Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Forum officiel RoMAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Maison Divinite

Aller en bas 
+5
Goraz
Kyrjä
Gwendhël
Nûmea
Artheons
9 participants
AuteurMessage
Artheons




Messages : 26
Date d'inscription : 07/12/2010

Maison Divinite Empty
MessageSujet: Maison Divinite   Maison Divinite EmptyMar 7 Déc - 17:13

Bonjour a vous ladies and Gentleman,je suis Artheons,Roi de la maison Divinite.
La maison Divinite compte 100 membres et est classée premiere plus grosse guilde du serveur Solas en membres.

Maintenant je vais parler de ma maison Divinite,notre but est de s'addonner a des fetes et des festivals aussi bien entre nous qu avec des allié(e)s dans le but d égayer l'esprit de chacun duraznt ces fetes et festivals et de tous se rapprocher et etre uni.

mais aussi notre but est de grandir tous ensemble et de devenir les meilleurs tous ensemble etant donne notre facon de voir les choses nous faisons en sorte de monter tous ensemble en premier et d aider nos allié(e)s au maximum apres tout en gardant notre esprit convivial et chaleureux aussi bien a l interieur de notre maison qu'à l'exterieur avec des amis.

Nous avons surtout une seule envie,rassembler les guildes RP dans une grande alliance pour s'aider tous ensemble et dorer le blason RP malheuresement meconnu du grand public.

je vous souhaite d agreables aventures en esperant que mon noble discours ne vous ai point paru trop long ou trop ennuyant et la maison Divinite a l'immense honneur d'etre parmi vous.

si vous souhaitez requerrir de l'aide aupres de la maison Divinite n'hesitez point à demander et votre demande sera accompli avec toute la noblesse possible.

(petit message supplementaire:nous avons une forum de guilde acceuillant nos amis qui sont désireux de nous revoir ou bien de nous connaitre et voici l adresse:
http://divinite.forumgratuit.org
merci de vous inscrire avec le nom de votre personnage principal)
Revenir en haut Aller en bas
Nûmea

Nûmea


Messages : 96
Date d'inscription : 18/09/2010

Maison Divinite Empty
MessageSujet: Re: Maison Divinite   Maison Divinite EmptyMar 7 Déc - 17:15

(Emh.. Que dire.. Vive le Role-play ?)
Revenir en haut Aller en bas
Artheons




Messages : 26
Date d'inscription : 07/12/2010

Maison Divinite Empty
MessageSujet: Re: Maison Divinite   Maison Divinite EmptyMar 7 Déc - 17:17

(oui en effet)
euh je voulais aussi dire que notre maison repondra presente a votre invitation a votre fete de samedi soir et nous vous remercons du fond du coeur de nous avoir inviter
Revenir en haut Aller en bas
Gwendhël
Admin
Gwendhël


Messages : 476
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 40
Localisation : Volcan Aotulia

Maison Divinite Empty
MessageSujet: Re: Maison Divinite   Maison Divinite EmptyMar 7 Déc - 17:39

Une fête ?... samedi soir ?

*se demande s'il parle de son mariage là....*
Revenir en haut Aller en bas
Kyrjä
Admin
Kyrjä


Messages : 588
Date d'inscription : 16/08/2010

Maison Divinite Empty
MessageSujet: Re: Maison Divinite   Maison Divinite EmptyMar 7 Déc - 17:40

[HRP]Oups, heureusement que tu m'y fais penser !!!....

La date va encore devoir être décalé.

Motifs :
- L'event du mariage de Gwen
- Le château n'est pas prés (je galère avec la décoration)

J'pense que du coup ce sera le samedi d'après mais... J'ose plus trop m'avancer.




Dans un autre registre, j'ai des questions !!

Avec plus de 100 membres, je peux pas croire que les divinites soient tous RP... Si ?
Tu saurais dire combien de roliste-sachant-roler ? (va falloir qu'on prévienne le traiteur)

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://valhalla.forum-canada.com
Goraz

Goraz


Messages : 216
Date d'inscription : 25/10/2010

Maison Divinite Empty
MessageSujet: Re: Maison Divinite   Maison Divinite EmptyMar 7 Déc - 17:44

Hum...je suis larguer...c bien samedi le mariage non? y a une fete apres?
Revenir en haut Aller en bas
Kyrjä
Admin
Kyrjä


Messages : 588
Date d'inscription : 16/08/2010

Maison Divinite Empty
MessageSujet: Re: Maison Divinite   Maison Divinite EmptyMar 7 Déc - 17:48

Rhaaaa ! Je reprend...

Y a eu deux events de prévu en même temps et on s'en est pas rendu compte tout de suite...
D'un coté le mariage et de l'autre la crémaillère.

Mais bon, comme le château n'est pas prés et qu'en plus le mariage était prévu depuis plus longtemps ben finalement...

Samedi 11 c'est mariage
Samedi 18 c'est crémaillère
Samedi 25 c'est Noël Smile

Claire pour tout le monde ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://valhalla.forum-canada.com
Artheons




Messages : 26
Date d'inscription : 07/12/2010

Maison Divinite Empty
MessageSujet: Re: Maison Divinite   Maison Divinite EmptyMar 7 Déc - 18:21

bien ladie Kyrja cela me laissera le temps de bien preparer mes membres en les entrainant a fond.
(puis pour la questin si mes 100 membres etaient RP ils le sont tous grace a une petite formation express qui leur plait et les entraine dans le RP tres facilement et faire d eux des Role Playeurs parfaits comme vous pourrez en temoigner^^).

ha oui une derniere chose,nous organisons un reveillon de noel le 24 decembre au soir pour ceux qui seront presents si cela interesse des gens.
et aussi un reveillon du nouvel an le 31 pour ceux qui seront aussi present(chez Divinite c est une tradition d organiser des reveillons au coin du feu de la cheminee)^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jeswel

Jeswel


Messages : 392
Date d'inscription : 22/11/2010

Maison Divinite Empty
MessageSujet: Re: Maison Divinite   Maison Divinite EmptyMar 7 Déc - 19:18

Coucou a dire vrai ,je ne pense pas être la aux réveillon ni aux jours de l'an mais après bien sur je serais disponible
Revenir en haut Aller en bas
Artheons




Messages : 26
Date d'inscription : 07/12/2010

Maison Divinite Empty
MessageSujet: Re: Maison Divinite   Maison Divinite EmptyMar 7 Déc - 20:46

voila justement je demande bien avant pour avoir un maximum de personnes a nos fetes de reveillon et pour que personnes ne passe un reveillon seul^^.
Revenir en haut Aller en bas
Niemand

Niemand


Messages : 165
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 35
Localisation : Probablement perdue quelque part...

Maison Divinite Empty
MessageSujet: Re: Maison Divinite   Maison Divinite EmptyMer 8 Déc - 10:46

On a croisé quelques uns des tiens, Artheons, dis. Entre la fille qui nous a regardé avec des gros yeux avant de s'enfuir en courant, et l'homme qui a trouvé utile de se mettre tout nu pour nous parler... dis, je sais pas ce que tu leur a raconté, mais ils ont une approche des Valkyries plutôt spéciale, tes membres... ( Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Pharaondy




Messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2010

Maison Divinite Empty
MessageSujet: Re: Maison Divinite   Maison Divinite EmptyMer 8 Déc - 11:07

(éh attention il y a mon petit frère là-bas alors hein ! et puis c'est moi qui ai tenté de lui apprendre le RP ^^ par contre je ne pense pas que tous les membres soit très RP j'en connais déjà un IRL qui se décroche la mâchoire dès qu'on lui en parle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nyamé




Messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Varanas

Maison Divinite Empty
MessageSujet: Re: Maison Divinite   Maison Divinite EmptyMer 8 Déc - 11:09

Très heureuse de voir que l'entente avec ce clan soit au beau fixe, ayant deux anciens amis en son sein se sera un plaisir de travailler de concert avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Artheons




Messages : 26
Date d'inscription : 07/12/2010

Maison Divinite Empty
MessageSujet: Re: Maison Divinite   Maison Divinite EmptyMer 8 Déc - 12:08

moi aussi je suis heureux que l'entente entre votre clan et ma maison ai perdu de l'entente mais ensuite quand aux membres qui vous ont un peu paru huluberlu cela est dans notre nature mais.......etre tout nu la quand meme ce n est point dans notre nature et ensuite en effet la fille qui a fait les gros yeux et s est enfui en courant elle est extremement timide et je l'encourage a etre moins timide mais bon je suis sur que notre entente commune donnera un resultat avec un grand R.
mais vous verrez ils vous considereront comme de vrais amis juste le temps de faire connaissance entre eux et vous^^

(HRP:petites question:
-une pour Nyame:
"
Citation :
Très heureuse de voir que l'entente avec ce clan soit au beau fixe, ayant deux anciens amis en son sein
"
parlais tu de Divinite?

et la derniere pour Pharaondy:

"
Citation :
éh attention il y a mon petit frère là-bas alors hein !
"

parlais tu aussi de Divinite?

voila c est tout pour mes questions j aime bien savoir si on est concerne mais ce n est pas de la paranoilla xD.mais juste pour savoir si on parle bien du meme sujet^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pharaondy




Messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2010

Maison Divinite Empty
MessageSujet: Re: Maison Divinite   Maison Divinite EmptyMer 8 Déc - 12:21

(Alors juste pour info, Nyamé et Pharaondy c'est la même personne IRL.
C'est juste que Nyamé est pour le RP et Phara pour le joueur.
J'essais de séparer les deux sur le forum.
En général quand on voit Phara c'est que c'est soit de l'historique façon voix off soit du HRP.
Quand c'est Nyamé c'est du pur RP.
C'est en cours de test donc parfois je fais l'un dans l'autre mais j'essais de fragmenter ^^)

(Donc concernant mon petit frère IRL, c'est Gamlish IG.
Il joue presque en permanence avec un autre joueur dont j'ai oublié le nom de perso [un ami IRL à lui avec qui j'ai fait beaucoup de LoL (jeu type DOTA)])
Revenir en haut Aller en bas
Artheons




Messages : 26
Date d'inscription : 07/12/2010

Maison Divinite Empty
MessageSujet: Re: Maison Divinite   Maison Divinite EmptyMer 8 Déc - 13:22

(ha oui gamlish, en effet tres sympa et pour celui avec qui il joue en permanence ca doit etre geo.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison Divinite Empty
MessageSujet: Re: Maison Divinite   Maison Divinite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison Divinite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artheons,Noble Roi de Divinite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive des Valkyries (Runes of magic) :: Aux portes du Valhalla [ROLE PLAY OUVERT A TOUS] :: Présentation des factions-
Sauter vers: