Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Forum officiel RoMAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Qui seme le vent récolte la tempête

Aller en bas 
+4
Jeswel
Slévas
Waleria
Goraz
8 participants
AuteurMessage
Goraz

Goraz


Messages : 216
Date d'inscription : 25/10/2010

Qui seme le vent récolte la tempête  Empty
MessageSujet: Qui seme le vent récolte la tempête    Qui seme le vent récolte la tempête  EmptySam 25 Déc - 14:10

Citation :
Hier, un raid de Divinite a investit le château de shangrila. La réaction fut immédiate et Triade c'est porter au secours de ses alliées. Arthéon et ses sbires on fini par quitter les lieu non sans avoir allégrement tuer un membre de Shangrila.

Considérant cela comme une agression directe envers la triade et ces membres et au vu du fait que Divinite avait été avertit un peu plus tôt que toutes action agressive de sa part entrainerait une riposte, Triade s'engage a protéger les sien et a ne pas se laisser faire.

Ainsi, en ce jour, Triade déclare officiellement tout membre de divinite comme ses ennemis. Nous ne laisserons pas l'auto proclamer Roi Arthéon, l'imposteur, menacer et tenter de mettre les notres sous sa botte!
A partir de maintenant, tout membre de divinite trouver sur les terre de la Triade sera irrémédiablement tués!

Divinite a voulu tester nos limite? Hé bien nous lui montrons aujourd'hui ! La Triade se déclare hostile a Divinite et tentera de combattre ces funestes objectif par tout les moyen en notre possession !

Goraz, maitre des ombre et en cet instant représentant de la Tirade
Revenir en haut Aller en bas
Waleria

Waleria


Messages : 125
Date d'inscription : 02/11/2010

Qui seme le vent récolte la tempête  Empty
MessageSujet: Re: Qui seme le vent récolte la tempête    Qui seme le vent récolte la tempête  EmptySam 25 Déc - 18:15

*entre discrètement dans la pièce et sourit*

Mes amis n'oublions pas que la guerre des guerres est celle qui est stratégique et psychologique

*sourire en coin*

Les clandestins sont maitres en la matière.. et je vous propose nos services, gratuits et gracieux dans cette affaire. Vous voulez savoir? pas maintenant !!

*sourire machiavélique, ajoutant un charme noir à son visage*

A bientôt mes amis... et comme a dit je ne sais quel toutou du roi de la meute.... Sus aux Divinité

Revenir en haut Aller en bas
Slévas

Slévas


Messages : 131
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Chateau de la Nymphe Festoyante

Qui seme le vent récolte la tempête  Empty
MessageSujet: Re: Qui seme le vent récolte la tempête    Qui seme le vent récolte la tempête  EmptyDim 26 Déc - 10:51

*se dit que finalement, il devra tâcher sa chaussure...

*hausse les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Jeswel

Jeswel


Messages : 392
Date d'inscription : 22/11/2010

Qui seme le vent récolte la tempête  Empty
MessageSujet: Re: Qui seme le vent récolte la tempête    Qui seme le vent récolte la tempête  EmptyDim 26 Déc - 14:09

Malheureusement ,devoir taper sur les divinité ne m'enchante pas ,je ne cherche pas la guerre mais le faite qu'il est ouvertement attaquer Shangrila et leurs membres ne me laisse pas le choix .
Tous divinité que je rencontrerais et qui se montrera Hostile sera éliminée .

*se dit qu'il va tachée sont armures *
Revenir en haut Aller en bas
Saya




Messages : 106
Date d'inscription : 30/09/2010

Qui seme le vent récolte la tempête  Empty
MessageSujet: Re: Qui seme le vent récolte la tempête    Qui seme le vent récolte la tempête  EmptyDim 26 Déc - 16:50

Les desirs noirs souhaitent rester neutre dans tout cela, nous ne prendrons pas part a ceci.

Dans un soucis de neutralite j'ai refuser le message de sire Artheons.
Revenir en haut Aller en bas
Jeswel

Jeswel


Messages : 392
Date d'inscription : 22/11/2010

Qui seme le vent récolte la tempête  Empty
MessageSujet: Re: Qui seme le vent récolte la tempête    Qui seme le vent récolte la tempête  EmptyDim 26 Déc - 19:13

J'ai également refusé son message et je n'interviendrait et n'attaquerais que si lui ou ses membres agresse ou insulte nos alliés ou nos membres .
Revenir en haut Aller en bas
Mercurochroum

Mercurochroum


Messages : 175
Date d'inscription : 02/11/2010

Qui seme le vent récolte la tempête  Empty
MessageSujet: Re: Qui seme le vent récolte la tempête    Qui seme le vent récolte la tempête  EmptyDim 26 Déc - 19:31

Je suis dans le même raisonnement que jeswel.
Comme Jeswel et Goraz on pu le voir avec le membre de divinite sparadrappp, il commence a y avoir des scission chez divinite. Certains membres se sentent manipulé .... le roi a l'orgueil plus vaste que Taboréa aurait-il enfaite jamais eu aucun talent qu'elle qu'il soit pour la manipulation ?! Juge-t-il ces membres comme de simple pions, voir comme de simple consommable n'ayant pas la faculté de réfléchir, juste l'ambition de le servir ?! Lui qui passe son temps a incriminées les autres pour se défendre même ses second, lui qui ose trouvé des pré-textes tel que le théâtre et qui ose offrir des cadeau pour apaiser les tension comme si on était facile a acheter ?! Lui qui se vante et chantonne partout la phrase suivante : "les membres c'est comme des chiens, ils ne réfléchissent pas et nous les dressons".

Je vous laisse médité a cela ....
Revenir en haut Aller en bas
Artheons




Messages : 26
Date d'inscription : 07/12/2010

Qui seme le vent récolte la tempête  Empty
MessageSujet: Re: Qui seme le vent récolte la tempête    Qui seme le vent récolte la tempête  EmptyDim 26 Déc - 20:13

*une flamme apparait soudain d ou en sortit artheons*
*applaudit*
joli texte,je passe juste dire que Divinite se retire totalement et sans aucune suite.
s en prendre a sparadrap alors que je suis le seul fautif,n es tu pas lache mercuro?
bon je pense qu il est temps que je me retire definitivement de cela pour le bien de ma guilde,voila comme un roi le ferait pour le bien de son peuple pour qu il ne souffre pas.
bien sur ce je vous dit adieu definitivement.
La maison du loup de Divinite vous souhaite aussi une bonne anée
*artheons disparut dans les flammes qui s eiteignirent en ne laissant qu une empreinte en forme de loup*
Revenir en haut Aller en bas
Mercurochroum

Mercurochroum


Messages : 175
Date d'inscription : 02/11/2010

Qui seme le vent récolte la tempête  Empty
MessageSujet: Re: Qui seme le vent récolte la tempête    Qui seme le vent récolte la tempête  EmptyDim 26 Déc - 20:43

je m'en prend pas a sparadrappp .... je dit juste qu'il se sens manipuler et trahis par toi et que devant moi tu lui met tout sur le dos ....

en plus ca fait 3 mois tu dit tu te retire et tu revien causant toujours plus de problèmes ....
Revenir en haut Aller en bas
Artheons




Messages : 26
Date d'inscription : 07/12/2010

Qui seme le vent récolte la tempête  Empty
MessageSujet: Re: Qui seme le vent récolte la tempête    Qui seme le vent récolte la tempête  EmptyDim 26 Déc - 20:55

ha oui une derniere chose avant de partir,un membre de duath a insulter ombrae alors qu elle n avait rien fait(elle quetairt tranquillement) on a fait un rapport GM par mail pour qu il se fasse bannir screen a l appui,voila adieu et joyeuses fetes.
Revenir en haut Aller en bas
Mercurochroum

Mercurochroum


Messages : 175
Date d'inscription : 02/11/2010

Qui seme le vent récolte la tempête  Empty
MessageSujet: Re: Qui seme le vent récolte la tempête    Qui seme le vent récolte la tempête  EmptyDim 26 Déc - 23:24

Artheons a écrit:
elle quetairt tranquillement)

Intéressant .... elle quetairt ? intéressant ... beau spécimen se Artheons .... collector ...

Artheons a écrit:
on a fait un rapport GM par mail pour qu il se fasse bannir screen a l appui,voila adieu et joyeuses fetes.

Alors déja bannir quelqu'un pour une insulte c'est peu probable vois tu ..... en plus harcelé les joueurs et leur gaché leur heures de jeu pendant 3 mois c'est un peu plus punissable et beaucoup plus légitime ...

Ahah quelle ironie que de souhaiter joyeux noël alors que tu passe ton temps a faire des choses et tu aimerait bien que celles ci gâche notre noël (un peu raté pour ma part) .... et puis bon qu'on se le dise tu post dans un sujet rp alors GM et mail pas sur que ce soit bien rp !
Revenir en haut Aller en bas
Goraz

Goraz


Messages : 216
Date d'inscription : 25/10/2010

Qui seme le vent récolte la tempête  Empty
MessageSujet: Re: Qui seme le vent récolte la tempête    Qui seme le vent récolte la tempête  EmptyDim 26 Déc - 23:26

Un admin pourrais il éffacer tout les message hrp plz?
Revenir en haut Aller en bas
Kyrjä
Admin
Kyrjä


Messages : 588
Date d'inscription : 16/08/2010

Qui seme le vent récolte la tempête  Empty
MessageSujet: Re: Qui seme le vent récolte la tempête    Qui seme le vent récolte la tempête  EmptyDim 26 Déc - 23:54

Sur un plan RP, la guilde Valkyrie n'a jamais reconnu cette guerre dont j'ignore les motifs exactes et les revendications. Si guerre il y avait, nous n'y aurions sans doute pas pris part avant d'y être directement impliqué.

Le sire Artheons annonçant ce jour qu'il n'y aura pas de guerre, le sujet semble clos et les Valkyries se félicitent de la résolution rapide des tensions : N'ayant pas vu dans cette confrontation sujet à gloire.



Pour ce qui est des insultes HRP ayant pu être produits par l'un ou l'autre "camps", cela ne nous regarde pas. Les GMs agiront selon le règlement du jeu. Nous évidement, nous n'y ferons rien. Je vous invite alors à régler vos comptes sur le forum officiel.


Je clôture ce sujet.


Revenir en haut Aller en bas
https://valhalla.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Qui seme le vent récolte la tempête  Empty
MessageSujet: Re: Qui seme le vent récolte la tempête    Qui seme le vent récolte la tempête  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui seme le vent récolte la tempête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive des Valkyries (Runes of magic) :: Aux portes du Valhalla [ROLE PLAY OUVERT A TOUS] :: Les terres de Taborea-
Sauter vers: