Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Forum officiel RoMAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Mirabelle

Aller en bas 
AuteurMessage
mirabelle




Messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2011

Mirabelle  Empty
MessageSujet: Mirabelle    Mirabelle  EmptyMer 2 Fév - 7:51

Nom : Mirabelle

Race : humaine

Age : 20 ans et 3 mois


Compétences d'artisanat: forgeronne


Résumé de sa vie

Mon nom est Mirabelle mais je n'ai rien de commun avec ce doux fruit sucré que l'on trouve dans certaines contrées.
Je suis plutôt petit de taille, même très petite devrais je dire, ce qui me complexe énormément. Il ne faut surtout pas faire de remarques à ce sujet.

J'ai 20 ans depuis peu, mais on me croit beaucoup plus jeune. Je ressemble plutôt à une fillette qu'à une guerrière, ce qui est un avantage quelques fois: L'ennemi sous estime souvent ma force!
Sous mon apparence frêle se cache une très grande force.
Je tiens cela de l'homme que j'appelais « Grand-père ».
Je n'ai jamais su s'il était vraiment mon grand père mais cela n'a guère d'importance: je l'aimais comme tel!
C'était un vieil homme rude et robuste. Il ne parlait pas beaucoup, comme moi... ou moi comme lui... , je ne sais pas.
Il était forgeron et il m'a appris son métier et l'usage de l'épée.
Toute petite, je chassais déjà les renards, puis les loups et même des ours!
J'ai grandi à Logar avec Grand-père: une vie rude , une vie d'homme, une vie sans délicatesse mais insouciante et heureuse. Je ne sais pas lire et je ne sais pas ce que veux dire le mot politesse.

Ma Mère? Je ne l'ai pas connu. J'ai bien une vague souvenir d'une femme très grande, très belle, avec une longue chevelure rouge flamboyante comme la mienne.
Grand-père refusait de m'en parler. Il me disait que je découvrirais la vérité bien assez tôt.
Moi je n'avais pas envie de savoir. Ma mère ne me manque pas puisque je ne l'ai jamais connu.
A mes 18 ans, Grand-père ma remis une épée comme je n'en avais jamais vu et me dit d'un air solennel: « fillette, je t'ai enseigné tout ce que j'ai pu. J'ai tenu ma promesse. Maintenant c'est à toi de découvrir le reste. Va par ce chemin jusqu'à Varanas. Tu y trouveras un prêtre qui t'apprendra à te soigner, puis parcours le monde pour découvrir ta vérité. »

Ces paroles me semblèrent bien mystérieuse mais je me sentais si fière, si impatiente de partir toute seule, de voyager, de découvrir la vie.

J'ai appris à me soigner, j'ai même appris à lire, enfin à déchiffrer quelques mots...
Au cours de mon voyage, j'ai rencontré une jeune voleuse, Zyxis, avec qui j'ai sympathisé. Nous sommes devenues inséparables.
Elle est timide et prudente: tout mon contraire!
Je parle peu mais je ne suis pas timide...ni prudente...
Je suis plutôt effrontée comme une sale gamine et mon impatience à valu bien des blessures à mon amie Zyxis mais elle me pardonne toujours!
Puis un jour , j'ai rencontré Kalü, une jeune Valkyrie qui m'a parlé d'Odin. Cela a fait surgir des images de ma mémoire.... ma mère... Odin....
Et si j'étais une fille d'Odin?
Je devais savoir! Voilà la Vérité que je cherchais....
J'ai accepté de passer les épreuves pour savoir...Mais on dit que c'est terrible... Mais je n'hésite pas une seconde ! J'irais au rendez vous fixé. Je respire profondément pour ne pas laisser entrevoir mon angoisse....Mais je vais savoir.... je vais savoir... je VEUX savoir...



Description physique : très petite et frêle, ce qui inhabituel pour une Valkyrie , mais plutôt jolie malgré son teint pâle.

Traits de caractère : impatiente, impulsive, sans aucun « savoir  vivre » , même un simple bonjour lui demande un effort

Particularité physique : une grande endurance

Particularité morale : malgré ses apparences rustres, elle est très sensible et généreuse. Fidèle en amitié.

Quel est son mets préféré?
Les burritos que lui prépare Zyxis


Orientation sexuelle ?

Elle ne sais pas encore. Mais elle rougit souvent quand un bel homme lui parle et son cœur bat plus vite, Ça veut dire quelque chose?

Phobies ? Manies, tics et habitudes ?
Impulsive, impatiente , aime se moquer et rire de tout.

Vie amoureuse ? Elle n'a pas encore été amoureuse.


Ce qu’il aime/Ce qu’il n’aime pas ?

Elle aime rire et elle déteste le mensonge et l'hypocrisie.
Elle aime aussi la solitude, le calme d'une promenade ou d'une chasse solitaire au clair de lune.

Maladies ?
Aucune , à moins que soit petite taille en soit une. Sinon, solide comme le roc!


Revenir en haut Aller en bas
 
Mirabelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive des Valkyries (Runes of magic) :: Aux portes du Valhalla [ROLE PLAY OUVERT A TOUS] :: Présentation des personnages-
Sauter vers: