Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Forum officiel RoMAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 les six mois du clandestin

Aller en bas 
+8
Karsthen
Hystryane
Theris
Absirium (Yumehian)
Mjllnir
Kanabice
Niemand
Waleria
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Waleria

Waleria


Messages : 125
Date d'inscription : 02/11/2010

les six mois du clandestin Empty
MessageSujet: les six mois du clandestin   les six mois du clandestin EmptyMer 23 Mar - 15:03

les six mois du clandestin Invita10

( HRP : Exceptionnellement, je ne sais absolument rien de cette soirée.. la seule façon de savoir ce que les clandestins vous préparent ils vous faudra venir, juste que cette soirée est la première d'une série de soirée mettant en compétition les guildes rolistes)

Revenir en haut Aller en bas
Niemand

Niemand


Messages : 165
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 35
Localisation : Probablement perdue quelque part...

les six mois du clandestin Empty
MessageSujet: Re: les six mois du clandestin   les six mois du clandestin EmptyLun 28 Mar - 7:53

Mes félicitations pour cette charmante soirée, au fait ! et je ne dis pas ça parce que nous avons gagné en faisant danser Kana nue devant le juge masqué... ! J'ai hâte de participer aux suivantes Dame Waleria !
Revenir en haut Aller en bas
Kanabice

Kanabice


Messages : 181
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30

les six mois du clandestin Empty
MessageSujet: Re: les six mois du clandestin   les six mois du clandestin EmptyLun 28 Mar - 16:08

Cette danse m'a permit de rencontrer mon petit ange *souris* très bonne soirée félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Waleria

Waleria


Messages : 125
Date d'inscription : 02/11/2010

les six mois du clandestin Empty
MessageSujet: Re: les six mois du clandestin   les six mois du clandestin EmptyLun 28 Mar - 17:44

Je pense mesdames, que si cette soirée vous a plu, celle du Samedi 9 avril à 21H vous plaira encore plus...

En effet nous élirons messire Séduction.. voici comment cela se passera...

Chaque guilde devra présenter son plus bel homme, un candidat par guilde, les Valkyrie auront le droit de choisir parmi leurs Einherjar

Les Messires seront jugés lors de deux épreuves.. un défilé pour apprécier la beauté de ces candidats..et un concours de séduction.. ses messieurs devront nous charmer...

[ hrp, je précise que le défilé (pantalon maximum ) et le concours sont complétement rp vous pourrez utiliser tout ce qui vous plaira.. émot, links, poême, tout est permis ]

Je rappelle ici le classement temporaire

Valkyrie 3points
Dùath 2 points
Inquisiteur 1 point

je précise que rien n'ai encore perdu pour les guildes qui ont été absentes la semaine dernière.. elle peuvent encore gagner et dites vous que tout point gagné donne le droit à un lot lors de la soirée de fermeture.
Revenir en haut Aller en bas
Mjllnir

Mjllnir


Messages : 57
Date d'inscription : 23/01/2011

les six mois du clandestin Empty
MessageSujet: Re: les six mois du clandestin   les six mois du clandestin EmptyVen 1 Avr - 7:27

(Il est sûr à présent que je ne pourrai pas participer à l'événement, et vous m'en voyez fort désolé. Cependant, si cela est possible je propose d'avancer la date au vendredi 8, où j'ai ma soirée de libre : pcq 2 soirée loupées ... bah ça me fait CH.. ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Kanabice

Kanabice


Messages : 181
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30

les six mois du clandestin Empty
MessageSujet: Re: les six mois du clandestin   les six mois du clandestin EmptyVen 1 Avr - 13:20

(finalement je suis la demain soir xD *a peur de se faire taper dessus*)
Revenir en haut Aller en bas
Waleria

Waleria


Messages : 125
Date d'inscription : 02/11/2010

les six mois du clandestin Empty
MessageSujet: Re: les six mois du clandestin   les six mois du clandestin EmptyVen 1 Avr - 16:44

(grrrrrrr va rajouter du Kanabice dans ses gaufres et ses saucisses)
Je vous tiens au courant

[édit] bon.. voilà tout semble prêt pour ce soir finalement on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Waleria

Waleria


Messages : 125
Date d'inscription : 02/11/2010

les six mois du clandestin Empty
MessageSujet: Re: les six mois du clandestin   les six mois du clandestin EmptySam 2 Avr - 14:37

[ désolée pour hier soir un soucis indépendant de ma volonté m'a obligé à passer la soirée à l’hôpital je n'ai pas pu prévenir tout le monde. ]

Bon pour être clair.. la soirée de l'élection c'est ce soir!!

parcontre je veux savoir si vous être libre pour le 3ème event dans 15jours l'organisation sera telle que je ne pourrais pas changer la date donc....je donnerais la date prévue et vous aurez 3 jours pour faire les inscriptions qui seront demandées, ensuite je changerais la date s'il le faut... il s'agira d'un tournoi pvp plus de détails au prochain post (pardon pour le flood)
Revenir en haut Aller en bas
Absirium (Yumehian)

Absirium (Yumehian)


Messages : 518
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 29

les six mois du clandestin Empty
MessageSujet: Re: les six mois du clandestin   les six mois du clandestin EmptySam 2 Avr - 17:55

[ Pour moi, ce soir, je serais là, et pour dans 15 jours, je ferais mon possible ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Waleria

Waleria


Messages : 125
Date d'inscription : 02/11/2010

les six mois du clandestin Empty
MessageSujet: Re: les six mois du clandestin   les six mois du clandestin EmptyDim 3 Avr - 9:07

bon voilà second round Chaotique terminé... avant de donner la suite des festivités...
Je ne donnerai pas de nom mais la personne se reconnaitra.. si l'évent vous ennui je vous prierai de ne pas revenir avec des reroll pour gâcher le déroulement d'une soirée.. La moindre des choses quand on veut RP on attend la fin de l'event complet car hier je n'ai pu me concentrer sur les prestations de deux candidats suite à des interventions impromptues d'une personne avec ses reroll, suite à une enquête de ma part je sais qu'il s'agit là d'une seule et même personne.. donc DORÉNAVANT le château sera fermé dès le début d'un évent tant pis pour les retardataires, seule moi gérerait les retardataires, voilà ça c'est dit maintenant les résultats :

Le Grand Gagnant est Jeswell pour les Valkyries (Jeswell pourra demander soit une tenue item dans les rubis ou 3 lots normaux)
Les valkyries 6 points
Les Dùath 4 points
Les Inquisiteurs 2 points...

Bon maintenant pour le samedi 16 avril à 21h et là je vais être stricte
Depuis le temps que nous vous le promettons GRAND TOURNOI PVP

voilà comment cela se déroulera
un pour les 20/30
un pour les 30/40
un pour les 40/50
un pour les 60+
Des catégories pourront être supprimées en cas de manque de compétiteurs
Un lvl 29 ne concourra pas contre un level 23 enfin je gérerais moi même les champions
Je vous demande de bien vouloir venir vous inscrire mettez le plus de champions possible de façon à ce que toutes les guildes puissent participer... en remplissant la petite fiche d'inscription.
Toute personne non inscrite ne pourra participer.
les inscriptions seront closes le jeudi 14 avril minuit.
merci de poster vos inscriptions à la suite de ce post en précisant votre nom, votre classe et son level (à peu près je sais que l'on prend des level assez rapidement on n'est pas à un lvl près)

JE RÉPÈTE JE NE TOLÉRERAI AUCUN BOULEVERSEMENT DURANT CET ÉVENT QUI EST DÉJÀ COMPLIQUé A GÉRER!!! SOUS PEINE D'ANNULATION OU D'AMENDE par perte de point à la guilde à qui appartient la personne incriminée


Je rappelle un point important du RP : On ne peut forcer une personne à faire ce qu'elle ne veut pas...
Donc la personne qui a fichu le bazar par esprit d’égoïsme et nombrilisme encore une intervention impolie comme celle ci et elle sera Blacklistée par tous les membre du Clandestins.
Pardon de gâcher un peu la fête mais là tu pousses le bouchon un peu trop loin ... euh.. Maurice (on dira)


Dernière édition par Waleria le Dim 3 Avr - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Waleria

Waleria


Messages : 125
Date d'inscription : 02/11/2010

les six mois du clandestin Empty
MessageSujet: Re: les six mois du clandestin   les six mois du clandestin EmptyDim 3 Avr - 12:57

Suite à une demande IG de faire les inscriptions ici je poste les inscriptions faites sur notre forum

Nom : Aragma
Level : 50+ (enter 50 et 55 d'ici le 16 avril)
Classe :Voleur

et merci pour toutes les anims!
Revenir en haut Aller en bas
Theris

Theris


Messages : 66
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : ici où la-bas (mais surtout ici)

les six mois du clandestin Empty
MessageSujet: Re: les six mois du clandestin   les six mois du clandestin EmptyMer 6 Avr - 20:09

Je serai présente, et participerai au tournoi.

Nom : Theris
Classe : prêtresse
niveau : 55

*quitte la pièce et retourne s'entrainer*
Revenir en haut Aller en bas
Niemand

Niemand


Messages : 165
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 35
Localisation : Probablement perdue quelque part...

les six mois du clandestin Empty
MessageSujet: Re: les six mois du clandestin   les six mois du clandestin EmptyMer 6 Avr - 20:19

Je serais ravie de participer aussi !

Nom : Niemand
Niveau : Tranche 55+ (56)
Classe : Chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Hystryane

Hystryane


Messages : 179
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 53
Localisation : Terre de Rollon

les six mois du clandestin Empty
MessageSujet: Re: les six mois du clandestin   les six mois du clandestin EmptyMer 6 Avr - 21:37

Je serais présente.

Nom : Hystryane
Niveau : Tranche 55+ (58,stuff 55)
Classe : Chevalier

[note:au niveau rp nous n'avons pas le controle du fantome de Numéa,et le Barbare n'est pas Valkyrie)
Revenir en haut Aller en bas
Karsthen

Karsthen


Messages : 65
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 33
Localisation : Partout et Nulle Part, dans le Néant et les Créations

les six mois du clandestin Empty
MessageSujet: Re: les six mois du clandestin   les six mois du clandestin EmptyJeu 7 Avr - 2:32

Hum... S'il est possible de considérer que l'annonce est publique (genre tableau d'affichage de Varanas) de même que la liste des inscrits, je voudrais bien inscrire :

Arthens
Guerrière non guildée (très pudique, en armure d'homme)
Lvl 25+ à 30 max d'ici-là.

[J'ai beau avoir deux PC, j'ai qu'un cerveau, une paire d'yeux et deux mains qui ne peuvent taper que sur un clavier à la fois. Donc je ne vais pas inscrire Kar, même s'il l'on peut lire l'annonce n'importe où. Il se détendrait bien, mais mon temps de réponse avec les deux perso serait trop long à mon goût.]
Revenir en haut Aller en bas
Aritnéas

Aritnéas


Messages : 19
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 34

les six mois du clandestin Empty
MessageSujet: Re: les six mois du clandestin   les six mois du clandestin EmptyJeu 7 Avr - 17:09

Entre et salue poliment dame Waleria et les autres participants.

Bonjour dame Waleria, s'il est possible de m'inscrire, je serai ravi de participer à votre tournoi.

Il prend un bout de parchemin et griffonne:
Citation :

Nom : Aritnéas
Niveau : Tranche 55+ (58)
Classe : Chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Karsthen

Karsthen


Messages : 65
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 33
Localisation : Partout et Nulle Part, dans le Néant et les Créations

les six mois du clandestin Empty
MessageSujet: Re: les six mois du clandestin   les six mois du clandestin EmptyMer 13 Avr - 15:22

[Faute de concurrent en-dessous du lvl 50, et que dire du lvl 30 :]

Une jeune fille grandie trop vite se dirige vers le tableau d'un pas qui se voudrait furtif mais dont l'effet est gâché par la mélodieuse cacophonie des anneaux de fer de sa cotte de mailles. Elle arrache de sa fine main un des morceaux de parchemin accrochés. L'expression triomphante de celui qui a perdu une bataille mais prétend avoir encore une carte dans sa manche passe subrepticement sur son visage alors qu'elle s'en retourne d'où elle est venue.

Un homme près du déclin s'approche quelques heures après.

"Hystryane, Theris et Niemand... Intéressant", pense-t-il. "Me battre sans que ma vie en dépende, ça me changera !"

Le souvenir des coups échangés avec Hystryane le conforte dans son idée, il épingle donc un bout de papier près des autres. Ceux qui parviennent à déchiffrer son écriture maladroite peuvent lire :

Citation :
Karsthen, Chevalier initié chez les Prêtres [50/50]
Prêt à relever de grands défis


[S'il a le droit d'utiliser ses soins de classe secondaire Prêtre, je serai ravie qu'il affronte aussi les 55+. Faudra être clair sur les règles. Désinscription d'Arthens.]


Dernière édition par Karsthen le Mer 13 Avr - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Waleria

Waleria


Messages : 125
Date d'inscription : 02/11/2010

les six mois du clandestin Empty
MessageSujet: Re: les six mois du clandestin   les six mois du clandestin EmptyMer 13 Avr - 16:12

[ HRP : je prend note.. bien oui les règles seront en effet établis je suis entrain de les tourner en français et prépare des maccro a ce sujet , je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'intuition que j'aurai a me répéter, je ferai en sorte de valoriser les classes de façon à ce qu'aucune ne soit léser.. , ]

[inscriptions closes, tournoi programmé]
Revenir en haut Aller en bas
Waleria

Waleria


Messages : 125
Date d'inscription : 02/11/2010

les six mois du clandestin Empty
MessageSujet: Re: les six mois du clandestin   les six mois du clandestin EmptyDim 17 Avr - 18:27

voilà.. déjà je souhaite vous remercier pour ces excellentes soirées.. donc.. il nous reste à finir en apothéose..
Voici donc ce que nous vous proposons : Un bal masqué.. avec comme d'habitude un buffet gorgé de plats et de boissons..

J'espère que vous pourrez venir avec au moins un masque afin de s'amuser à se reconnaitre, un petit concours de déguisement amical pourra être organisé si vous le souhaitez...

Vous serez donc les bienvenus le samedi 23 avril...à 21H au Clandestin

[ hrp : liste de déguisement disponible .. les boissons du fort abandonné, les potions de transformation et les masques, certains stuff IG ou boutique.. je m'engage à offrir des potions de transformation à ceux ou celle qui n'ont pas de déguisement pour cela il vous suffira de me faire une demande par un courrier avec la potion désirée]


Dernière édition par Waleria le Mar 19 Avr - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aritnéas

Aritnéas


Messages : 19
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 34

les six mois du clandestin Empty
MessageSujet: Re: les six mois du clandestin   les six mois du clandestin EmptyLun 18 Avr - 16:33

Un grand merci de nous avoir accueilli dans votre château dame Waleria.
J'ai passé une très bonne soirée également.

Mais bizarrement, je ne me souviens plus vraiment de la fin ...


*Sourit*

En tout cas, je tacherai de trouver de quoi mettre pour le bal. Faut-il une cavalière?

*Rosit*
Revenir en haut Aller en bas
Waleria

Waleria


Messages : 125
Date d'inscription : 02/11/2010

les six mois du clandestin Empty
MessageSujet: Re: les six mois du clandestin   les six mois du clandestin EmptyMar 19 Avr - 6:52

*sourit au chevalier*
Une cavalière? si vous en avez une sous la main, amenez là bien sur, sinon, et bien je me permettrai de vous en trouvez une si vous le souhaitez
Revenir en haut Aller en bas
Einwiss

Einwiss


Messages : 68
Date d'inscription : 08/11/2010

les six mois du clandestin Empty
MessageSujet: Re: les six mois du clandestin   les six mois du clandestin EmptyMar 19 Avr - 20:15

Le guerrier réfléchit un instant avant de poser ses questions :

Hmmm... En ce qui me concerne, j'aurai aimé avoir quelques précision sur le déroulement de cette futur soirée, à moins que cela ne doive rester secret jusqu'au grand jour?

Il s'arrête un instant, semblant hésiter, puis se lance finalement

Et... Cela pose problème si on... Aheum... Réquisitionne comme cavalière... Hmmm... Comment on dit déjà? L'organisatrice de cette soirée?
Revenir en haut Aller en bas
Waleria

Waleria


Messages : 125
Date d'inscription : 02/11/2010

les six mois du clandestin Empty
MessageSujet: Re: les six mois du clandestin   les six mois du clandestin EmptyMer 20 Avr - 5:00

*rit gentiment en voyant son mari plaisanter de la sorte*

Encore faudrait il que la vous reconnaissiez messire.. de plus.. elle ne sait pas si elle va pouvoir venir.. étant donner que son mari ne veut pas qu'elle porte la magnifique tenue qu'elle avait préparer pour l'occasion

*sourit et lui tire la langue*

Pour ce qui est du déroulement de la soirée.. pas de chichi et bonne humeur collégiale .. peut être un petit concours pour reconnaitre qui est qui.. et ensuite un petit concours du meilleur déguisement.. on verra qui se porte volontaire pour ce concours et le vote se fera à la voix ou à la main...
Revenir en haut Aller en bas
Jeswel

Jeswel


Messages : 392
Date d'inscription : 22/11/2010

les six mois du clandestin Empty
MessageSujet: Re: les six mois du clandestin   les six mois du clandestin EmptyJeu 21 Avr - 12:46

Arrive et entend parler d'une soirée déguisé

"Une soirée déguisé ? intéressant , par contre , comment dois-je faire étant donné que Kyrjä est absente ? Dois-je trouver une autres cavalière ?"

Stress d'avoir pausé cette question


Dernière édition par Jeswel le Jeu 21 Avr - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Waleria

Waleria


Messages : 125
Date d'inscription : 02/11/2010

les six mois du clandestin Empty
MessageSujet: Re: les six mois du clandestin   les six mois du clandestin EmptyJeu 21 Avr - 12:53

mais il n'est pas obligatoire d'avoir une cavalière l'avantage de ce genre de soirée c'est qu'on peut faire et dire ce qu'on veut vu que l'on ne nous reconnait pas

*sourit malicieuse*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les six mois du clandestin Empty
MessageSujet: Re: les six mois du clandestin   les six mois du clandestin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les six mois du clandestin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Clandestin
» Waleria ou à la recherche de son histoire [CLANDESTIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive des Valkyries (Runes of magic) :: Organisation d'events [RESERVE SELON L'EVENT] :: Annonces d'events-
Sauter vers: