Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Forum officiel RoMAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bifrost et le Multivers.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hystryane

Hystryane


Messages : 179
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 53
Localisation : Terre de Rollon

Bifrost et le Multivers. Empty
MessageSujet: Bifrost et le Multivers.   Bifrost et le Multivers. EmptyMer 11 Mai - 17:53

Perdue dans un rêve...

Depuis quelques semaines, Hystryane faisait ce même rêve étrange: Elle se retrouvait dans un monde inconnu, où le ciel parfois semblait s'écarteler pour donner naissance à de sombres tourbillons tentaculaires ou à des ondées orageuses, crachant de vils créatures semblant venir de quelques horribles cauchemards.Jour après jour,ce monde onirique prenait substance et vie, elle s'en amusait, comme elle s'amusait par ailleurs à racourcir de son énorme hache tous ses opposants. Ses cheveux couleur des blés murs flottant dans le vent, elle battait la campagne, accompagnée de ce qu'elle croyait ètre un ours nommé Niemand, reflet de son âme-soeur dans le monde réel. Peut-etre rêvait-elle pour échapper à la dure vie militaire, aux responsabilités qu'incombait son rang de Gardienne des Valkyries, un clan de fière femmes-guerrieres dans un monde aussi violent que celui de ce rêve.

La grande guerriere au regard bleu glacial découvrit, au cours d'un de ses songes, la grande ville que l'on nommait 'Méridian'. Ville étrange, parsemée d'objets tout aussi étranges,des sphères luminescentes,des machines bourdonnantes donc elle ne connaissait pas l'utilité, si il y en avait une. La première chose qu'elle fit à Méridian fut de trouver un marchand de victuailles, ayant toujours une obsession: celle de manger,encore et toujours. Et de boire..énormement. Devant l'échoppe,elle recontra un grand guerrier, étonnament plus tangible que les autres personnes qu'elle avait croisé. Malicarnasse,
comme il se nommait, arborant un fier sourire gaté par quelques dents manquantes,
fit un bout de chemin avec elle, lui montrant des lieux inconnus, de sombres
abysses noyés sous les eaux,lui parlant de la guerre contre ce Regulos qui menaçait
de détruire ce monde.

Elle rencontra aussi des guerriers se nommant 'Gardiens' avec qui elle voulait discuter et qui la chargaient, arme en main, sans qu'elle ne puisse s'expliquer.Sentant la colere monter, la fière combattante qui est une personne au grand coeur, droite et juste mais qu'il ne faut pas blesser décima ses aggresseurs avec une hargne presque fanatique.
Rancuniere,elle ne tiendra pas dans son coeur ces vils 'Gardiens'.

Le tournant de ce reve fut le jour où le nom de son familier changea, passant de 'Niemand' à 'Tunglskin, Clair-de -Lune' et où elle rencontra cette Dame au cheveux de feu, avec son énorme marteau à deux mains, aussi perdue qu'elle. Cette femme lui semblait familière, trop familiere, lui parlait de son enfant,Heidrunn, et d'une femme qu'elle aimait, Hystry.Et ses traits commencèrent à s'affirmer, cette fine bouche qu'elle embrassait si souvent, ces mains fines et agiles, ces courbes graciles, son parfum enivrant Ce fut la révélation, elles se reconnurent...
Myaneyka, Niemand, sa soeur Valkyrie, son ange...son amour éternel , liées d'une passion si forte qu'elles pouvaient partager le même rêve.
A moins qu'elles soient mortes, leurs âmes réincarnées et que le monde de Taboréa soit une résurgeance de leur ancienne vie...


Dernière édition par Hystryane le Sam 14 Mai - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeswel

Jeswel


Messages : 392
Date d'inscription : 22/11/2010

Bifrost et le Multivers. Empty
MessageSujet: Re: Bifrost et le Multivers.   Bifrost et le Multivers. EmptyVen 13 Mai - 19:10

Suis-je mort ou vivant
Telle un rêve éveillée , j'observe le monde qui m'entoure

Je vois un territoire désolée
Part des êtres entourer d'ombres
Une aura noir apparaît
Un typhon sorti du ciel devenu sombres

De tentacules noirs venant tout droit d'un cauchemar jaillirent
Je me demandais qu'elle était ce monde étranges
Lorsque je vis des gens ,plein de courage ou de folie bondir
Charger ces bêtes d'engeances

Ces hommes et femmes pleins de fureur
Dans leurs yeux ,je ne voyais pas ces horreurs
Leurs combats n’était pas contre ces créatures
Mais contre le mal qui mis ce monde en pâtures

Lorsque je vis le premier hommes tomber
Ignorant pourquoi ,la rage m'a emparer
De mon immense épée , je combattis
Avec la hargnes qui m'a pris

Jeswel


Petit histoire et suite :

Tout en se baladant a la recherche de la forge de Méridian ,le jeune Jeswel et son compagnon Tafari (mon pet dompteur) vit une étrange femme a l'air familier , il savait qu'elle était sur ces terres mais ne pensais pas la rencontrer , il la suivit discrètement pour ne pas avoir l'air ridicule si ce n'était pas elle , j’entendis son nom , Hystryane, cela me confirma que c'était bien la bonne personne mais elle n'était pas seul , une autres femme en cheveux couleur de feu l'accompagnais , son visage m’étais familier mais son nom ne me disait rien , pourtant , cette manière d'agir me rappelait fortement la valkyrie auxquels je suis lié ,Dame Niemand
Je les observais tranquillement quand elle partirent en courant ,essayant de les suivre tant bien que mal ,j'ai perdu leurs traces dans le territoire des Libremarche , reste a savoir si l’autre personnes était bien celle qu'il croit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bifrost et le Multivers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive des Valkyries (Runes of magic) :: Aux portes du Valhalla [ROLE PLAY OUVERT A TOUS] :: Les terres de Taborea-
Sauter vers: