Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Forum officiel RoMAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Artheons,Noble Roi de Divinite

Aller en bas 
AuteurMessage
Artheons




Messages : 26
Date d'inscription : 07/12/2010

Artheons,Noble Roi de Divinite Empty
MessageSujet: Artheons,Noble Roi de Divinite   Artheons,Noble Roi de Divinite EmptyJeu 9 Déc - 18:06

[en esperant que ce texte ne vous paraisse trop long je vous souhaite une bonne lecture]

[deja je vais commencer par mes horaires de connexions qui sont semaine a partir de 19h et le week end a partir de 10-11h jusqu a 23-00h sauf le samedi ou je suis indisponible de 15h a 17h.voila mes horaires.]

Mon nom est Artheons,Noble Roi Humain de la guilde Divinite,je suis issu de la noblesse de Taborea et fut un traitre de demon noble,puis vint un jour ou je rencontra celui qui allait devenir mon nouveau maitre,Apindicite,il m invita dans sa noble guilde ou j appris a nouer des liens avec des humains qui n'etaient pas mes victimes,malheuresement peu de temps apres cela il me fut retiré par les maitres de la loi et sa noble guilde s effondra en meme temps que lui et j'amena mes amis dans ce qui est desormais connu sous le nom de la maison Divinite.
desormais je suis un Roi qui est pret a aider son prochain et a battre les personnes qui iraient contre les allies de ma maison et contre ma maison.

mes gouts culinaires sont les plats japonais,provenant du Japon un magnifique pays lointain de Taborea.

ce que je prefere le plus chez des personnes sont leurs franchise,leur honneteté,leur gentillesse ainsi que leur loyauté mais ce que je hais chez une personne est tout l inverse comme la traitrise,la malhonetteté,la cruaute.

et le seul defaut vraiment reccurent chez moi est ma memoire de poisson rouge^^.

je pratique aussi l'alchimie(LVL 21),la forge(LVL 16) et la fabrication d'armure(LVL 15).(PS:je cherche des runes de purification si quelqu un en a en masse et ne s en sert pas) ainsi que mes competences de recolte(bucheronnage,herboristerie,minage au LVL 44)

Voici tout ce que je peux dire sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Artheons,Noble Roi de Divinite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison Divinite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive des Valkyries (Runes of magic) :: Aux portes du Valhalla [ROLE PLAY OUVERT A TOUS] :: Présentation des personnages-
Sauter vers: