Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Forum officiel RoMAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 les six mois du clandestin

Aller en bas 
+8
Karsthen
Hystryane
Theris
Absirium (Yumehian)
Mjllnir
Kanabice
Niemand
Waleria
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Einwiss

Einwiss


Messages : 68
Date d'inscription : 08/11/2010

les six mois du clandestin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les six mois du clandestin   les six mois du clandestin - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 16:07

Faire et dire tout ce qu'on veut? J'en connais une qu'on va forcer à s'habiller en nonne ou qu'on enfermera à la maison, histoire de vérifier qu'elle n'en fasse pas trop...

Il commence à se demander si cette histoire de soirée déguisé est vraiment une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Waleria

Waleria


Messages : 125
Date d'inscription : 02/11/2010

les six mois du clandestin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les six mois du clandestin   les six mois du clandestin - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 16:27

*Ardulace, la domestique de Waleria, entre avec son impolitesse habituelle interrompant la conversation*
Madame, des lettres sont arrivées elles stipulent des annulation les personne quittant la ville momentanément

*puis s'en va sans même saluer qui que ce soit, laissant une Waleria songeuse*

bon... j'ai compris...

*se met a écrire une nouvelle affiche et la colle sur la précédente*

"Suite à de nombreuses absences, la soirée déguisée sera reportée au samedi 30 avril, en espérant vous voir nombreux,
Waleria"
Revenir en haut Aller en bas
Absirium (Yumehian)

Absirium (Yumehian)


Messages : 518
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 29

les six mois du clandestin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les six mois du clandestin   les six mois du clandestin - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 18:46

*soupire de soulagement*

Parfait ! Je serai là ! A coup sûr !
En attendant ... *se prépare à un long voyage en quête d'une tenue ..hum... adéquate*

Je suis sûr que cette soirée sera magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Yorä(Neawën)

Yorä(Neawën)


Messages : 193
Date d'inscription : 05/04/2011

les six mois du clandestin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les six mois du clandestin   les six mois du clandestin - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 22:52

[HRP] Waleria, pourrais-tu s'il te plait faire un autre post pour cette evenement en expliquant bien tout? Car la je n'ai pas tout compris comment ca va ce passé, et c'est plus facile que de t'ecrire tout plein de question ^^ Merci! [HRP]

Genial! Je serais alors revenue a Varanas, étant parti en voyage... C'est fantastique!

*très heureuse de pouvoir y participé, mais doute sur la tenue et ne sais comment faire..*
Revenir en haut Aller en bas
Waleria

Waleria


Messages : 125
Date d'inscription : 02/11/2010

les six mois du clandestin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les six mois du clandestin   les six mois du clandestin - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 6:25

[ HRP : ce type de soirée sont en fait des soirées de convivialité et qui permettent au nouveaux personnages de se faire connaître , elles permettent pleins de choses : de se faire voir et ainsi nouer des relations et /ou affirmer son caractère etc... ce sont des soirées ouvertes à tout début de rp aussi, la seule chose que je demande est que l'on me prévienne de façon à ce que je ne prépare rien pour justement laisser toute l'attention pour le rp "imprévu"

Donc cette soirée en est une.. il vous suffit de venir déguiser avec un masque, une potion de transformation etc.. et avoir la possibilité d'argumenter votre costume .. je vais faire une liste des costumes possible sur le jeu pour vous donner des idées

Les potions de transformations IG certaines gratuites : certaines potions de vos domestiques en bas level, les potion offert lors de certain event, j'en ai moi même, je pense pouvoir vous en donner faites moi signe IG, une boisson du fort abandonné demandez au patron sous la tente principale je crois que c'est le brandy du capitaine il vous suffit d'en boire et vous ressembler a un pirate fantôme pendant 10 ou 15 minutes
vous avez toujours en gratuit les loot par exemple à la cache au trésor vous avez le possibilité de loot des jambes de bois et des crochet niveau 50 cuir si je ne fais pas erreur. Sinon il y a la quête épique qui vous permet à un moment de garder un costume de Zhuridon
Ensuite vous avez la boutique en rubis avec les masques à 68 rubis.. ou les potions de transformation 1 heures que je vous fournirai gratuitement si vous le souhaitez (les popo hein ^^) bien sur contactez moi IG pour ça

donc voilà une soirée pas prise de tête pour rigoler, s'amuser ensemble et pourquoi pas proposer des rp commun à nous tous .

Aussi j'aurais aimé quelqu'un prenne quelques screens de la soirée, j'aurais aimé faire la promotion de notre communauté sur le forum officiel, avec ma résolution heu.. enfin bon bref HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Absirium (Yumehian)

Absirium (Yumehian)


Messages : 518
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 29

les six mois du clandestin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les six mois du clandestin   les six mois du clandestin - Page 2 EmptySam 30 Avr - 19:38

[ Bon les nerfs ... ça fait 15min que j'essai de me co ... Pas assez de réseau chez ma topine (vive les clés 3G ! Sérieux, je vais faire un massacre) .... RAAH la blooonde ! Waleeeriiaaa Crying or Very sad ]

EDIT [Je laisse tomber ... Vous me raconterez hein :'( un titit screen ..]
Revenir en haut Aller en bas
Niemand

Niemand


Messages : 165
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 35
Localisation : Probablement perdue quelque part...

les six mois du clandestin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les six mois du clandestin   les six mois du clandestin - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 10:48

Merci à tous pour votre participation active à cet event surprise. Ce fut un plaisir Smile Et une ovation à notre Waleria !
Revenir en haut Aller en bas
Waleria

Waleria


Messages : 125
Date d'inscription : 02/11/2010

les six mois du clandestin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les six mois du clandestin   les six mois du clandestin - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 19:30

*Reviens les yeux tirés, la mine fatiguée mais rayonnante son fils dans ses bras*

Et bien voilà, pardonnez nous Niemand et moi pour cet événement indépendant de notre volonté *sourit malicieuse* Toutefois je tiens a préciser certaines petites choses importantes ..

Les points de guilde et les points personnels que vous avez gagné lors des différentes soirées vous donnent le droit a certains lots.. donc un point équivaut à :

1 stack de 30 plats de gaufres (défense physique)
1 stack de 30 plats de gâteau au cacao (défense magique)
1 stack de 30 plats de banquet de dragon (attaque physique)
1 stack de 10 plats d'eucharistie (attaque magique ou plus si vous me fournissez les compo c'est à dire bois d'antredragon et dragonites)

1 item d'une valeur de 20 rubis en boutique

Pour réclamer votre lot... envoyez moi un courrier ou venez me voir chez moi pour passer votre commande.. pour les points de guilde je ne prendrais que les commande des chefs de guilde ou de leurs officiers.

[hrp un résumé de la soirée est prêt sur le forum du clandestin http://clandestin-runesofmagic.xooit.fr/t120-Aewyr-et-heidrunn.htm hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les six mois du clandestin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les six mois du clandestin   les six mois du clandestin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les six mois du clandestin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Clandestin
» Waleria ou à la recherche de son histoire [CLANDESTIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive des Valkyries (Runes of magic) :: Organisation d'events [RESERVE SELON L'EVENT] :: Annonces d'events-
Sauter vers: