Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Forum officiel RoMAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bourinours l'archer

Aller en bas 
+10
Waleria
Faythe
Goraz
Hystryane
Lûen
Karsthen
Aritnéas
Bourinours
Yorä(Neawën)
Kanabice
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kanabice

Kanabice


Messages : 181
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30

Bourinours l'archer Empty
MessageSujet: Re: Bourinours l'archer   Bourinours l'archer EmptyMar 12 Avr - 19:51

Bienvenue Sire *grand très grand sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Yorä(Neawën)

Yorä(Neawën)


Messages : 193
Date d'inscription : 05/04/2011

Bourinours l'archer Empty
MessageSujet: Re: Bourinours l'archer   Bourinours l'archer EmptyMar 12 Avr - 20:13

Bien le bonjour! J'espere que vous serez heureux en nos terres, Sir! Si vous avez besoin de quoi que ce soit, je suis là, n'hesitais pas *lui sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Bourinours

Bourinours


Messages : 20
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 37

Bourinours l'archer Empty
MessageSujet: Re: Bourinours l'archer   Bourinours l'archer EmptyMar 12 Avr - 20:54

*laisse apparaitre un sourire*
Merci a vous pour cet accueil , la proposition va dans les deux sens , si besoin de quoi que se soit n'hésitez pas


(Je tiens à préciser que malgré les préjugés vis-à-vis de mon nom , je ne suis que le 3ème propriétaire du compte , je jouais auparavant un mage nommé Kalisum que j'ai délaissé afin de récupérer le compte d'un ami ,pour poursuivre mon exploration PvE , je tenais juste à le notifier afin de ne pas subir , la mauvaise image qui a collé a ce perso jusque là ... )
*sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Aritnéas

Aritnéas


Messages : 19
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 34

Bourinours l'archer Empty
MessageSujet: Re: Bourinours l'archer   Bourinours l'archer EmptyMar 12 Avr - 21:12

*Voit apparait encore un autre elfe*

*Tout bas* Punaise, je suis sur la terre des elfes ou il y a une arrivée massive ... Il faudra que je pense à remédier à cela....

*Tout haut* Bienvenue sire Bourinours!

[HRP: En effet, je me demandais si c'était le même Bourinours. Je ne l'ai jamais cotoyer mais je n'en ai entendu que du mal ^^ lol! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Karsthen

Karsthen


Messages : 65
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 33
Localisation : Partout et Nulle Part, dans le Néant et les Créations

Bourinours l'archer Empty
MessageSujet: Re: Bourinours l'archer   Bourinours l'archer EmptyMar 12 Avr - 21:33

*J'en avais marre d'être le quota humain de mon groupe, mais je commence à craindre que la race humaine ne soit en voie d'extinction !!*

[J'ai halluciné en voyant "Kana et Bourinours sont maintenant mariés", mais je comprends un peu mieux. Sinon, y'a des rôlistes chez les Pourf' ? (Il me semble que Kalisum est estampillé Pourfendeur.) Mais y'a combien de Pourf' dans Asylum ?! Hum... Veuillez m'excuser, je fais le plein de petits potins HL.]
Revenir en haut Aller en bas
Bourinours

Bourinours


Messages : 20
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 37

Bourinours l'archer Empty
MessageSujet: Re: Bourinours l'archer   Bourinours l'archer EmptyMar 12 Avr - 21:41

*ayant entendu les paroles murmurées : se demande quel plan prépare par Aritnéas contre les Elfes... *

*peut importe de toute manière je suis plus fort*

*clin d'oeil* Merci encore pour cet accueil

*se frotte le front en réfléchissant quoi dire* Je trouve que les oreilles rondes te vont bien (^^)

*gloups , redoute la réaction de l'humain qui semble pas commode envers mon espèce*

*La meilleur façon de connaitre quelqu'un est de connaitre ses limites , on verra bien quand est-ce qu'il commencera a vouloir sortir son arme , et après on passera aux excuses* (lol)

[HRP] Désolé si ma façon d'employer les caractères RP sont encore un peu maladroit , ce sont mes tous premiers pas dans ce monde. A vrai dire j'ai décidé de m'orienter vers le RP afin d'alimenter mon côté créatif afin de monter mon projet vidéo pour le grand prix vidéo Machimina 2011 pour le festival du jeu vidéo , j'espère vraiment pouvoir mettre de l'eau a mon moulin a vos côtés [/HRP]








Revenir en haut Aller en bas
Lûen

Lûen


Messages : 40
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Varanas

Bourinours l'archer Empty
MessageSujet: Re: Bourinours l'archer   Bourinours l'archer EmptyMar 12 Avr - 21:43

*Se place devant Artnieas*

Monsieur ! Vous savez, les elfes ne sont plus en voie d'extinction depuis le début de l'ère cinquième !

... Comment ça s'fait d'ailleurs..?





-Theriiiis~ !! Comment on fait les bébéééés !!?






. . . Mmh~..

oh ! Mais moi aussi je suis toujours dans la rue !

Parce que les Valkyries elles veulent pas jouer... Alors je joue avec les chats !

C'est rigolo un chat, surtout avec beaucoup de poil !
*Repense a ces expérience statiques et lache un soupire nostalgique*
Revenir en haut Aller en bas
Bourinours

Bourinours


Messages : 20
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 37

Bourinours l'archer Empty
MessageSujet: Re: Bourinours l'archer   Bourinours l'archer EmptyMar 12 Avr - 21:47

[potinsHRP] Je crois être le seul a m'orienter vers le RP , je n'ai pas vu le moindre membre laissant place au RP chez Pourf' . Actuellement Asylum compte 9 membres , dont 3 anciens Pourfendeur , moi , Moriarty ,Azeron... On a quittés la guilde par désir d'exploration et affinités communes , visiblement c'est un choix payant , la guilde a 15jours et nous en sommes au temple bronze [/potinsHRP] ( Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Hystryane

Hystryane


Messages : 179
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 53
Localisation : Terre de Rollon

Bourinours l'archer Empty
MessageSujet: Re: Bourinours l'archer   Bourinours l'archer EmptyMar 12 Avr - 22:31

Bienvenu parmi nous,Sire.
Le steak de naja,c'est tres bon,c'est comme le steak d'
autruche ,et le steak de Berhu,et le steak de ...
*continue à ennumeré...*
Revenir en haut Aller en bas
Goraz

Goraz


Messages : 216
Date d'inscription : 25/10/2010

Bourinours l'archer Empty
MessageSujet: Re: Bourinours l'archer   Bourinours l'archer EmptyMer 13 Avr - 9:47

Un homme masquer s'avance

... Bienvenu parmi nous

"L'ombre" se retourne alors avant de quitter l'endroit, engloutit dans les ombres

(Je doit admettre que j'ai eu un coups de pression en voyant Bourinours "QUOI, C'EST UN ROLISTE !" XD bienvenu!!!!!!!!!!! a peine arriver tu fou deja la merde hein ! marier a kana....c'est krypton qui va pas etre content XD )
Revenir en haut Aller en bas
Bourinours

Bourinours


Messages : 20
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 37

Bourinours l'archer Empty
MessageSujet: Re: Bourinours l'archer   Bourinours l'archer EmptyMer 13 Avr - 10:24

se précipite pour rattraper Goraz qui venait tout juste de sortir

Attend , il faut que je te parle ...

*tourne les yeux et fixe son regard vers le ciel*

... Tu sais Goraz , le monde nous offre parfois de grandes surprises ...
c'est pour cela qu'il ne faut pas émettre de jugement à la hâte ...
Mon passé assez lourd et ma façon d'agir en communauté m'a fais
beaucoup de tord , mais j'ai lu un jour une phrase écrite dans un livre
de la bibliothèque de Varanas elle disait , "Nosce Te Ipsum" cela signifie
"connais toi toi-même" , j'ai donc décidé de faire le point , cela m'a permis
de m'ouvrir au monde , de ne plus juger mes compagnons d'arme par leur armure
mais plutot par leur bravoure ...

*baisse son regard , fixant avec insistance Goraz*

Il me tarde de découvrir ce monde avec un nouveau regard , j'espère aussi
que le regard des gens changera me concernant ...





Revenir en haut Aller en bas
Kanabice

Kanabice


Messages : 181
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30

Bourinours l'archer Empty
MessageSujet: Re: Bourinours l'archer   Bourinours l'archer EmptyMer 13 Avr - 11:04

(Moi et Bourinours marié quand ça *tousse* *tout bas à Kar* chute Kar.... tu n'as rien vus)
Revenir en haut Aller en bas
Faythe

Faythe


Messages : 146
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Canyon Terreux du Diable

Bourinours l'archer Empty
MessageSujet: Re: Bourinours l'archer   Bourinours l'archer EmptyMer 13 Avr - 12:21

*esquisse un sourire, pensant aussitôt à Kana*

Bienvenue parmis nous Sire Bourinours

*esquisse un deuxième sourire et lui souffle tout bas*
Fais gaff' à tes oreilles ! Les découpeurs sont pas loin ...

( LE fameux Bourinours ! Eh bien, au moins ... j'aime bien le 3è propriétaire du personnage ^^' Ca passe du coq à l'âne ! Et pour un rôliste débutant, châpeau bas ! Tu te débrouilles très bien ! [Des frissons à lire ta présentation avec la musique derrière] En tout cas, bienvenue dans la communauté RP Smile)


Dernière édition par Faythe le Mer 13 Avr - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanabice

Kanabice


Messages : 181
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30

Bourinours l'archer Empty
MessageSujet: Re: Bourinours l'archer   Bourinours l'archer EmptyMer 13 Avr - 12:22

(normale qu'il se débrouille bien je lui apprends tout ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Waleria

Waleria


Messages : 125
Date d'inscription : 02/11/2010

Bourinours l'archer Empty
MessageSujet: Re: Bourinours l'archer   Bourinours l'archer EmptyMer 13 Avr - 12:34

hummmm *écoute les rumeurs* QUOI????? KANA mariée et sans m'inviter??? bon je vois; compris...

* part bouder dans un coin avant de jeter*

oui.. c'est ça bienvenu, messire...
Revenir en haut Aller en bas
Kanabice

Kanabice


Messages : 181
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30

Bourinours l'archer Empty
MessageSujet: Re: Bourinours l'archer   Bourinours l'archer EmptyMer 13 Avr - 12:47

(BON JE SUIS PAS MARIE RP DONC ON A RIEN VUE MERCI !!!!!!!!! ET ALLEZ PAS LANCER DES RUMEURS MERCI !!!!)

(Kana n'est pas marié rp et hrp sa me concerne que moi donc désolé de la confusion donc moi et bourinours nous sommes juste rencontré et voilà merci de votre compréhension)
Revenir en haut Aller en bas
Karsthen

Karsthen


Messages : 65
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 33
Localisation : Partout et Nulle Part, dans le Néant et les Créations

Bourinours l'archer Empty
MessageSujet: Re: Bourinours l'archer   Bourinours l'archer EmptyMer 13 Avr - 14:32

(Pauvre Kana, t'es à ce point vieille fille qu'on tienne à te caser avec tant d'ardeur ?]
Revenir en haut Aller en bas
Kanabice

Kanabice


Messages : 181
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30

Bourinours l'archer Empty
MessageSujet: Re: Bourinours l'archer   Bourinours l'archer EmptyMer 13 Avr - 15:16

Waleria le jour ou je me marie on dansera ensemble

*grand grand sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Faythe

Faythe


Messages : 146
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Canyon Terreux du Diable

Bourinours l'archer Empty
MessageSujet: Re: Bourinours l'archer   Bourinours l'archer EmptyMer 13 Avr - 15:19

Y'aura intérêt d'y avoir de la picole !

*sifflote innocente*
Revenir en haut Aller en bas
Kanabice

Kanabice


Messages : 181
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30

Bourinours l'archer Empty
MessageSujet: Re: Bourinours l'archer   Bourinours l'archer EmptyMer 13 Avr - 15:22

Si je me marie un jour je resterais sobre ! *s'étouffe*
Revenir en haut Aller en bas
Absirium (Yumehian)

Absirium (Yumehian)


Messages : 518
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 29

Bourinours l'archer Empty
MessageSujet: Re: Bourinours l'archer   Bourinours l'archer EmptyMer 13 Avr - 15:27

(Ah mon dieu ! Je crains le pire ! ;p !!! Oui moi aussi je t'aime Kana Very Happy )

*entre rapidement et s'incline tout aussi rapidement*

Bienvenue Sire .. euh .. *à vraiment une mémoire des noms pourri ... pas grave on raccourcit !* Bou- ... *le prononce à la façon des Heskils, toujours plus classe que les vulgaires voyelles humaines* Boür !

*se mange une marche* Non de ... ! *en vient finalement à ce qui l'intéresse* Bon ! Quand est ce qu'on boit ?!

...

*aurait mieux fait d'éviter la taverne ...*
Revenir en haut Aller en bas
Faythe

Faythe


Messages : 146
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Canyon Terreux du Diable

Bourinours l'archer Empty
MessageSujet: Re: Bourinours l'archer   Bourinours l'archer EmptyMer 13 Avr - 15:49

*observe la Jarl attentivement*

Ah la picole et Yume ... ça ne m'étonne même plus !
*hausse les épaules*
Revenir en haut Aller en bas
Dolph

Dolph


Messages : 11
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 46

Bourinours l'archer Empty
MessageSujet: Re: Bourinours l'archer   Bourinours l'archer EmptyJeu 14 Avr - 7:31

[HRP]Superbe la présentation avec les photos et HRP il me semble qu'on s'est croisé sur mumble quand Raxo, Vivacia et Azeron ont eu la gentillesse de me trainer à Warno pour voir[/HRP]

*grogne* Encore un elfe, enfin au moins ce n'est pas une femelle...

*Poli* Bonjour Sire, j'espère que nous combattrons ensembles...


Revenir en haut Aller en bas
Alexandrie

Alexandrie


Messages : 88
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 37
Localisation : Montréal (Québec)

Bourinours l'archer Empty
MessageSujet: Re: Bourinours l'archer   Bourinours l'archer EmptyJeu 14 Avr - 14:24

(franchement bravo, c'est un plaisir de te lire)

Bienvenue sire *s'incline légèrement puis repart vaquer à ses occupations*
Revenir en haut Aller en bas
Bourinours

Bourinours


Messages : 20
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 37

Bourinours l'archer Empty
MessageSujet: Re: Bourinours l'archer   Bourinours l'archer EmptyJeu 14 Avr - 17:04

[HRP] merci pour vos remarques encourageantes ; je me permet donc de donner suite a mon flash Back [/HRP]

Ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=Wu67eruUl8k&feature=related


Bourinours l'archer 92985054

J'avais prêté serment sur la tombe de mes parents , assoiffé de vengeance , mon esprit ne dormait plus et ce nom me revenais sans cesse "Sherleedah" ... J'ignorais tout de lui , cependant à aucun moment je n'ai douté ne serais-ce qu'une seconde de moi ... C'est curieux comme la haine peut être un puissant moteur de l'esprit , c'est presque effrayant . Je suis remonter sur de nombreuses piste afin de trouver ce criminel , je ne vous cacherais pas que j'ai tuer pour obtenir des informations , je n'éprouvais plus la moindre émotion , comme vide de toutes valeurs moral , mon but était défini "Sherleedah , j'aurais ta peau !!! "


Bourinours l'archer 56585028

Voila , je sais enfin ou se cache ce Roi , au sommet d'une acropole , entouré d'un volcan , Sherleedah trône et m'attend , l'endroit est bien surveillé , visiblement un passage en force serait de la folie ...
*fixant l'horizon j'aperçois de drôles de montures avec des caisses sur le dos*
C'était ma chance , la caravane de provisions en partance pour l'acropole était sur le point de partir ...


Bourinours l'archer 45818215

Arrivé au sommet , l'air était presque irrespirable , une odeur de souffre et de chair en décomposition me prenais le nez et la gorge , des cendres flottaient dans ce ciel rouge , je sentais la sueur perler le long de mon dos :
"-Pas de doute l'enfer c'est bien ici ..."
Il ne me fallut pas plus de cinq minutes pour découvrir ou était le Roi , ses grondements raisonnaient dans toute l'acropole en faisant trembler l'architecture . caché derrière un pilier , je me préparais a ce qui semblait être le combat de ma vie ... La bête portait une armure lourde et je me demandais comment la percer , ma supériorité dans ce combat était ma vitesse d'attaque et celle de mes déplacements , la sueur me coulait des bras jusqu'au creux des mains , je me souviens avoir redouter qu'une de mes dagues ne m'échappe des mains lors du combat , Mon coeur battait comme jamais avant il ne l'avait fait ... Pas de doute ce combat allait être celui de ma vie ...


(la suite prochainement ^^ )


Dernière édition par Bourinours le Ven 22 Avr - 10:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourinours l'archer Empty
MessageSujet: Re: Bourinours l'archer   Bourinours l'archer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourinours l'archer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive des Valkyries (Runes of magic) :: Aux portes du Valhalla [ROLE PLAY OUVERT A TOUS] :: Présentation des personnages-
Sauter vers: