Jours et horaires de connexion :
Principalement Lundi soir, Mercredi soir et Dimanche soir (c'est assez peu, mais mes différentes activités ne me permettent pas de me connecter autant que je le voudrais)
Prénom : Isharanya
Nom : Tel'Ashar
Race : Humaine (par nécessité..)
Classes : Moine (guerrier/prêtre)
Statut : indéterminé
Origine :
Originaire d'un village au sud-est de Varanas, j'ai été élevée par ma mère, mon père (notre père, devrais-je dire), ne pouvant évidement pas être physiquement à mes cotés (bien qu'il le soit de manière beaucoup plus intense). Pour en dire un peu plus sur mon village d'origine, Fylar, c'est un village d'artisans, peuplé très majoritairement d'humains. Le travail manuel y est une sorte de tradition, et un critère d'ascension sociale.
J'en sais assez peu sur le passé de ma mère, mais ses compétences martiales et son grand instinct combatif témoignent assurément d'un grand nombre de combats livrés, ce qui m'a été on ne peut plus profitable. Cette mère aimante, mais stricte et juste à toujours suscité en moi un profond respect.
Résumé de ma vie :
Mon enfance et adolescence sont d'une telle banalité que je ne vois pas l'intérêt de les détailler ici. Mes jeunes expériences ont bien sur forgé (dans tous les sens du terme) la femme que je suis maintenant. Il est toutefois utile de préciser que mon temps libre durant ces année à été majoritairement partage entre 3 grandes disciplines: l'entrainement martial (supervisé par ma mère), la forge, et les études ésotériques, principalement dans le domaine de la guérison (comme le dis si justement ma mère, "rien ne sert d'avoir une hache bien aiguisée si tu n'es plus en état de la tenir"). Toutefois, ma "vraie" vie à débutée après cela. Parfois je me dis que Père n'y est pas forcement étranger.. Peu après mon 22e anniversaire, Fylar à eut l'honneur d'accueillir l'un des forgerons les plus réputés de notre temps. Il me semble avoir évoqué l'importance que revêtent les créations artisanales dans ce village, je vous laisse donc imaginer l'excitation qu'a provoquée cette nouvelle. Cela n'aurait été qu'un événement somme toute important, mais éphémère, s'il n'avait pas accepté (sur recommandation de ma mère, qu'il semblait connaitre plutôt bien..) de me laisser l'accompagner jusqu'a une colonie de pionnier au nord ouest, puis jusqu'à Varanas, ou il s'est installé pour l'instant (dans le quartier est il me semble).
Arrivé si loin, il m'est désormais impensable de ne pas en profiter pour découvrir un peu plus avant le vaste monde qui à commencé à s'ouvrir à moi, et d'en retirer le maximum de savoir et de puissance. Mais cette histoire reste à écrire..
Compétences d'artisanat :
Manier depuis mon plus jeune âge différentes armes et autres objets potentiellement létaux m'a convaincu d'en faire ma spécialisation. Lorsque l'on se retrouve isolée face à une horde de créatures plus dangereuse les unes que les autres, une hache bien aiguisée représente une certaine garantie.. Il me semble donc extrêmement hasardeux d'en confier la fabrication et l'entretien au premier venu..
Description physique :
Relativement petite, des formes indiscutablement féminine, un penchant certain pour les tenues les moins encombrantes, il n'est pas rare que l'on me prenne pour une jeune femme sans défense. Ce qui est un grand avantage. Mais une fois la hache ou la masse au poing, il est généralement trop tard pour mes ennemis pour se rendre compte de leur erreur. Mon seul regret est de ne pas pouvoir profiter de ce moment de flottement pour passer rapidement une tenue moins salissante. Les taches de sang sont décidément plus difficiles à éliminer que leur propriétaire..
Traits de caractère :
Enfance insouciante et heureuse, rencontres providentielles, tout cela aurait pu faire de moi une jeune femme épanouie et joviale. Et pourtant.. Méthodique et calculatrice, je mets à profit les différentes opportunités s'offrant à moi (quitte à les provoquer si nécessaire). L'éducation reçue de ma mère me pousse à ne jamais tourner le dos aux défis rencontrés, même s'ils s'avèrent insurmontables. L'interprétation que j'en ai faite est qu'il était à moi de faire en sorte qu'un obstacle à priori infranchissable le devienne, d'une façon ou d'une autre. Loyale envers mes amis et alliés, peu de pitié envers mes ennemis, et totalement impitoyable envers ceux qui ont trahis ma confiance.
Détails :
Quel est mon mets préféré ? Nette préférence pour tout ce qui est sucré.
Phobies ? Tout ce qui à 8 pattes ou plus. 4 pattes c'est bien suffisant, non?
Manies, tics et habitudes ? Toujours vérifier mon équipement 2 ou 3 fois avant de quitter une ville (un voleur n'est jamais loin). Ne jamais entrer dans un lieu inconnu sans armes.
Ce que j'aime ? Prendre un repos bien mérité après une bonne bataille. Que l'on me sous-estime. La chaleur d'une forge. Toute sorte de plaisir.
Ce que je n’aime pas ? Ne pas trouver de solution à un problème. Les tâches de sang sur les habits. Devoir utiliser du matériel de mauvaise qualité. Les vêtements trop couvrants.
Citation? "Si ma hache est aiguisée, ma magie l'est tout autant. Je vous en laisse seul juge".
---------
(hrp)
Passif : Mes débuts dans les jeux en ligne remontent il y a déjà un certain nombre d'années sur un "petit" jeu du nom de World of Warcraft. Après avoir fait un détour par quelques jeu gratuits ou non (A tale in the desert, Priston Tale, Mythos), j'ai migré sur Everquest 2, ou est née la Isharanya "originelle". Désirant changer un peu j'ai regardé ce qu'il se faisait en ce moment, et me voila sur Runes of Magic!