Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Forum officiel RoMAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les ombres Dùath

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Goraz

Goraz


Messages : 216
Date d'inscription : 25/10/2010

Les ombres Dùath Empty
MessageSujet: Les ombres Dùath   Les ombres Dùath EmptyLun 6 Déc - 9:06

Dans les bas fond de la cité une rumeur se répand, un murmure annonçant la venu de nouveaux maitre des ombres. Les rues des basses ville ne sont plus contrôler par la garde, Dùath laisse sa marque!


Citation :
nom de la guilde: Dùath

Orientation de la guilde: PvE / RP / Cleptomanie / coupe jarret

Nombre actuel de membres: Les rares personnes envoyés pour recenser les membres de Dùath n'ont jamais été retrouvés

Niveau de la guilde: 1(mais va progresser rapidement)

Maître de Guilde: Goraz, le maitres des ombres

hiérarchie: Inconnu, vous n'avez qu'a interroger un Dùath.....si vous en trouver. La rumeur parle malgré tout d'une classification voleur/assassin

Forum: http://triade-rom.forumgratuit.org/index.htm (forum commun entre Shiden, Dùath et Shangrila)

Présentation: A venir

Revenir en haut Aller en bas
Goraz

Goraz


Messages : 216
Date d'inscription : 25/10/2010

Les ombres Dùath Empty
MessageSujet: Re: Les ombres Dùath   Les ombres Dùath EmptySam 11 Déc - 18:56

Depuis la création de l'ordre de la gloire funeste, ses dirigeants avaient bien compris qu'ils ne pourraient vaincres seul. Qu'ils ne pouvaient pas penser éliminés les ténèbres s'ils n'utilisaient pas les mêmes méthodes que leurs adversaires. Le bien ne pourrait jamais triompher s'il se battait avec honneur....c'est un fait. Ainsi, après une réunion extra ordinaire réunissant les plus hauts membres de l'ordre, il fut décidé de la création d'un branche parallèle. Une section spéciale dont les membres agiraient dans l'ombre, une troupe d'élite ayant accepter de refuser toutes gloires et tout prestige qui ressortiraient de leurs actions, un groupe d'assassin d'élite dont la seul mission serait d'agir au nom du bien du peuple, de tuer pour le grand bien de tous. Dùath fut crée, ses membres acceptant de rester dans l'ombre des grands, agissant là où personne d'autres ne le pouvaient, tuant la ou d'autres ne pouvaient se le permettre, pendant des siècles il furent le bras armer de l'ordre, frappant ou ces dernier ne pouvait rien faire. Inconnu de tous, il continuèrent a lutter contre les zuridon, n'en retirant jamais aucun gloire...mais les choses changent...

Il y a quelques années, Dùath recueilli en sont seins un nouveau venu, tirer des rues par les chevaliers de l'ordre et sauver de la mort par l'œil de sagesse il se vu incorporer à cette section grâce à ses qualité de voleur et d'assassin. Les années passèrent et le petit Goraz montra bien vite sans nul doute qu'il était fait pour ce travail, mais plus encore que réussir toutes ses missions, il était capable face aux autres d'un sang froid et d'une patience très grande. Toutes ces aptitudes réuni firent rapidement de lui un membre éminent de Dùath, jusqu'à sa nomination a la tête de la section assassina de l'ordre de la gloire funeste.

Depuis lors, Goraz changea, se jetant corps et âme dans la direction de Dùath. Il était complètement dévouer a l'ordre mais....une de ses prochaine mission allait changer tout cela...Envoyer a Varanas pour exécuter un contrat des plus important il se plongea dans sa couverture, jusqu'à rejoindre un clan puis en crée un autre en compagnie de personnes qu'il avait rencontrer. Il fut ainsi un des fondateur de Shiden...et commença dés ce jours à briser lentement ses liens avec l'ordre...

Plus le temps passa et plus les chose lui apparaissait différemment, pourquoi Dùath continuerait elle a servir l'ordre? Pourquoi devrait il se plier au exigence d'Hommes que ne connaissait rien a la vie tel qu'il l'avait vécu....pourquoi devrait il continuer a plier le genoux devant ce qui lui demandait tout....et n'offrait rien. Plus encore que tout cela....une rencontre avec tout changer....une jeune elfe pour qui il était prêt a détruit toute sa couverture...un simple femme pour qui il était prêt a tout changer....pour qui il changea tout...

Profitant d'un conflit interne à L'ordre, Goraz proclama la scission de Dùath, se déclarant ouvertement lui et les siens comme autonomes et libres de leurs choix. Dés lors, Dùath se réfugia dans les profondeur des villes, élimant une a une les pègres qui s'y étaient installer, proclamant son règne sur les bas fond et les quartiers pauvres de chaque villes. Dùath, l'ombre, imposa progressivement sa marque, passant de la section spécial à la guilde d'assassin.

A présent traquer par leurs anciens maîtres, les membre de Dùath offre chaque jours leurs services aux plus offrant, refusant ou acceptant les contrats en fonction de leur propre conviction. Désormais Dùath ne tuait plus que pour eux même, leurs principes et leurs moralités étant la seul limite aux contrat qu'ils acceptent. Rumeur et peur commence a présent a entourer cette mystérieuse association qui se bats dans un but ignorer de bien des gens...

Mais parmi tout les bruits qui cours sur la guilde de l'ombre, il n'en ai de plus effrayant que celui qui raconte que certaines personnes travailleraient pour et avec eux....sans même être affilier a Dùath.

Prenez garde, car où que vous allier....les ombres vous guettent....
Revenir en haut Aller en bas
Goraz

Goraz


Messages : 216
Date d'inscription : 25/10/2010

Les ombres Dùath Empty
MessageSujet: Re: Les ombres Dùath   Les ombres Dùath EmptyMar 21 Déc - 10:10

Citation :

Dùath se propose de vous débarrasser de toutes sorte de nuisible, allant du rat isoler a la colonie de cafards.

Le prix peut être discuter en fonction de la situation mais nous vous proposons la base suivant:

Le prix contiendra : -le salaire de l'employer, allant de 5000 a 30 000 pièce d'or en fonction du type d'employer demander (5 000 par fourchette de 10 lvl)

-la contribution a Dùath, environs 15 000 pièces d'or.

Bien sur le prix n'est pas fixer et entièrement négociable.

Au cas ou un des nuisible a éradiquer serait domestiquer, Dùath ne pourra être tenu responsable de sa perte.

Tout contrat signé ne pourra en rien être annulé sauf décision du maitres des Ombres (Le contrat sera fait et signer par mp.)
Revenir en haut Aller en bas
Goraz

Goraz


Messages : 216
Date d'inscription : 25/10/2010

Les ombres Dùath Empty
MessageSujet: Re: Les ombres Dùath   Les ombres Dùath EmptyJeu 6 Jan - 14:23

Nouveau forum relative a la guilde dùath exclusivement : http://duath-ombres.forumgratuit.org/


edite: précision concernant les assassina. Il es évident qu'un assassina n'a aucun sens dans un jeu tel que rom ou la mort n'existe que si je joueur le décide. Par assassin j'entende donc une mort avec résurrection a la suite par un pretre errant ou autre chose. De même on peut également parler d'une leçon brutal avec une mise a terre et un passage a tabac. Donc inutile de venir deux minute après l'assassina en vie pour nous sortir un "ta vue je suis encore en vie!!!" Car la mort définitif n'est pas le but de nos contrat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwendhël
Admin
Gwendhël


Messages : 476
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 40
Localisation : Volcan Aotulia

Les ombres Dùath Empty
MessageSujet: Re: Les ombres Dùath   Les ombres Dùath EmptyLun 24 Jan - 10:46

(j'ai rencontré des difficultés à m'inscrire sur votre forum... peut etre ai je fait une erreur quelque part ? Je n'ai reçu aucun mail de confirmation dans ma boite mail.... Pourriez vous regarder dans votre panneau d'admin si je suis en utilisateur inactif ? merci bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Goraz

Goraz


Messages : 216
Date d'inscription : 25/10/2010

Les ombres Dùath Empty
MessageSujet: Re: Les ombres Dùath   Les ombres Dùath EmptyLun 24 Jan - 18:59

(non, rien de mon coté =/ )
Revenir en haut Aller en bas
Goraz

Goraz


Messages : 216
Date d'inscription : 25/10/2010

Les ombres Dùath Empty
MessageSujet: Re: Les ombres Dùath   Les ombres Dùath EmptyJeu 24 Fév - 20:19

Un homme dont le visage est recouvert d'un masque s'approche lentement des panneaux de guildes. Bousculant tout ceux qui se trouve sur sa route il se dirigea droit vers l'affiche qui mentionnait la guilde dùath. D'un geste vif et brutal il déchira l'annonce pour en mettre une plus petit a la place.

Citation :

Nom : Dùath
Orientation : Militaire/religieuse
Objectif : Dominé le monde et l'offrir a bhaal et Mask
Membre recherché : Toute personne désirant rependre destruction et chaos et aspirant au pouvoir

Ceci fait il repartit avec le même sourire cruel avec lequel il était arriver, ses deux ailes de démon flottant dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Mjllnir

Mjllnir


Messages : 57
Date d'inscription : 23/01/2011

Les ombres Dùath Empty
MessageSujet: Re: Les ombres Dùath   Les ombres Dùath EmptyMar 8 Mar - 18:13

(Gwendhël, tu as pu te reconnecter sur notre forum depuis ton inscription ?)
Revenir en haut Aller en bas
Gwendhël
Admin
Gwendhël


Messages : 476
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 40
Localisation : Volcan Aotulia

Les ombres Dùath Empty
MessageSujet: Re: Les ombres Dùath   Les ombres Dùath EmptyMar 8 Mar - 18:42

(non)
Revenir en haut Aller en bas
Mjllnir

Mjllnir


Messages : 57
Date d'inscription : 23/01/2011

Les ombres Dùath Empty
MessageSujet: Re: Les ombres Dùath   Les ombres Dùath EmptyMer 9 Mar - 12:46

(J'ai effacer ton compte, (enfin je crois que c'est ce que j'ai fait :p) tu pourras réessayé de te réinscrire si tu veux.
Dis nous si tu as un problème de nouveau)
Revenir en haut Aller en bas
Mjllnir

Mjllnir


Messages : 57
Date d'inscription : 23/01/2011

Les ombres Dùath Empty
MessageSujet: Re: Les ombres Dùath   Les ombres Dùath EmptyVen 1 Avr - 18:06

Mjllnir arrive devant le même panneau d'affichage sur lequel Goraz avait posé son affiche, l'enlève avec un soupire de satisfaction ...
Il sort ensuite une affiche de plus grande envergure de l’étui qu'il porte au coté, fait un peu de place sur le tableau et l'accroche à l'aide de petits clous.


Citation :
AVIS :
La guilde Dùath s'ouvre au monde en proposant ses services ! Profitez des capacités exceptionnelles de ces fiers mercenaires ! Guerriers, Archers, Sorciers, Prêtres sont à votre disposition !*
Une protection rapprochée ? Un indésirable ? Une urgence ? Venez faire vos propositions de contrat, tout type de missions acceptées !**

Alors n'hésitez pas et venez présenter vos requêtes auprès des Officiers de la guilde : Mjllnir, second maitre des Ombres; Aragma, officier; Radigar, officier.

*Dans la limite des disponibilités
**Le comité de décision se réserve le droit de refuser le contrat dans le cas d'un contrat ne convenant pas à l'image de marque de la guilde

Il regarde ensuite fièrement cette affiche avec un air appréciateur avant de retourner à ses tâches administratives ... qu'il était loin de penser devoir accomplir il n'y a pas si longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Mjllnir

Mjllnir


Messages : 57
Date d'inscription : 23/01/2011

Les ombres Dùath Empty
MessageSujet: Re: Les ombres Dùath   Les ombres Dùath EmptyLun 18 Avr - 19:27

En prévention d'un long voyage, dont la date approche à grand pas, je me devais de ne pas laisser l'entreprise, que j'ai reprise après la ... la "mort" ... de Goraz, sans un chef présent physiquement et dont l'engagement ne fait pas de doute.

J'ai ainsi nommé Aragma au rang de chef de Dùath.

Il me reste encore quelques jours pour tout finaliser avec lui. Ensuite, je partirai pour des mois, sans être sûr de revenir sur ces terres qui m'ont accueillies.
Ainsi, le commerce ne s'en verra pas altéré d'aucune façon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ombres Dùath Empty
MessageSujet: Re: Les ombres Dùath   Les ombres Dùath Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ombres Dùath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Araxis, Chevalier des Ombres
» Goraz [Dùath]
» Lïlyanna [Dùath]
» Mjllnir [Dùath]
» Soiré Dùath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive des Valkyries (Runes of magic) :: Aux portes du Valhalla [ROLE PLAY OUVERT A TOUS] :: Présentation des factions-
Sauter vers: