Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Forum officiel RoMAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Etat des lieux du rôle play Taboréen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyrjä
Admin
Kyrjä


Messages : 588
Date d'inscription : 16/08/2010

Etat des lieux du rôle play Taboréen Empty
MessageSujet: Etat des lieux du rôle play Taboréen   Etat des lieux du rôle play Taboréen EmptyJeu 24 Fév - 13:50

Si j'ai pas fais de bêtise, depuis deux ou trois jours vous avez du voir apparaitre cette nouvelle partie du forum. Pour l'instant c'est un peu vide est vous ne comprenez sans doute pas encore où je veux en venir et à quoi cela peut bien servir. J'y arrive, j'y arrive...

Je manque encore un peu de temps pour vous faire un beau sujet propre et sans bavure, mais voici déjà une ébauche de mon programme.

Je voudrais avant tout faire un état des lieux des clans Rôle play.
- Certain clans ont changé de meneur *Pense aux Shidens*
- Certain clans ont toujours navigué entre deux eaux *Pense aux Shangrila*
- Certain clans ont pris des distances *Pense aux clandestins*
- Certain clans ont besoin d'un coup de pouce pour démarrer *Pense aux inquisiteurs*

A notre niveau c'est la grande forme, à un détail prés : J'ai l'impression que nos partenaires de jeu s'essouffle. Mon souhait serait donc de relancer la machine d'antan. A commencer sans doute en vous aidant à recruter de nouveaux membres.

Point par point, j'aimerais de vous :
* Savoir si vous acceptez de vous considérer comme faisant partie de cette communauté.
* Savoir si vous acceptez d'y contribuer (par votre présence déjà c'est pas mal ^^)
* Savoir les objectifs de votre clan (en terme de recrutement notamment)
* Savoir si vous acceptez que nous orientons les rôlistes que nous rencontrons vers votre clan
* Savoir si vous acceptez que j'en fasse la promotion sur le forum officiel (comme une signature avec un lien vers chaque clan)
* Surement des tas de trucs encore que j'oublie

Au final j'aimerais :
* Une fiche propre et claire pour chaque clan RP avec son orientation précise.
* Une bannière pour chaque clan (que nous pouvons réaliser pour vous).
* Une signature sur un compte forum affichant chaque bannière avec un lien vers la fiche.
* Envahir le forum officiel pour faire connaitre la communauté aux nouveaux arrivants.
* Des events, des nouvelles rencontres, des rôles play propre

Enfin bref, ce stade j'imagine que tout cela manque encore de clarté. Je ne manquerais pas d'y revenir pour vous montrer précisément ce que je souhait des chefs de clan et le résultat que je veux obtenir.
(Mais bon, si vous voulez déjà réagir à tout ça, libre à vous)


Dernier point :
Ici, c'est pas un sujet rigolo. Pas de post juste pour dire "Pouwéte ! rendeer "
En revanche, pas d'objection à un simple post pour dire "franchement ça m'intéresse pas". Je vous ferme l'accès et je continu avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://valhalla.forum-canada.com
Waleria

Waleria


Messages : 125
Date d'inscription : 02/11/2010

Etat des lieux du rôle play Taboréen Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux du rôle play Taboréen   Etat des lieux du rôle play Taboréen EmptyJeu 24 Fév - 18:25

Kyrjä les grands esprits se rencontrent en effet je suis venue ici pour faire part de certaines idées que j'avais eu... *sourire*

1/ déjà... une chose que je veux éclaircir le Clandestins ne prend aucunement du retrait envers la communauté bien au contraire... mais Juanmyrr travaille énormément en ce moment... et Barseol... a des raisons IRL... Comme d'habitude, je vous prépare un évènement qui fêtera les 6 mois de la guilde et oui déjà. Mais je prend un soin énorme à cet évent ne voulant pas de... c'était mon idée ou... c'est de la triche.. je suis en train de faire des essais IG pour voir comment faire les choses.. bon je n'en dirais pas plus sur ce sujet.. pardonnez moi si je vous ai donner cette impression d'abandon.

2/ le recrutement.. je ne suis pas une pro de ce genre de chose j'avoue.. toutefois.. je vais préparer une fiche pour vous dire nos orientation et nos conditions de recrutement définitif chez les Clandestins

3/ A toute tes demandes ( A savoir ) je dis oui... avec grand plaisir.. je déteste personnellement rp avec mes seules recrues.. je ne vois aucun intéret de rester juste entre nous, alors qu'il y a nombres d'excellents rolistes et que même si les Valkyrie tape sur les nerfs de Waleria.. elle ne pourrait s'en passer (cela pour ceux qui pensent que je déteste certaines personnes nonda!)

4/ a défaut de recruter.. je propose que le clandestin devienne une école de rp (nous avons une jeune Sardine et une Meyana qui sont déjà dans cette école (meme si Sardine n'est pas une débutante ^^) cela laissera le temps aux nouveaux rôlistes de conforter leur BG et de trouver la guilde qui leur va le mieux.. mais d'un autre côté.. il faudrait que certaine personne répondent aux mp.. car j'ai déjà perdu des rôlistes, qui voulaient entrer dans des guildes guerrières, faute de réponses.

Voilà avant de continuer je laisse les autres parler, en attendant.. je prépare la fiche du Clandestin et j'attend la réponse des autres en ce qui concerne ma proposition d'école.

Une précision encore.. le Clandestin n'a pas vocation de devenir une grande guilde en terme de monde.. donc n'ayez crainte que je n'en profite pour garder les recrues que vous nous enverrez.. mais j'ai appris le rp sur le tas.. avec Juanmyrr et Gwendhêl (donc c'est de leur faute si je suis une mauvaise roliste *tire la langue*) mais étant une no life avec un temps de connection important je peux me permettre de prendre du temps pour former les roliste

et j'allais oublier : et si nous définitions les code de rp maintenant je veux dire.. comment exprimer les pensées.., les actions etc..
Revenir en haut Aller en bas
Kyrjä
Admin
Kyrjä


Messages : 588
Date d'inscription : 16/08/2010

Etat des lieux du rôle play Taboréen Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux du rôle play Taboréen   Etat des lieux du rôle play Taboréen EmptyJeu 24 Fév - 19:32

*Ravis qu'elle ai eut une mauvaise vision au sujet du retrait des clandestins et enchanté de la position de Waleria Smile*


Voici enfin un post claire :

ETAPE 1 : Préciser si...

Citation :
* Vous acceptez de vous considérer comme faisant partie de cette communauté. Ce qui sous entend que vous y passez de temps à autre (et que donc on peut vous envoyer des messages privés). Que vous répondez aux sujets de temps à autre (seulement quand ça vous plais) et que vous êtes désireux qu'elle se porte bien Smile

* Vous acceptez que JE parle de vous comme faisant partie de cette communauté : Que j'inclus votre blason dans ma signature forum, que j'oriente un rôliste vers vous si son profil me semble correspondre au votre.

* Vous acceptez que des membres de la communoté parle de vous comme faisant partie de cette communauté : Qu'ils l'inclus leur blason dans leur signature forum, qu'ils orientent un rôliste vers vous si son profil leur semble correspondre au votre.


ETAPE 2 : Les "fiches" de faction

Citation :
Voici à quoi ressemblerait une fiche de faction :
Nom : (ben... le nom)
Orientation : (Militaire, religieuse, commercial, politique ou neutre)
Objectif : (la raison d'être du clan... Autre que "s'amuser entre copains")
Membre recherché : (Si une race, une classe, un sexe, une couleur de peau, un adjectif)


Elle serait à ajouter en entête de chaque présentation de faction qui existe déjà (les liens "promotionnels" pointeront directement sur ces pages).
Egalement posté ici pour qu'on en discute.

A quoi vont servir ces fiches ?

* Avant tout à renseigner et orienter un nouveau roliste vers un clan où pourra se dévelloper le rôle play qui lui play.

* Egalement à une mesure de notre situation : Nos clans sont t-il vraiment variés ? originaux ? Suis-je en train de dévier de mon RP original ?



Voici à quoi ressemblerait la fiche Valkyrie :

Nom : Valkyrie
Orientation : Militaire/religieuse
Objectif : Recruter des Einherjars qui constitueront l'armée d'Odin au jour du Ragnarok
Membre recherché : Femme exclusivement



Voici à quoi ressemblerait par exemple les votres...


Nom : Duath
Orientation : Militaire
Objectif : Remplir des contrats
Membre recherché : Assassin premiére ou seconde classe

Nom : Inquisiteur
Orientation : Religieuse
Objectif : Abolir "l'ombre"
Membre recherché : Fanatiques

Nom : Clandestins
Orientation : Neutre
Objectif : Organiser des événements
Membre recherché : Indifférent

[...] Etc...



ETAPE 3 : Les bannières

Citation :
Les banniéres sont aux dimensions de 100*30 Pixels au format .gif
(Je rappel qu'elle seront mises en signature sur un (ou plusieurs) comptes sur le forum officiel)

Voici à quoi ressemblerait la notre :
Etat des lieux du rôle play Taboréen Logovalkyrie


Si vous avez besoin d'aide pour la réaliser, faite un post ici en faisant un lien vers des images qui vous plaisent.
Revenir en haut Aller en bas
https://valhalla.forum-canada.com
Kyrjä
Admin
Kyrjä


Messages : 588
Date d'inscription : 16/08/2010

Etat des lieux du rôle play Taboréen Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux du rôle play Taboréen   Etat des lieux du rôle play Taboréen EmptyJeu 24 Fév - 19:42

Et donc je donne l'exemple....

* Vous acceptez de vous considérer comme faisant partie de cette communauté. Ce qui sous entend que vous y passez de temps à autre (et que donc on peut vous envoyer des messages privés). Que vous répondez aux sujets de temps à autre (seulement quand ça vous plais) et que vous êtes désireux qu'elle se porte bien Smile
ça oui

* Vous acceptez que JE parle de vous comme faisant partie de cette communauté : Que j'inclus votre blason dans ma signature forum, que j'oriente un rôliste vers vous si son profil me semble correspondre au votre.
J'arriverais à le supporter

* Vous acceptez que des membres de la communauté parle de vous comme faisant partie de cette communauté : Qu'ils l'inclus leur blason dans leur signature forum, qu'ils orientent un rôliste vers vous si son profil leur semble correspondre au votre.
Je valide également



Nom : Valkyrie
Orientation : Militaire/religieuse
Objectif : Recruter des Einherjars qui constitueront l'armée d'Odin au jour du Ragnarok
Membre recherché : Femme exclusivement

Blason : Etat des lieux du rôle play Taboréen Logovalkyrie
Revenir en haut Aller en bas
https://valhalla.forum-canada.com
Goraz

Goraz


Messages : 216
Date d'inscription : 25/10/2010

Etat des lieux du rôle play Taboréen Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux du rôle play Taboréen   Etat des lieux du rôle play Taboréen EmptyJeu 24 Fév - 20:04

Je ma lance :p



* Vous acceptez de vous considérer comme faisant partie de cette communauté. Ce qui sous entend que vous y passez de temps à autre (et que donc on peut vous envoyer des messages privés). Que vous répondez aux sujets de temps à autre (seulement quand ça vous plais) et que vous êtes désireux qu'elle se porte bien Smile

complètement =)

* Vous acceptez que JE parle de vous comme faisant partie de cette communauté : Que j'inclus votre blason dans ma signature forum, que j'oriente un rôliste vers vous si son profil me semble correspondre au votre.

Sa me va

* Vous acceptez que des membres de la communauté parle de vous comme faisant partie de cette communauté : Qu'ils l'inclus leur blason dans leur signature forum, qu'ils orientent un rôliste vers vous si son profil leur semble correspondre au votre.

j'approuve ^^


pour la fiche kyrja tu te trompe totalement^^

Nom : Dùath
Orientation : Militaire/religieuse
Objectif : Dominé le monde et l'offrir a bhaal et Mask
Membre recherché : Toute personne désirant rependre destruction et chaos et aspirant au pouvoir

blason....eu y a pas de graphiste chez moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Waleria

Waleria


Messages : 125
Date d'inscription : 02/11/2010

Etat des lieux du rôle play Taboréen Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux du rôle play Taboréen   Etat des lieux du rôle play Taboréen EmptyJeu 24 Fév - 20:13

Citation :
* Vous acceptez de vous considérer comme faisant partie de cette communauté. Ce qui sous entend que vous y passez de temps à autre (et que donc on peut vous envoyer des messages privés). Que vous répondez aux sujets de temps à autre (seulement quand ça vous plais) et que vous êtes désireux qu'elle se porte bien Smile

* Vous acceptez que JE parle de vous comme faisant partie de cette communauté : Que j'inclus votre blason dans ma signature forum, que j'oriente un rôliste vers vous si son profil me semble correspondre au votre.

* Vous acceptez que des membres de la communauté parle de vous comme faisant partie de cette communauté : Qu'ils l'inclus leur blason dans leur signature forum, qu'ils orientent un rôliste vers vous si son profil leur semble correspondre au votre.

oui, oui et oui

*Signe de sa plus belle plume*

Quant à la présentation de la guilde : neutre et commercial; n'oublions pas que le BG du Clandestin est une entreprise

la bannière

je vais voir avec mes recrues qui peut me faire un truc de bien et j'éditerai ce post

[edit] ben moi j'aime bien la bannière que tu as fait Kyrjä.. ca me va.. tu as besoin d'autre chose?

Ah oui la mémoire de poisson rouge :
http://clandestin-runesofmagic.xooit.fr/index.php


Dernière édition par Waleria le Ven 25 Fév - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyrjä
Admin
Kyrjä


Messages : 588
Date d'inscription : 16/08/2010

Etat des lieux du rôle play Taboréen Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux du rôle play Taboréen   Etat des lieux du rôle play Taboréen EmptyJeu 24 Fév - 20:14

Voici pour Duath, en attendant d'avoir mieux Smile

Etat des lieux du rôle play Taboréen Duath

N'oubliez pas de mettre à jour vos présentation de guilde (regardez celle des Valkyries si vous comprenez pas ce que je veux dire )
Revenir en haut Aller en bas
https://valhalla.forum-canada.com
Kyrjä
Admin
Kyrjä


Messages : 588
Date d'inscription : 16/08/2010

Etat des lieux du rôle play Taboréen Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux du rôle play Taboréen   Etat des lieux du rôle play Taboréen EmptyJeu 24 Fév - 20:34

Ben non, pas en bas la fiche de clan messire Goraz... En haut !!

(bien que j'avoue que la première page est assez claire est concise)

(... Dites vous avez compris que je poste ça surtout pour m'assurer que les signatures sont activés sur le forum ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://valhalla.forum-canada.com
Zalaniel

Zalaniel


Messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2010

Etat des lieux du rôle play Taboréen Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux du rôle play Taboréen   Etat des lieux du rôle play Taboréen EmptyVen 25 Fév - 13:46


* Vous acceptez de vous considérer comme faisant partie de cette communauté. Ce qui sous entend que vous y passez de temps à autre (et que donc on peut vous envoyer des messages privés). Que vous répondez aux sujets de temps à autre (seulement quand ça vous plais) et que vous êtes désireux qu'elle se porte bien Smile

avec plaisir.

* Vous acceptez que JE parle de vous comme faisant partie de cette communauté : Que j'inclus votre blason dans ma signature forum, que j'oriente un rôliste vers vous si son profil me semble correspondre au votre.

sans aucun probléme et avec plaisir.

* Vous acceptez que des membres de la communauté parle de vous comme faisant partie de cette communauté : Qu'ils l'inclus leur blason dans leur signature forum, qu'ils orientent un rôliste vers vous si son profil leur semble correspondre au votre.

je valide



Nom : Inquisiteurs
Orientation : Militaire/religieuse ( inquisitions )
Objectif : Vaincre l'ombre et veiller sur la grandeur de la lumiére.
Membre recherché : mixte.

Blason : hmmmmm comment dire que je ne sdais pas faire sa.....je ne sais pas faire sa?
Revenir en haut Aller en bas
Kyrjä
Admin
Kyrjä


Messages : 588
Date d'inscription : 16/08/2010

Etat des lieux du rôle play Taboréen Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux du rôle play Taboréen   Etat des lieux du rôle play Taboréen EmptyVen 25 Fév - 15:39

Ho ! La j'ai pleins de questions...

Nom : Inquisiteurs
Jusque là ça va...

Orientation : Militaire/religieuse ( inquisitions )
Militaire ? Donc plus à percevoir comme des paladins ou des templiers ?
Ok mais... Je rappel qu'avant le 21 iéme siécle, y avait que dans la team à Robin des bois qu'on acceptait la mixité dans une armée. Évidement, il est peut être déjà trop tard -Je sais pas si tu a déjà des femmes- Mais quel rôle ont-elles dans la faction ? Le même que celui des hommes ?

Religieuse ? ça me semble couler de source. Mais au faite... Quel religion ?

Objectif : Vaincre l'ombre et veiller sur la grandeur de la lumiére.
oki doki

Membre recherché : mixte
Mixte ? C'est pas vraiment précis. Y a pas que les restrictions de classe et de sexe.
Le rôle play d'une peureuse est-il vraiment compatible avec celui des Valkyries ?
Les Duaths peuvent t-il abriter un honnête homme ?
Dans mon imaginaire, les inquisiteurs sont des fanatiques. Mais peut-être conçois tu ta faction autrement : Faut préciser.



En attendant, voici déjà une banniére :
Etat des lieux du rôle play Taboréen Inquisiteurs


Je t'invite à rapidement faire une présentation de faction dans laquelle tu mettra la p'tite fiche et l'adresse de ton forum (et plus si affinité) afin que nous puissions la linker dans nos signatures.


---

Sauf erreur de ma part, le rôle play des Duaths à évolué. C'est plus du tout un clan de voleur mais "une faction de méchants". J'trouve ça dommage mais bon. J'imagine qu'il y a des raisons.
Quoi qu'il en soit, vos deux clans sont en train de se construire de façon identique (sauf que y en a un qui vote blanc et l'autre vote noir). Je vous invite à essayer de vous démarquer l'un de l'autre et à ne pas définir vos deux clans comme des "ennemis par nature".

Je pense que les Duath ne devraient pas autant se définir comme "méchants". Au bout d'un moment, je sais pas comment on pourra rôle play avec des méchants autrement qu'en PVP :/

Si les rôles play de Bhaal et Mask sont écrit, je vais prendre le temps de regarder de quoi il s'agit... J'ai l'impression que y a un truc qui cloche.



Enfin c'est mon avis... Je suis la seule à avoir cette impression ?
Revenir en haut Aller en bas
https://valhalla.forum-canada.com
Waleria

Waleria


Messages : 125
Date d'inscription : 02/11/2010

Etat des lieux du rôle play Taboréen Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux du rôle play Taboréen   Etat des lieux du rôle play Taboréen EmptyVen 25 Fév - 17:42

Bon kyrjä j'ai édité mon post et inclus l'adresse du fofo des clandestin..

Et moi aussi j'ai hâte de lire les bg de Guilde des Dùath et des Inquisiteurs.. et si j'ai bien compris... les dùath seraient de noir comploteurs à l'affûts de mauvais coups (genre zurhidons) enfin je crois..

Quant aux Inquisiteurs du peu que je sais vaut mieux être leur ami que leur ennemi a moins qu'on aime les soirées barbecue ^^

Et je suis désolée de te contredire mais.. il y a toujours eu des femmes dans l'armée certes non reconnues et/ou travestie et souvent qui servaient d'espionnes sous couverture de filles de joie, courtisanes.
non, pas le fouet.. quoique...
Revenir en haut Aller en bas
Goraz

Goraz


Messages : 216
Date d'inscription : 25/10/2010

Etat des lieux du rôle play Taboréen Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux du rôle play Taboréen   Etat des lieux du rôle play Taboréen EmptyVen 25 Fév - 20:23

bon bon bon, déja je ne vois aucun problème sur le fait d'être ennemis par nature avec les inquisiteur, les rp des deux guilde vont a l'encontre l'un de l'autre donc c'est logique qu'on soit ennemis. Je ne voit pas en quoi sa pose un problème, y a toujours eu des gentil et des méchant. J'en vient d'ailleurs a ce qui ma pousser a devenir méchant, Quand je suis arriver dans la communauté rp de rom j'ai été surpris qu'il n'y ai pas de mauvais, simplement des gentil qui passe le temps en faisant des fête. Et si goraz n'avait pas été sombre on aurais jamais eu des évènement rp très intéressant. Enfin bref, ce n'est pas parce que l'on ai méchant que l'on passera en pk automatiquement. D'ailleurs je tien a signaler que Goraz n'est jamais passer en pk le premier, pas ma faute si vous répondez facilement a nos provocation, contrôlez vous un peu :p

Le fait qu'on soit méchant ne signifie pas a mes yeux un combat a chaque rencontre, je prend l'exemple d'une fête chez les clandestin, étant neutre il peuvent inviter tout le monde et dùath ne frappera pas les gentil qui y sont invité, on sait ce tenir en société. De même les membres de dùath sont loin d'être tous identique et certain sont beaucoup plus sociable que d'autre

Tout cela pour rappeler que la création de la faction mauvaise Dùath a pour but d'animer le rp avec des méchant qui s'assume, mais qu'ils ne partirons pas en pk a chaque rencontre, sauf si c'est pour ce défendre mais là Dùath n'y sera pour rien :p

En espérant avoir répondu au question.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrjä
Admin
Kyrjä


Messages : 588
Date d'inscription : 16/08/2010

Etat des lieux du rôle play Taboréen Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux du rôle play Taboréen   Etat des lieux du rôle play Taboréen EmptyVen 25 Fév - 21:44

Voui, voui.... Mais je m'étais mal exprimais : ce que je trouvais dommage c'est que finalement vous ne soyez pas une guilde d'assassin : J'aimais bien le concept. En revanche je suis daccord avec toi qu'un "méchant" est toujours appréciable Smile

Et Waleria ; Je dirais plutôt que les armées utilisaient des femmes, mais elle ne faisait pas partie de l'armée. elles n'avaient pas de grade par exemple et n'auraient pas pu évoluer dans la hiérarchie militaire.

...

Bon, je crois comprendre que finalement il ne reste que 4 clans rôle play actif. Heureusement dans le tas on a des "gentils", des méchants, des folles et des neutres... Y en aura pour tout les goûts Smile

*S'en va vers le forum officiel*
Revenir en haut Aller en bas
https://valhalla.forum-canada.com
Waleria

Waleria


Messages : 125
Date d'inscription : 02/11/2010

Etat des lieux du rôle play Taboréen Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux du rôle play Taboréen   Etat des lieux du rôle play Taboréen EmptySam 26 Fév - 10:17

bon.. j'ai une question.. comme vous le savez Waleria a toujours une oreille qui traine.. et je m'inquiète que deviennent jeswell et Mercu.. la rumeur disant qu'il quittait la communauté et sa guilde pour intégrer un clan plus ... enfin.. une autre clan ...
Revenir en haut Aller en bas
Goraz

Goraz


Messages : 216
Date d'inscription : 25/10/2010

Etat des lieux du rôle play Taboréen Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux du rôle play Taboréen   Etat des lieux du rôle play Taboréen EmptySam 26 Fév - 11:42

Il ont quitter leurs guilde pr clan hl et donc pr jouer pve et pr faire des instance ect. C'est leurs choix et je le respecte, il semble aussi qu'il ai la volonté de continuer a rp. Le tout est de trouver une raison rp a ce changement de pouvoir et ce passage vers des autre guile.

enfin c'est mon avis

Kyrja : a dsl, j'avais mal compris ^^' C'est vrai que le principe guilde assassin était sympa mais bon ^^ l'idée n'est pas morte, dùath est toujours ravit d'éliminé les insecte contre un peu d'argent, la prise de contrôle du monde, sa coute chère XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyrjä
Admin
Kyrjä


Messages : 588
Date d'inscription : 16/08/2010

Etat des lieux du rôle play Taboréen Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux du rôle play Taboréen   Etat des lieux du rôle play Taboréen EmptyMer 2 Mar - 14:34

Voui, voui, j'avais cru comprendre cela également.

Le Rôle play prend des mauvais coup ces temps ci. A notre niveau aussi on a quelques départs qui font mal. C'est vraiment pas le moment de s'endormir !!

Erf... J'ai voulu commencer à faire un peu d'pub sur le fofo officiel et je me suis heurté aux problèmes des signatures : Visiblement c'est assez restrictif (on peut mettre qu'une seule image dans la signature). Heureusement en me creusant la tête j'ai fini par trouver la parade... Reste encore à mettre en pratique.
Revenir en haut Aller en bas
https://valhalla.forum-canada.com
Kyrjä
Admin
Kyrjä


Messages : 588
Date d'inscription : 16/08/2010

Etat des lieux du rôle play Taboréen Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux du rôle play Taboréen   Etat des lieux du rôle play Taboréen EmptyVen 18 Mar - 13:10

Pour ce qui est du fofo officiel, voici la signature que j'ai mise en place pour le cas où vous voudriez faire de même :

1-Téléchargez l'image à l'adresse suivante : https://forum.runesofmagic.com/signaturepics/sigpic697102_2.gif

2-Allez dans le "tableau de bord" >> "Modifier votre signature"

3-Chargez l'image que vous avez téléchargé

4-Basculez le mode d'édition de la signature en cliquant sur l'icone Etat des lieux du rôle play Taboréen Switchmode

5-Copiez collez le code suivant :

Code:
Rejoignez la communauté Rôle Play >>

[CENTER][URL="http://valhalla.forum-canada.com/t299-guildes-role-play-actives"][SIGPIC][/SIGPIC][/URL][/CENTER]

---


Sans quoi vous aurez sans doute remarqué que moi aussi je suis de moins en moins active : En tout cas sur le jeu. "Mes filles" sont déjà au courant, mais il ne me semble pas en avoir parlé en publique.

Malgré mon absence InGame, je demeure néanmoins "l'héritière" sur le plan RP et continuerais à faire des apparitions ponctuel. Mais physiquement, Hystryane et Yumehian sont les "gestionnaires" du clan.

Ceci dit je reste opérationnel à 100% sur les forums aussi longtemps qu'il y en aura pour chercher à redresser l'activité rôle play. Je commence la semaine prochaine une campagne de "popularisation du Rôle play" sur le fofo officiel : On verra bien ce que ça donne...

N'hésitez pas à venir "Troller" le sujet XD
Revenir en haut Aller en bas
https://valhalla.forum-canada.com
Waleria

Waleria


Messages : 125
Date d'inscription : 02/11/2010

Etat des lieux du rôle play Taboréen Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux du rôle play Taboréen   Etat des lieux du rôle play Taboréen EmptyMar 29 Mar - 7:48

Je me suis permise de faire ça sur le fofo officiel si quelqu'un a un truc a rajouter ou enlever qu'on me le dise que j'édite ce post.. et Kyrjä on va la redresser cette communauté dussais je y passer des heures...

https://forum.runesofmagic.com/showthread.php?p=3073141#post3073141
Revenir en haut Aller en bas
Goraz

Goraz


Messages : 216
Date d'inscription : 25/10/2010

Etat des lieux du rôle play Taboréen Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux du rôle play Taboréen   Etat des lieux du rôle play Taboréen EmptyMar 29 Mar - 8:28

Je vient préciser que avec la mort de goraz dùath c'est reformater en guilde de mercenaire s’intéressant au rituel sombre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goraz

Goraz


Messages : 216
Date d'inscription : 25/10/2010

Etat des lieux du rôle play Taboréen Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux du rôle play Taboréen   Etat des lieux du rôle play Taboréen EmptyMar 29 Mar - 16:50

C'est bon, c'est ça ^^ les grosse brute c'est nous XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etat des lieux du rôle play Taboréen Empty
MessageSujet: Re: Etat des lieux du rôle play Taboréen   Etat des lieux du rôle play Taboréen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etat des lieux du rôle play Taboréen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guildes rôle play actives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive des Valkyries (Runes of magic) :: Aux portes du Valhalla [ROLE PLAY OUVERT A TOUS] :: En territoire neutre-
Sauter vers: