Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Forum officiel RoMAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'amplification des sentiments

Aller en bas 
+2
Orchyd
Hystryane
6 participants
AuteurMessage
Hystryane

Hystryane


Messages : 179
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 53
Localisation : Terre de Rollon

L'amplification des sentiments Empty
MessageSujet: L'amplification des sentiments   L'amplification des sentiments EmptyLun 4 Avr - 14:35

J'ai écrit ce post pour que puissions continuer et mettre sur 'papier'
la discussion d'hier ,à savoir les limitations du pouvoir de Siobhan.
Quelque idées nous paraissaient viables:

-Le pouvoir de Siobhan s'arrete quand elle devient immatérielle.

-Ne peut controler qu'un personne à la fois
Revenir en haut Aller en bas
Orchyd

Orchyd


Messages : 10
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 37

L'amplification des sentiments Empty
MessageSujet: Re: L'amplification des sentiments   L'amplification des sentiments EmptyLun 4 Avr - 15:40

J'ajouterai qu'au delà de 5 personnes présentent à proximité elle ne peut plus utiliser son contrôle... En effet le nombre de personne proche augmentent le nombre de lien qu'elle doit bloquer pour se concentrer.

Il faut aussi savoir ce qui affecte un personnage immatériel. La magie ? Les armes enchantées ? Les attaques de type spirituelle ? (j'avais envisagé juste la dernière catégorie à la base mais est ce logique ?)

Enfin quel est le type de défense/faiblesse fasse à son contrôle. Je pense qu'un personnage ayant presque aucun sentiment de type amoureux ou au contraire des sentiments puissants et qui dure depuis longtemps sont naturellement plus résistant à ce type d'effet.
Quand aux faiblesses, tous ce qui va faire chuter la volonté d'une personne (exemple alcool, ou une période d'instabilité sentimentale.

Sinon un autre problème ouvert :
Lorsqu'une personne est la cible de Siob, que se passe t-il lors des interactions provenant d'une 3ieme personne. Situation TRES fréquente lorsqu'on en vient a un rp de groupe. Pour le moment je l'avais joué en considérant que la 3ième personne par son contact ouvre un lien avec celui existant entre Siob et sa victime.
Est ce qu'on limite cette action, est ce qu'on peut considérer que la 3ième personne peut au contraire venir perturber ce lien et le rompre en fonction de ces actions

Attention aux méningites !!

Revenir en haut Aller en bas
Niemand

Niemand


Messages : 165
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 34
Localisation : Probablement perdue quelque part...

L'amplification des sentiments Empty
MessageSujet: Re: L'amplification des sentiments   L'amplification des sentiments EmptyMar 5 Avr - 7:25

Pour ce qui l'affecte, les sorts sacrés, non ? Qu'est-ce que tu entends par des attaques de type spirituelles ?

Pour l'histoire des 5 personnes à proximité, je suis plutôt d'accord, face à ce maelström de sentiments, cela paraîtrait logique qu'elle ne puisse pas maintenir/utiliser son contrôle. En deçà, il doit y avoir une durée limite où la personne est soumise au contrôle. Lorsque Siob tourne son attention sur quelqu'un d'autre, la victime précédente voit-elle le contrôle exercé sur elle s'atténuer, même progressivement ?

Pour la 3ème personne... je suppose que cela dépends des situations et des réactions de ton personnage. Mais cette troisième personne a forcément un effet, un impact sur le lien établi, au moins parce qu'elle s'immisce dans l'échange, donc le perturbe. Tout dépends de la faculté ensuite de ton personnage à contrôler cette intrusion, ou intervention plutôt. En soi, j'imagine qu'un 3ème personnage qui perturbe le lien crée une "faille", parce qu'il peut surprendre ton personnage et lui faire relâcher sa "prise" quelques secondes, le temps que l'intrusion soit identifiée puis contrôlée (ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
Kyrjä
Admin
Kyrjä


Messages : 588
Date d'inscription : 16/08/2010

L'amplification des sentiments Empty
MessageSujet: Re: L'amplification des sentiments   L'amplification des sentiments EmptyMar 5 Avr - 8:08

(Je signale simplement que seule les personnes suivantes ont actuellement accès à cette discutions :

Eloyne - Hystryane - Niemand - Orchyd - Theris

Ne sachant pas si la liste a été mise à jour, dans le doute je préfère prévenir...)
Revenir en haut Aller en bas
https://valhalla.forum-canada.com
Goraz

Goraz


Messages : 216
Date d'inscription : 25/10/2010

L'amplification des sentiments Empty
MessageSujet: Re: L'amplification des sentiments   L'amplification des sentiments EmptyMar 5 Avr - 8:52

(je voudrais pas foutre la merde mais je la vois....la discution, et je peut même y parler )
Revenir en haut Aller en bas
Kyrjä
Admin
Kyrjä


Messages : 588
Date d'inscription : 16/08/2010

L'amplification des sentiments Empty
MessageSujet: Re: L'amplification des sentiments   L'amplification des sentiments EmptyMar 5 Avr - 9:04

Rho !

*Court dans l'interface d'administration*


Edit : Étrange... Il semblerait que tous le monde avait accès à cette partie du forum. C'est vraiment bizarre : J'avais pourtant paramétré le lieu à l'époque pour l'event de Myan...

Bref, normalement c'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
https://valhalla.forum-canada.com
Absirium (Yumehian)

Absirium (Yumehian)


Messages : 518
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 29

L'amplification des sentiments Empty
MessageSujet: Re: L'amplification des sentiments   L'amplification des sentiments EmptyMar 5 Avr - 13:14

( ... je vois tout.)
Revenir en haut Aller en bas
Kyrjä
Admin
Kyrjä


Messages : 588
Date d'inscription : 16/08/2010

L'amplification des sentiments Empty
MessageSujet: Re: L'amplification des sentiments   L'amplification des sentiments EmptyMar 5 Avr - 14:31

Ben dans ton cas Yum', ce doit être normal... Visiblement t'es admin. t'a pas un lien "Panneau d'administration" en bas ?

Mais me demande pas pourquoi t'es admin ; j'en sais rien. J'me demande si c'est pas Gwen qui touche à tout Smile

J'vais tirer ça au claire, j'pense pas qu'il faille que tu sois admin (sauf si tu t'y connais en HTML/CSS)

(Erf... Heu... Désolé de polluer le sujet... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
https://valhalla.forum-canada.com
Hystryane

Hystryane


Messages : 179
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 53
Localisation : Terre de Rollon

L'amplification des sentiments Empty
MessageSujet: Re: L'amplification des sentiments   L'amplification des sentiments EmptyMar 5 Avr - 17:43

J'avais bien parametré pour :Eloyne - Hystryane - Niemand - Orchyd - Theris
Revenir en haut Aller en bas
Kyrjä
Admin
Kyrjä


Messages : 588
Date d'inscription : 16/08/2010

L'amplification des sentiments Empty
MessageSujet: Re: L'amplification des sentiments   L'amplification des sentiments EmptyMar 5 Avr - 18:09

Wui, wui ; l'erreur ne venait pas de là.... En théorie c'est bon maintenant...enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
https://valhalla.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





L'amplification des sentiments Empty
MessageSujet: Re: L'amplification des sentiments   L'amplification des sentiments Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amplification des sentiments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive des Valkyries (Runes of magic) :: Organisation d'events [RESERVE SELON L'EVENT] :: Archives d'events-
Sauter vers: