Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Forum officiel RoMAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [public]Elìoth, perdue dans un sombre cauchemard..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elìoth

Elìoth


Messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2011

[public]Elìoth, perdue dans un sombre cauchemard.. Empty
MessageSujet: [public]Elìoth, perdue dans un sombre cauchemard..   [public]Elìoth, perdue dans un sombre cauchemard.. EmptyJeu 28 Avr - 23:10

OBLIGATOIRE --> Jours et horaires de connexion : Très aléatoire

IMPORTANT --> Comment avez vous trouvé la communauté ?
(Vos réponses nous aiderons à mieux promouvoir le groupe ) : Nouveau, peu pas dire pour le moment ^^


Nom : Elìoth Neal (Elìoth peut se prononcé Elioss, comme Elliot)

Race : Elfe de pur race

Age : environ 19 ans age humain


Compétences d'artisanat(facultatif) : N'est pas bon dans les travaux artisanals


Résumé de sa vie (Penser à vous référer aux Notions Scandinaves) :7

Marre de tout. De rester enfermé le jour dans une cave, avec comme seule distraction, mon ocarina d'Osirïsia, comme quand j'en sors le soir, des gens s'agglutinent autour de moi pour ma beauté, non pas pour mon caractère. Ce qui me pousse à survivre ? La peur, la peur de la mort. N'ayant jamais appris à me battre, les gens peuvent faire de moi ce qu'ils veulent, c'est ce qui m'effraie plus que tout. Tous les bonheurs d'un homme ? Je ne les ai pas connus... A se demander si je suis un homme, je ne sais pas me battre, on me trouve mignon, on ne voit pas mon courage, mais ma beauté de naissance... Comme je n'ai tellement pas eu de relations avec des femmes, que je ne suis même pas sûr de mes attirances...Tout ce que je tiens de ma haute lignée, ce sont mes cheveux dorés et mes yeux verts très clairs, comme si, presque toute leur couleur avait été mélangé avec du blanc, ou qu'elle s'était évaporée.


Le pourquoi du comment ? Je suis enfermé le jour, car mes yeux ont toujours eu un problème, mon corps ne supporte pas le soleil, les seuls moments où je vois le jour, c'est quand on m'emmène le soir dans la forêt, et qu'on me laisse à l'abri sous les magnifiques ombres que produisent ces géants de couleurs flamboyantes. Je les aime plus que tout. Mes seuls vrai amis ? Les animaux et les plantes, qui ne savent pas faire de différence entre la beauté et la laideur.


Un espoir ? Le jour où on m'a guéri mon problème, où mes yeux se sont adaptés à la lumière, et mon corps avec. Quand je suis sorti de cet endroit que j'avais si bien connu, en plein jour, les gens m'ont acclamé, pas parce que je suis sorti des enfers, mais parce qu'à présent, le fils du roi de Gënesia pouvait succédés a son père!

Et bien j'ai fui, le lendemain de mon réveil parmi eux. J'ai fuit loin, avec du rien et mon ocarina, vers une contrée où l'on ne saurait pas qui je suis. Vous voulez savoir ? Je l'ai trouvée, à des milliers de pas de chez moi, une ville où quand l'on parle de Genësia les gens vous disent ne jamais en avoir entendu parler. Une grande ville que les gens appellent.. Varanas.

Description physique : Vraiment grand, aux cheveux couleurs or et aux beaux yeux vert. Il est très fin du corps, ne mangeant pas grand chose, et ne s'entrainant guère, il est maigre comme un clou.

Traits de caractère : Gentil, joyeux, aimable, souriant.. mais aussi, mystérieux, craintif..

Particularité physique (facultatif) : tresse du cotès droit de ses cheveux, attachés par de la fibre d'arbre de Danawa.

Détails (facultatifs mais qui permettent de mieux camper son personnage):

Quel est son mets préféré? Il ne connait que le pain et la soupe faites grossièrement

Habite où et avec qui? N'habite pas, ne dors pas, trop peur d'être tué dans son sommeil.

Orientation sexuelle ?Ne sais pas, pas encore bien définis

Phobies ? Manies, tics et habitudes ? Peur du noir, de la solitude. Manie, tripote sa tresse quand il est anxieux ou stressé. tics, se tenir bien droit, traumatisé par les anciens coup de fouet qu'on lui donné pour mauvaise tenue.

Vie amoureuse ? Hmm.. Amoureux.. de la belle nature qu'il a connu.

Ce qu’il aime/Ce qu’il n’aime pas ? Aime se sentir protégé, en sûreté, entouré d'amis.. N'aime pas être seul, dans l'obscurité, en mauvaise compagnie.

Maladies ? Rien appart cet ancienne maladie des yeux.

HRP J'accepte les reponses sur le sujet, les bienvenue, etc etc Smile HRP
Revenir en haut Aller en bas
Jeswel

Jeswel


Messages : 392
Date d'inscription : 22/11/2010

[public]Elìoth, perdue dans un sombre cauchemard.. Empty
MessageSujet: Re: [public]Elìoth, perdue dans un sombre cauchemard..   [public]Elìoth, perdue dans un sombre cauchemard.. EmptyVen 29 Avr - 12:00

Bon ben bienvenu alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hystryane

Hystryane


Messages : 179
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 53
Localisation : Terre de Rollon

[public]Elìoth, perdue dans un sombre cauchemard.. Empty
MessageSujet: Re: [public]Elìoth, perdue dans un sombre cauchemard..   [public]Elìoth, perdue dans un sombre cauchemard.. EmptyVen 29 Avr - 14:37

*Finit son chapelet de saucisses*
Bienvenue,Sire.Mmm..
*Sort de sa besace une tourte aux champignons et la tend à l'elfe*
Vous devriez manger,vous n'etes pas bien gros,vous risquez de vous évanouir.
Revenir en haut Aller en bas
Elìoth

Elìoth


Messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2011

[public]Elìoth, perdue dans un sombre cauchemard.. Empty
MessageSujet: Re: [public]Elìoth, perdue dans un sombre cauchemard..   [public]Elìoth, perdue dans un sombre cauchemard.. EmptyVen 29 Avr - 17:53

-Merci a vous.

*puis regarde la dame blonde*

-L'habitude fait que je resiste a la faim, mais merci quand même du geste

*lui sourit l'air epanouit*
Revenir en haut Aller en bas
Elìoth

Elìoth


Messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2011

[public]Elìoth, perdue dans un sombre cauchemard.. Empty
MessageSujet: Re: [public]Elìoth, perdue dans un sombre cauchemard..   [public]Elìoth, perdue dans un sombre cauchemard.. EmptySam 30 Avr - 13:39

Le svelte elfe blond regarda le gouffre qui s'emblais infinis sous ces pieds. Les questions se bousculaient, ainsi que les envies de suicide, les envies de vie, et les envies d'amour. Oui, l'amour. Il revait d'amour, de joie avec l'être aimé, que celui-ci n'arrivait a trouver. Mais accepterait-il ses difference? L'elfe revait de protection, mais comment combiné ça avec l'amour?

Elìoth ne savait pas que faire. La grande ville où il s'étais refugier lui convenait-elle? Malgré le changement, il ressentait le même vide qu'avant. Toujours personne sur qui compter, toujours seul dans sa peur constante qui le hanté..

S'ennuyant a tourné en rond, il sorta son ocarina et commença a jouer.



(Ne se fier qu'a la musique, pas au image]
Quand une jeune fille commença a le suivre a la harpe. Il finir tout deux la chanson, puis se regardèrent. L'elfe regarda la jeune humaine, lui sourit, la remercia puis la quitta pour continué le cercle infinis qu'il semblais tracé en faisant le tour constant de Varanas.


[public]Elìoth, perdue dans un sombre cauchemard.. The_le10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[public]Elìoth, perdue dans un sombre cauchemard.. Empty
MessageSujet: Re: [public]Elìoth, perdue dans un sombre cauchemard..   [public]Elìoth, perdue dans un sombre cauchemard.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[public]Elìoth, perdue dans un sombre cauchemard..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PUBLIC]Cendre de nymphe
» Fille de Freyja dans l'ignorance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive des Valkyries (Runes of magic) :: Aux portes du Valhalla [ROLE PLAY OUVERT A TOUS] :: Présentation des personnages-
Sauter vers: