Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Forum officiel RoMAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Inauguration du temple de Mask

Aller en bas 
+12
Saya
Hystryane
Kyrjä
Chantelune
Warlyok
Barge
Jeswel
Niemand
Slévas
kalü
Gwendhël
Waleria
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Waleria

Waleria


Messages : 125
Date d'inscription : 02/11/2010

Inauguration du temple de Mask Empty
MessageSujet: Inauguration du temple de Mask   Inauguration du temple de Mask EmptyVen 28 Jan - 6:57

*Une lettre embaumant la rose arrive par pigeon invitant à une fête au château des Dùath*


Inauguration du temple de Mask Temple10

[hrp : je peux répondre ici aux questions que vous pourrez vous poser sur cet event]
Revenir en haut Aller en bas
Gwendhël
Admin
Gwendhël


Messages : 476
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 40
Localisation : Volcan Aotulia

Inauguration du temple de Mask Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du temple de Mask   Inauguration du temple de Mask EmptyVen 28 Jan - 8:17

Combien de personnes par équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Waleria

Waleria


Messages : 125
Date d'inscription : 02/11/2010

Inauguration du temple de Mask Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du temple de Mask   Inauguration du temple de Mask EmptyVen 28 Jan - 8:40

l'idéal étant de faire 3 équipes.. mais, je ne vois pas pourquoi il n'y en aurais pas plus, cela dépendra du nombre de participant. Les équipes qui ne seront pas qualifiées auront un rôle à jouer pour perturber les deux finalistes et n'oublions pas qu'il n' y a que 10 œufs a gagner.. donc une équipe devra avoir 10 membres maximum 2 minimum/ (dans la limite du nombres maximum dans un groupe raid car vu que la chasse se passera dans vanaras ce sera plus drôle de rp et plus simple de pouvoir communiquer via un groupe raid)

Je propose de mettre les équipes à la suite de cette invitation.


Dernière édition par Waleria le Ven 28 Jan - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kalü

kalü


Messages : 138
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 39

Inauguration du temple de Mask Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du temple de Mask   Inauguration du temple de Mask EmptyVen 28 Jan - 10:43

c'est une parodie de fête de Stig !
Revenir en haut Aller en bas
Waleria

Waleria


Messages : 125
Date d'inscription : 02/11/2010

Inauguration du temple de Mask Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du temple de Mask   Inauguration du temple de Mask EmptyVen 28 Jan - 10:50

PARODIE DE STIG? quand, où et comment?????????

je ne suis pas au courant de cet event...... *mode énervée, se demandant si elle ne va finalement pas faire comme Saya, Chantelune et slévas*
Revenir en haut Aller en bas
Slévas

Slévas


Messages : 131
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Chateau de la Nymphe Festoyante

Inauguration du temple de Mask Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du temple de Mask   Inauguration du temple de Mask EmptyVen 28 Jan - 10:54

hein quoi comment Surprised

j'suis innoncent !!

T-T
Revenir en haut Aller en bas
kalü

kalü


Messages : 138
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 39

Inauguration du temple de Mask Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du temple de Mask   Inauguration du temple de Mask EmptyVen 28 Jan - 11:00

snif, je voulais faire une chasse aux tresors pour la fete de stig, avec a l'honneur, les oeufs et les cavias, snif

*pense a rediger l'histoire de stig le porteur un jour*
Revenir en haut Aller en bas
Waleria

Waleria


Messages : 125
Date d'inscription : 02/11/2010

Inauguration du temple de Mask Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du temple de Mask   Inauguration du temple de Mask EmptyVen 28 Jan - 11:14

alors pas de soucis.. je te laisse l'honneur de cet event.. mais ne comptez plus sur moi pour quoi que ce soit et en ce qui me concerne maintenant ..au revoir!!
Revenir en haut Aller en bas
kalü

kalü


Messages : 138
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 39

Inauguration du temple de Mask Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du temple de Mask   Inauguration du temple de Mask EmptyVen 28 Jan - 11:21

beh , que fais tu ?
j'ai jamais dit quoi que ce soir de mal, je plaisantais en ralant sur la parodie, rolala

si j'avais voulu, j'aurais du le lancer avant, c'est tout :p

edit : j'avais cru lire discussion hrp pour les commentaires de cet event , qu'en est-il reellement svp ?


Dernière édition par kalü le Ven 28 Jan - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niemand

Niemand


Messages : 165
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 35
Localisation : Probablement perdue quelque part...

Inauguration du temple de Mask Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du temple de Mask   Inauguration du temple de Mask EmptyVen 28 Jan - 11:25

*met un coup de pieds au cul à Kalü* Mais elle est pas possible ! Tu nous l'a vexée...!
Revenir en haut Aller en bas
Waleria

Waleria


Messages : 125
Date d'inscription : 02/11/2010

Inauguration du temple de Mask Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du temple de Mask   Inauguration du temple de Mask EmptyVen 28 Jan - 11:33

*mode renfrogné surement dû à un trop plein d'hormones et grommelle*

La prochaine fois montre le que tu taquine Kalü, je ne sais pas tire la langue, fais le poirier... je te laisse a ton imagination... je vous demande juste une chose!!! la prochaine fois au lieu de dire que c'est du plagiat.. venez aux soirées, et après et seulement Après *insiste sur le après* venez râler....
oui nous avons parler d'un événement similaire,
oui je t'ai dis attention on m'a commandé quelque chose de ce genre,
oui tu m'as dit arf bon on fera ca plus tard,
oui on s'est dit que nous collaborerions pour ton event,
non tu ne m'a pas parler d'oeufs
et enfin non cette chasse ne tourne pas autour des oeufs....*n'en dira pas plus pour ne pas gâcher les surprises*
voilà...et pardon pour mon coup de gueule mais ca fait deux fois qu'on m'accuse à tort en ce qui concerne les events du clandestin.

*prend un parchemin et une plume* il y a des volontaires?


Dernière édition par Waleria le Ven 28 Jan - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeswel

Jeswel


Messages : 392
Date d'inscription : 22/11/2010

Inauguration du temple de Mask Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du temple de Mask   Inauguration du temple de Mask EmptyVen 28 Jan - 11:47

Kalü , la vexe pas , je compte sur l'aide des Clandestins pour organiser des soirée a Shiden moi ....
Revenir en haut Aller en bas
kalü

kalü


Messages : 138
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 39

Inauguration du temple de Mask Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du temple de Mask   Inauguration du temple de Mask EmptyVen 28 Jan - 11:54

aller, on se détend, on inspire profondément et on prend la vie avec le sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Barge

Barge


Messages : 41
Date d'inscription : 21/01/2011

Inauguration du temple de Mask Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du temple de Mask   Inauguration du temple de Mask EmptyVen 28 Jan - 11:55

Moi je dit : un bon crépage de chignon et puis elle vont boire une verre ensemble rien de tel pour se calmer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeswel

Jeswel


Messages : 392
Date d'inscription : 22/11/2010

Inauguration du temple de Mask Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du temple de Mask   Inauguration du temple de Mask EmptyVen 28 Jan - 11:59

Bargeounet , tu tiens l'alcool ? je ne suis pas sur que tu arrive a Tenir face aux valkyries ....
Revenir en haut Aller en bas
Waleria

Waleria


Messages : 125
Date d'inscription : 02/11/2010

Inauguration du temple de Mask Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du temple de Mask   Inauguration du temple de Mask EmptyVen 28 Jan - 12:15

*continue son explication; considérant l'incident clos*

Suite à une demande de Slévas, je vais donner une précision

"fourberie" veux dire, que vous pourrez demander en duel un adversaire ( à la condition qu'il n'y est pas 5 level de différent entre les deux combattant, sinon un jet de dé sera effectué, pas plus d'un duel par participant)
"vol" veut dire, que vous avez la possibilité de voler un objet voici les condition de vol.. vous devrez être sur le même quartier que la victime et en ligne de mire, (faire une demande de duel sans l'accepter, un jet de dé sera effectuer le plus grand nombre gagne )et il faut aussi que la personne ayant l'objet l'ai dans son inventaire, enfin aucun maitre de jeu ne pourra être volé ou demandé en duel
"ruse" et bien.... à votre imagination!!
Revenir en haut Aller en bas
Warlyok

Warlyok


Messages : 53
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Inauguration du temple de Mask Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du temple de Mask   Inauguration du temple de Mask EmptyVen 28 Jan - 12:37

je suis pas trop enthousiasme a faire un duel dans le quartier de Varanas *image Bargeounette qui incendie la ville avec ces boules de feu ou Jeswel qui provoque un tremblement de terre avec ces technique surpuissante*

afin bon *hausse les épaules* ceux qui veulent, peuvent le faire. Mais j'ai hâte de participer à cette rencontre ^^ et de user de tous mes tactique cacher *rire diabolique*

j'ai une question la commande pour lancer le dés c'est quoi déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Waleria

Waleria


Messages : 125
Date d'inscription : 02/11/2010

Inauguration du temple de Mask Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du temple de Mask   Inauguration du temple de Mask EmptyVen 28 Jan - 12:46

La commande du dé mon cher loup, c'est simple *sourit* il suffira d'utiliser la rune de communication (canal groupe) et crier "vol" puis de tenter de voler (/lancer)

(je demande le faire play de chacun pour ne pas tricher et confirmer les demandes de duel en cas de tricherie un screen et disqualification direct de la personne incriminée avec obligation de donner l'objet , en ce qui concerne les duel de différent level même procédure si ce n'est que l'on dira duel )

Ai je répondu à votre question, messire?


Dernière édition par Waleria le Ven 28 Jan - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barge

Barge


Messages : 41
Date d'inscription : 21/01/2011

Inauguration du temple de Mask Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du temple de Mask   Inauguration du temple de Mask EmptyVen 28 Jan - 13:42

l'idée de Bruler Varanas me tente bien, v essayer d'y participer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeswel

Jeswel


Messages : 392
Date d'inscription : 22/11/2010

Inauguration du temple de Mask Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du temple de Mask   Inauguration du temple de Mask EmptyVen 28 Jan - 14:01

des tremblements de terres ... je tape pas si fort quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Chantelune

Chantelune


Messages : 20
Date d'inscription : 15/10/2010

Inauguration du temple de Mask Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du temple de Mask   Inauguration du temple de Mask EmptyVen 28 Jan - 14:21

Hum.. je peux utiliser ma "persuasion" légendaire?

*petit sourire en coin* Je suis qu'une faible elfe après tout, vous ne laisseriez pas des brute me taper dessus tout de meme *yeux implorant*

*hum.. un coup de sondage, et a moi la victoire Twisted Evil *
Revenir en haut Aller en bas
Kyrjä
Admin
Kyrjä


Messages : 588
Date d'inscription : 16/08/2010

Inauguration du temple de Mask Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du temple de Mask   Inauguration du temple de Mask EmptyVen 28 Jan - 14:43

*Veut être dans l'équipe de Chantelune XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://valhalla.forum-canada.com
Jeswel

Jeswel


Messages : 392
Date d'inscription : 22/11/2010

Inauguration du temple de Mask Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du temple de Mask   Inauguration du temple de Mask EmptyVen 28 Jan - 15:06

n'oublie pas ce que je peux faire lune *souri* tu risque d'avoir des problèmes face a moi * hehehe*
Revenir en haut Aller en bas
Slévas

Slévas


Messages : 131
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Chateau de la Nymphe Festoyante

Inauguration du temple de Mask Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du temple de Mask   Inauguration du temple de Mask EmptyVen 28 Jan - 15:07

Pas touche à Lulune !

>.<
Revenir en haut Aller en bas
Chantelune

Chantelune


Messages : 20
Date d'inscription : 15/10/2010

Inauguration du temple de Mask Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du temple de Mask   Inauguration du temple de Mask EmptyVen 28 Jan - 15:41

*se blottis contre son prof* Jeswel il est méchant avec moi T-T

*puis lui murmure a l'oreille: Si tu me laisse pas tomber tu aura a un stimuli ^ . ^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inauguration du temple de Mask Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du temple de Mask   Inauguration du temple de Mask Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inauguration du temple de Mask
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive des Valkyries (Runes of magic) :: Organisation d'events [RESERVE SELON L'EVENT] :: Annonces d'events-
Sauter vers: