Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Forum officiel RoMAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La sentence du sire Goraz

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyrjä
Admin
Kyrjä


Messages : 588
Date d'inscription : 16/08/2010

La sentence du sire Goraz Empty
MessageSujet: La sentence du sire Goraz   La sentence du sire Goraz EmptyLun 6 Déc - 4:34

Citation :
Pour le meurtre de deux Heirishs, les Valkyries exigent réparation et réclament la loi du Talion.

Compte tenu des motivations du sire Goraz au moment des faits, la sentence se limitera à sa personne.

Le sang du sire Goraz ayant été versé au cours d'un duel auquel aura répondu le concerné, les charges retenu contre lui sont à présent levés.


-Kyrjä, héritiére de Freyja-


[HRP : Bon je sais qu'en RP la chose peut-être grave, mais je vois pas ce qu'on peut faire de plus que la mort... Par ailleurs, hors de question de poursuivre à vie un joueur : Cela ne présenterait aucun intérêt pour le RP. L'incident est donc clos sur le plan de la faction... Après rien n'empêche les concernés de lui garder rancune.

Il est évident que la notion de mort sur le jeu n'est pas la même que dans la réalité. Je pars du principe qu'une âme transite à plusieurs reprise au Valhalla avant d'y trouver le repose éternel lorsque celle ci devient "vieillissante". Une rancune "à mort" dans un jeu comme celui ci est pour moi une aberration que je réserve d'avantage aux joueurs qui ne savent pas RP "proprement"... Cela exclus ceux dont le doigt ripe malencontreusement en défendant leur belle.
]
Revenir en haut Aller en bas
https://valhalla.forum-canada.com
 
La sentence du sire Goraz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Purification du sire Goraz
» Goraz [Dùath]
» Invitation de Sire Avatas
» Elévation du sire Jeswel (ou l'homme et la bête)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive des Valkyries (Runes of magic) :: Organisation d'events [RESERVE SELON L'EVENT] :: Annonces d'events-
Sauter vers: