Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Forum officiel RoMAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Eloyne, fille de Freyja

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eloyne

Eloyne


Messages : 18
Date d'inscription : 11/12/2010

Eloyne, fille de Freyja   Empty
MessageSujet: Eloyne, fille de Freyja    Eloyne, fille de Freyja   EmptyVen 25 Mar - 3:02

*Sort des ombres en essayant de se faire discrète, regarde à gauche puis à droite et sort un papier chiffonné de sa poche en s’approchant du tableau d’affichage*

*Râle* Grrrr et voilà à force de courir à droite et à gauche j’ai encore oublié de placer ma présentation.
*espère que ses sœurs ne s’en sont pas rendues comptes*

Jours et horaires de connexion : le plus souvent en soirée voir très tard autour de minuit de préférence. De rare fois en journée.


Nom : Elenwë Luinil-Lalwendë simplifiée Eloyne
Race : Elfe, probablement elfe sylvaine du fait de son rapport avec la nature
Age : peu de souvenir de sa naissance et de ses jeunes années. Au plus loin qu’elle se souvienne a toujours été seule. Au minimum 131 ans depuis le plus loin point qu’elle se souvienne.

Compétences d'artisanat : essaie d’utiliser son rapport avec la nature pour devenir ébéniste dans le monde de Taborea.

Résumé de sa vie : gros trou noir dans sa mémoire depuis 131 ans. Pas de parents connus. Depuis ce moment erre sur les différentes terres disponibles pour essayer de se souvenir. Se souvient simplement que ce soir où elle s’est « réveillée » une étrange lueur était penchée sur elle. N’a pas compris tout de suite. Ce n’est que plus d’une centaine d’années plus tard que ses sœurs Valkyries l’ont prise sous leurs ailes. Il devint alors évident que ce soir là Odin l’avait reconnu comme sa fille et aidé à revenir en ce monde. S’en veut encore de ne pas avoir compris de suite et essaie de se rappeler ce qui a pu se passer avant son « réveil ».

Description physique : assez petite pour une elfe mais cela lui confère une certaine agilité et capacité à se camoufler dont elle est assez fière. Sa petite taille ne l’empêche pas d’être assez adroite avec les armes, que ce soit arbalètes et arcs ou ses dagues qu’elle adore.

Traits de caractère : solitaire par nature depuis son « réveil » s’était sentie abandonnée et a donc encore du mal d’avoir des liens sociaux puissants. Préfère souvent se retrouver seule même si depuis que ses sœurs l’ont reconnu comme telle elle essaie de renouer avec des sentiments fraternels trop longtemps oubliés et mis de coté. A encore du mal à demander de l’aide qu’elle considère comme une sorte de faiblesse. Elle préfèrera essayer par elle-même au risque de blessures avant de reconsidérer la question. Son caractère solitaire pourrait la faire passer passer pour une personne renfermée sur elle-même et emprunte de tristesse mais elle est toujours prête à donner un coup de main à quelqu’un et surtout à ses sœurs. Quand on la connaît bien on remarque qu’elle est en faite souvent joyeuse et parfois facétieuse, c’est une manière pour elle d’essayer de se concentrer sur son présent et son avenir plutôt que ce passé trop flou. Très attirée par le silence et le calme elle chasse souvent la nuit qui la fait se sentir sereine et aime à se dissimuler dans les ombres pour passer inaperçue.

Met préféré : N’a jamais prêté attention si elle aimait un plat plus qu’un autre. Tant que ses besoins primaires sont assouvis elle se porte bien. Aime quand même faire des expériences gustatives nouvelles et ne déteste rien à priori.

Maison : a trouvé une petite habitation qu’elle essaie de décorer du mieux qu’elle peut dans le centre de Varanas. Mais n’ayant que peu d’attention pour tout ce qui est superflu sa maison pourrait sembler assez austère à certains. Elle essaie donc de remédier à cela.

Orientation sexuelle et vie amoureuse: « à l’est ou à l’ouest ? Pourquoi choisir ? Bon je vais me laisser tenter par le sud et si ça ne me plaît pas j’irai faire un tour au nord. » Indécise et aimant goûter à tout, elle n’aime pas rentrer dans une catégorie quelle qu’elle soit et ne fait pas la difficile pour savoir qui pourrait lui tenir compagnie. Ne reste toutefois jamais accompagnée trop longtemps. De crainte de perdre sa liberté ?

Phobie, sentiments, manies, tics et habitudes : Par crainte de gêner ou de dire des bêtises (ce dont elle n’est pas à l’abri) elle préférera rester en retrait et à l’écoute plutôt que de se mêler à une discussion. N’hésitera pas toutefois à donner son avis si cela s’avère nécessaire. Assez réfléchie, ses décennies de solitude lui ont donné une certaine intuition naturelle ce qui pourrait faire penser certains qu’elle sait lire dans l’esprit des gens. Ce trait de caractère pourrait la faire passer pour quelqu’un d’indiscrète mais ce n’est en fait que sa sensibilité extrême qui parle pour elle et qui contraste son côté solitaire.

*tout bas* Avec de la chance ce papier passera inaperçu parmi tous ceux déjà déposés...

*punaise le papier avec soin sur le panneau et en s’assurant qu’il n’y a toujours personne autour d’elle se fond de nouveau dans les ombres pour disparaître de la pièce aussi discrètement que possible.*
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrie

Alexandrie


Messages : 88
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 37
Localisation : Montréal (Québec)

Eloyne, fille de Freyja   Empty
MessageSujet: Re: Eloyne, fille de Freyja    Eloyne, fille de Freyja   EmptyVen 25 Mar - 5:09

*Passe rapidement près du panneau en jetant un coup d'oeil puis continue sur sa lancée*

... Non?...
Oh mais si....

Dame Eloyne a enfin posté!

*Lis rapidement*

Hmmm intéressant... ah oui j'avais remarqué ça.... hihihi

*Déplace la présentation d'Eloyne en plein milieu du panneau pour que tout le monde la voit*

*Regarde satisfaite puis continue son chemin*


(HRP : Désolée Eloyne ça passe pas inaperçu depuis le temps.... Mais je la trouve très très ressemblante ta présentation!! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Niemand

Niemand


Messages : 165
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 35
Localisation : Probablement perdue quelque part...

Eloyne, fille de Freyja   Empty
MessageSujet: Re: Eloyne, fille de Freyja    Eloyne, fille de Freyja   EmptyVen 25 Mar - 15:34

L'exclamation de Dame Alexandrie attira Niemand qui, à la lecture de cette présentation d'Eloyne, sentit ses lèvres s'étirer en un sourire affectueux.

- Oh, oui, c'est tout à fait Dame Eloyne...." Pensive, l'heirish rajoute au bas de la feuille : "Fait des câlins qui consolent l'âme, tant par leur douceur que par leur chaleur." Puis pour elle même : "Quand même, ces elfes, ils paraissent si jeunes, je ne l'aurais jamais imaginé d'un âge en trois chiffres !!"
Revenir en haut Aller en bas
Kanabice

Kanabice


Messages : 181
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30

Eloyne, fille de Freyja   Empty
MessageSujet: Re: Eloyne, fille de Freyja    Eloyne, fille de Freyja   EmptyVen 25 Mar - 17:55

*passe devant le panneau d'affichage essaie de lire*

J'arrive pas à lire...

*avais fermé son oeil par habitude l'ouvre*

A c'est mieux !

C'est vraiment tout Eloyne ça

*parle toute seule* : Nord sud....et le centre on l'oublie un !
Revenir en haut Aller en bas
Absirium (Yumehian)

Absirium (Yumehian)


Messages : 518
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 29

Eloyne, fille de Freyja   Empty
MessageSujet: Re: Eloyne, fille de Freyja    Eloyne, fille de Freyja   EmptyVen 25 Mar - 18:02

*surgit de derrière le panneau* Ha ! Ha !

Elle croyait m'échapper mais .. non !

*griffonne en bas de la page*
Ravie que tu te décides à t'ouvrir enfin ! Ça valait le coup de patienter, bon travail !


... Ah, j'ai aucune classe vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Eloyne

Eloyne


Messages : 18
Date d'inscription : 11/12/2010

Eloyne, fille de Freyja   Empty
MessageSujet: Re: Eloyne, fille de Freyja    Eloyne, fille de Freyja   EmptyDim 27 Mar - 16:29

*Arrive en courant, essoufflée, au château*

*Peste contre elle-même*
Ah on m'y reprendra encore à traverser cinq régions à pied pour rentrer au château, ... quelle idée aussi de laisser mon cheval à l'écurie....????.

Mais que???? ... *revient en arrière*

Grrr qui a mis ma présentation en plein milieu du tableau? Et en plus ça s'enlève même pas...., mais c'est quoi ces pointes?
Va être difficile de passer inaperçue maintenant...
Et en plus il y a plein de trucs griffonnés sur ma feuille.... !!! *sourit malgré tout en voyant les mots ajoutés*

Bon c'est sûr maintenant tout le monde l'a vu à cette heure... y'a plus de doutes...

*repart en grommelant et en tapant du pied dans une chope qui trainait par terre*

Et en plus avec tout ça je sais même plus pourquoi je suis venue au château..... ouiiiiiiinnnnn!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kanabice

Kanabice


Messages : 181
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30

Eloyne, fille de Freyja   Empty
MessageSujet: Re: Eloyne, fille de Freyja    Eloyne, fille de Freyja   EmptyDim 27 Mar - 16:45

Ah elle craque !
Revenir en haut Aller en bas
Absirium (Yumehian)

Absirium (Yumehian)


Messages : 518
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 29

Eloyne, fille de Freyja   Empty
MessageSujet: Re: Eloyne, fille de Freyja    Eloyne, fille de Freyja   EmptyDim 27 Mar - 18:13

*pliée en deux dans son coin, fait de son mieux pour rire en silence*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eloyne, fille de Freyja   Empty
MessageSujet: Re: Eloyne, fille de Freyja    Eloyne, fille de Freyja   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eloyne, fille de Freyja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faythe, Fille de Freyja
» Ondania, fille de Freyja
» Nûmea Evyrän, Fille de Freyja
» Fille de Freyja dans l'ignorance
» Kyrjä, Fille de Freyja [Héritière du clan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive des Valkyries (Runes of magic) :: Aux portes du Valhalla [ROLE PLAY OUVERT A TOUS] :: Présentation des personnages-
Sauter vers: