Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Forum officiel RoMAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [PUBLIQUE]l'appel aux armes !

Aller en bas 
+3
Mercurochroum
Zalaniel
Kyrjä
7 participants
AuteurMessage
Kyrjä
Admin
Kyrjä


Messages : 588
Date d'inscription : 16/08/2010

[PUBLIQUE]l'appel aux armes ! Empty
MessageSujet: [PUBLIQUE]l'appel aux armes !   [PUBLIQUE]l'appel aux armes ! EmptySam 19 Fév - 16:21

Citation :
Le clan Valkyrie invite les clans à se joindre à elle face aux menaces grandissantes aux frontières de Taborea. Ainsi nous proposons vous une rencontre inter-guilde le samedi 5 Mars pour partir à la conquête du Hall des survivants. Tout clan souhaitant prêter main forte dans la lutte à venir est la bienvenue à 19h30 (départ 20h00 précise).

Espérant que vous serez nombreux à joindre les rangs,
~ Kyrjä, Héritière de Freyja ~
Précisions :
- Il s'agit de former un groupe raid de 10 à 24 personnes.
- Un level 50 est un grand minimum exigé ! (plus de 10k de vie fortement conseillé).
- L'event n'a pas vocation RP et les mumbles/TS sont la bienvenue... Même si pour ma part, je jouerais "à l'ancienne" ^^
- La rencontre sera annulé si moins de 10 personnes : Idéalement, n'hésitez pas à nous faire savoir si vous viendrez.
- Si plus de 24 personnes, ben... premier arrivé, premier servit(Enfin, si c'est un type que personne connait, Priorité quand même à la communauté)
- Probable que l'instance soit faite en mode facile... A moins vraiment qu'il y ai un paquet d'bourrin ^^

[PUBLIQUE]l'appel aux armes ! Announ11Le calendrier a été mis à jour...
Revenir en haut Aller en bas
https://valhalla.forum-canada.com
Zalaniel

Zalaniel


Messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2010

[PUBLIQUE]l'appel aux armes ! Empty
MessageSujet: Re: [PUBLIQUE]l'appel aux armes !   [PUBLIQUE]l'appel aux armes ! EmptyDim 20 Fév - 0:14

je serais présent.
Revenir en haut Aller en bas
Mercurochroum

Mercurochroum


Messages : 175
Date d'inscription : 02/11/2010

[PUBLIQUE]l'appel aux armes ! Empty
MessageSujet: Re: [PUBLIQUE]l'appel aux armes !   [PUBLIQUE]l'appel aux armes ! EmptyDim 20 Fév - 9:46

hall des survivants raid de 12 personnes si je me souviens bien donc 24 personnes :X

si on tue pas les boss en - de 10 minutes c'est le whipe ^^ sauf si on fait en facile.

ah ouai sinon level 50 avec 10k pv c'est aussi le whipe car pv trop faible et boss trop long a tué :X


Ouai heu sinon moi et zoelia nous sommes partant :p
Revenir en haut Aller en bas
Kyrjä
Admin
Kyrjä


Messages : 588
Date d'inscription : 16/08/2010

[PUBLIQUE]l'appel aux armes ! Empty
MessageSujet: Re: [PUBLIQUE]l'appel aux armes !   [PUBLIQUE]l'appel aux armes ! EmptyDim 20 Fév - 11:04

Ho ! c'est limité à 12 personnes ??!
C'est vrais qu'on a jamais essayé à plus maintenant que tu le dis...

Erf... Tu connais un raid de 24 qui soit de difficulté égale ou inférieur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://valhalla.forum-canada.com
Absirium (Yumehian)

Absirium (Yumehian)


Messages : 518
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 29

[PUBLIQUE]l'appel aux armes ! Empty
MessageSujet: Re: [PUBLIQUE]l'appel aux armes !   [PUBLIQUE]l'appel aux armes ! EmptyDim 20 Fév - 11:11

De mon côté, je ne suis jamais là le samedi avant 21h donc c'est mort pour moi. No Dommage ça me tenté bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrjä
Admin
Kyrjä


Messages : 588
Date d'inscription : 16/08/2010

[PUBLIQUE]l'appel aux armes ! Empty
MessageSujet: Re: [PUBLIQUE]l'appel aux armes !   [PUBLIQUE]l'appel aux armes ! EmptyDim 20 Fév - 11:17

Ben rien n'empêche de rejoindre le raid en cours de route (si il reste de la place). Mais l'instance est assez longue à faire et il faut la commencer tôt si on veut aller loin...

Après faut voir... P'tét que quelqu'un à un autre raid de plus de 12 personnes et moins long à proposer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://valhalla.forum-canada.com
Mercurochroum

Mercurochroum


Messages : 175
Date d'inscription : 02/11/2010

[PUBLIQUE]l'appel aux armes ! Empty
MessageSujet: Re: [PUBLIQUE]l'appel aux armes !   [PUBLIQUE]l'appel aux armes ! EmptyDim 20 Fév - 14:35

en raid de 12 personne et en facile survivant on la down en 4h avec TOUT les boss et en utilisant les cercles de téléportation !

Donc je pense que c'est mort ^^

Le mieux c'est raid de 36 et go tuer la reine myrmex si vous voulez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kalü

kalü


Messages : 138
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 39

[PUBLIQUE]l'appel aux armes ! Empty
MessageSujet: Re: [PUBLIQUE]l'appel aux armes !   [PUBLIQUE]l'appel aux armes ! EmptyDim 20 Fév - 19:12

Bonsoir, avec Kurleen, nous ne pourrons être présents. Nous nous rattraperons une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Saya




Messages : 106
Date d'inscription : 30/09/2010

[PUBLIQUE]l'appel aux armes ! Empty
MessageSujet: Re: [PUBLIQUE]l'appel aux armes !   [PUBLIQUE]l'appel aux armes ! EmptyLun 21 Fév - 3:47

Je passe comme ca vous donner des petits conseils :p tout de meme que notres ancienne experience serve

c'est une instance a 12, on ne peux pas y rentrer a plus deja.

ensuite je vous conseille d'avoir un pretre et un druide, car le pretre a des habilites que le druide n'a pas, mais le druide etant monocible se concentrera sur le heal du tank.

pour glamo les mages sont super importants... avec leurs decharges ils bloquent un mob de trash et evitent que tlm se fasse lincher

pour gludamor les dps sont super importants.... il faut bien veiller a un tank reactif qui bouge le boss lorsqu'il se buffe avec ses cercles, mettez vos petit dps sur les orbes rouges, et les plus gros sur le boss.

plus vous serez nombreux plus cette instance est facile. Le serveur vocale est limite obligatoire sur cette instance.... bien plus facile pour le premier boss pour donner les informations une personne dit si il faut aller a gauche a droite ou rester au milieu. Pour glamo cela permet de bien dire au mage quand les mob popent ou de dire aux joueurs qui portent les chasseurs de se deplacer vers tel joueur. pour guldamor pareil lorsque le cristal pope tout le monde doit aller dessus donc vocal..
le 4 eme est gerable sans vocal en revanche et je crois que c'est bien le seul mais attention aux pop de doubles, c'est peut etre le plus dur a gerer avec un gros groupe.
Sydaphex est juste une horreur, et nous n'avons pas pu faire le dernier car nous n'avions pas un groupe suffisament consequent ou pas le temps de finir.

encore une chose si vous choisissez de faire cette instance surtout ne rentrez pas dedans dans la journee avant car vous ne pourriez plus rentrer... elle n'est fesable qu'une fois par jour

par contre avec un gros groupe bien coordonner vous pouvez la faire a mon avis en 2h max surtout en facile, et avec quelques bon stufffés. Kyrja maintenant du dois bien commencer a tenir la route il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Mercurochroum

Mercurochroum


Messages : 175
Date d'inscription : 02/11/2010

[PUBLIQUE]l'appel aux armes ! Empty
MessageSujet: Re: [PUBLIQUE]l'appel aux armes !   [PUBLIQUE]l'appel aux armes ! EmptyLun 21 Fév - 7:56

Moi quand je le fait en facile avec de bon hl bien stuff c'est 2h a 3h en entier; et en normal 3 a 4h.

Après comme tu la dit Saya, le vocale c'est indispensable donc une petite concession pour le bien du groupe Kyrjä ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hystryane

Hystryane


Messages : 179
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 53
Localisation : Terre de Rollon

[PUBLIQUE]l'appel aux armes ! Empty
MessageSujet: Re: [PUBLIQUE]l'appel aux armes !   [PUBLIQUE]l'appel aux armes ! EmptyJeu 24 Fév - 19:59

Je serais présente.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrjä
Admin
Kyrjä


Messages : 588
Date d'inscription : 16/08/2010

[PUBLIQUE]l'appel aux armes ! Empty
MessageSujet: Re: [PUBLIQUE]l'appel aux armes !   [PUBLIQUE]l'appel aux armes ! EmptyDim 6 Mar - 9:52

Erf... Désolé à tous, je vous ai posé un lapin. Un imprévu moment romantique s'est mis au travers de mon chemin. Le genre de moment où on peut pas dire "attend, je me connecte à ROM juste le temps de leur dire que je pourrais pas venir" Rolling Eyes

Encore désolé. La sortie à quand même eu lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://valhalla.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





[PUBLIQUE]l'appel aux armes ! Empty
MessageSujet: Re: [PUBLIQUE]l'appel aux armes !   [PUBLIQUE]l'appel aux armes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PUBLIQUE]l'appel aux armes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive des Valkyries (Runes of magic) :: Organisation d'events [RESERVE SELON L'EVENT] :: Annonces d'events-
Sauter vers: