Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Forum officiel RoMAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La Taverne d'Odin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Absirium (Yumehian)

Absirium (Yumehian)


Messages : 518
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 29

La Taverne d'Odin Empty
MessageSujet: La Taverne d'Odin   La Taverne d'Odin EmptyMer 29 Sep - 12:15

Qui désirerait boire quelque chose ?

Un jour un vieil homme m'a dit que l'alcool ouvrait les Portes du Valhalla. Je ne l'ai évidemment pas cru mais le doute avait germé dans mon esprit... (Ou plutôt ma terrible curiosité.)
Ne pouvant oublier les propos de cet ivrogne, je me suis mise en quête, en revenant de la chasse alors que j'était encore poisseuse du sang des créatures qui avait eu le bonheur de croiser ma route, d'une taverne où l'on me verserait sans protesté une bonne dizaine de verres de l'alcool le plus fort en leur possession.
Un verre ... rien. Deux verres ... rien. Trois verres, c'est bon, il m'a dit n'importe quoi, je le savais, alors qu'est ce que je fous là ?! Quatre verres ... ralala c'est ts-zouzours pareil *hic*. C-cin-cinq verres ... Un boum, une lumière, des effluves d'hydromel, une chanson de guerre ... L'ivrogne avait dit vrai ? Le temps d'une seconde et plus rien. Je me réveillai, alors, dehors, sur les pavés, avec une affreuse sensation au niveau de la machoir et le patron en train de crier "...et puis va cuver ailleurs !"
Une morale ? Si vous voulez, ne serais ce que entrevoir les Portes du Valhalla, buvez un coup mais faites le dans un endroit où on accepte les alcooliques (si-si y'en a)!
L'ivrogne ? Je l'ai croisé peu de temps après. Ne vous inquiétez pas, il est toujours vivants ...

Maintenant, qui veut boire avec moi ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nûmea

Nûmea


Messages : 96
Date d'inscription : 18/09/2010

La Taverne d'Odin Empty
MessageSujet: Re: La Taverne d'Odin   La Taverne d'Odin EmptyMer 29 Sep - 12:28

Par chez moi ça bois beaucoup, mais dans ma famille, on ne bois que du bon vin...


J'ten ficherais moi du noble..





'Fin bon, j'aime pas l'alcool tout court, donc... !

He he, mais si vous voulez, j'ai quelques bouteilles d'absinthe ..
Revenir en haut Aller en bas
Absirium (Yumehian)

Absirium (Yumehian)


Messages : 518
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 29

La Taverne d'Odin Empty
MessageSujet: Re: La Taverne d'Odin   La Taverne d'Odin EmptyMer 29 Sep - 14:05

EH ! Boire un peu ne fait pas de mal !
Sinon l'absinthe c'est de l’alcool qui, a forte de dose et non dilué, est un poison non ?
Je crois que je vais m'en passer Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nûmea

Nûmea


Messages : 96
Date d'inscription : 18/09/2010

La Taverne d'Odin Empty
MessageSujet: Re: La Taverne d'Odin   La Taverne d'Odin EmptyMer 29 Sep - 16:46

Tiens, c'est drôle ! C'est se qu'avais dit oncle Bromëër avant de rendre l'â-...la..lalala ! Hum hum.. Sinon il fait pas chaud-chaud.. hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Absirium (Yumehian)

Absirium (Yumehian)


Messages : 518
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 29

La Taverne d'Odin Empty
MessageSujet: Re: La Taverne d'Odin   La Taverne d'Odin EmptyMer 29 Sep - 17:27

*sent comme un truc louche*pale
Bah le temps et ses aléas ! Que voulez-vous, il y a des choses comme ça que l'on pourrait croire exister que pour nous faire regretter le fait de nous être assit à un endroit où il ne fallait pas *pense à ce fichu gobelin qui n'avait rien à faire ici*, ou bien de nous être levées dans ce cas *se remémore la bourrasque qui la accueillie quand elle sortit de chez elle*.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne d'Odin Empty
MessageSujet: Re: La Taverne d'Odin   La Taverne d'Odin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne d'Odin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive des Valkyries (Runes of magic) :: Aux portes du Valhalla [ROLE PLAY OUVERT A TOUS] :: Les terres de Taborea-
Sauter vers: