Kyrjä Admin
| Sujet: Elévation du sire Jeswel (ou l'homme et la bête) Lun 17 Jan - 14:39 | |
| - Citation :
- Le sire Jeswel sera soumis au rituel de l'élévation cet après midi (vers 18h00).
Sa Valkyrie, ayant estimé que l'une des principales caractéristique d'un Einherjar n'était pas seulement sa force, mais aussi sa capacité à mener un combat en état d'ébriété avancé - Chose qui arrive souvent à la forteresse Asgard-, Il lui sera demandé de combattre un ours à main nue, seul, tout en buvant une certaine quantité de Vodka citron (3 litres pour être exacte).
Toute personne désirant parier sur une victoire de la bête ou de l'homme est également invité à se rendre à Cascadeargent. (Je laisse les joueurs faire les bookmakers XD).
~ Kyrjä, héritière de Freyja ~ | |
|
Jeswel
| Sujet: Re: Elévation du sire Jeswel (ou l'homme et la bête) Lun 17 Jan - 16:22 | |
| ... combattre à main nu un ours tout en étant ivre .... Cela m'a l'air assez intéressant.
| |
|
kalü
| Sujet: Re: Elévation du sire Jeswel (ou l'homme et la bête) Lun 17 Jan - 20:44 | |
| rha mais comme je suis déçue ! | |
|
Jeswel
| Sujet: Re: Elévation du sire Jeswel (ou l'homme et la bête) Lun 17 Jan - 21:09 | |
| tu n'as pas a l'être ,la demande que l'on ma faite de ne pas utiliser mes compétences me condamnes tout comme l'utilisation de la vodka | |
|
kalü
| Sujet: Re: Elévation du sire Jeswel (ou l'homme et la bête) Mar 18 Jan - 1:08 | |
| puisque vous le dites ...je vous fais confiance | |
|
Niemand
Messages : 165 Date d'inscription : 28/08/2010 Age : 35 Localisation : Probablement perdue quelque part...
| Sujet: Re: Elévation du sire Jeswel (ou l'homme et la bête) Mar 18 Jan - 9:51 | |
| *Glisse un regard à Kalü* Oh, allez, je te le prêterais ! Sans Vodka et avec ses vêtements... ! | |
|
Jeswel
| Sujet: Re: Elévation du sire Jeswel (ou l'homme et la bête) Mar 18 Jan - 11:13 | |
| ... j'ai l'impression d'être un outil quand vous dite ça Niemand ... Moi je préfère dire que je vais aider. | |
|
Kyrjä Admin
| Sujet: Re: Elévation du sire Jeswel (ou l'homme et la bête) Mar 18 Jan - 12:25 | |
| Rhôôô ! Après le flood de l'élévation du sire Goraz, voici celle du sire Jeswel. Mais qu'à donc cette partie du forum qui la rende si confortable la la causerie ? Nan, nan, nan... Ici on cause event | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elévation du sire Jeswel (ou l'homme et la bête) | |
| |
|