Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Forum officiel RoMAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Arriver au camp des Valkyrie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Goraz

Goraz


Messages : 216
Date d'inscription : 25/10/2010

Arriver au camp des Valkyrie Empty
MessageSujet: Arriver au camp des Valkyrie   Arriver au camp des Valkyrie EmptyLun 25 Oct - 22:14

Goraz avait marcher plusieurs heures avant d'arriver finalement au campement des nouvelles alliée de Divinité. Il faut dire qu'il ne connaissait pas vraiment l'endroit et venir a pieds était des plus épuisant. Tout en continuant a marcher vers ce qui semblais être un campement, il se jura d'acheter une monture dans les jours a venir, les voyage a pieds c'était trop fatigant.

Il continua a rouspéter seul jusqu'à son arriver au campement ou sa grogne fut vite remplacer par le plaisir d'être en ces lieu. Il s'arrêta en bordure du lieu de vie des Valkyrie, ne souhaitant pas faire mauvaise impression. Ceux même s'il en avait déjà rencontrer quelques une.

Il attendit donc poliment d'être remarquer et inviter a entrer, laissant vagabonder son esprit les yeux river vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Absirium (Yumehian)

Absirium (Yumehian)


Messages : 518
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 29

Arriver au camp des Valkyrie Empty
MessageSujet: Re: Arriver au camp des Valkyrie   Arriver au camp des Valkyrie EmptyMar 26 Oct - 8:48

*cachée dans l'ombre* Tiens tiens, un visiteur ... Surement l'un de ceux dont mes soeurs m'ont parlé. Celui qui n'est pas dans le coeur de Dame Hystryane ? Je crois ... *continue de se parler à elle-même*
Revenir en haut Aller en bas
Goraz

Goraz


Messages : 216
Date d'inscription : 25/10/2010

Arriver au camp des Valkyrie Empty
MessageSujet: Re: Arriver au camp des Valkyrie   Arriver au camp des Valkyrie EmptyMar 26 Oct - 14:10

Dix minutes passèrent, puis vingt et enfin trente. Le passa cependant plus vite qu'il n'y paraissait et Goraz laisser libre recourt a ces pensé quelque quel soit. Pourtant quelque chose n'allais pas, ses sens de voleur était en alerte, comme si on espionnait. En tant normal il serais dejat partit armes en main inspecter les alentours, mais il était la en tant qu'ambassadeur et il une telle action serait mal vu. Qui plus ai, il aimait bien c'est valkyrie, contre toute attente il s'était prit d'affection pour cette bande de femme plutôt atypique.

Malgré tout il ne pouvais vraiment dissimuler l'impression étrange qu'il ressentait et scrutait avec attention les environs, cherchant a détecter ce qui pouvais bien alerter ainsi ses sens de voleur.


*hum....étrange....vraiment étrange...ce n'est sans nul doute rien de très important mais tout même...Enfin quoi qu'il puissent en être cette attente commence a être longue...je devais peu être entrer dans le camp....d'un autre coté la dernière que je suis entrer chez les Valkyrie, même si j'étais accompagner de Kyrjä, cela ne c'est pas très bien passer...*

pffff, c'est long...

Prenant sont mal en patience il fit légèrement jouer les muscle de ses jambe pour éviter les crampe et commença ce qui semblait être une longue attente.
Revenir en haut Aller en bas
Niemand

Niemand


Messages : 165
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 35
Localisation : Probablement perdue quelque part...

Arriver au camp des Valkyrie Empty
MessageSujet: Re: Arriver au camp des Valkyrie   Arriver au camp des Valkyrie EmptyMar 26 Oct - 15:35

Niemand rampa doucement, rejoignant Dame Yumehian dans son coin, soucieuse de voir ce qui semblait autant intriguer sa sœur. Se relevant plus ou moins souplement, la demi-sang eut enfin un angle de vue potable. Là, seul, poirotant non loin de l'entrée, se trouvait un homme qu'elle avait déjà vu. Un ricanement lui échappa.

Niemand (dite Myan) se pencha vers l'oreille de sa sœur, un air fripon inscrit sur ses traits, et lui chuchota...
"Tu veux parier sur sa patience ? Je suis curieuse de voir combien de temps celui-ci va attendre, comme un navet planté au milieu d'un champs."
Revenir en haut Aller en bas
Absirium (Yumehian)

Absirium (Yumehian)


Messages : 518
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 29

Arriver au camp des Valkyrie Empty
MessageSujet: Re: Arriver au camp des Valkyrie   Arriver au camp des Valkyrie EmptyMar 26 Oct - 15:51

L'herbe ondulait, les feuilles murmuraient. Yumehian comprit que quelqu'un arrivait. Se retournant, elle vit Myan qui se mouvait discrètement jusqu'à elle...
"Un pari ? Ça fait déjà longtemps qu'il est ici et à mon avis, il a prit racine ! Je me demande qui va se décider à lui adresser la parole. Vous lui avez fait quoi pour qu'il soit si terrifié à l'idée de rentrer dans le camp ? Enfin, je parie deux barriques d'hydromel qu'il ne bougera pas avant que quelqu'un le lui demande."
Revenir en haut Aller en bas
Gwendhël
Admin
Gwendhël


Messages : 476
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 40
Localisation : Volcan Aotulia

Arriver au camp des Valkyrie Empty
MessageSujet: Re: Arriver au camp des Valkyrie   Arriver au camp des Valkyrie EmptyMar 26 Oct - 17:13

Gwendhël errait dans le campement, en proie à de sombres réflexions, toujours les mêmes depuis quelques semaines, allant amplifier son inquiétude à mesure que les jours passaient, n'apportant rien d'heureux à espérer des prochains à venir. Ses pas avançaient sans qu'elle y songe vraiment, la conduisant sans plus de but que de mettre un pied devant l'autre et mouvoir son corps, pourtant jeune, qui semblait usé d'années qu'elle n'avait pas encore vécu. Elle s'appuya nonchalamment à une des larges poutres qui cernaient le camp, laissant son regard se porter loin.

C'est là qu'elle plissa les yeux, semblant reprendre le contact avec la réalité.

Elle se pencha légèrement en avant, comme si ce simple fait pouvait lui permettre de mieux distinguer, et aperçut dans les fourrés deux de ses soeurs tapies, semblant à l'affût de quelques chose.

Elle suivit la direction dans laquelle leurs minois étaient dirigés et tomba, non sans une certaine surprise, sur un guerrier, un mâle, qui avait osé s'aventurer seul en leur territoire.

Sans faire un mouvement, elle se concentra sur lui, cherchant à l'identifier. Cette silhouette lui disait quelque chose, tout autant que la broussaille de cheveux hirsutes qui ornaient son crâne. Où l'avait elle croisé déjà ?... Elle chercha dans sa mémoire, et peu de temps suffirent à ce qu'elle murmure :


"Nûmea... Oui... il venait pour elle."

Elle se redressa, poussa un soupir calme, se mettant en vue dans l'entrée du camp et continua à l'observer sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Goraz

Goraz


Messages : 216
Date d'inscription : 25/10/2010

Arriver au camp des Valkyrie Empty
MessageSujet: Re: Arriver au camp des Valkyrie   Arriver au camp des Valkyrie EmptyMar 26 Oct - 17:29

Toujours droit comme un piquet Goraz commençait a hésiter entre pénétrer dans le camp sans y avoir été invité, repartir ou continuer a attendre. Il lui semblait évident qu'entrer ainsi dans un campement, même allié, était hors de question. De même que de repartir...il lui restait donc plus qu'a attendre que ces Dames veuillent bien se montrez. Il avait pourtant un pressentiment, comme l'intuition qu'on se je jouait de lui.

Après tout cela lui était déjà arriver récemment. Son visage se ferma a ce simple souvenir, il n'y avait aucun doute sur le fait que l'histoire c'était surement ébruiter et qu'il était ainsi passer pour un parfais imbécile au yeux des Valkyrie...d'un autre coté l'intervention des plus original de Kyrjä l'avait bien fait rire après coups.


Hein?

Il fut tirer de ses souvenir et de ses pensée par un bruissement de feuille, sans doute le vent, mais cela réveilla néanmoins ses sens de voleur et fermant les yeux il se mit a écouter attentivement tout ce qui l'entourait. Il entendit avant tout le bruit du vent qui balayait les environ de souffle, vint ensuite des son étrange, un léger raclement sur le sol, un léger murmure porter par le vent et autre son inhabituel. Pour lui qui avait grandis dans une ville bruyante, et appris pas le même a isoler les son et en occulter complètement certain, il n'eut aucun problème pour oublier le vent et tout autres son d'origine connu.

Pour quelqu'un qui avait grandis en volant il était très facile de rester immobile, sans le moindre bruit pour trahir sa présence, mais c'était diffèrent pour ceux qui n'y était pas habituer, rester totalement immobile restait très compliquer et on finissait souvent par se trahir en changeant de position. Ce fut de cette manière qu'il repéra celle ou ceux qui le surveillait.

Un rapide coups d'œil vers la direction d'où provenait les bruit étouffer lui confirma ses intuitions. Elle devais être deux être trois a l'observer, mais surement pas plus. Il est vrai qu'elles était assez discrète mais il était difficile de se cacher a un voleur.

Ce fut a cette instant qu'il remarqua une jeune femme bien en vu non loin a l'entrer du camp, l'espace d'un instant il se maudit de sa sottise, trop absorber par les personne qui l'espionnait il ne l'avait même pas vu arriver.


*Ne jamais rester concentrer sur une seul et unique chose....sa t'apprendras tien a oubli tes propres leçon.*

Il se dirigea d'un pas léger vers celle ci avant de la reconnaitre comme étant celle avec qui il avait discuter réclament...cherchant dans sa mémoire il ne pus de souvenir de son nom complet, seul Gwen lui revenant en mémoire....lui et les nom...

Arriver à ça hauteur il se présenta avant de désigner les fourré d'un doigt


"Ravit de vous revoir, je ne sais pas si vous rappeler de moi, je me nom Goraz, je venais en simple visite de courtoise et pour vous informer des dernier changement chez Divinité...mais avant cela...dites moi, elle vont restez la dedans combien de temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Absirium (Yumehian)

Absirium (Yumehian)


Messages : 518
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 29

Arriver au camp des Valkyrie Empty
MessageSujet: Re: Arriver au camp des Valkyrie   Arriver au camp des Valkyrie EmptyMar 26 Oct - 21:01

Il fallait s'y attendre. A rester assise, sans même dire à la nature de taire leur présence, elles seraient repérées. Vu la patience et l'immobilité du visiteur, sans parler de ses dagues, il s'agissait d'un voleur, rien que sa manière de regarder les alentours et son attention constante l'indiquaient, mais elle n'en avait pas tenue compte ... Le rouge lui montant aux joues, Yumehian se redressa, à peine ankylosé d'être restée aussi longtemps à croupie. L'habitude et l'entrainement surement ! Sachant que maintenant ce jeu était finie, elle redevient neutre, impassible.
A Myan : "Je crois que j'ai perdu."

*Salue le visiteur de loin en se courbant, se redresse et commence à avancer, lentement, vers Gwen et l’inconnu*
Revenir en haut Aller en bas
Niemand

Niemand


Messages : 165
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 35
Localisation : Probablement perdue quelque part...

Arriver au camp des Valkyrie Empty
MessageSujet: Re: Arriver au camp des Valkyrie   Arriver au camp des Valkyrie EmptyMer 27 Oct - 15:28

Niemand grimaça un sourire amusé en comprenant qu'elles étaient repérées. Pas que cela l'étonne vraiment... les comparaisons avec les navets portaient malheur. La demi-sang se releva à son tour, se frottant les mains de savoir qu'elle allait pouvoir extorquer à Dame Yumehian deux barriques d'Hydromel. Un ricanement content lui échappa, avant qu'elle ne réalise qu'elle s'était faite distancer par Yumehian.

Levant les yeux au ciel, Niemand pris sur elle de presser le pas pour rejoindre ses sœurs et le drôle de spécimen - elle tendit l'oreille... - Gobaz ? Goillaz ? Goraz peut-être ?

Marmonne :
"Le navet quoi !"
Revenir en haut Aller en bas
Absirium (Yumehian)

Absirium (Yumehian)


Messages : 518
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 29

Arriver au camp des Valkyrie Empty
MessageSujet: Re: Arriver au camp des Valkyrie   Arriver au camp des Valkyrie EmptyMer 27 Oct - 16:14

Une fois arrivée devant le Sieur, elle abandonna l'idée de lui donner une excuse. Autant dire la vérité, cela serait moins fatiguant et plus rapide. Pourquoi était-il ici ? Une simple visite ?

"Je suis Yumehian Das'Meshrine, Valkyrie Guerrière. Pour mon attitude de tout à l'heure, je vous prie de bien vouloir m'excuser. Je dirais que ma curiosité à prit l'avantage sur ma courtoisie, nous n'avons pas beaucoup de visiteur." *s'incline*

Revenir en haut Aller en bas
Goraz

Goraz


Messages : 216
Date d'inscription : 25/10/2010

Arriver au camp des Valkyrie Empty
MessageSujet: Re: Arriver au camp des Valkyrie   Arriver au camp des Valkyrie EmptyMer 27 Oct - 17:05

Goraz ne lâcha pas des yeux Yumehian lorsqu'elle s'approcha, se demandant comment elle avais put échapper a sa vigilance, il avait fini par la repérer bien sur, mais il ne l'avais pas immédiatement entendu arriver et s'en voulais légèrement. Enfin, cela avait peut d'importance a présent.
Il constata avec une certain fierté la seconde jeune femme qui quitta les fourrés, il avait raison, elles était bien deux.

Goraz attendit patiemment que les deux Valkyrie arrive jusqu'à lui et se plaça de façon a faire face au trois femmes. S'inclinant légèrement il se présenta.


"Il n'y a a rien a pardonner Dame, je considèrent la curiosité comme une qualité plus qu'un défaut. Je suis Goraz, ancien diplomate des Divinitél. Je venais affin de vous faire part d'évènement important et voir Dame Kyrjä que je n'arrive a contacter par aucun moyen. Pour faire simple, c'est une simple visite de diplomatie et de courtoisie qui m'a amené devant vous. Je suis ravit de rencontrer enfin de nouvelles Valkyrie. C'est d'ailleurs a ce sujet que je désirais voir Kyrjä, pour sa et autre chose..."

Il termina sa phrase en jetant un léger regard a Gwendhël, priant silencieusement pour que le sujet soi rester secret. Se redressant il se tourna vers le camp et l'engloba de ses bras.

"Quoi qu'il en soit je suis presser d'en apprendre plus de nos nouvelles alliées. j'ai entendu parler de vous en grand bien et je suis certain que cela est justifier."

Se reconcentrant sur les trois Valkyrie qui lui faisait face il ne pus réprimer un petit sentiment de malaise, c'etait pour lui sa première mission diplomatique et il était plus habile de ses main que de ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Absirium (Yumehian)

Absirium (Yumehian)


Messages : 518
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 29

Arriver au camp des Valkyrie Empty
MessageSujet: Re: Arriver au camp des Valkyrie   Arriver au camp des Valkyrie EmptyJeu 28 Oct - 8:59

*"Ancien diplomate" ? Un évènement à apparemment bouleversé cette organisation ... Beaucoup de chose change en ce moment. Est ce un bon ou mauvais présage ?*

Je vais cherché Dame Kyrjä, en espérant qu'elle soit là car elle est très occupée en ce moment. Vous devez connaître : voyages diplomatiques, commandement des troupes, perfectionnement du système, ...
*murmure :* Je n'aimerais pas être à sa place.

Elle appela sa monture, sauta souplement sur le dos de l'imposant animal, l'esprit encore encombré de questions auxquelles, elle l'espérait, Dame Kyrjä aurait des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendhël
Admin
Gwendhël


Messages : 476
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 40
Localisation : Volcan Aotulia

Arriver au camp des Valkyrie Empty
MessageSujet: Re: Arriver au camp des Valkyrie   Arriver au camp des Valkyrie EmptyJeu 28 Oct - 11:31

La valkyrie vit l'homme approcher et, attendant la venue de celles qui l'avaient précédemment espionné, il se présenta avec une courbette élégante. Il déclama les motifs de sa venue avec une éloquence noble et tandis qu'il réclamait à s'entretenir avec l'héritière, elle perçut le regard qu'il lui lança. Elle se contenta d'acquiescer légèrement de la tête, lui assurant qu'elle avait saisi.

Yumehian s'empressa de partir en quete de l'Héritière et elle demeura seule face à lui, ce sans compter la jeune Myan qui demeurait en retrait, près de son fourré.

Elle posa sur lui un regard égal et dit doucement :


"Je suis heureuse de constater que vous avez su faire entendre votre voix dans cette affaire, sire. Il arrive parfois, que le destin nous joue des tours sans qu'on ne s'y attende. Je pense que même si tout ceci peut paraitre cataclysmique au premier abord, il est toujours préférable de couper les jambes gangrénées avant que la pourriture ne ronge ce qui aurait pu être sauvé... Ainsi, c'est un mal pour un bien. Je suis persuadée qu'Odin veille depuis le Valhalla sur un Wyrd bien meilleur pour l'avenir..."

Elle eut un léger regard vers le ciel puis sourit d'une manière étrange au visiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Goraz

Goraz


Messages : 216
Date d'inscription : 25/10/2010

Arriver au camp des Valkyrie Empty
MessageSujet: Re: Arriver au camp des Valkyrie   Arriver au camp des Valkyrie EmptyJeu 28 Oct - 12:57

Goraz Regarda une des trois Valkyrie partir quérir Kyrjä, le laissant seul fac a Gwendhël et la troisième jeune femme qui semblais rester a l'écart. Se désintéressant de celle qu'il avait reconnu comme étant la Valkyrie a couette dont parlait tant Mercu. Il écouta Gwendhël avec un pincement au cœur, il savait que cela avait été nécessaire....mais....sa n'en était pas moins douloureux.

Se détournant il braqua son regard vers l'horizon, se perdant dans l'immensité du paysage avant de parler d'un ton renvoyant un légère impression de tristesse.


"Oui....vous avez raison...mais je doit avouer que cela en reste douloureux...nous avons tous été tromper et aujourd'hui...il nous jette la pierre et nous fait passer pour des traitre au yeux des autres...."

Il leva les yeux au ciel quelques seconde avant de retourner vers la Valkyrie.

"Mais aujoud'hui nous commençons une ère nouvelle. Shiden luttera pour l'honneur, la justice et l'égaliter, nous ferons de ce monde un monde sans mensonge et sans peine, nous lutterons pour que cela ne se reproduise plus jamais. Nous gardons la tête haut, bravant fièrement ce qui de dressera devant nous, nous combattrons au nom de nos cœur et de âmes !"

Son propre petit discours le fit sourire, au final, l'avenir ne s'annonçait pas si noir. Bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Niemand

Niemand


Messages : 165
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 35
Localisation : Probablement perdue quelque part...

Arriver au camp des Valkyrie Empty
MessageSujet: Re: Arriver au camp des Valkyrie   Arriver au camp des Valkyrie EmptyJeu 28 Oct - 14:41

Niemand, il est certain, préférait rester en retrait. Une petite voix lui chuchotait que -tel que l'avait fait Yumehian- elle pourrait avoir la politesse de se présenter. La demi-sang ne le fit pas, pas plus qu'elle ne s'approcha aux côtés de Gwendhël. Elle n'était pas diplomate et le sérieux de la conversation ne lui échappait pas, aussi valait-il mieux qu'elle ne se mêle pas à l'échange. Sans compter que l'avis d'une demi-sang ne lui semblait pas tellement important, actuellement, et qu'elle savait déjà tout ce qu'elle avait besoin de savoir.

La jeune femme s'accroupit et observa l'homme avec plus d'attention, peu soucieuse de l'image qu'elle pouvait donner. Il s'agissait donc de l'un des concernés par la défection de Lord Artheons. L'un de ceux qui se dresseraient aux côtés de Sir Mercurochroum. Son observation s'accrut. Elle ne le connaissait pas et quelque chose lui disait qu'elle ne le connaîtrait probablement jamais, mais ce devait être un homme honnête. Elle l'espérait. Elle surveillerait... Il ne ressemblait certainement pas un traître en tous cas et n'eut pas mérité qu'on le traite ainsi. Niemand ressentit l'injustice de la situation comme si elle lui était adressée.


- Quelles inepties peuvent bien penser des hommes qui n'admettent pas la vérité et se refusent à voir combien leur maître a chuté." Souffla la jeune fille pour elle-même. Un clignement de paupières l'aida à émerger de ses pensées.

Il ne ressemblait pas à un traite, et il ne ressemblait pas non plus à un navet. Il fallait l'avouer ! Niemand sourit à cette pensée, guettant le moment où Dame Yumehian reviendrait en compagnie de Dame Kyrjä, si celle-ci le pouvait. Elle n'osa cependant pas trop regarder en direction de Gwendhël -elle était quand même agenouillée, plus ou moins silencieuse, derrière eux, à se contenter de fixer l'homme d'en bas... Ce ne devait pas être quelque chose de très digne...
Revenir en haut Aller en bas
Kyrjä
Admin
Kyrjä


Messages : 588
Date d'inscription : 16/08/2010

Arriver au camp des Valkyrie Empty
MessageSujet: Re: Arriver au camp des Valkyrie   Arriver au camp des Valkyrie EmptyJeu 28 Oct - 15:30

Kyrjä, ensevelie sous une montagne de parchemin, le nez planté dans son encrier, s'apprêtait à s'arracher les cheveux de désespoirs en réaction à l'inexorable accumulation des taches auxquelles elle ne pouvait faire face. Alors qu'une touffe conséquente allait finalement céder à l'emprise de ses doigts, elle entendit un bruit derrière elle et entrevit Yumehian qui la regardait d'un œil polisson, comme après un "mauvais coup".

Hé bien ? Qui y a t-il ?

Tout en écoutant la valkyrie, Kyrja passa sa cape sur les épaules et rajusta sa chevelure.

(Troooop désolé, je surveille le sujet de prés, mais n'ai vraiment pas encore eu le temps de m'y impliquer véritablement)
Revenir en haut Aller en bas
https://valhalla.forum-canada.com
Kyrjä
Admin
Kyrjä


Messages : 588
Date d'inscription : 16/08/2010

Arriver au camp des Valkyrie Empty
MessageSujet: Re: Arriver au camp des Valkyrie   Arriver au camp des Valkyrie EmptyVen 29 Oct - 22:30

Ayant écouté Yumehian, Kyrjä la suivit jusqu'au porte du camp et aperçut le sire Goraz encore en discutions avec Gwendhel et Myan. A la vue du voleur, elle esquissa un sourire discret et lui adressa une révérence courtoise.

Sire, soyez le bienvenu ; Vous souhaitiez... Un entretien ? De quoi s'agit-il ?...

*Elle hésita puis ajouta*

Peut-être désirez vous me suivre jusqu'à ma tente pour discuter... En privé ?

(Encore désolé, toujours trop peu de temps ; Mais rassurez vous, d'ici environ une semaine, j'en aurais bien plus à consacrer !...*Kyrjä qui a posé des congés*)
Revenir en haut Aller en bas
https://valhalla.forum-canada.com
Goraz

Goraz


Messages : 216
Date d'inscription : 25/10/2010

Arriver au camp des Valkyrie Empty
MessageSujet: Re: Arriver au camp des Valkyrie   Arriver au camp des Valkyrie EmptySam 30 Oct - 4:15

Goraz se retourna vers Kyrjä lorsqu'elle arriva vers lui et les deux autres valkyrie, il répondit a sa révérence par un salut courtois et agréable. Faisant face a cette dernière il se désinteressa légèrement de Gwendhël et Nieamand pour la cheftaine des Valkyrie.

ha, Dame Kyrjä. Je vous remercie d'accepter de me voir dans de se bref délai et m'excuse par avance si ma visite vous dérange. Mais j'ai un sujet de la plus haute importance a vous soumettre...enfin, a vous apprendre plutôt. Sachez avant tout que je suis ravit de vous revoir.

Il hésita quelques seconde lorsqu'elle lui proposa un entretient priver. Au final, devait il garder la chose secrète....non, assurément non, il n'avait pas a avoir honte de ce qu'il avait fait, bien au contraire.

Souriant a Kyrjä il s'inclina légèrement devant la leader des Valkyrie, lui offrant de par la même un petit sourire discret.


Hum...comme vous voudrez, je n'est rien a cacher et j'assume mes actes. A vous de voir ce que vous préférer. Quoi qu'il puissent en être je suis de tout façon persuader que nous finirons par avoir un entretient priver. C'est a vous de voir si vous désirer ou non que vos....guerrière soit au courant...de toute façon elle sont déjà au courant pour la plupart... Mais si vous préférer me voir seul a seul sa ne me dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kyrjä
Admin
Kyrjä


Messages : 588
Date d'inscription : 16/08/2010

Arriver au camp des Valkyrie Empty
MessageSujet: Re: Arriver au camp des Valkyrie   Arriver au camp des Valkyrie EmptyMar 2 Nov - 10:57

Et bien... Je ne pense pas en savoir suffisamment pour juger de l'importance de tenir cette conversation secrète ; Mais puisque vous m'apprenez que sa teneur est déjà connu au moins en partie par certaines de mes sœurs, pourquoi poursuivre masqué ?...

Kyrjä lança un regard circulaire sur l'entrée du camp et sélectionna une souche suffisamment haute et large pour accueillir sa croupe. Soucieuse de l'image qu'elle véhiculerait en s'installant de façon si cavalière, elle veilla à le faire avec distinction, resserrant ses jambes sur le coté tel une amazone.
Confortablement installé, elle releva le regard vers le sire Goraz.

Hé bien je vous écoute ?... S'agit-il... Du chaos qui règne en vos rangs ces derniers temps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://valhalla.forum-canada.com
Goraz

Goraz


Messages : 216
Date d'inscription : 25/10/2010

Arriver au camp des Valkyrie Empty
MessageSujet: Re: Arriver au camp des Valkyrie   Arriver au camp des Valkyrie EmptyMar 2 Nov - 12:48

Goraz attendit patiemment que Kyrjä trouve une position confortable afin de l'écouter. Il n'y aurais donc nul secret ici, de tout façon le chose était déjà bien ébruiter...Il réfléchit soigneusement a ses mots pendant quelques seconde avant de commencer a parler.

"Bien....comme vous le savez sans doute, Divinité a perdu nombre de ses membres....sont Mercu moi et Jeswel. Après nous êtres réuni nous avons donc décider de crée un nouveau clan, fort de nouveau principe auquel nous croyons. Si je suis venu a vous aujourd'hui c'est avant tout pour vous présenter les respect de Shiden et pour nous excuser de l'attitude qu'a pu avoir Divinité lorsque nous en faisions partit. De plus, il est évident que nous ne survivrons pas longtemps sans allié a nos coté....c'est aussi pour cela que je suis la, pour demander la création d'un pacte écrit entre nos deux clan. Nous sommes déjà lié de certaine façon, avec Niemand et Mercu par exemple."

Goraz laissa quelques seconde de repit a Kyrjä, la laissa réfléchir a loisir de tout cela. Il souria légèrement avant de reprendre.

"Bien sur vous n'avez pas a répondre tout de suite, nous avons tout notre temps. Mais je pense qu'il serais préférable pour nous de ne pas oublier que certaine relation a long terme risque d'être bientôt mise en place par nos membres respectif..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyrjä
Admin
Kyrjä


Messages : 588
Date d'inscription : 16/08/2010

Arriver au camp des Valkyrie Empty
MessageSujet: Re: Arriver au camp des Valkyrie   Arriver au camp des Valkyrie EmptyVen 5 Nov - 20:35

Le menton enfoncé entre ses mains et après quelques longues minutes silencieuses, on aurait pu croire que Kyrjä était en passe de s'endormir. Finalement, elle releva la tête et répondit d'un air sévère.

Messire, je ne connais pas vos affaires, mais pour ce que j'en sais, vous vous êtes mutinés. Retourner ses armes contre celui qui jusqu'alors vous protégeait n'est pas en votre honneur. En acceptant de rédiger une alliance, nous prendrions le risque de souiller notre nom et prendrions parti contre le clan de la divinité sans autre motivation que de vous satisfaire.

Comprenez alors que je me dois de refuser : Je ne peux cautionner une rébellion alors que nos préceptes exigent fidélités...

Elle marqua une courte pause et regarda pensivement Myan tandis que se dessinait doucement un léger sourire sur son visage...

Néanmoins...
Si il advenait qu'un de vos guerriers viennent à être reconnu en temps qu'einherjar, sa valkyrie n'aura d'autre but que de le soutenir dans la bataille et dés lors, ses sœurs prendront les armes à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
https://valhalla.forum-canada.com
Goraz

Goraz


Messages : 216
Date d'inscription : 25/10/2010

Arriver au camp des Valkyrie Empty
MessageSujet: Re: Arriver au camp des Valkyrie   Arriver au camp des Valkyrie EmptySam 6 Nov - 12:53

Tout en écoutant Kyrja, Goraz ne pouvais s'empêcher de sourir. Bien sur son raisonnement se tenais et il ne faisais aucun doute qu'il aurais agit de même a sa place, mais malgré tout...elle avait tord. Il laissa passer de longue seconde avant de faire venir sa réponse.

"Vous avez tord Dame. Nous ne nous sommes pas rebeller, nous n'avons pas prit les armes, nous sommes juste partit. Une décision qui nous a d'ailleurs offert le soutient de Dame Gwendhël, pour tout dire c'est même elle qui nous la en partit suggérer. Mais qu'importe, vous me parler de loyauté Kyrja, alors apprenez que notre loyauté ne va ni a un Homme, ni a un clan, mais a nos idéaux et notre coeur. Divinité a abandonner ses idéaux et par la même notre loyauté. Vous me parler de rébellion, mais ne rien faire c'était se rebeller contre notre honneur et nos coeur. Vous avez peur de prendre partit? N'ayez crainte car nul guerre n'auras lieu entre Divinité et nous, un traité de paix a d'ailleurs été signer dans cette optique. Notre fidélité n'appartient qu'a nous même Dame Kyrja, et en restant chez Divinité nous nous serions trahi nous même. J'ai un ultime précepte Dame, autre que mon coeur et mon honneur, c'est de ne jamais juger avant de connaitre, de ne jamais porter de conclusion lorsque je ne connait pas toute l'histoire. Je ne suis pas un traitre Kyrja, et encore moins un rebelle, moi et mes compagnons avons simplement prit une autre route. "

Goraz Se tut, laissant quelques minutes a Kyrja pour digérer ses paroles et en tirer les conclusion qu'elle désirait. Ce fut seulement au bout d'une certain temps qu'il repris.

"Les seul choses au quels nous sommes fidèle, ce sont celles que nous dicte notre cœur. C'est pour cette raison que je respecterais votre décision, quelques quel soit, mais n'oubliez pas....les jugement trop rapide sont souvent erronés."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver au camp des Valkyrie Empty
MessageSujet: Re: Arriver au camp des Valkyrie   Arriver au camp des Valkyrie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver au camp des Valkyrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan Valkyrie
» La mort d'une Valkyrie
» Valkyrie's power on GW2
» Gwendhël, Valkyrie d'Honneur
» [PRIVE]Réunion Valkyrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive des Valkyries (Runes of magic) :: Aux portes du Valhalla [ROLE PLAY OUVERT A TOUS] :: Les terres de Taborea-
Sauter vers: