Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Forum officiel RoMAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Carøteuse [Inquisitrice]

Aller en bas 
AuteurMessage
Carøteuse




Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2011

Carøteuse [Inquisitrice] Empty
MessageSujet: Carøteuse [Inquisitrice]   Carøteuse [Inquisitrice] EmptyJeu 24 Fév - 20:04

Nom : Carøteuse

Race : Humaine (*vieux doute là*)

Classes : Prêtre/mage

Compétences d'artisanat : Elle ramasse tout. Elle n'en fait rien.

Résumé de sa vie : Il était une fois une petite fille, née dans une bourgade dont personne ne se souvient le nom. Mise à feu et à sang par les sekekers -ennemis jurés d'Odin et de ses Valkyries- (« il y avait du sang partout, c'était horrible ! »), la petite Caroteuse perdit ses parents et tomba dès le plus jeune âge aux mains des meurtrières.

Convertie à l'adoration de Loki par ses détentrices, Caroteuse apparaît la première fois sous vos yeux lors du kidnapping de Kalü la valkyrie. A Varanas, sa route croise celle d'un mage tordu, Autari, qui -n'ayant probablement rien d'autre à faire...- lui apprends quelques tours. Elle le considèrera comme son maître dès cet instant. Il la considèrera comme un cobaye... dès cet instant également.

Offerte en pâture à ce fou, la petite fille de 15 ans subira nombre de rituels étranges, censés faire avancer la magie sombre. Il déposera plus tard un sceau sur la jeune fille, la condamnant à souffrir en même temps que son animal si celui-ci venait à être attaqué.

Un matin, Caroteuse se réveilla seule à la cité de Varanas. Sa « famille » était partie. Plus aucune sekekers en vue. Juste un message lui indiquant qu'elles reviendraient, ou peut-être pas. Tout le monde ignore toujours pourquoi elles sont parties sans elle... quoi qu'au vu des performances en matière de chaos de la petite, on puisse s'en douter.

Désormais, Caroteuse marche dans le sillage du Sire Zalaniel. L'ironie veut que l'une des filles de Loki serve à l'inquisition... mais, on a des connaissances remarquables en torture ou on en a pas, après tout... Et tous les moyens sont bons, même engager les tarées pour chasser le démon.

Familier : « Loulou » – un loup géant, recouvert d'une armure forgée au cœur même des enfers (il paraît).

Description physique : Blonde.

Traits de caractère : (« Blonde aussi... ») Excentrique, manipulatrice, toujours là au mauvais moment, au mauvais endroit, et qui touche à tout. Méchante sur les bords (pis au milieu aussi). Est une saleté... et puis une saleté, et encore une saleté !


Détails :

Quel est son mets préféré ? (« j'ai jamais pensé au repas préféré de mes personnages »)

Phobies ? Manies, tics et habitudes ? Ses boules de feu lui échappent souvent. Oups, c'était l'escalier d'Hystryane ça !

Ce qu’il aime/Ce qu’il n’aime pas ? Loulouuu ! Ouh qu'il est mignooon. Ouh qu'il a de grandes dents. Viens on monte sur le toit de l'abbaye ! Viens, on étripe des gens, ça se voit que tu as faim mon gros loulou. Oh, Goraz ! Vazy, je me le fais ! Je me le fais ! Retenez moi ! LOULOU ! BOUFFE LE ! Caroteur, fais toi passer pour Kyrjä, dandine un peu, qu'on affaiblisse le démon en lui avant de l'achever !

(Le loup pousse un petit grognement, à moitié perdu. Il est où Goraz, qu'il pense très fort. J'ai faim, moi, j'ai faim !)
Revenir en haut Aller en bas
 
Carøteuse [Inquisitrice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive des Valkyries (Runes of magic) :: Aux portes du Valhalla [ROLE PLAY OUVERT A TOUS] :: Présentation des personnages-
Sauter vers: