Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Forum officiel RoMAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Nyamé [ Fille de personne] - Demi sang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pharaondy




Messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2010

Nyamé [ Fille de personne] - Demi sang Empty
MessageSujet: Nyamé [ Fille de personne] - Demi sang   Nyamé [ Fille de personne] - Demi sang EmptyMar 23 Nov - 1:15

Jours et horaires de connexion :
C'est assez aléatoire.
En ce moment tous les soir après 18h jusqu'à 1h du matin

Nom : Nyamé

Race : Humaine

Citation :
Nyamé est une fille de la rue, mais pas le cliché crasseux et malpolie elle a eu la chance de tomber dans un petit village où chaque habitant considère que tout travail mérite salaire, un repas, un toit ou des vêtements rapiécés ou trop petits pour les enfants tout est salaire.
Avant ses 10 ans c'est le trou noir impossible de trouver la moindre trace d'elle, tout ce dont elle se souvient c'est d'avoir traverser une montagne en compagnie de loup et de montagnard sur des traineaux.

Lorsqu'elle était au village elle a donc suivit ce que les habitant apelle l'école de la vie, 7 jours 7 métiers, elle a appris à cogner sur un bout de fer avec le forgeron (mais ce n'est jamais vraiment concluant que sur les rats), à traire une vache avec le laitier, à couper des stresses avec le bucheron, à manier la bêche avec le paysan, à écrire avec le maire et l'avocat, à compter avec l'épicier, et à se battre avec les miliciens.

Ce sont ces derniers qui l'ont le mieu adoptée, elle était à la fois leur mascotte et leur "petit rat", il fallait qu'elle saute de branche en branche, qu'elle coure sur des cordes et tout ce qui permettait de gagner du temps et de la discretion, car une bonne milice frappe l'ennemis avantque le village soit en danger. C'est d'ailleurs de là qu'elle tient son mantra "Sert toi de l'ombre pour protéger et l'ombre te protègera".

Mais il est arrivé un jour où le village et sa relative tranquillité sont devenues un poid, impossible de se défaire du surnom qui lui collait à la peau depuis toute petite "Nyamé - Fille de personne" alors elle pris ses affaires, promis de faire parvenir des nouvelles par les marchands et pris ses jambes à son cou lorsque le Marchant itinérant passa.

La personnalité :
Toujours à chercher à comprendre ce qui l'entoure Nyamé ne fuira pas le combat mais si elle entrevois une occasion de prendre l'avantage qu'elle qu'en soit la moralité elle l'emploiera.
Dans la vie c'est une vrai bavarde, elle oublie souvent de tourner 7 fois sa langue dans sa bouche et dis souvent des bêtises.
Toujours encline au partage elle n'aime pas amasser les choses, lorsqu'elle stocke c'est dans le but de redistribuer.
Érudit à ses heures elle a appris à lire et aime prendre des notes de ce qu'elle juge nécessaire mais le papier étant très cher elle a repris l'idée des rune et grave les ardoises avec des mettre au propre sur des petits bouts de papier trouver par-ci par-là.

Profession de foi:
Dans le but de sublimer son mantra Nyamé s'entraine à toutes les formes de combats au corps à corps dans le but de protéger les plus faibles qu'elle. Lorsqu'elle à découvert les désastres de la corruption dans les grandes ville à appris l'art de l'assassinat afin que nul couard ne puisse se cacher derrière une armée pour perpétrer ses méfaits.

Voilà donc une première ébauche de présentation, je tente de rassemblé tout ce qui à pu être dis lors des différentes sessions RP afin d'être le plus clair possible, si vous voyez des choses qui cloche n'hésitez pas à les faire remarquer. Il faut que j'affine les gouts de cette brave dame mais il est tard ... à suivre ...

Ah oui un mot sur le joueur, peut enclin déranger les autres pour être rusher je ne crache pas sur un coup demain lorsque les gens ont du temps à perdre, je suis presque toujours dispo pour une session RP ( à 1000xp du lvl c'est pas la peine d'espérer je finis d'abords mon lvl ... hors rituels ^^) je suis preneur de tous les conseils de toutes les remarques, je suis toujours disponible pour une bonne polémique pour peu que la personne en face ai des arguments.

Euh ... c'est sans aucun doute plein de fautes d'accord, d'orthographe et de conjugaisons, veillez m'excuser je repasserai demain pour essayer d'en corriger un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendhël
Admin
Gwendhël


Messages : 476
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 40
Localisation : Volcan Aotulia

Nyamé [ Fille de personne] - Demi sang Empty
MessageSujet: Re: Nyamé [ Fille de personne] - Demi sang   Nyamé [ Fille de personne] - Demi sang EmptyMar 23 Nov - 8:18

Et bien ma foi, c'est un présentation très intéressante que voilà.

Je sens qu'on va bien s'entendre !

Si tu aimes le rp, si tu as des idées d'intrigues ou envie d'emmener les joueurs dans une aventure, ce sera très bienvenu. Mais je te laisse camper ton perso d'abord, damoiselle ^^

Ah si une question tout de meme : pourquoi Pharaondy ?.... (j'avoue m'être posée la question pendant plusieurs jours de savoirs qui c'était Razz )
Revenir en haut Aller en bas
 
Nyamé [ Fille de personne] - Demi sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isharanya - Demi sang
» Alexandrie - demi-sang
» Hystryane,Demi-Sang [Jarl]
» Theris, l'égarée - Demi sang
» Damelia Limiel, demi-sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive des Valkyries (Runes of magic) :: Aux portes du Valhalla [ROLE PLAY OUVERT A TOUS] :: Présentation des personnages-
Sauter vers: