Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Forum officiel RoMAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kana Demi-sang (présentation améliorée)

Aller en bas 
+4
Circee
Absirium (Yumehian)
Lûen
Kanabice
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kanabice

Kanabice


Messages : 181
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30

Kana Demi-sang (présentation améliorée) Empty
MessageSujet: Kana Demi-sang (présentation améliorée)   Kana Demi-sang (présentation améliorée) EmptyMar 1 Mar - 18:42

Petite présentation plus détaillée que la première.

Présente le soir entre 19 et 23H le mercredi quand je peux le week end (parfois absente le samedi soir) pendant les vacances très présente.

Nom : Kanabice Da Noma dite Kana
Race : Humaine
Age : 19 ans

Résumé de sa vie :

19 ans déjà....
Je suis jeune mais la vie m'a déjà bien amoché....
Je n'ai jamais compris pourquoi notre vie ne nous comble jamais. Toujours des problèmes des aléas, c'est peut être le destin de tout être dans ce monde.


Enfant de bonne famille, fille du maire de Logar la vie m'avait gâté. On m'a souvent dit 'tu as de la chance' mais quelle chance, je ne me suis jamais sentie 'Heureuse' car ce mot me semble fade, creux.
Comment savoir en ce levant le matin si nous sommes heureux, je ne sais pas....


Premier jour de l'Automne, je me sent mal envie d'ailleurs, tourmenté par mes désires, mes convictions, mon future.
Je quitte ma maison, que je considère comme mon ancienne cage.
Je pose ma lettre sur la table pour être original. Me dirige vers la porte.
Il est très tôt, il fait froid, j'ai faim, j'ai soif, je désespère, cela fait 16 jours que je suis partis et bizarrement je me sent bien. Je ne me doutais pas de ce qui m'attendais...


30 jours après mon départ j'ai rencontrais Lossa un homme fou dont le rêve effraie les plus braves, affronter ce géant de pierre comme il l'appelait.
Très vite cet homme devint mon maître, mon frère, mon confident, mon ament, mon Dieu.
Sans lui je serais encore dans la rue à me prostitué à des salauds qui me forçais pour 20or.
Et oui avant j'en bavé, accumulant connerie sur connerie, recherché, traqué comme du gibier, cible préféré des pervers et recherché pour un crime qui mérite la pire des sentences.
Je lui doit tout et il ne me demande rien.
Tant d’aventures à ses côtés, je me disais bien qu'un jour cela se terminerais... et aussi tôt.
Et oui je me suis retrouvé devant ce géant, j'ai revue toutes les étapes de ma vie et surtout j'ai revue mes parents. C'est la seule choses que je me rappelle de cette nuit.


Depuis cette rencontre Lossa n'est plus lui même 63 jours et depuis ce temps, son corps est vide son esprits est absente, il souffre ou du moins son corps.
Comment le guérir, je ne suis qu'une voleuse.


Maintenant je sais comment rembourser ma dette même si cela me prendra toute une vie je trouverais un remède, le moyen de le faire revenir.

Mais aujourd'hui tout a changé. A l'époque j'étais dans le clan Shiden. Un soir Sire Jeswel m'a invité à venir le voir dans sa demeure. Arrivé chez lui je me suis sentie assez bizarre en effet Kyrjä L'héritière du clan Valkyries était la. A ce moment j'ai eu comme ....une révélation j'ai eu l'impression de la connaître comme une personne que j'aurais déjà vue une impression de soeur perdue et j'ai su que je devais rejoindre les Valkyries car je savais qu'en passant le rituel je serais si le sang d'Odin coule dans mes veines.
Et maintenant je sais que ma destiné et de servir Odin et de , quoi qu'il arrive être auprès de mes soeurs et toujours être présente pour elles.
Ma vie future n'est pas encore tracée mais je sais que maintenant je ne suis plus seule et que maintenan j'ai retrouvé une famille.
La question se pose mais je suis adopté alors ? *viens de comprendre*

Description physique : assez petite les cheveux blanc pour l'instant un oeil en moins (--')
Traits de caractère : Bois un peu trop pour oublier ses problèmes se qui devient gênant quand on ne tien pas l’alcool....Pleure à chaque fois qu'elle repense à Lossa et se cache très souvent pour pleurer.
Et assez excentrique en apparence et aime bien taquinais peut être un peu trop.

Détails :

Son mets préféré : aucun spécialement.

Habite où : Elle habitais chez Lossa mais elle n'y arrive plus donc dort souvent chez d'autre personne (discrètement)
dort parfois au château de guilde.

Orientation sexuelle : Bisexuelle

Elle aime bien faire le tour du château de guilde en autruche....elle aime boire , fumer de l'herbe de montagne, s'amuser et adore combattre surtout et souvent plus fort qu'elle.
Elle n'aime pas trop les relations car elle n'arrive plus à en avoir sans penser à Lossa donc les aventures d'un soir lui convienne mais pas très souvent.
Elle n'aime pas les portes obliques , elles détestent les enfants , elle n'aime pas qu'on la prennent pour une immature, ce qui est souvent le cas, après ce qu'elle a vécue.
Revenir en haut Aller en bas
Lûen

Lûen


Messages : 40
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Varanas

Kana Demi-sang (présentation améliorée) Empty
MessageSujet: Re: Kana Demi-sang (présentation améliorée)   Kana Demi-sang (présentation améliorée) EmptyMar 1 Mar - 21:42

~Sortant du néant~


*pointe du doigt Kana*

Si tu aime pas les enfants, je t'aimerais pas non plus !!

~Puis elle disparue dans un grondement électrique~
Revenir en haut Aller en bas
Absirium (Yumehian)

Absirium (Yumehian)


Messages : 518
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 29

Kana Demi-sang (présentation améliorée) Empty
MessageSujet: Re: Kana Demi-sang (présentation améliorée)   Kana Demi-sang (présentation améliorée) EmptyMar 1 Mar - 21:57

*se rappelle les provocations au château ... *

Bah, elle était bourrée plus que ivre ... Et avec un oeil en moins ... sans parler du bras ...

*retourne à ses mornes réflexions*
Revenir en haut Aller en bas
Kanabice

Kanabice


Messages : 181
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30

Kana Demi-sang (présentation améliorée) Empty
MessageSujet: Re: Kana Demi-sang (présentation améliorée)   Kana Demi-sang (présentation améliorée) EmptyMar 1 Mar - 22:18

Haha j'y peux rien m'en rappelle presque plus *essaie de se rappeler*
Revenir en haut Aller en bas
Kanabice

Kanabice


Messages : 181
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30

Kana Demi-sang (présentation améliorée) Empty
MessageSujet: Re: Kana Demi-sang (présentation améliorée)   Kana Demi-sang (présentation améliorée) EmptyMar 1 Mar - 22:18

Lûen pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lûen

Lûen


Messages : 40
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Varanas

Kana Demi-sang (présentation améliorée) Empty
MessageSujet: Re: Kana Demi-sang (présentation améliorée)   Kana Demi-sang (présentation améliorée) EmptyMar 1 Mar - 22:22

*apparaît dans sa traditionnel forme foudroyante, au dessus de Kana et lui grimpe sur les épaules*


... Parce que j'ai dix ans !

*Elle lui enfonça le chapeau sur la tête et disparue dans un flash électrique*
Revenir en haut Aller en bas
Kanabice

Kanabice


Messages : 181
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30

Kana Demi-sang (présentation améliorée) Empty
MessageSujet: Re: Kana Demi-sang (présentation améliorée)   Kana Demi-sang (présentation améliorée) EmptyMer 2 Mar - 0:18

*enlève son chapeau* c'est bien ce que je dit j'aime pas les gosses *ronchonne*
Revenir en haut Aller en bas
Lûen

Lûen


Messages : 40
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Varanas

Kana Demi-sang (présentation améliorée) Empty
MessageSujet: Re: Kana Demi-sang (présentation améliorée)   Kana Demi-sang (présentation améliorée) EmptyMer 2 Mar - 10:01

*réapparait pour la énième fois devant Kanabice, un doigt pointé devant elle visant Kana*


Eh bah j't'aime pas, alors !
Revenir en haut Aller en bas
Kanabice

Kanabice


Messages : 181
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30

Kana Demi-sang (présentation améliorée) Empty
MessageSujet: Re: Kana Demi-sang (présentation améliorée)   Kana Demi-sang (présentation améliorée) EmptyMer 2 Mar - 11:19

Mais moi je t'aime !

On fait la paix ? un ?
Revenir en haut Aller en bas
Circee

Circee


Messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Angers

Kana Demi-sang (présentation améliorée) Empty
MessageSujet: Kanabice    Kana Demi-sang (présentation améliorée) EmptySam 5 Mar - 12:56

Les séquelles du temps laissent des traces indélébiles.
Seule la volonté permet de surmonter ces épreuves.
Karabice tu es un bon exemple pour ceux qui sont tentés de baisser las bras.
Voyez mes soeurs, le courage de Karabice.
Revenir en haut Aller en bas
Kanabice

Kanabice


Messages : 181
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30

Kana Demi-sang (présentation améliorée) Empty
MessageSujet: Re: Kana Demi-sang (présentation améliorée)   Kana Demi-sang (présentation améliorée) EmptySam 5 Mar - 13:55

(Karabice j'aime bien ^^ fais exprès ?)

* flattée*

Merci Dame Circee.
Revenir en haut Aller en bas
Faythe

Faythe


Messages : 146
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Canyon Terreux du Diable

Kana Demi-sang (présentation améliorée) Empty
MessageSujet: Re: Kana Demi-sang (présentation améliorée)   Kana Demi-sang (présentation améliorée) EmptySam 5 Mar - 15:52


Kara, Karapuce ! A l'attaaaaquuuee !!

*mouahahah*
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrie

Alexandrie


Messages : 88
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 37
Localisation : Montréal (Québec)

Kana Demi-sang (présentation améliorée) Empty
MessageSujet: Re: Kana Demi-sang (présentation améliorée)   Kana Demi-sang (présentation améliorée) EmptyLun 11 Avr - 16:16

Je vais te l'améliorer ton profil moi! *rire démoniaque*

Après moultes réflexions collectives je me décide enfin à poster tous tes surnoms possibles! Tous ne sont pas de moi bien évidemment mais je les écris tout de même!

Kanasutra (classique), Kanapêche, Kanapé, Kanarie, Kanalisation, Kanastrophe (je trouve que celui-ci est parfait pour toi^^).

Ma réflexion et mes souvenirs s'arrêtent ici mais ma recherche se poursuit *sort rapidement avant de se faire frapper*
Revenir en haut Aller en bas
Kanabice

Kanabice


Messages : 181
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30

Kana Demi-sang (présentation améliorée) Empty
MessageSujet: Re: Kana Demi-sang (présentation améliorée)   Kana Demi-sang (présentation améliorée) EmptyLun 11 Avr - 16:20

Kanasson Kanarder
Revenir en haut Aller en bas
Kanabice

Kanabice


Messages : 181
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30

Kana Demi-sang (présentation améliorée) Empty
MessageSujet: Re: Kana Demi-sang (présentation améliorée)   Kana Demi-sang (présentation améliorée) EmptyLun 11 Avr - 16:29

Kanadien Kanada Drive !
Revenir en haut Aller en bas
Karsthen

Karsthen


Messages : 65
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 33
Localisation : Partout et Nulle Part, dans le Néant et les Créations

Kana Demi-sang (présentation améliorée) Empty
MessageSujet: Re: Kana Demi-sang (présentation améliorée)   Kana Demi-sang (présentation améliorée) EmptyLun 11 Avr - 16:37

Kanapulte, Kanaille/Kan-Aïe, Kanateka, Kanaloni (miam !)...
Revenir en haut Aller en bas
Kanabice

Kanabice


Messages : 181
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30

Kana Demi-sang (présentation améliorée) Empty
MessageSujet: Re: Kana Demi-sang (présentation améliorée)   Kana Demi-sang (présentation améliorée) EmptyLun 11 Avr - 16:40

J'aime Kanadère Kanare Karabistouille !

Bon je mets au défie d'en trouver d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Aritnéas

Aritnéas


Messages : 19
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 34

Kana Demi-sang (présentation améliorée) Empty
MessageSujet: Re: Kana Demi-sang (présentation améliorée)   Kana Demi-sang (présentation améliorée) EmptyLun 11 Avr - 16:46

Kanasucre! Kanalplus!

*part en riant*
Revenir en haut Aller en bas
Kanabice

Kanabice


Messages : 181
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30

Kana Demi-sang (présentation améliorée) Empty
MessageSujet: Re: Kana Demi-sang (présentation améliorée)   Kana Demi-sang (présentation améliorée) EmptyLun 11 Avr - 16:54

Kanasucre mauvais déjà vue !
Kanalplus excellent !
*grand sourire a aritneas*
Revenir en haut Aller en bas
Aritnéas

Aritnéas


Messages : 19
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 34

Kana Demi-sang (présentation améliorée) Empty
MessageSujet: Re: Kana Demi-sang (présentation améliorée)   Kana Demi-sang (présentation améliorée) EmptyLun 11 Avr - 17:09

On peut aussi voir Kanalsattelite si ça capte.

Et Kanaldumidi?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrie

Alexandrie


Messages : 88
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 37
Localisation : Montréal (Québec)

Kana Demi-sang (présentation améliorée) Empty
MessageSujet: Re: Kana Demi-sang (présentation améliorée)   Kana Demi-sang (présentation améliorée) EmptyLun 11 Avr - 17:10

*éclate de rire*

Alors franchement bravo pour Kanalplus et Kanaloni! (Vous m'avez fait pleurer de rire, j,espère que vous êtes fiers de vous!)
Revenir en haut Aller en bas
Karsthen

Karsthen


Messages : 65
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 33
Localisation : Partout et Nulle Part, dans le Néant et les Créations

Kana Demi-sang (présentation améliorée) Empty
MessageSujet: Re: Kana Demi-sang (présentation améliorée)   Kana Demi-sang (présentation améliorée) EmptyLun 11 Avr - 17:14

Tu sais que je pense qu'à la bouffe Alex :
HagendEins ? *attend la réaction prévisible*
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrie

Alexandrie


Messages : 88
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 37
Localisation : Montréal (Québec)

Kana Demi-sang (présentation améliorée) Empty
MessageSujet: Re: Kana Demi-sang (présentation améliorée)   Kana Demi-sang (présentation améliorée) EmptyLun 11 Avr - 17:16

*se roule par terre tellement elle rigole*

Oui je sais que tu penses qu'à la bouffe ce qui est assez contradictoire d'ailleurs *pensive*. Moi aussi je veux des cannellonis et de la glace^^
Revenir en haut Aller en bas
Faythe

Faythe


Messages : 146
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Canyon Terreux du Diable

Kana Demi-sang (présentation améliorée) Empty
MessageSujet: Re: Kana Demi-sang (présentation améliorée)   Kana Demi-sang (présentation améliorée) EmptyLun 11 Avr - 17:54

Mon petit Kanard !

*explose de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Kanabice

Kanabice


Messages : 181
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30

Kana Demi-sang (présentation améliorée) Empty
MessageSujet: Re: Kana Demi-sang (présentation améliorée)   Kana Demi-sang (présentation améliorée) EmptyMar 26 Avr - 23:16

.


Dernière édition par Kanabice le Dim 1 Mai - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kana Demi-sang (présentation améliorée) Empty
MessageSujet: Re: Kana Demi-sang (présentation améliorée)   Kana Demi-sang (présentation améliorée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kana Demi-sang (présentation améliorée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alexandrie - demi-sang
» Isharanya - Demi sang
» Hystryane,Demi-Sang [Jarl]
» Theris, l'égarée - Demi sang
» Damelia Limiel, demi-sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive des Valkyries (Runes of magic) :: Aux portes du Valhalla [ROLE PLAY OUVERT A TOUS] :: Présentation des personnages-
Sauter vers: