Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Forum officiel RoMAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Das'Meshrine [JARL]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Absirium (Yumehian)

Absirium (Yumehian)


Messages : 518
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 29

Das'Meshrine [JARL] Empty
MessageSujet: Das'Meshrine [JARL]   Das'Meshrine [JARL] EmptyDim 24 Oct - 13:44

Jours et horaires de connexion : Très flous, en général le soir après 18h, absente le mardi de 18 à 22h et le samedi de 17h30 à 21h ainsi que le dimanche de 9h00 à 12h30.


Nom : Das'Meshrine

Prénom : Yumund Selkid Mehian, simplifié Yumehian, surnommée Nielìqui, Yum ou Yu (ou encore l'emplumée par ses soeurs valkyries)

Race : Elfe Heskil

Age : Elle a arrêté de compter (c'est finalement décidé à les compter ... 355 année depuis son 2nd éveil ... va arrêter finalement ...)


Compétences d'artisanat : N'est pas intéressé par l'artisanat, mais aime "l'art des plantes" et entame tout de même l'apprentissage de l'alchimie.


Résumé de sa vie : Sa vie est comme une brume dans son esprit, ne voyant pas l’intérêt d'en avoir une. Elle fut élevée par la stratège Aulë.
Chargée de protéger l'Arbre qui lui avait servit de berceau, Meshrin, elle devint sentinelle.
Une chose qui la marqua profondément est le caractère enflammé et violent de sa tutrice, cette personne étant une sadique vicieuse (à ses yeux). Elle frissonne encore en repensant aux vols planés, coups, chutes, ecchymoses, ..., sans parlé du rire de cette dernière.
Comme une horrible blague, Aulë organisât le départ surprise de toute sa ville, la laissant là, seule, comme une idiote endormie dans une flaque de boue, avec un parchemin contenant ses instructions : elle devait partir pour Candara, trouver de grandes guerrières, les rejoindre, devenir leur ombre.
Elle suivit bêtement ces recommandations, jusqu'au jour où, suicidaire, résignée à donner cette ultime gifle aux commandements de Aulë, elle rejoint une expédition pour tuer un monstre invulnérable.
Combattant dans ce monde de rêve qui se forme autour d'elle quand un conflit prend forme, une guerrière, au regard sauvage et à la chevelure couleur sang, lui chuchotât, alors que la Mort avancée vers elles, lui donna un choix, ce qu'elle n'avait jamais eu ... Le monstre, lasse, partit, elle répondit "pourquoi pas" ...
Comme piégé dans une illusion, elle fut menée devant Odin. Ne voulant perdre se droit de choisir, elle ne savait si elle devait se courber et se placer sous la coupe d'un nouveau maître. La nuit était belle. Elle suivrait la nuit. Elle deviendrait valkyrie. C'est ce que souhaitait Aulë, certes, mais elle n'en avait que faire.

Description physique : Grande, elle avait des yeux verts mais avec son ascension, ils devinrent bleus. Ses cheveux, auxquelles le vent a donné leur forme, sont blancs car ils ont été baigné pendant une longue période dans le sang des guerriers, sans être exposés à la lumière.

Traits de caractère : Passive, indifférente, froide, distante, intimidante ou au contraire, souriante, moqueuse, curieuse, elle est une personne lunatique. Ses caractères multiples font d'elle une personne difficile à cerner. Souvent, on ne la comprend. Les gens n'ont pas facilement envie de parler avec elle, et elle n'a pas de toute façon envie de parler avec eux. La plupart du temps.

Particularité physique : Des bras musclés, un visage sévère et triste à la fois.

Particularité morale : Désintéressée. Elle a l'air de suivre mais en fait elle est perdu, ou absente.

Quel est son mets préféré ? L'hydromel, ou plutôt tout ce qui est alcoolisé !

Habite où et avec qui ? Seule dans une grande maison

Orientation sexuelle ? Purement hétérosexuel

Phobies ? Manies, tics et habitudes ? A l'habitude de montrer sa surprise ou son incompréhension par un "Nieh~", ce qui arrive trop souvent à son goût. Sa plus grande phobie est d'être prise au dépourvue quand cela arrive, elle dessine ou écrit des choses un peu étrange où elle voit le monde comme par une fenêtre. Ou trouve une soeur a fouetter maintenant .. niehehe ..

Vie amoureuse ? Le néant, aucune expérience, aucun intérêt. A quand même réussi à se marier. On se demande encore comment d'ailleurs ...

Ce qu’il aime/Ce qu’il n’aime pas ? ..euh ... Elle s'est jamais vraiment posée la question. Son monde se résume aux batailles et à ses soeurs, les rares choses qu'elle pense aimer.


Dernière édition par Absirium (Yumehian) le Sam 22 Mar - 22:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Absirium (Yumehian)

Absirium (Yumehian)


Messages : 518
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 29

Das'Meshrine [JARL] Empty
MessageSujet: Re: Das'Meshrine [JARL]   Das'Meshrine [JARL] EmptyDim 24 Oct - 16:56

Perte

Un bruit ... J'entends un bruit. Ça faisait longtemps ... Comment ce son s'appelle déjà ? Le son de quelque chose qui ... qui coule. De l'eau ? Mes yeux. Je n'arrive pas à les ouvrir.

Une sensation. La chaleur me tombe dessus comme la pluie. Non. C'est l'eau qui est chaude. Une goutte se glisse entre mes lèvres. Le goût. Ce goût. Je me souviens. Du fer, un goût de métal oxydé.
Du sang.

Ouvrir les yeux. Difficilement. Je vois. Des gens, partout. Ils me regardent. Tous. Je ne veux pas. Pourquoi ?

Je commence à sentir des odeurs. Pourriture, sang séché et sang frais. La mort.

Me redresser, il faut que je me redresse. J'ai mal. Mon corps craque, je me regarde. J'ai peur... Qu'est ce qui me recouvre ? Où suis-je ? D'où suis-je arrivée ? Où dois-je allée ? Je ne sais plus ! Je respire. Mon odorat est saturé. Trop d'odeurs, trop de gens, mais pas de bruit. Plus de bruit si ce n'est ma respiration et les battements de mon coeur. Quelque chose. J'ai perdu quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Absirium (Yumehian)

Absirium (Yumehian)


Messages : 518
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 29

Das'Meshrine [JARL] Empty
MessageSujet: Re: Das'Meshrine [JARL]   Das'Meshrine [JARL] EmptyJeu 2 Déc - 18:00

~Extrait rédigé par Lurlic Renill, Livres des Espérés n°615 p. 1095, à la 5ème lune sombre.~
Das'Meshrine [JARL] Arton110
>Eveil de Meshrine

D'après le Livres Rîtes Maîtres, la méthode employée fut l'enracinement.
Le rituel consista et consiste à déposer le corps elfe entre les racines d'un arbre dit "divin". L'excavation doit être très profonde, pour que la lumière du jour n'atteigne pas le fond, et entretenue afin qu'elle reste ouverte. Les grands guerriers devront être vidés de leur sang, mais l'arbre et le corps doivent être préservés du sang des mages, destiné à un autre.
Le corps fut celui d'une elfe Heskil, trouvée sur les plateaux des monts enneigés, ce que l'on connait de ça vie fut consigné dans un registre adapté dont je n'ai pas connaissance ni accès. L'arbre choisit pour celle-ci fut Nimgharthiel Meshrine, arbre réputé des neuf mondes. Le pourquoi m'ait inconnu.

Moi, Lurlic Renill, Seigneur Heskil des terres du Nord, chargé des registres impériaux, j'ai, conformément à ma charge, observé l'Eveil.

La 5ème lune sombre était déjà arrivée à son zénith lorsque l'arbre s'est mit à vibrer. Tout ce passe selon ce qui est recensé. Un imprévu se produisit tout de même lors de l'alignement du 1er astres des Sentinelles : les vibrations de Meshrine se communiquèrent aux arbres divins sur deux lieux . Le raison est l'alignement imprévu, dû à une erreur de calcul ( volontaire ? involontaire ? ), de l'astre du Sang.

L'initiative prise fut le sacrifice du Guerrier Millénaire. Nouvelle imprévu : son éveil.
Alors qu'il était dans l'état de mort (l'esprit de la terre l'ayant depuis longtemps quitté), il ouvrit les yeux. Des yeux blancs où l'on pouvait lire la détresse. Il tendit la mains dans l'excavation, comme voulant rattraper quelque chose, disant les paroles du rîtes, appelant Nimgharthiel Meshrine lui-même. Il s’incisa lui même les poignets avec ses dents, tendant le bras dans le gouffre afin d'y laissé goûter son sang, comme lors de la cérémonie après les batailles en hommage aux braves combattants morts au combat.

Les vibrations s'accentuèrent. Les trois cent trente trois membres des Conseils était présents. Le Guerrier Millénaire mourut et les vibrations s’arrêtèrent. Le silence, maintenant, était pesant. Des craquements se répercutant entre les racines de l'arbre depuis le trou arrivèrent jusqu'à nous.

Eveil achevé.

La plateforme fut magiquement activée par le Haut Dignitaire Inmal Du'Des, remontant le corps. L'odeur était déjà horrible autour de Meshrine, mais ... Imaginez le corps baignant dans le sang depuis plusieurs siècles. Son odeur, Son apparence ...

Le sang frais de la bataille des Dômes le recouvrait et dégoulinait sur le sol... On reconnaissait la silhouette voluptueuse de la jeune elfe, le corps. Mais ce qui la recouvrait était tout simplement abominable. Une croûte de sang séché et autre.

Vivante. Elle était vivante. La couche écarlate se fissurait à cause de sa respiration. Lorsqu'elle réussit à ouvrir ses yeux, ce fut pour moi la preuve que ce n'était pas un monstre démoniaque. C'était tout de même un monstre... Des yeux qui me parurent d'abord bleus mais en fait était d'un vert intense. Comme deux lumières. Deux astres ...

Rituel réussi.

Elle fut emmenée pour être assainie, afin de pouvoir procéder à sa mise sous tutelle et tout à ce qui suivrait pour savoir ce qu'elle deviendrait.

L'autre arbre subissant le rîtes similaire fut détruit par les vibrations. Échoué.

Conformément à ma charge, oui, j'ai observé l'Eveil de Yumund Selkid Mehian Das'Meshrine. J'ai accomplis mon devoir et rendu compte des évènements, fidèlement.

Revenir en haut Aller en bas
Absirium (Yumehian)

Absirium (Yumehian)


Messages : 518
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 29

Das'Meshrine [JARL] Empty
MessageSujet: Re: Das'Meshrine [JARL]   Das'Meshrine [JARL] EmptyJeu 24 Fév - 20:59

Aux portes de la Cité Nim'Eïmeôn, cité gigantesque, forteresses de pierre où pousse des arbres aux allures de squelettes givrés , oui, tout au nord des terres des elfes exilés, accroupie, la Gardienne attend.

Muette, immobile, elle voit les gens entrer et sortir. Sans arrêt. Sans un regard. Dans le silence lourd de la glace ...

Régulièrement, un courant d'air rompt cette solitude pour venir souffler la neige s'amoncelant sur sa tête.
Chaque soir, la pluie vient rincer la poussière de roche recouvrant son corps.

Gardienne minérale ...
Le temps passe ... Lentement ? Rapidement ? Elle ne sait pas. Aucunes de ces notions lui ont été enseigné. Ce qu'elle sait, c'est qu'il passe. Le lichen la recouvre en parti.
Elle est vivante. Ça tous le savent, malgré sa ressemblance avec un petit rocher ou plutôt une statue à peine ébauchée.

Fluide d'or...
Parmi toutes ces personnes, ces êtres, elle en reconnaît une. Étrangement, elle ressemble à l'une de celles qui l'enseignaient. La brute. C'est comme ça qu'ils l'appelaient. Aulë, l'Hirsute.
La descendante. Elle le sait. Les descendantes se succédant chaque fois que la précédente meurt. Lors du cortège funèbre, elle vient et lui donne à boire.
Elle ne sait pas le nom de ce liquide. Il est fait d'or et de lumière.

Elle est seule mais elle ne le sait pas.
Elle est creuse, ça elle le sait.
Cela ne durera pas. Elle s'en fiche. Elle ne comprend pas.

Elle attend.

Le jour du combat, elle se lèvera. Sa lance rouillée depuis longtemps disloquée, ne la soutiendra pas. Sans armes, elle combattra. Comme on lui a apprit. Comme elle l'a compris. Comme elle le sent.

Sans peur et sans joie.

C'est en voyant le sang qu'elle comprendra. Un sang aussi rouge que le sien et pourtant totalement différent. A ce moment, elle ...

Le vent souffle, la lune éclaire la route et dans le silence, on entend déjà les pas des combattants. Un son du futur, encore bien loin.


Revenir en haut Aller en bas
Circee

Circee


Messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Angers

Das'Meshrine [JARL] Empty
MessageSujet: Sobre, la vie d'une Valkyrie pur sang.   Das'Meshrine [JARL] EmptySam 5 Mar - 13:07

Jarl Yumehian,

j'aime tout en vous, votre délicatesse , votre pudeur.
vous n'avez pas, selont vos dires, l'expérience du sexe "fort", pourtant vous êtes surement la plus riche de sentiments.
Je vous souhaite de renconter l'homme, le vrais avec une grande "H", pour moi vous méritez le nirvana.
Ma culture Valkyrie n'est qu'à ses balbusiments, mais je sent en vous la guerrière qui mérite tout mon respect.

Revenir en haut Aller en bas
Absirium (Yumehian)

Absirium (Yumehian)


Messages : 518
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 29

Das'Meshrine [JARL] Empty
MessageSujet: Re: Das'Meshrine [JARL]   Das'Meshrine [JARL] EmptySam 5 Mar - 16:29

*sourit et s'incline*

Merci Dame Circee, vos paroles me touchent. Sachez que je vous accompagnerai dans l'apprentissage de nos moeurs, jusqu'au Ragnarök où nous combattrons côte à côte avec nos soeurs !

Que Odin suive vos pas et éclaire votre route !
Revenir en haut Aller en bas
Absirium (Yumehian)

Absirium (Yumehian)


Messages : 518
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 29

Das'Meshrine [JARL] Empty
MessageSujet: L'Ombre d'un mystère irrésolu    Das'Meshrine [JARL] EmptyJeu 28 Avr - 21:24

http://www.deezer.com/listen-289760

Elle ferma les yeux.
Elle ferma son âme.
Elle ferma la porte de l'espoir.

Elle oublia le ciel.
Elle oublia les autres.
Elle oublia la clé de la vie.

Elle étouffa son coeur.
Elle étouffa sa voix.
Elle étouffa les pleures de son "Eux".

Un soupire.
Un sourire.
Et un coup de vent.

Lentement. La chute fut longue jusqu'au sol noyé de sang qui avait eu le rôle de son berceau.
Paisiblement ...

Ses souvenirs commencèrent là. Sa vie débuta là.
Ici serait ça fin et son renouveau.

Elle fut déchu du perchoir qu'elle avait construit. Elle refusa le don d'éternité qui lui était promis.

La douleur. Elle était au fond du gouffre de son existence. Elle arracha les plumes de ses ailes.
Rire hystérique.
Elle coupa ses ailes.
Nouveau rire.

Allongée dans les plumes et le sang, elle songeait à son ombre coincé en haut. Si un jour quelqu'un la retrouverait, son ombre, peut être que ce quelqu'un la le lui rendrait.

Elle arrêta de respirer.
Elle arrêta de penser.
Elle arrêta de vivre.

Elle avait déjà fait cela auparavant mais ne s'en souvenait pas. Sa première naissance fut dans la joie, dans sa famille. Sa deuxième dans le sang de cette fosse. Mais elle ne se souvenait pas de la première. Juste de la deuxième.

Le troisième ...

Un mot résonna dans la nuit maintenant tombée. Longtemps.
Rituel.

Car c'était la raison de son savoir et de sa "fausse" vie.
Maintenant qu'elle attendait la mort, elle n'eut que le sommeil ...


Dernière édition par Yumehian le Jeu 28 Avr - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Absirium (Yumehian)

Absirium (Yumehian)


Messages : 518
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 29

Das'Meshrine [JARL] Empty
MessageSujet: Murmure non entendu    Das'Meshrine [JARL] EmptyJeu 28 Avr - 21:46

Les arbres chantent ici ...

Dans cette forêt oubliée par les elfes, le lointain chant d'un mythe abominable se fait entendre. De la terre, les notes s'échappent ..

"Au clair de nuit ..."
Premier murmure. Rien d'autre ...

"Sans coeur, les étoiles rirent."
Second murmure. Un froissement dans les branches.

"La danse de paix se fait plus joyeuse"
Troisième murmure. Le chant s’amplifie.

"Si seulement personne n'avait sû"
Un silence. Court.

"Hélas, vous êtes venue. Le pas du bonheur est-il dans votre voix ? Le cri du rossignol dans le ciel vous emplit-il ?"

Un regard vers le sol et ..

"Hélas, hélas ! Pourquoi m'oubliez vous ? Car je vous suis de près, voile dans le ciel, aurore aux milles nuances !"

"Prologue au clair de nuit car ..."
L'on tend l'oreille...

"La lune s'est éteinte depuis que la Fin a commencé..."

Ici, les arbres chantent. Mais personne ne s'en souvient ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Das'Meshrine [JARL] Empty
MessageSujet: Re: Das'Meshrine [JARL]   Das'Meshrine [JARL] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Das'Meshrine [JARL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hystryane,Demi-Sang [Jarl]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive des Valkyries (Runes of magic) :: Aux portes du Valhalla [ROLE PLAY OUVERT A TOUS] :: Présentation des personnages-
Sauter vers: