Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Forum officiel RoMAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Créature de Minuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faythe

Faythe


Messages : 146
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Canyon Terreux du Diable

La Créature de Minuit Empty
MessageSujet: La Créature de Minuit   La Créature de Minuit EmptyLun 31 Jan - 0:02

Par une pleine lune d'automne, une nuit calme sans nuages pour masquer la beauté lunaire sans la moindre once de vent, ni feuilles volantes ni branches dansantes, la Valkyrie guerrière approchait à pas de loup vers son campement.

" Calme, c'est si calme ... " songea t - elle.

Observant de part et d'autre les tentes de ses soeurs, elle connaissait parfaitement le chemin pour rejoindre la sienne, et pourtant.
Levant la tête vers la pleine lune si rayonnante et majestueuse, les songes l'envahissèrent.
D'abord des souvenirs, de lointains souvenirs.

*Flash-Back*
Un bruit sourd. Des pas. Quelqu'un court dans la précipitation et frappe violemment la porte.
J'ouvre les yeux encore ensommeillée, la lumière blafarde de la lune éclaire la pièce. M'asseyant sur le bord du lit, j'obervais la maisonnette sous ses moindres recoins. Vide, la maisonnette de mon enfance est vide. Personne.
Je suis seule.


" Maman, Papa ? "

Pas de réponses.
Soudain la fillette que je suis sentit ses pieds courir vers la sortie.
Il fait nuit, la pleine lune rayonne de tout son être. Je cours, je cours mais je ne sais où.
L'herbe sous mes pieds se fait terre, et j'accélère sur le chemin menant vers la ville la plus proche.


" Maamaannn, Paaappaaa ! " hurle - je dans la nuit.

Ma vue troublée par les sanglots, je trébuchais dès lors sur je ne sais quoi et parti dans un enchaînement de cascades incontrôlées.
La chute terminée, je me recroquevillais sur moi-même, mêlant le sang des egratinures aux larmes de la solitude.


" Shystar ... " chuchotais - je entre deux sanglots.

Et je restais là, pendant des heures, seule et larmoyante de chagrin.

J'entrepris de me relever et de marcher jusqu'à Varanas, mais je n'en eu pas le temps.
Une douleur, immense, retentit dans ma poitrine, j'hurlais sous la pleine lune tel un loup enragé.
La douleur continua dans tout mon être jusqu'aux extrémitées de mes mains et de mes pieds.
Mon corps entier se tordait sous le poid de la douleur.
Ma mâchoire se déboitait, les doigts dans mes poings rentrèrent sous la peau laissant une rafale de sang couler jusqu'au sol.
Cette douleur m'enveloppa dans un néant des plus noir et je tombais à terre dans l'inconscience.
*/Falsh-Back*


La Valkyrie secoua la tête comme pour effacer ce souvenir qu'elle voulait oublier.
Baissant son regard, elle regarda la paume de ses mains où demeuraient des cicatrices profondes.
Elle ferma les yeux se laissant envelopper par cette douce nuit de pleine lune et entreprit de les rouvrir pour admirer cette dernière.
L'observant, elle sentit une vague de chaleur la traverser.

" Non pas maintenant ! " cria t-elle.

*Odin je t'en prie, retrouve la confiance que tu avais jadis en moi et aide moi a le vaincre, je t'en sup... *

La prière silencieuse se termina en une crisspation de douleur à la base des ongles.
Regardant ses mains avec affolement, elle entrepit de décamper le plus vite possible laissant derrière elle quelques gouttes de sang provenant de ses mains.

*Je dois trouver Slévas*

Elle disparut dès lors sous cette nuit devenue glaciale.


La Créature de Minuit Panthere-ailee-1832665371

Revenir en haut Aller en bas
Slévas

Slévas


Messages : 131
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Chateau de la Nymphe Festoyante

La Créature de Minuit Empty
MessageSujet: Re: La Créature de Minuit   La Créature de Minuit EmptyMer 9 Fév - 10:59

Avant de se lancer dans son expédition dangereuse au cœur de l’antre du démon,
Le druide avait encore une dernière chose à accomplir.

Parmi les nombreux ouvrages dont il avait entrepris la lecture,
Il était tombé sur un passage relatant du lien qui existait entre Furie et Odin.

Bien que pure légende, son attention avait été captivée, et il n’avait pu s’empêcher de faire le lien avec Faythe.

Une plume s’agita sur un bout de parchemin dont il avait chargé Clotho de livrer.
Rien de tel qu'un Faucon pour trouver quelqu'un dont on ignore l'emplacement...


Citation :
Dame Faythe,

Voilà quelques lunes que nous avons évoqué vos troubles.
Sur le moment je m’étais montré incapable d’apaiser votre âme,
Vous avez même conseillé d’avoir recours aux sondeurs d’esprits afin,
Non pas de guérir mais de soulager vos maux et de les limiter.

Je crois avoir trouvé quelques informations qui pourront vous être utile pour la suite.
C’est dans l’histoire de votre peuple, Dame, que j’ai trouvé certaines réponses.

En effet, il semblerait que l’une des nombreuses conquêtes de votre chère Odin
Ne soit autre que Furie elle même.

Dés que la confiance d’Odin au niveau de ses Einherjar diminue, il est dit qu’il fait appel à Furie pour augmenter la force de ses rangs. Les guerriers touchés par Furie deviennent des Berserkers, aussi connus sous le nom des guerriers prêtres d’Odin.

Leur intervention sur les champs de batailles fait souvent basculer l’issue des combats.
Le principe est simple, le guerrier entre en transe et développe une force surhumaine
provoquée par leur animal totem. Il semblerait que le votre soit d’ordre Féline Dame Faythe.

Fort de cette explication, j’ai entrevu Dame que votre sort n’était pas forcement une malédiction mais plutôt un don. J’ai donc approfondis mes recherches auprès des anciens de mon peuple.
Je ne vous cache pas leur étonnement. Il y avait quelques temps que nul avait attendu parler d’un tel phénomène. Ils m’ont tout de même donné une solution à votre problème dame.

Généralement les guerriers d’Odin sont regroupés en confrérie. Chaque recrue de Furie est alors pris en charge par cette confrérie qui lui fait passer une initiation.

Ce rituel consistait à tuer son animal totem, puis boire son sang afin que le pouvoir de la bête se renforce et soit maîtriser par son hôte. Ainsi vous parviendrez à maîtriser votre fureur Dame.

Je ne peux malheureusement vous en dire davantage, le reste du chemin, vous devrez le faire seule Dame.
Quelques affaires devraient me retenir loin de ce monde durant un moment.

Je vous souhaite bonne chance.

Votre ami,

Slévas, Druide de la Meute.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendhël
Admin
Gwendhël


Messages : 476
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 40
Localisation : Volcan Aotulia

La Créature de Minuit Empty
MessageSujet: Re: La Créature de Minuit   La Créature de Minuit EmptyMer 16 Fév - 8:37

Par le Lien, un appel au secours retentit soudain dans l'esprit de Gwendhël.

L'une de ses soeurs était en danger...
Contrairement au passé, et grâce à la sphère qui irradiait perpétuellement, absorbant chaque émotion qui naissait du coeur de la Valkyrie, elle entendit cette information avec sérénité, pragmatisme et logique.

Sans attendre, elle avait donc rejoint les steppes de Sascillia où Kurleen semblait menacée par une force obscure. En arrivant sur place, le Jarl Hystryane, dame Theris et Myan était déjà autour de la guerrière rouquine qui semblait regarder ses soeurs avec méfiance. Gwendhël s'approcha donc, cherchant à savoir ce qui se tramait.

Grâce aux valkyries, rapidement, elle fit le lien entre l'entretien privé qui avait eu lieu entre Faythe et Kurleen et ce qui se jouait devant ses yeux. Il s'était passé quelque chose dans cette maison... Quelque chose qu'elle ne devait pas voir.

Après que Kurleen ait eu une violente crise incompréhensible, elle fut ramenée au chateau où Theris veilla sur elle durant la nuit. Gwendhël quant à elle avait eu mission d'emporter la régurgitation écoeurante qu'avait eu la malade.

L'apothicaire avait achevé son travail sur la substance.


Gwendhël retrouva donc rapidement Theris afin de lui exposer les résultats.

"L'apothicaire n'a que rarement vu des composantes aussi inquiétantes. Il a employé plusieurs mots pour décrire ce que je lui avais amené : Acide, dangereux et démoniaque. Une force à part a vécu dans cette chose spongiforme mais elle semble avoir été "rongée" par un autre élément du corps de la malade, une sorte d'anticorps psychique, qui a expulsé cet intrus...."
Revenir en haut Aller en bas
Faythe

Faythe


Messages : 146
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Canyon Terreux du Diable

La Créature de Minuit Empty
MessageSujet: Re: La Créature de Minuit   La Créature de Minuit EmptyVen 4 Mar - 19:43

[HRP] Un RP ici même est bien prévu ne vous en fait pas, seulement je n'ai pas le temps pour le moment, je vais donc faire un récap' pour ne pas que vous soyez dans l'ignorance ainsi qu'éviter les boulettes !

Récapitulatif RP :

- Etant petite, 1è symptome de transformation lors de la disparition de ses parents.

- Après la mort de son mari, transformation cette fois ci, partielle. Crocs - Griffes + morsure de Kurleen.
( Kurleen tombant malade mais n'étant pas contaminée )

- Une démone nommée Bargeounet, souhaite que Faythe intègre son armée personnelle. Refus.

- Une lettre de Slévas éclaire tout ce mystère.
( Faythe est habitée par Furie, ancienne compagne d'Odin. Elle dépose un don sur un nombre rarissime de Valkyries. Don qui au départ est plutôt une malédiction tant que la personne touchée n'a pas tué son animal totem ( ici, une panthère ) pour devenir un Berserker, être puissant et respecté, pouvant changer le dénouement d'une bataille en la faveur de son clan. )

- Violentes crises, s'avérant dangereuses parfois et nécessitant l'enfermement pour la sécurité de tous.

- Transformation extrêmement douloureuse se faisant ressentir par le lien Valkyrien où Kurleen ainsi qu'Hystryane déboulent dans la maisonnette de Faythe, la trouvant dans le coma avec une tête de panthère.
Tentatives de réanimations s'avérant inutiles. Combat mental entre une immense panthère et une petite elfe
( Furie & Faythe bien sùr ) L'être a la tête de chat se réveille sous l'image mentale d'un félin tuant sa proie elfique au cou. Etre que nous appelerons le démon ou Furie. Le démon sur la défensive, blesse légèrement ses soeurs comme si il en faisait un jeu. C'est là que la démone Bargeounette ( oups ^^ ) débarque et réitère sa demande de recutement dans son armée. Furie ayant quelque chose derrière la tête, se laisse convaincre. Avant de partir, elle menace ses anciennes soeurs indiquant au passage que Faythe est morte et enterrée, qu'il faut l'oublier.

- Pourtant lors des manifestations publiques de Furie, une voix elfique prend parfois le dessus sur la voix démoniaque de Furie indiquant un combat entre deux personnalités. ( Faythe combattant Furie )

- A ne pas oublier .... j'ai creuvé l'oeil de Kana x) ( lol )

- Mes projets? Faythe plongée dans un coma artificielle; puisque Furie domine son corps; combat un immense félin et va au final réussir a le tuer, donc => va tuer son totem et transformer la malédiction en don redevenant Faythe avec un petit bonus ... Elle est devenue un Berserker. ( ah oui pis aussi elle va tomber amoureuseeee !! mais ça c'est dans le prochain épisode mes louloutes ^^ ) [/HRP]



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Créature de Minuit Empty
MessageSujet: Re: La Créature de Minuit   La Créature de Minuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Créature de Minuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive des Valkyries (Runes of magic) :: Aux portes du Valhalla [ROLE PLAY OUVERT A TOUS] :: Les terres de Taborea-
Sauter vers: