Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Forum officiel RoMAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le voyage funéraire d'Orchyd

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orchyd

Orchyd


Messages : 10
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 37

Le voyage funéraire d'Orchyd Empty
MessageSujet: Le voyage funéraire d'Orchyd   Le voyage funéraire d'Orchyd EmptyMer 23 Mar - 1:21

[Premier post sur le Forum, je n'ai pas trouvé de manière plus simple de mettre en place cet événement]

Présentation rapide d'Orchyd :

Jeune Valkyrie passée maître dans le spiritisme, les liens extra-corporelle, les méditations lointaines...
Elle possède un tempérament très impulsif, une curiosité sans égale et se considère comme un guide spirituel.
Elle a tendance à s'attirer des ennuis en côtoyant des créatures de l'ombre. Considérant que le mal est le reflet des actions de chacun, la nature même des êtres qu'elle rencontre ne l'effraye pas. Seul les actions de ces êtres vont lui permettre de décider si ceux ci méritent son aide.

Présentation de liens entre Sir Kareins (Karsthen) et Orchyd

Orchyd a noué une relation étroite avec Sir Kareins. Comprenant que celui-ci était en proie à des étranges affectations spirituelles, elle a mené son enquête. Comprenant qu'il s'agissait d'une forme de cohabitation avec une entité d'ombre, cela a attisé sa curiosité. Se mêlant à la vie du chevalier, elle a supporté son caractère inhumain afin de comprendre le lien entre les deux êtres occupant ce corps. Après avoir combattue son coté sombre sans arriver à le chasser définitivement du corps de Kar, elle a finalement réussi à donner à Kareins la force nécessaire pour qu'il le repousse par lui même.

Contexte de l'événement :

Sir Kareins a été très affecté par les événements récents et commence à redécouvrir son humanité. Cependant il avoue un soir à Orchyd que sa foi n'arrive pas à se restaurer. Qu'il ressent un vide, le sentiment d'avoir été abandonné des dieux. Le ver est dans le fruit désormais. Tous les événements s'enchainent alors... Orchyd qui depuis toujours avait rêvé de tenter de rejoindre le royaume divin mais n'avait osé franchir le pas de peur de ne pouvoir revenir sur Terre à désormais un objectif personnel allant dans ce sens. Pour faire revenir la foi de sir Kareins, elle décide d'essayer de rejoindre sa mère, celle qui la première avait ouvert son lien spirituel de druide : "Freya". La déesse écoute attentivement la requête de sa fille et accepte de pardonner au chevalier ses actions passées peu glorieuses, en les mettant sous le compte de l'esprit d'ombre. Cependant elle décide de garder Orchyd à ses cotés, jusqu'à ce que sir Kareins retrouve sa foi et ses valeurs de chevalier. Afin qu'il mérite de nouveau son titre de Chevalier Karsthen.

L'événement :

Sir Kareins a retrouvé le corps d'Orchyd dans les profondeurs du Lac du silence éternel. Ne sachant que faire, il hésite à restituer le corps d'Orchyd aux Valkyrie. L'événement commencera à 21h. Les membres de la guilde Valkyrie ont été mis au courant par Orchyd du lieu dans lequel son corps se trouve et de la personne qui pourrait les aider à lui permettre de revenir auprès d'elle : Sir Kareins. Libre à vous d'intervenir pendant cet événement. Je serais au commande d'Orchyd, afin de suivre les déplacements de sir Kareins. Apres cet événement, je me connecterai rarement avec Orchyd, jusqu'à la résolution de l'affaire. Si vous souhaitez me parler pendant le jeu, mon personnage se nomme Andais. J'userai surement de ce personnage pour me tenir au courant des avancés du RP. Voila, tout est dit. A demain 21h, ou plus tard si vous n'êtes pas disponible.

[*Bisoux à ses sœurs de la part d'Orchyd*]
Revenir en haut Aller en bas
Karsthen

Karsthen


Messages : 65
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 33
Localisation : Partout et Nulle Part, dans le Néant et les Créations

Le voyage funéraire d'Orchyd Empty
MessageSujet: Re: Le voyage funéraire d'Orchyd   Le voyage funéraire d'Orchyd EmptyJeu 24 Mar - 1:30

Karsthen est resté au château des Valkyries pour réfléchir près d'Orchyd. La soirée a été très mouvementée pour lui : retrouver le corps d'Orchyd, le ramener sur la berge, c'était déjà profondément troublant. Mais voilà que les Valkyries s'en mêlent... Niemand, la Heirish, sans subtilité, puis Hystryane, la Jarl, qui décidera de faire de Karsthen leur prisionnier après l'arrivée de Damelia et Kanabice.

Comment faire un prisonnier de quelqu'un qui escomptait déjà suivre ses geôliers ? Il en rit encore.

Le corps d'Orchyd a été ramené au château, et Karsthen a dû s'expliquer. Passage désagréable pour lui s'il en est, se mettre à nu ainsi, alors qu'il est plus perdu que jamais.

Il sait que ses divergences d'opinion avec les Valkyries, et surtout Niemand, ne vont pas l'aider à retrouver Orchyd mais pourtant il compte sur elles. Sur Hystryane l'impassible, qui va à l'essentiel, et surtout sur Theris, garante de sa raison jusqu'à ce qu'il ait atteint l'objectif que lui a fixé Freyja : recouvrer son honneur et son titre.

C'est abattu et le coeur remplit d'ombres que s'endort ce soir Karsthen. Il cherche en vain l'esprit d'Orchyd et tente de résister aux ténèbres qu'il génère lui-même en lui et qui sont devenues son énergie principale. Il a une journée pour se résigner à n'avoir pas pu sauver Orchyd de la noyade alors qu'il était sur les lieux. Pour le reste, il se souvient l'avoir dit lui-même : "Sans dieu, sans foi, sans attache et sans honneur, la route est longue."


Dernière édition par Karsthen le Ven 25 Mar - 4:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karsthen

Karsthen


Messages : 65
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 33
Localisation : Partout et Nulle Part, dans le Néant et les Créations

Le voyage funéraire d'Orchyd Empty
MessageSujet: Re: Le voyage funéraire d'Orchyd   Le voyage funéraire d'Orchyd EmptyVen 25 Mar - 4:22

S'étant laissé submergé par sa peine et sa faiblesse, Karsthen a tenté, après avoir quitté le château des Valkyries, de mettre fin à sa vie en ce jour à plusieurs reprises, sans succès.

Furieux d'abord contre le sort qui semblait s'acharner sur lui, il a ensuite vu l'enseignement qu'il devait en tirer : la mort ne serait pas la fin, cela ne pourrait que l'empêcher de ramener, espère-t-on, Orchyd. Il entendit résonner dans sa tête la question de Freyja à ce sujet, un poids de plus l'accable donc maintenant : aurait-il pu éviter qu'Orchyd ne partît s'il avait été capable de répondre ?

Il entrevit aussi la possibilité d'être sous la tutelle d'un dieu à la mort de son corps.

Karsthen a envoyé un courrier à Dame Theris pour lui relater les évènements et ses conclusions. Il espère qu'elle sera clémente envers lui, de même que ses soeurs si elles étaient mises au courant.


[aurait-il pu + qu'Orchyd ne partît + s'il avait été... Si je dis pas de bêtise : conditionnel passé + subjonctif imparfait + plus que parfait. Vive la concordance des temps, ça m'éclate, en espérant que je ne me sois pas plantée ! Ca n'amuse peut-être que moi, cela dit... Fin bref, j'arrête là mon petit délire. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Karsthen

Karsthen


Messages : 65
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 33
Localisation : Partout et Nulle Part, dans le Néant et les Créations

Le voyage funéraire d'Orchyd Empty
MessageSujet: Re: Le voyage funéraire d'Orchyd   Le voyage funéraire d'Orchyd EmptyLun 28 Mar - 23:57

Karsthen a rencontré au Canyon Terreux du Diable un loup auquel il réussit à voler un bijou barbare.

Au camp de Karzak il apprit que ce loup était en fait un homme, Tatus, le fils de Chailik, le chef du camp de Karzak.

Tatus, voyant sa famille se faire torturer et démembrer sous ses yeux avait décidé de se venger de l'Ordre de la Goilre Funeste.
Chailik, lui, subit la honte de sa décision : ne rien faire pour punir les exactions des mercenaires.

D'un côté Tatus traita Chailik de lâche lorsque Karsthen l'obligea à reprendre forme humaine, de l'autre Chailik dit de Tatus qu'il ne connaît pas le vrai courage.

En effet, Tatus, par son orgueil, met tout le clan en danger, les exposant à des représailles. Cependant, l'Ordre de la Gloire Funeste attendra-t-il indéfiniment une raison de les exterminer ?

Déboussolé par cette affaire, Karsthen entreprit de se décharger de sa frustration en courant. Il ne put s'arrêter, cherchant des forces dans les ombres qui résident en lui pour continuer à courir, encore et encore, malgré le poids de son armure. Il en oublia presque pourquoi il courait, à tel point qu'il ne s'était même pas aperçu qu'il tournait en rond autour d'un pillier.

C'est là que Dame Hystryane le trouva. N'obtenant aucune réponse de Karsthen, elle employa la manière forte pour le ramener.

C'est un Karsthen encore sonné par la force du coup qui expliqua la situation. L'admiration de ce dernier à l'égard d'Hystryane va grandissante : en quelques mots, savamment choisis, elle a réorienté le Chevalier en re-devenir.

Pour être certains que la leçon rentre bien, Dame Hystryane, à la demande de Karsthen, lui a fichu une belle dérouillée !

Il commence à croire qu'il pourrait réussir, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Karsthen

Karsthen


Messages : 65
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 33
Localisation : Partout et Nulle Part, dans le Néant et les Créations

Le voyage funéraire d'Orchyd Empty
MessageSujet: Re: Le voyage funéraire d'Orchyd   Le voyage funéraire d'Orchyd EmptyDim 3 Avr - 18:13

Karsthen put enfin, en ce jour, s'entretenir avec Theris, bien que cela ne fût pas prémédité. Elle le trouva à se reposer contre un des immenses murs du Fort d'Obsidienne.

L'échange commença par des remontrances, bien moindres que ce à quoi il s'attendait. Il ne put déterminer avec exactitude à qui elle en voulait : lui, de sa faiblesse, ou elle-même pour une raison qui échappait totalement à Karsthen.

Il en profita, maintenant qu'elle était là, pour la lancer sur le sujet qui le taraudait depuis son triple échec à mourir : sa foi.

Il évoqua la possibilité qu'Orchyd ne revienne pas : Freyja avait dit qu'il pourrait la rejoindre, pas qu'elle la rendrait. Cela ne parut toutefois pas alarmer Theris, qui afficha un air résolu :

- "Elle nous reviendra."

Theris cita deux noms durant la conversation : Myan et Yumehian. Cela eut pour effet de plonger Karsthen dans une profonde réflexion, mais il n'expliqua rien à Theris, à part, s'oubliant juste avant de la quitter, qu'il ne pouvait en parler qu'à Orchyd.

Après maints essais infructueux pour comprendre Theris, Karsthen finit par abandonner : elle était incapable de faire naître en lui la moindre des sensations qu'évoquait en elle sa propre foi, de fait il ne pouvait guère qu'appréhender des faits, qui sans émotions n'avaient qu'un sens abscons pour lui.

Il regretta amèrement qu'elle n'eût pas la même faculté qu'Orchyd à l'atteindre, au moins le temps de la ramener. Mais c'était une intimité qu'il ne voulait imposer ni à elle, ni à lui-même.

Tous deux semblèrent déçus et essayèrent de disculper l'autre. Karsthen l'interrogea alors sur un possible contact qui saurait lui communiquer une impression de sa foi. Hystryane, qui avait déjà trouvé les mots pour lui venir en aide sembla la meilleure option.

C'est tout de même plein d'espoirs qu'ils se quittèrent.

****************************

Karsthen resta assis quelques minutes après le départ de Theris. Lorsqu'il repartit, encore assommé de sa conversation avec Theris, il tomba nez-à-nez avec Faythe. Il a la réflexion simple le bougre : des ailes, une Valkyrie. Il était tombé juste.

- "Faythe, Valkyrie Guerrière et Fille de Freyja !
- C'est un certain charabia que vous me parlez là..."

Après quelques mots échangés, Faythe parut se mettre sur la défensive et Karsthen n'obtint aucune réponse ; ce furent de nouvelles questions qui se bousculèrent dans sa tête : "Des... griffes ?! Une femme avec des griffes rétractiles... Tout ce qu'il y a de plus banal... Normal... Courant... Commun..."

Elle les avait rentrées aussi vite qu'elle les avait sorties et commença à agir pour le moins bizarrement aux yeux de Karsthen.

C'en était trop :
Valkyrie Guerrière : "Elles ont des Valkyries Techniciennes de Surfaces aussi ?!"
Fille de Freyja : "Ca veut dire QUOI à la fin ?!"
Les griffes : "Je m'en vais... ça vaut mieux... hein... je m'en vais, prendre un peu l'air..."

Ainsi partit Karsthen, l'air sonné et hagard.


*****************************

Erreur fatale !
Il lui fallut rencontrer Rhodana dans la foulée... Un nouveau problème pour Orchyd, si Orchyd revient un jour.


Dernière édition par Karsthen le Lun 4 Avr - 10:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karsthen

Karsthen


Messages : 65
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 33
Localisation : Partout et Nulle Part, dans le Néant et les Créations

Le voyage funéraire d'Orchyd Empty
MessageSujet: Re: Le voyage funéraire d'Orchyd   Le voyage funéraire d'Orchyd EmptyLun 4 Avr - 6:42

Après les trois rencontres féminines de la journée, la soirée de Karsthen s'annonça aussi peu reposante que les heures précédentes. En effet, ayant à faire à Varanas, quelle ne fût pas sa surprise de voir les Valkyries se rassembler là !

Il décida d'observer, à quelque distance, pour comprendre ce qui se tramait. Il fut néanmoins vite repéré. C'est Niemand qui vint vers lui. Il échangèrent quelques mots, Karsthen se risquant à de l'humour, puis la troupe de Valkyries partit répéter une dernière fois pour préparer le départ de l'Héritière.

Ereinté, Karsthen s'endormit sur le pont de Varanas peu après l'arrivée d'un membre de sa faction, le Sieur Aritnéas, et ne put assister à cet évènement...

Lorsqu'il revint à lui, il n'y avait plus personne. Il s'enquit par le Lien de son Clan de la localisation de son "camarade", qu'il rejoignit au château des Valkyries.

Il partit rapidement discuter en aparté avec Dame Hystryane, ne manquant pas cette occasion. Malheureusement celle-ci ne put, pas plus que Theris avant elle, atteindre Karsthen par ses mots et lui communiquer un quelconque ressenti sur sa Foi. C'est alors que Theris, qui écoutait cachée derrière le paravent, fut contrainte de se montrer, ayant été malencontreusement débusquée par Alexandrie.

N'ayant plus d'autre choix, Karsthen laissa entendre aux deux femmes qu'il faudrait s'immiscer dans son esprit, perspective peu réjouissante. Pourtant Theris s'avança, demanda à Karsthen d'ôter ses gants et prit ses mains lorsqu'il accepta de les tendre.

Et Karsthen connu les sensations procurées par une Foi inébranlable, le force et la maîtrise que cela pouvait conféré. Le contact rompu, il se sentit terriblement vide et froid... Mais il savait. Il résolut de mettre à profit sa formation de Prêtre, pour méditer profondément sur ce moment de grâce.

La suite, Karsthen ne s'en souvient que très peu... Il a l'impression d'avoir cauchemardé mais ne parvient pas à recoller les morceaux de sa mémoire. Tout ce qu'il sait, c'est qu'il a quitté le château des Valkyrie la peur au ventre. Quelque chose ne va pas.

Un frisson glacial parcourt l'échine de Karsthen. Il pressent que la roue tourne. Tout semblait s'agencer correctement, et il sent soudain un fardeau aussi lourd de le monde sur ses épaules. La roue tourne.... La roue tourne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voyage funéraire d'Orchyd Empty
MessageSujet: Re: Le voyage funéraire d'Orchyd   Le voyage funéraire d'Orchyd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyage funéraire d'Orchyd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive des Valkyries (Runes of magic) :: Aux portes du Valhalla [ROLE PLAY OUVERT A TOUS] :: Les terres de Taborea-
Sauter vers: