Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Forum officiel RoMAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Elévation du sire Jeswel (ou l'homme et la bête)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyrjä
Admin
Kyrjä


Messages : 588
Date d'inscription : 16/08/2010

Elévation du sire Jeswel (ou l'homme et la bête) Empty
MessageSujet: Elévation du sire Jeswel (ou l'homme et la bête)   Elévation du sire Jeswel (ou l'homme et la bête) EmptyLun 17 Jan - 14:39

Citation :
Le sire Jeswel sera soumis au rituel de l'élévation cet après midi (vers 18h00).

Sa Valkyrie, ayant estimé que l'une des principales caractéristique d'un Einherjar n'était pas seulement sa force, mais aussi sa capacité à mener un combat en état d'ébriété avancé - Chose qui arrive souvent à la forteresse Asgard-, Il lui sera demandé de combattre un ours à main nue, seul, tout en buvant une certaine quantité de Vodka citron (3 litres pour être exacte).

Toute personne désirant parier sur une victoire de la bête ou de l'homme est également invité à se rendre à Cascadeargent. (Je laisse les joueurs faire les bookmakers XD).

~ Kyrjä, héritière de Freyja ~

Revenir en haut Aller en bas
https://valhalla.forum-canada.com
Jeswel

Jeswel


Messages : 392
Date d'inscription : 22/11/2010

Elévation du sire Jeswel (ou l'homme et la bête) Empty
MessageSujet: Re: Elévation du sire Jeswel (ou l'homme et la bête)   Elévation du sire Jeswel (ou l'homme et la bête) EmptyLun 17 Jan - 16:22

... combattre à main nu un ours tout en étant ivre .... Cela m'a l'air assez intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
kalü

kalü


Messages : 138
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 39

Elévation du sire Jeswel (ou l'homme et la bête) Empty
MessageSujet: Re: Elévation du sire Jeswel (ou l'homme et la bête)   Elévation du sire Jeswel (ou l'homme et la bête) EmptyLun 17 Jan - 20:44

rha mais comme je suis déçue !
Revenir en haut Aller en bas
Jeswel

Jeswel


Messages : 392
Date d'inscription : 22/11/2010

Elévation du sire Jeswel (ou l'homme et la bête) Empty
MessageSujet: Re: Elévation du sire Jeswel (ou l'homme et la bête)   Elévation du sire Jeswel (ou l'homme et la bête) EmptyLun 17 Jan - 21:09

tu n'as pas a l'être ,la demande que l'on ma faite de ne pas utiliser mes compétences me condamnes tout comme l'utilisation de la vodka
Revenir en haut Aller en bas
kalü

kalü


Messages : 138
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 39

Elévation du sire Jeswel (ou l'homme et la bête) Empty
MessageSujet: Re: Elévation du sire Jeswel (ou l'homme et la bête)   Elévation du sire Jeswel (ou l'homme et la bête) EmptyMar 18 Jan - 1:08

puisque vous le dites ...je vous fais confiance
Revenir en haut Aller en bas
Niemand

Niemand


Messages : 165
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 35
Localisation : Probablement perdue quelque part...

Elévation du sire Jeswel (ou l'homme et la bête) Empty
MessageSujet: Re: Elévation du sire Jeswel (ou l'homme et la bête)   Elévation du sire Jeswel (ou l'homme et la bête) EmptyMar 18 Jan - 9:51

*Glisse un regard à Kalü* Oh, allez, je te le prêterais ! Sans Vodka et avec ses vêtements... !
Revenir en haut Aller en bas
Jeswel

Jeswel


Messages : 392
Date d'inscription : 22/11/2010

Elévation du sire Jeswel (ou l'homme et la bête) Empty
MessageSujet: Re: Elévation du sire Jeswel (ou l'homme et la bête)   Elévation du sire Jeswel (ou l'homme et la bête) EmptyMar 18 Jan - 11:13

... j'ai l'impression d'être un outil quand vous dite ça Niemand ...
Moi je préfère dire que je vais aider.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrjä
Admin
Kyrjä


Messages : 588
Date d'inscription : 16/08/2010

Elévation du sire Jeswel (ou l'homme et la bête) Empty
MessageSujet: Re: Elévation du sire Jeswel (ou l'homme et la bête)   Elévation du sire Jeswel (ou l'homme et la bête) EmptyMar 18 Jan - 12:25

Rhôôô !

Après le flood de l'élévation du sire Goraz, voici celle du sire Jeswel.
Mais qu'à donc cette partie du forum qui la rende si confortable la la causerie ?


Nan, nan, nan... Ici on cause event Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://valhalla.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Elévation du sire Jeswel (ou l'homme et la bête) Empty
MessageSujet: Re: Elévation du sire Jeswel (ou l'homme et la bête)   Elévation du sire Jeswel (ou l'homme et la bête) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elévation du sire Jeswel (ou l'homme et la bête)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeswel [SHIDEN]
» La sentence du sire Goraz
» Purification du sire Goraz
» Invitation de Sire Avatas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive des Valkyries (Runes of magic) :: Organisation d'events [RESERVE SELON L'EVENT] :: Annonces d'events-
Sauter vers: