Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Forum officiel RoMAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le forum change de peau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyrjä
Admin
Kyrjä


Messages : 588
Date d'inscription : 16/08/2010

Le forum change de peau Empty
MessageSujet: Le forum change de peau   Le forum change de peau EmptyLun 28 Jan - 14:06

Hi,

Après de long mois d'hibernation, le forum se réveille. Enfin... Disons qu'il ouvre un oeil.

Etant à présent sur Guild War, il me semble indispensable avant toutes choses d'adapter la charte graphique du forum. J'en ai besoin pour me mettre dans l'ambiance ^^...

Bref, la charte va donc changé et l'ensemble du contenu sera déplacé vers un forum d'archives (rien ne sera supprimé et vous pourrez toujours accéder à votre ancien contenu).

Si vous voulez protester contre cette décision, manifestez vous rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
https://valhalla.forum-canada.com
Gwendhël
Admin
Gwendhël


Messages : 476
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 40
Localisation : Volcan Aotulia

Le forum change de peau Empty
MessageSujet: Re: Le forum change de peau   Le forum change de peau EmptyMar 29 Jan - 11:18

Euuuh...!!

Tu vas modifier le graphisme de cette adresse forum ? De CE forum ?

Franchement, ça me fait vraiment chier. J'préfère largement qu'un autre fofo soit créé pour GW, au final la masse de travail est relativement la même, au pire je t'aide... Mais ouais, là pas d'accord. J'comprends le fond de l'intention (ça évite à tout le monde de devoir mémoriser une nouvelle adresse, de prendre ses marques dans un nouveau forum, etc) mais même...

*super nostalgique de ce fofo en l'état*
Revenir en haut Aller en bas
Kyrjä
Admin
Kyrjä


Messages : 588
Date d'inscription : 16/08/2010

Le forum change de peau Empty
MessageSujet: Re: Le forum change de peau   Le forum change de peau EmptyMar 29 Jan - 17:24

En faite, il est plus facile de faire un nouveau forum que de changer celui ci.
Et moi aussi ça me chiffonne toujours un peu d'effacer une charte durement établit.

Mais bon, si plus personne ne vient dessus, à quoi cela sert-il ? Va tu y revenir simplement pour en contempler le design ?... Cela semble aussi inutile que de conserver ses vieux livres du collège. (oui, je sais que tu les a conservé aussi)

M'enfin, ça me dérange pas d'en faire un autre.




Gwen, si tu veux conserver ton âme d'enfant, ne lis pas ce qui va suivre : ça changerait irrémédiablement ta vision de ce monde...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://valhalla.forum-canada.com
Yorä(Neawën)

Yorä(Neawën)


Messages : 193
Date d'inscription : 05/04/2011

Le forum change de peau Empty
MessageSujet: Re: Le forum change de peau   Le forum change de peau EmptyMer 30 Jan - 12:05

Moi je pense que c'est une bonne idée de ne pas migrer.

Justement, ce qui a fait de ce forum ce qu'il est c'est ce qu'il c'est passé, et j'aimerais bien resté dessus pour pouvoir l’apprécier encore ! Par exemple, si quelqu'un revient ici et qu'on aura migré c'est tout nul..

Je sais pas, c'est l'esprit de ce forum qui me plait, et soit l'apparence n'a pas d'importance si son contenu est là.

Donc moi je suis pour !

(surtout si il risque d'être supprimé)
Revenir en haut Aller en bas
Absirium (Yumehian)

Absirium (Yumehian)


Messages : 518
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 29

Le forum change de peau Empty
MessageSujet: Re: Le forum change de peau   Le forum change de peau EmptyMer 30 Jan - 13:15

Moi j'vous trouve mignonnes ! Donc quelque soit votre décision je l'approuve ! Y'a pas de bonne ou de mauvaise idée/impression ici !

Pis j'aime le changement I love you (après ... on prend un screen du fofo qu'on place dans les archives, on fait une salle d'honneur pour celui-ci avec un bûcher central et tous les mois on vient sacrifier un boeuf. Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Kyrjä
Admin
Kyrjä


Messages : 588
Date d'inscription : 16/08/2010

Le forum change de peau Empty
MessageSujet: Re: Le forum change de peau   Le forum change de peau EmptyMer 30 Jan - 13:45

Yorä(Neawën) a écrit:
(surtout si il risque d'être supprimé)

Chutttttt !... Non, non Gwen... Personne sera supprimé...

...

En faite je pense que je vais creuser un peu pour voir si j'ai la possibilité de sauvegarder le thème du forum : En faire un p'tit pack.zip qu'on pourra encadrer et accrocher dans son salon.

Ceci dit, je viens de faire un tour sur l'un de mes anciens forum et il est toujours en ligne !... Forumactif semble plutôt patient en ce qui concerne les vieux forum.

Revenir en haut Aller en bas
https://valhalla.forum-canada.com
Yorä(Neawën)

Yorä(Neawën)


Messages : 193
Date d'inscription : 05/04/2011

Le forum change de peau Empty
MessageSujet: Re: Le forum change de peau   Le forum change de peau EmptyMer 30 Jan - 13:58

Oui mais...


Le changement, c'est maintenant !

...

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Absirium (Yumehian)

Absirium (Yumehian)


Messages : 518
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 29

Le forum change de peau Empty
MessageSujet: Re: Le forum change de peau   Le forum change de peau EmptyMer 30 Jan - 14:26

*aide Nea' à mourir*

Je comprends le côté nostalgique ^^ (c'était tellement beau Sad ) mais ... Allons de l'avant mes gens !
Choisissons un monde meilleur ! Un monde où nous serons libre et éga... Puissant ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum change de peau Empty
MessageSujet: Re: Le forum change de peau   Le forum change de peau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum change de peau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guild Wars 2 :: Migration de RoM vers GW2-
Sauter vers: