Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Forum officiel RoMAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le loup Déchu?

Aller en bas 
AuteurMessage
Warlyok

Warlyok


Messages : 53
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 33
Localisation : Québec

Le loup Déchu? Empty
MessageSujet: Le loup Déchu?   Le loup Déchu? EmptyMer 1 Juin - 11:34

Inquiète que sa Valkyrie ne revienne pas de son voyage, Warlyok décida de partir à sa recherche laissant derrière lui les terres de Taborea. Le loup voyagea pendant des jours, des semaines, mêmes des mois, cherchant le moindre signe de vie de sa Valkyrie. Un jour, il rencontra un village qu'il lui semblait étrangement familier, dans les montagnes du sud. Comme pour les autres villages il posa des questions sur une prêtresse qui serait passée ici ou non.

Par chance, l’un des villageois lui affirma qu’une telle personne était venue dans ce village, il a peu de temps et qu’elle était repartie par les montagnes. Avec une lueur d’espoir, Warlyok parti dans la même direction que sa douce Valkyrie était partie espérant la rattraper.

Le chemin était long et ardu, mais pour lui cette ascension au travers des montagnes elle lui semblait de plus en plus familière, voire même troublante. Les jours passèrent , voire des mois, il avait complètement perdu le fil du temps. Un jour, il aboute sur un rapport de la montagne devant une grotte, ce lieu lui était très familier, la grotte, l’odeur, le son du vent, la vue... il était déjà venu ici...

Des souvenirs lui revinrent à la mémoire, son village , le voyage , La Wyrn! C’était la caverne ou il avait combattu la Wyrn avec les soldats de La Garde Cœur de Lion et sa Valkyrie. À ce moment-là, tous ces souvenirs défilèrent devant lui, sa vie au village, le début de son aventure, la rencontre des Valkyries, Shiden.

Il dressa ces oreilles sur sa tête, il venait d’entendre un bruit au fond de la caverne, il s’approcha et renifla l’air, l’odeur douce de sa valkyrie en dégageait, mais aussi une odeur sinistre de peur, diabolique , de sang . Le loup dégaina son arme et son bouclier avant de s’aventurer a l’intérieur.

Après plusieurs minutes de marche dans le noir, il vit plus loin une source de lumière, une odeur de brulé remonta à son nez. Il déboucha dans une énorme cavité. Au centre il avait un basin de lave, plusieurs mètres plus bas qui fournissait de la lumière. Un chemin sur sa droite le guida de l’autre coter du cratère ou une forme s’agitait à droit et à gauche sur un large palier. Lorsque le loup arriva au palier l’homme si mis a parlé.

-je t’attendais, Homme loup
-Qui êtes-vous?

L’homme se mit à rire, avant de répondre plus sérieusement.
-Moi ? hahaha.. Je suis celui qui vas détruire se monde pourri, ce monde ou tous les gens son corrompu et aveugle. Je suis le seul à voir sa vraie nature...

*il est complètement s’cingler* Warlyok jeta un coup d’oeil sur les tables a coté de l’homme, elle était remplie de potion et fiole vide et de drôle d’objet métallique.

-Oh! en passant... ta petite amie était vraiment joli avant que je la tue HAHAHAa...
-Quoi!? De quoi parles-tu?
-MMmm.. Comment s’appelait-elle déjà mmm... Mary... (il sortit un collier et le fit tourner autour de son doigt)

À la vue du collier Warlyok tomba dans une rage, il ne laissa pas le temps à l’homme de finir sa phrase ,il le chargea. Il n’avait plus aucun doute, il avait tuer sa Valkyrie dans ce lieu son odeur y était encore et il avait son collier. L’homme esquiva l’attaque avec un grand bon en arrière tout en se moquant.

-Ho! Qu’est-ce qui se passe petit loup, aurais tu reconnu ce collier ?
-je ne te laisserai pas vivre plus longtemps. ( répliqua Warlyok dans un grognement profond avant de charger à nouveau )

Quelque chose clochait, l’homme ne bougea pas d’un pouce quand il vit warlyok charger de nouveau, il ne faisait que sourire en le regardant s'avancer vers lui. C’est au même moment qu’un gros ‘clic’ résonna dans la pièce avant une puissante déflagration.

-MWHAHAHAHAHa.... qu’est qui se passe? Aurait tu marche sur quelque chose HAHAHA..
Le loup avait été pocheter en arrière par l’explosion, son armure avide voler en éclat son bouclier était complètement briser, et il était gravement blessé. Le loup se releva avec peine et avec la rage dans les yeux.
*si je dois mourir ici, je ne le laisserai pas vivre plus longtemps* il agrippa solidement son épée avec une main et avec l’autre il détacha les restes de son armure.

-HO! Tu es encore en vie HAHAHA sa seras que plus amusant
Le loup fonça une nouvelle fois vers l’homme qui se mit encore à rire, mais cette fois le chevalier invoqua la protection divine jusqu’au moment ou il attendit une seconde fois le déclenchement. L’homme éclata de rire devant l’explosion.

-c’est inutile tu peux pas pas.... QUOI! Warlyok sorti de la fumer la lame dans les airs, la l’abatis sur l’homme.
-Com...comment!?
-Vas bruler en enfer
-si je dois mourir.... tu vas... (crache du sang) tu vas mourir avec moi. Il agrippa le bras de Warlyok et de l’autre main sortit une sphère métallique.

Le loup se débâtait du mieux qui pouvait, mais il n’avait plus aucune de force. La bombe explosa emportant ce qui restait de son maître et dans son souffle projeta Warlyok dans les airs vers vers la lave au centre de la crevasse dans une chute de plusieurs mètres.

*Est-ce vraiment la fin .... non.. Je vais rejoindre Odin et Marykani* il tendit son bras qui lui restait vers le ciel en attendant que sa Valkyrie le rattrape de sa chute, puis ferma les yeux, le sourire aux lèvres à l'idée de revoir sa Valkyrie.


[...]
Revenir en haut Aller en bas
 
Le loup Déchu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'homme loup [SHIDEN]
» Le loup solitaire (libre à tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive des Valkyries (Runes of magic) :: Aux portes du Valhalla [ROLE PLAY OUVERT A TOUS] :: Les terres de Taborea-
Sauter vers: