Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Forum officiel RoMAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 rechercher ,inquietude et decouverte

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeswel

Jeswel


Messages : 392
Date d'inscription : 22/11/2010

rechercher ,inquietude et decouverte Empty
MessageSujet: rechercher ,inquietude et decouverte   rechercher ,inquietude et decouverte EmptySam 28 Mai - 14:23

Inquiet depuis peu par la perte de mémoire progressive de Dame Niemand et des rêves étranges de Dame Hystryane , Jeswel décide de mener son enquêtes ainsi que trouver les raisons de tout cela , étant Einherjar ,son devoir est de protéger sa valkyrie , il rechercha donc ce qui ses passées .

Après plusieurs et long jours ,il entend parler d'un étrange arc en ciel qui apparait et fait disparaitre le corps et l'âme des êtres qui réussissent a la toucher , peut être est ce la une partie de la réponses et la solution aux problèmes .
Sans hésiter , il part a la recherche de cette soit disant fontaine d'où sort l'arc en ciel et établie son campement juste a coté

Après encore quelques jours d'attente et beaucoup de provisions manger , sous un matin ensoleillé , un début d'arc en ciel sorti de la fontaine étranges , curieux ,il regarda au fond de la fontaine et vit un curieux appareils
"qu'est que c'est que ce truc ? encore une ancienne création Tagena ?*
Mais un peine eu t' il toucher l'eau, qu'une lumière multicolores apparu et Jeswel s'évanouit

Il se reveilla avec un mauvais pressentiment ,étant donnée qu'il était coincée dans un compartiment de métal .

*Qu'est qu.. ou je suis au juste ?? ohe ?? ouvrez !!*

(suite un peu plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Jeswel

Jeswel


Messages : 392
Date d'inscription : 22/11/2010

rechercher ,inquietude et decouverte Empty
MessageSujet: Re: rechercher ,inquietude et decouverte   rechercher ,inquietude et decouverte EmptyMer 1 Juin - 10:48

En train de taper sur la parois de métal , Jeswel se pose des questions

« Mais ou est-ce que je suis a la fin ? Pourquoi je suis dans une boite en métal ? Et ou sont passer mes affaires ? »

Au bout d'un moment ,Jeswel entend parler a l’extérieur

« Ici !!! Dans ce compartiment ,celui-ci a l'air d'être réveillé !!! »

Puis dans un bruissement sourd et le saccadement de multiples machines , le compartiment s'ouvrir pour laisser Jeswel a l'air libre ,
L'homme en face de lui ,le regardait, les yeux remplies d'espoir .

« Aaahh, bienvenu sur Telara, être élu , soyez le bienvenu »

Dans la tête de Jeswel, beaucoup de question le taraudait :

« Telara ? Être élu ? Qu'est que c'est que cette histoire encore ? »

Puis Jeswel demanda avec un mélange de politesse et de panique

« Euh ,excusez moi ,mais ou suis je là ? »

L'homme le regarda et semblait ne pas être surpris de la question,

« Eh bien , vous êtes ici dans la salle des âmes qui est dans le dernier bastion des renégats survivants …
Actuellement ,nous subissons l'assaut de Regulos et ses sbires mort-vivants , et nous avons besoin de vous pour remédier a tout cela »

Jeswel ,prit de panique dit alors :

« Ah non ,pas encore !! pas de voyage temporel !! »

Cela lui rappelait le mauvais souvenir de la tour de glace et de son combat contre le dragon .
Surpris ,l'homme le regarda .

« Tiens ,vous l'avez déjà compris ? Eh bien ,ça m’évitera de vous expliquez , préparez-vous alors ,
nous allons tout faire pour vous renvoyez dans le passée afin d’arrêter l'invasion de Regulos »

Avec un air le plus surpris et le plus débile possible , Jeswel dit cette phrase :

« Heiiinnn ?? Minute !!! j'ai pas demande ça, moi !! S'il vous plait !! répondez moi !!

Jeswel couru derrière l'homme parti a toute hâte afin d'obtenir des réponses sur ce qu'il lui est arrivée .

(suite bientôt)
Revenir en haut Aller en bas
 
rechercher ,inquietude et decouverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive des Valkyries (Runes of magic) :: Aux portes du Valhalla [ROLE PLAY OUVERT A TOUS] :: Les terres de Taborea-
Sauter vers: