyMar 1 Fév - 5:59

Elle regarda la démone disparaître.

"Je ne suis que le soutient. Le combat directe en un contre un est loin d'être mon point fort."

Elle se tourna vers Theris.

"Tu as bien fait. Ce que cette chose ne sait pas, c'est que nous ne combattons pas seule. Rien d'autre ne nous importe que notre but et la victoire finale."

Puis se tournant vers ses soeurs :

"Nous sommes toutes l'arme du même bras, ne l'oubliez jamais."

Son regard allant de Kalü à Niemand, elle se demandait si elles comprendraient.
Au fond que savaient-elles ?
Revenir en haut Aller en bas
kalü

kalü


Messages : 138
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 39

Qui seras la première à mes genoux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui seras la première à mes genoux ?   Qui seras la première à mes genoux ? EmptyMar 1 Fév - 10:12

Reviens en courant avec un filet.

On va l'attraper ! Occupez-le !

*Regarde à gauche et à droite*

Hu ? Elle a fuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Niemand

Niemand


Messages : 165
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 35
Localisation : Probablement perdue quelque part...

Qui seras la première à mes genoux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui seras la première à mes genoux ?   Qui seras la première à mes genoux ? EmptyMar 1 Fév - 12:18

Niemand n'avait pas bougé, elle n'était pas plus tendue qu'elle ne l'était avant que le combat ne débute. Les grognements de Groââh s'étaient tout juste fait plus intenses, l'ourson luttant pour s'échapper de sa prise et se dresser aux côtés du Jarl Yumehian. Elle ne l'avait pas laissé faire, sa prise s'était faite moins ferme seulement au moment où Theris avait avancé, paniquée. La valkyrie à couettes serait intervenue alors, peut-être...

- Voilà que les abominations présument des pensées de notre père, maintenant." Le souffle de la Valkyrie guerrière se relâcha doucement, en même temps que Groââh retrouvait sa liberté et courrait vers Yumehian, souhaitant probablement s'assurer de son intégrité. Niemand hésita à le rappeler près d'elle, les lèvres pincées alors que l'autre lâchait des sous-entendus qui lui déplaisaient.

- Je suis l'arme du même bras que mes sœurs." Un murmure, la valkyrie à couette regardait l'endroit où se tenait la demi-démone. "Je n'en ai vu aucune qui ait eu besoin de moi."

Le lien avec la sentinelle était fermé, il n'avait d'ailleurs probablement jamais vraiment existé. Niemand fit signe à Groââh de revenir, ignorant que celui-ci se frottait contre l'autre. "Viens ici mon gros, nous allons manger." L'idée d'un repas fit son effet et le familier quitta les jambes de la jarl. "Inutile de s'inquiéter ainsi pour une inconnue."

La valkyrie à couettes tourna le dos, son ourson la suivant, et regagna le cœur du campement. Au passage, elle nota l'idée du filet... pourquoi pas, après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Hystryane

Hystryane


Messages : 179
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 53
Localisation : Terre de Rollon

Qui seras la première à mes genoux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui seras la première à mes genoux ?   Qui seras la première à mes genoux ? EmptyMar 1 Fév - 15:26

Hystryane s'appretait à charger,bouclier au poing.Elle demanda la protection
d'Odin pour qu'elle puisse parer les maléfices et s'élança ,espérant que deux cent cinquantes livres de chair et de métal assomme promptement le demi-démone.Mais elle rencontra du vide.prise dans son élan,elle trébucha et se retrouva au sol.l'engeance avait fuit!
Revenir en haut Aller en bas
Barge

Barge


Messages : 41
Date d'inscription : 21/01/2011

Qui seras la première à mes genoux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui seras la première à mes genoux ?   Qui seras la première à mes genoux ? EmptyMar 1 Fév - 16:58

*Fuit !!!*

*Je suis encore suffisament proche pour t'entendre Dame Hystryane, et aussi pour t'allumer comme une vulgaire torche. Alors prend garde à tes mots*

La démone continua tout de même sa route pour enfin arrivé chez elle

elle se mit au coin du feu..."se sont tout de même de redoutable guerrière" elle savait que le prochain affrontement serais encore plus brutale mais cela la fit sourit de plus belle.

Elle parti ensuite se reposer de ce combat qui ne fut tout de même pas de tout repos
Revenir en haut Aller en bas
Faythe

Faythe


Messages : 146
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Canyon Terreux du Diable

Qui seras la première à mes genoux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui seras la première à mes genoux ?   Qui seras la première à mes genoux ? EmptyMar 1 Fév - 22:13

Il avait tout vu. Observé la scène avec délectation, n'ayant perdu aucunes miettes de ce redoutable combat.
Le sang au sol lui donna de légers frissons.

Non loin des Valkyries, un grognement à glacer les morts si fit entendre.

Contournant le campement par la forêt, il repartit en toute discretion, ne laissant guère de traces derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zalaniel

Zalaniel


Messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2010

Qui seras la première à mes genoux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui seras la première à mes genoux ?   Qui seras la première à mes genoux ? EmptyMer 2 Fév - 8:30

au dessus de la créte , no loin du campement , un cavalier portant un étendard blanc , un soleil ou un poing sanglant tronais a l'interieur , avais observé la scéne.une fois la démone disparus , il tallona sa monture et descendis la créte en direction du sud

il faut que mon seigneur soit informé de cela au plus vite......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui seras la première à mes genoux ? Empty
MessageSujet: Re: Qui seras la première à mes genoux ?   Qui seras la première à mes genoux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui seras la première à mes genoux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive des Valkyries (Runes of magic) :: Aux portes du Valhalla [ROLE PLAY OUVERT A TOUS] :: Les terres de Taborea-
Sauter vers: