Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Forum officiel RoMAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Erold, l'elfe de Maloë.

Aller en bas 
+3
Kyrjä
Warlyok
Erold
7 participants
AuteurMessage
Erold

Erold


Messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2011

Erold, l'elfe de Maloë. Empty
MessageSujet: Erold, l'elfe de Maloë.   Erold, l'elfe de Maloë. EmptySam 2 Avr - 18:16

Jours et horaires de connexion : En semaine, de 16 h a 19 h30 environ.


Nom : Erold Sylvirius

Race : Elfe de Maloe (Race encore inconnue a ce jour)

Age : 125 ans elfique


Résumé de sa vie : Maloë est la cité souterraine de l'ile des Elfes. Erold a vaicu son enfance avec son frère jumeau Nagel (toujours préféré par sa mère) et sa gouvernante ( sa propre mère trop occupé a arrangé son statut social) dans la les profondeurs de l'ile des Elfes.. Sa mère, pour devenir noble de la contré du dessous, vas essayé de marié sa fille au riche Gnanoë, prince fourbe et possesif du royaume des profondeurs, pour ses 120 ans. Ce voir enfermé dans une tour par crainte de tromperie? Non. Erold fuit alors sur le continent humain, cherchant la paix loin des elfes arrogants et constamment en competition.

Description physique : Typique du physique des elfes feminines de Maloë : De petit taille, cheveux rouge, soyeux (quand on les regarde attentivement, où que ce soit, on dirais qu'il flotte dans une legere brise printaniére)et yeux bleu.

Traits de caractère : Timide premiérement, sincére, a l'ecoute des autres,.. Le reste a decouvrir IG!

Particularité physique (facultatif) : D'une taille ridiculement petite.

Particularité morale (facultatif) :Aime Les choses inconnues, quel quel soit, lui sont fascinante.

Détails : Déteste aller trop vite avec les gens.

Quel est son mets préféré? N'ayant été nourris qu'avec des morceaux de pains rassis et de fromage, elle n'a jamais goûté la bonne cuisine.

Habite où et avec qui? A Vanaras, seul, et en manque de companie.

Orientation sexuelle ? N'ayant jamais éprouvé quelques sentiments d'affection, appart envers son frère, ne sais pas ses attirances.

Phobies ? Manies, tics et habitudes ? Phobie des grands hommes trop musclé. Tics, se caché les yeux avec sa frange ou ses mains lorsqu'elle est géné. Habitude, monté a cheval, ne courant pas vite a cause de ces petites jambes, elle aime avoir une monture pour aller a la vitesse supérieur.

Vie amoureuse ? /

Ce qu’il aime/Ce qu’il n’aime pas ? Aime les choses inconnues ( sité au desus) N'aime pas la violence.

Maladies ? /

[HRP ] Bonjour! je suis nouvelle sur rune of magic, j'espere bien m'intégré parmis vous! ^^ [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Warlyok

Warlyok


Messages : 53
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Erold, l'elfe de Maloë. Empty
MessageSujet: Re: Erold, l'elfe de Maloë.   Erold, l'elfe de Maloë. EmptySam 2 Avr - 18:50

Bienvenue

J'espère pour toi que tu n'a pas peur d'un grand loup muscle comme moi (HAHAHA)

par contre je pense pas que on vas se rencontrer IG alors bon jeu et bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Kyrjä
Admin
Kyrjä


Messages : 588
Date d'inscription : 16/08/2010

Erold, l'elfe de Maloë. Empty
MessageSujet: Re: Erold, l'elfe de Maloë.   Erold, l'elfe de Maloë. EmptySam 2 Avr - 23:44

*Salut la jeune elfe d'un hochement de tête discret*

Bienvenue à vous belle dame ; J'imagine que de nombreuses personnes vous ont déjà approché pour vous proposer leur aide. Si ce n'est pas le cas et que vous avez besoin de conseil, n'hésitez pas à solliciter les miens Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://valhalla.forum-canada.com
Aragma




Messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2011

Erold, l'elfe de Maloë. Empty
MessageSujet: Re: Erold, l'elfe de Maloë.   Erold, l'elfe de Maloë. EmptyDim 3 Avr - 9:53

Bienvenue Erold, les Duath sont là aussi pour guider vos premiers pas.
Revenir en haut Aller en bas
Waleria

Waleria


Messages : 125
Date d'inscription : 02/11/2010

Erold, l'elfe de Maloë. Empty
MessageSujet: Re: Erold, l'elfe de Maloë.   Erold, l'elfe de Maloë. EmptyDim 3 Avr - 10:00

Bienvenue Erold.. humm si tu as faim et que tu veux bien manger... chez chez moi, il y a toujours des bons petits plats

*racole comme elle peut*
Revenir en haut Aller en bas
Absirium (Yumehian)

Absirium (Yumehian)


Messages : 518
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 29

Erold, l'elfe de Maloë. Empty
MessageSujet: Re: Erold, l'elfe de Maloë.   Erold, l'elfe de Maloë. EmptyDim 3 Avr - 11:11

*lui adresse un petit signe* Attention aux Dùath ...'sont pas normaux eux *regard suspicieux*
et chez les Clandestins, hum bah, surveillez vos arrières. Quoi ? Nous ? Euh ... non rien a ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Faythe

Faythe


Messages : 146
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Canyon Terreux du Diable

Erold, l'elfe de Maloë. Empty
MessageSujet: Re: Erold, l'elfe de Maloë.   Erold, l'elfe de Maloë. EmptyDim 3 Avr - 14:13

*hoche la tête, confiante*

Bienvenue à vous, Dame Erold.
Revenir en haut Aller en bas
Erold

Erold


Messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2011

Erold, l'elfe de Maloë. Empty
MessageSujet: Re: Erold, l'elfe de Maloë.   Erold, l'elfe de Maloë. EmptyLun 4 Avr - 16:59

Merci a tous. Je suis honorer que d'aussi grande personne que vous veuille m'aidez. Malgré que tout cela me touche, je recois une aide déjà très precieuse de Waleria, et je suis d'ailleur entré chez les Clandestins. Donc encore, merci a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Faythe

Faythe


Messages : 146
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Canyon Terreux du Diable

Erold, l'elfe de Maloë. Empty
MessageSujet: Re: Erold, l'elfe de Maloë.   Erold, l'elfe de Maloë. EmptyLun 4 Avr - 17:50

*un peu jalouse*

Soyez heureuse parmis vos compagnons !
Je suis sùr que nous nous rencontrerons un jour.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erold, l'elfe de Maloë. Empty
MessageSujet: Re: Erold, l'elfe de Maloë.   Erold, l'elfe de Maloë. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erold, l'elfe de Maloë.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive des Valkyries (Runes of magic) :: Aux portes du Valhalla [ROLE PLAY OUVERT A TOUS] :: Présentation des personnages-
Sauter vers: