Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Forum officiel RoMAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Araxis, Chevalier des Ombres

Aller en bas 
+2
Aragma
Azeron
6 participants
AuteurMessage
Azeron




Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2011

Araxis, Chevalier des Ombres Empty
MessageSujet: Araxis, Chevalier des Ombres   Araxis, Chevalier des Ombres EmptyMer 20 Avr - 13:10

Tout commença le jour de mes 20 ans, un jour ordinaire à mes yeux de jeune homme pressé de découvrir le monde de Taboera. Nous avons fêté mes deux décennies autour d'une table de bois ronde jonchée d’un bon repas préparé par ma mère accompagné d’un peu d’hydromel et de shoppe. Le repas ainsi terminé, mon père et mon frère m’emmenèrent à la chasse au fungus près de notre village, Logar et m’offrirent mon premier équipement d’aventurier, un bouclier en bois rond et une petite épée de fer tout juste plus grande qu’une dague.
Nous rentrèrent à la maison avec de la bonne viande de fungus pour nourrir notre famille un bonne semaine et c’est alors que mon père me dit :

- Dorénavant mon garçon, tu iras t’entraîner chaque soir pour qu’un jour tu sois prêt à entamer ton ascension pour devenir Chevalier de la Lumière pour servir Taboera et défendre Varanas et le Fort d’Obsidienne contre toutes ces invasions barbares aux côtés de ton frère.

Mon frère avait bien réussi, il avait quelques années de plus que moi et était devenu Chevalier de la Lumière, un officier très respecté parmi le peuple de Taboera et Candara.
C’est ainsi que chaque soir, je partais m’entrainer en partant de chez moi vers 20 heures et rentrant au plus tard vers 2 heures du matin qui rendait parfois mes parents morts d’inquiétudes ne me voyant pas rentrer. Mais ils ne devaient pas s’inquiéter, j’étais grand et fort du haut de mes 20 ans et je connaissais l’alchimie pour créer diverses sortes de potions pour combattre et me défendre. J’étais pressé d’apprendre et à la fois stressé de voir s’ouvrir ce monde...
Mais un soir, quelques semaines après mon anniversaire, explorant les plaines de Candara et plus exactement à la forêt méridionale de janost, apparu devant moi un jeune chevalier épuisé et souffrant.
Il me murmura :

- Jeune chevalier, peux-tu m’aider à me rendre en haut de cette montagne, dans la Forteresse Warnoken, j’ai subit de terrible blessure et je suis très faible...

*mais qui est ce puissant chevalier qui me demande de l’aide*
-Comment vous nommez-vous ?

-Az... Azeron...

*il a vraiment l’air en mauvais point, que puis-je faire pour l’aider*

-Voulez-vous que je vous amène chez un médecin ?

-Non jeune chevalier, accompagne-moi jusqu’à la Forteresse Warnoken, tu me seras d’une grande aide. J’ai été très affaibli lors d’un raid dans le Temple de Raksha dont je suis le seul survivant, mes blessures sont trop graves, tu dois m’aider en te rendant là-haut avec moi...

*panique*

*puis-je lui faire confiance ?*

*suivons-le, après tout, il est faible, je ne peux que pouvoir l’aider*

*rassuré*

-Nous voici dans la Forteresse Warnoken, entrons dans l’arène ! Tu ne risques rien, ne t’inquiètes pas.

-Suis-moi.

-Ne bouge plus Araxis !!

-Comment connaissez-vous mon nom ?

*que se passe-t-il ? Un souffle glacial me traverse le corps*

-Tu es l’Élu Araxis, l’Élu de l’ordre des Chevaliers des Ombres, tu as été choisi pas le Grand Conseil pour me remplacer...

*panique*

-Prépares-toi !!... Tu vas recevoir un pouvoir très puissant et très instable, toi seul pourra choisir ce que tu en feras.

-Si tu veux savoir la vérité, tu vas devoir explorer le monde, des nouvelles zones et parfaire ton équipement pour aller encore plus loin qu’il ne l’est possible. Celui-ci est ton héritage, c’est le mien, fais en bon usage... Pour commencer, tue Sharleedah de tes mains, elle a fait souffrir trop de gens et tu en apprendras beaucoup plus qu’ailleurs actuellement grâce au parchemin qu’elle porte sur elle. Quand elle sera morte, ce sera à toi de choisir si tu veux rester un Chevalier des Ombres ou bien oublier tout cela et retourner chez toi, à Logar. Si tu décides de rester dans notre Ordre, tu n’auras plus aucun contact avec ton passé...

*qu’est-ce-qu’il m’arrive, je sens quelque chose entrer en moi*

-Ne t’inquiètes pas Araxis, je te donne un pouvoir, un grand pouvoir...

*l’air devient chaud, c’est presque irrespirable*

-Sors d’ici Araxis, mon heure est venue, cours et ne te retourne pas ! Vite avant que le Dragon Antique n’apparaisse !

*au lointain*

-Argggghhhh...

-Azeron... Non...

*Qu’est-ce-qu’il m’est arrivé ? Il avait l’air sincère. Je sens une force incroyable en moi, je sens qu’elle pourrait me détruire à tout moment, il faut qu’elle passe partie intégrante de moi, qu’on ne fasse plus qu’un !*

*je dois suivre les ordres d’Azeron et aller tuer Sharleedah pour en apprendre plus sur ce qu’il m’arrive. Allors-y !*
To be continued…


[HRP]Premier RP :-/... En espérant qu'il soit plus ou moins correct. Pour la présentation, tout est dedans d'une certaine façon ;-)
Screens à venir :-)[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Azeron




Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2011

Araxis, Chevalier des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Araxis, Chevalier des Ombres   Araxis, Chevalier des Ombres EmptyVen 22 Avr - 9:43

Jours et horaires de connexion :
dimanche --> jeudi: 20h --> 1h max
vendredi--> samedi: 20h --> 3-4h
samedi et dimanche en journée, tout dépend de mon emploi du temps

J'ai découvert le forum grâce à Bourinours et Kanabice


Nom : Araxis

Race : Humain

Age : 20 années humaines


Compétences d'artisanat(facultatif) : Alchimie et cuisine


Résumé de sa vie : Voir ci-dessus



Description physique : blond, grand, athlète

Traits de caractère : sympathique tout simplement

Particularité physique (facultatif) : houpette blonde ^^


Ce qu’il aime/Ce qu’il n’aime pas ? Les voleurs (arnaqueurs...)


Araris
Revenir en haut Aller en bas
Aragma




Messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2011

Araxis, Chevalier des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Araxis, Chevalier des Ombres   Araxis, Chevalier des Ombres EmptyVen 22 Avr - 10:53

Bienvenue Araxis

N'hésite pas à prendre contact avec un membre du clan Duath!

Aragma
Revenir en haut Aller en bas
Kanabice

Kanabice


Messages : 181
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30

Araxis, Chevalier des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Araxis, Chevalier des Ombres   Araxis, Chevalier des Ombres EmptyVen 22 Avr - 12:12

J'en ramène du monde ! Non sérieusement bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Jeswel

Jeswel


Messages : 392
Date d'inscription : 22/11/2010

Araxis, Chevalier des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Araxis, Chevalier des Ombres   Araxis, Chevalier des Ombres EmptyVen 22 Avr - 12:29

Bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Azeron




Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2011

Araxis, Chevalier des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Araxis, Chevalier des Ombres   Araxis, Chevalier des Ombres EmptyVen 22 Avr - 13:15

Aragma a écrit:
Bienvenue Araxis

N'hésite pas à prendre contact avec un membre du clan Duath!

Aragma

Merci à tous,

En quoi consiste le clan Duath?
Revenir en haut Aller en bas
Jeswel

Jeswel


Messages : 392
Date d'inscription : 22/11/2010

Araxis, Chevalier des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Araxis, Chevalier des Ombres   Araxis, Chevalier des Ombres EmptyVen 22 Avr - 14:49

"Etant donnée le faite que tu n'aime pas les voleurs , evite de poser la question " (^^")
Revenir en haut Aller en bas
Yorä(Neawën)

Yorä(Neawën)


Messages : 193
Date d'inscription : 05/04/2011

Araxis, Chevalier des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Araxis, Chevalier des Ombres   Araxis, Chevalier des Ombres EmptyVen 22 Avr - 14:53

Voleur? C'toi le voleur d'abord! *regard sévère*
Revenir en haut Aller en bas
Jeswel

Jeswel


Messages : 392
Date d'inscription : 22/11/2010

Araxis, Chevalier des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Araxis, Chevalier des Ombres   Araxis, Chevalier des Ombres EmptyVen 22 Avr - 17:55

"Euh, mais .... Duath et une guilde d'assassin et de voleur non ??"

Se demande si il ne ferais mieux de se taire puis parle a nouveau

"Du moins, c'était le cas lorsque que Goraz était la ,est ce que cela a changer depuis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yorä(Neawën)

Yorä(Neawën)


Messages : 193
Date d'inscription : 05/04/2011

Araxis, Chevalier des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Araxis, Chevalier des Ombres   Araxis, Chevalier des Ombres EmptyVen 22 Avr - 19:46

Essayons de ne plus parler du passé s'il te plait. Tourne toi vers le present vas!

*regard sévère*

Maintenant les Dùath est une guilde de mercenaire rendant des services ( payant, niark niark) a la population. Goraz n'est plus (ou presque ), l'ancienne orientation de la guilde a fait disparu avec lui.

Et si il faut le prouver. Je suis la preuve humaine *le regarde gaiement en lui souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Absirium (Yumehian)

Absirium (Yumehian)


Messages : 518
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 29

Araxis, Chevalier des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Araxis, Chevalier des Ombres   Araxis, Chevalier des Ombres EmptyVen 22 Avr - 19:51

Et dire que ... non. C'est du passé maintenant ... Ah l'oublie ...

*après ces paroles énigmatiques, se tourne vers Aragma et le fixe, comme elle le faisait avec Mjllnir ..*

Pfeu ...


Bienvenue en nos terres, messire. J'espère avoir l'occasion de vous rencontrer bientôt.
*incline légèrement la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Yorä(Neawën)

Yorä(Neawën)


Messages : 193
Date d'inscription : 05/04/2011

Araxis, Chevalier des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Araxis, Chevalier des Ombres   Araxis, Chevalier des Ombres EmptyVen 22 Avr - 19:54

*au mot de la dame, est a ses pensées personnel, decouvre en soit le fin mot de l'histoire, mais n'en parlera qu'a ce qui sont concerné*

*Et bien.. vous etes bien explicite en vos dires... Au final je sais bien plus de chose que tous.. mais il faudra les utilisé au bon moment.. j'ai hate..!*

*sourit gaiement a Yumehian, ne sais qu'elle ne lui fera pas de tort malgré ce qu'elle sais*
Revenir en haut Aller en bas
Absirium (Yumehian)

Absirium (Yumehian)


Messages : 518
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 29

Araxis, Chevalier des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Araxis, Chevalier des Ombres   Araxis, Chevalier des Ombres EmptyVen 22 Avr - 19:58

*regarde étrangement l'elfe, se demandant si ...*

Hmm ..

*soupire* Tellement de chosesn peut être pas la même .. tellement .. Cela date de loin. Très loin.
*continue de marmonner en lisant encore l'histoire du nouvel arrivant*
Revenir en haut Aller en bas
Jeswel

Jeswel


Messages : 392
Date d'inscription : 22/11/2010

Araxis, Chevalier des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Araxis, Chevalier des Ombres   Araxis, Chevalier des Ombres EmptyVen 22 Avr - 20:09

"Dame ,j'étais là a la fondation même de Duath alors me dire que j'ignore des choses serait mal me connaitre ,croyez moi , demander donc aux valkyries ou d'autres ,j'ai toujours su ce qui ce passait ,éviter de me sous estimer ,ce serait une erreur ,je suis loin d'être ignorant ou hostile mais , savez-vous ce qu'était la triade avant votre arrivée au sein de Duath ?"
Revenir en haut Aller en bas
Absirium (Yumehian)

Absirium (Yumehian)


Messages : 518
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 29

Araxis, Chevalier des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Araxis, Chevalier des Ombres   Araxis, Chevalier des Ombres EmptyVen 22 Avr - 20:16

C'est que l'on aime croire héhé

*sourire encourageant à la jeune diplomate*

Je vous propose de vous rendre dans la pièce d'à côté pour poursuivre ce débat. La pancarte "Terres de Taboréa" est au dessus de la porte, vous ne pouvez vous perdre.

Revenir en haut Aller en bas
Yorä(Neawën)

Yorä(Neawën)


Messages : 193
Date d'inscription : 05/04/2011

Araxis, Chevalier des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Araxis, Chevalier des Ombres   Araxis, Chevalier des Ombres EmptyVen 22 Avr - 21:57

Pour en finir avec le débat, je ne pense pas que vous savez ce qu'il se passe maintenant. La triade n'est plus et vous n'êtes pas dans le sein de la guilde. Je pense quand même mieux savoir ce qu'il s'y passe. Sinon, ce n'est pas contre vous! Il ne faut pas prendre tout ce qu'on dit a tort et a travers, je ne cherche a insulté personne, je ne fait que des constats. Je ne cherche d'ennuie a personne *souris*

*se remet a regardé Yumehian, vois un air d'interrogation dans son regard*

*Ah, elle aussi elle a plus ou moins compris. Mais je pense qu'elle crois qu'on me la appris, et non que je les simplement deviné... C'est ça de venir de la d'ou je viens *

*se remet a sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Azeron




Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2011

Araxis, Chevalier des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Araxis, Chevalier des Ombres   Araxis, Chevalier des Ombres EmptySam 23 Avr - 15:21

"les voleurs en tant que tels ne me dérange pas, bien au contraire vu que je suis à demi voleur, par contre j'ai une haine sévère envers les arnaqueurs"

merci pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Yorä(Neawën)

Yorä(Neawën)


Messages : 193
Date d'inscription : 05/04/2011

Araxis, Chevalier des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Araxis, Chevalier des Ombres   Araxis, Chevalier des Ombres EmptyMar 26 Avr - 15:39

*Pense* " Personne ce jette dessus..? J'arrive!*

Sir, si un jour l'envie vous viens de rencontré du monde, vous pouvez me contactez, je vous ferais alors connaitre ma guilde et ces principes. *grand sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Azeron




Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2011

Araxis, Chevalier des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Araxis, Chevalier des Ombres   Araxis, Chevalier des Ombres EmptyJeu 28 Avr - 12:03

*sans hésiter*

Si un jour nos routes se croisent sur les chemins de la fôret méridionnale janost, je me ferai un plaisir de vous accoster *petit sourire timide*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Araxis, Chevalier des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Araxis, Chevalier des Ombres   Araxis, Chevalier des Ombres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Araxis, Chevalier des Ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ombres Dùath
» Ghab, le chevalier clochard
» Karsthen, Chevalier sans foi [Nephilim]
» Aritnéas, Chevalier de la Gloire Funeste [Nephilim]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive des Valkyries (Runes of magic) :: Aux portes du Valhalla [ROLE PLAY OUVERT A TOUS] :: Présentation des personnages-
Sauter vers: