Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Forum officiel RoMAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Phylactère démoniaque

Aller en bas 
AuteurMessage
Nûmea

Nûmea


Messages : 96
Date d'inscription : 18/09/2010

Phylactère démoniaque Empty
MessageSujet: Phylactère démoniaque   Phylactère démoniaque EmptyDim 14 Nov - 1:40

Cette nuit là, elle c'était enfermée dans sa tente avec tout son matériel d'étude...

deux plumes, de l'encre, des parchemin, beaucoup de grimoires, quelques fioles de sang, de la craie quelques bougies..


Encore une fois elle veillera, son objectif était tracé.. Sa détermination n'avais pas de limites, pas plus que les sacrifice que cela allait engendré.

Mais tué ne lui faisais ni chaud ni froid..





Quelques jours plus tôt, dans la bibliothèque de son père, au manoir a Bandle.. Nûmea tomba sur un grimoire qui détaillait tout sur le "requiem des fous", dans lequel elle voyait LA solution pour délivrer les hommes pris par l'emprise démoniaque du premier Einherjar.





La jeune elfe qui avait une très mauvaise mémoire écrivis tout se qui pouvais avoir de l'importance:
"
•IMMATERIEL:
L'immateriel est le monde cree Créé créer par le subconscient des êtres doté du don de mana. D'après les grand mage, il s'agierait s'agirait de l'origine des démons, mais aussi des esprits.
-Seul les personne possédant le don du mana peuvent y pénétré.
-Possibilités d'y resté coincer a jamais
-Possibilités de se changer en engeance
-Beaucoup de démon


•RITUEL:
◄Requis:
▒-Mage du Sang, Moi
-Un mage de confiance, Xänk
-3 4 5 bourreaux (au cas ou)
-la cible, Väl

▒-Martyrs*
-Sceau pour Zalaniel
-Xänk: mage secondaire de confiance pénétrant l'immatériel dans le "Requiem des fous"
-Väl: Être dont le psyché va être contrôlé a partir de l'immatériel et du Xänk
-*dessine a lapin dans un moment d'égard*
(\ _ /)
(='.'=)
(")-(")
*Martyrs: Victime pour le sang MDS(voir suite)
•M.D.S.
Magie Du Sang, principal utilitée:
-Changer le sang d'être possédant le don du mana en mana (mauvaise maitrise de la gestion)
-Si trop: Cible et cibleur peuvent en mourir.
-Si pas assez: Cibleur peut en mourir.
-Les vieux vont encore me frappé si je recommence avec la magie du sang
-Utiliser MDS uniquement en plain jour ! (limite les risques d'apparition d'Evyrän)
"



Après avoir écris ces pense-bête, elle se mis a réécrire la traduction Candarienne a sa sauce:
"Requière beaucoup mana..
Requis Archimage...
Tracé la glyphe d'Elphë (voir p.784)...
Väl&Xänk reste en position allonger dans les välvh 1 et 2...
incanté (p.785-786) ...
prévoir source Mana continue...
Appliquer sceau d'Elphë(p.785) sur le front du Väl..
Appliquer sceau d'Amëlna sur front du Xänk(p.809)..
Dessiner sceau d'Elphë au centre de la Glyphe d'Elphë avec le sang du Väl..
Dessiner Sceau d'Amëlna dans la troisième välvh de la glyphe d'Elphë avec sang du Xänk..
Incanté "Requiem des fous" ..
Régénéré mana toute les 7 secondes..

Le Xänk dans l'immateriel devra prendre garde a ne pas y rester longtemps, le corp du monde reel pourait être pris par les démons et se changer en engeance.
Les démons sont très présent dans l'immateriel.
Prévoyez du soutiens pour éliminer le Xänk, au cas ou il se ferais corrompre, ou resterais trop longtemps. Moyenne maximum évaluée a 13minutes"




Elle écrivit quelques notes personnels:
Elles ne vont pas apprécier de devoir sacrifier des êtres vivant pour le rituel, mais c'est important de les délivrer de l'emprise de Zalaniel, il faudra immédiatement s'occuper de lui par la suite, il ne faudrait pas qu'il reprenne le contrôle sur eux, d'autant plus que c'est dangereux pour tout le monde. Les risques sont gros, les sacrifice aussi. Dans le meilleur des cas, il y aura moins de cinq Martyrs. Dans le pire des cas, je meurt, avec le Xänk, le Väl et le Martyr. Non, le pire des cas serais que je ne gère pas la mana sanguinaire, et que j'implose dans une explosion runique.. ça pourrait rasé tout le quartier ouest de Varanas...
C'est dangereux, j'en suis consciente. Et j'ai déjà ma p▓▓
*Tâche d'encre*


Elle s'endormit sur ces parchemin avant de finir


Dernière édition par Nûmea le Dim 14 Nov - 20:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nûmea

Nûmea


Messages : 96
Date d'inscription : 18/09/2010

Phylactère démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Phylactère démoniaque   Phylactère démoniaque EmptyDim 14 Nov - 11:35

Le lendemain, et après un petit tour a la cascade pour bien se réveillée.. Elle analysa ces notes.. Et déclara finalement qu'elle ne comprenait rien a sa relecture, elle repris donc:

"Le Requiem des Fous requière trois personnes:
1.Le mage coordinateur, avec beaucoup de Mana
2.Le mage "Xänk", celui qui entrera dans l'immatériel pour atteindre la psyché du troisième(de confiance)
3.Le "Väl", celui dont la psyché sera atteinte et manipuler.

Je ne connais absolument aucun mage vivant cappable d'avoir une tel réserve de Mana.. J'en appellerais donc a la magie du sang (Faire attention que les vieux de l'académie magique ne me tombent pas dessus)

On aura rien sans rien, il faudra forcément faire des sacrifices.



Quelques heures plus tard..

Après plusieurs test sur le magie du sang, Nûmea sortit finalement de sa tente, laissant son travail a la vue de chacun.

Pour finalement allez s'exerce sur quelques créatures magique afin de se remettre a niveau..

Revenir en haut Aller en bas
 
Phylactère démoniaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive des Valkyries (Runes of magic) :: Aux portes du Valhalla [ROLE PLAY OUVERT A TOUS] :: Les terres de Taborea-
Sauter vers: