Kyrjä Admin
| Sujet: [PRIVE]Guerre des clans Sam 19 Fév - 16:25 | |
| - Citation :
- L'ennemi est à nos portes !
D'après les éclaireuses, des troupes armées se dirigent en nombre vers la forteresse Valkyrie et leur attaque semble imminente. N'attendons pas qu'ils soient à nos portes et lançons une contre-attaque !
Samedi 25 février à 18h30 (Début 19h00 précise), le clan Valkyrie s'engage dans une guerre de guilde : La présence de toutes les guerrières est requise !
Nous vendrons chèrement nos peaux... ~ Kyrjä, Héritière de Freyja ~ Précisions : C'est la première fois que l'on s'essaye à cet exercice, alors ne comptez pas trop sur les "anciennes" pour vous guider. Il appartient à chacune d'affuter ses armes pour le combat. Je vous invite donc toutes à consulter les informations que nous avons sur le sujet : https://valhalla.forum-canada.com/t278-la-guerre-des-guildes#2744. Quoi qu'il en soit, même si c'est pour se prendre une bonne trempe, C'est sans danger pour vos bourses, vos armures ou votre évolution... Pis Odin m'a dit qu'il combattrait à nos cotés alors rien à craindre Le calendrier a été mis à jour... | |
|
Gwendhël Admin
Messages : 476 Date d'inscription : 22/08/2010 Age : 41 Localisation : Volcan Aotulia
| Sujet: Re: [PRIVE]Guerre des clans Ven 25 Fév - 21:38 | |
| Je ne pourrais pas etre là | |
|
Kyrjä Admin
| Sujet: Re: [PRIVE]Guerre des clans Sam 26 Fév - 17:24 | |
| Nous allons malheureusement devoir annuler cet event.
Le clan doit d abord gagner le niv7 pour pouvoir participer aux guerre de guilde. (Par ailleurs, je ne suis finalement pas sur d'être là ce soir) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PRIVE]Guerre des clans | |
| |
|