Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Forum officiel RoMAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Par une nuit sans lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyrjä
Admin
Kyrjä


Messages : 588
Date d'inscription : 16/08/2010

Par une nuit sans lune Empty
MessageSujet: Par une nuit sans lune   Par une nuit sans lune EmptyJeu 30 Déc - 1:59

Sans un bruissement, Un oiseau noir s'était posé sur Varanas. Déployant ses ailes, il avait obstrué la lumière et une pluie de plumes se mit à dégouliner du ciel s'écrasant sur les toitures comme milles et milles javelots lancés par des géants tonitruants. Bientôt les béaliéres inondées se mirent à dégueuler les feuilles d'automnes qui s'y était amassées, déversant jusque dans les rues leurs immondices organiques qui venaient s'amonceler dans les bas quartiers. Et de l'arche principal se mit à hurler les harpies céleste, balayant d'un souffle puissant les gouttelettes retenu alors en suspension dans les aires, prisent dans des volutes menaçante qui venaient s'écraser contre les volets fermés. Ce soir là, on eu dit qu'Odin en colère avait renversé l'échiquier terrestre, dépité de nos querelles incessantes et que l'ultime bataille allait être livré là, sur la place central ou le brouhaha des éléments avait remplacé le tumulte des marchands.
Il n'en fut rien.



La tempête s'estompa alors, cédant peu à peu sa place à une bruîme maligne et aux conspirations de la mi- nuit. Dans les rues désertées s'insinua alors une ombre, passant furtivement sous vos fenêtres et caressant vos portes sous le couvert d'une nuit sans lune. L'intrigante traversa la ville sans un bruit jusqu'à rejoindre le quartier des guildes où elle fini sa course devant une lourde porte en chêne massif surmonté d'une armature métallique. Une main frêle et délicate s'échappa alors d'un pan de la longue bure pour venir actionner le heurtoir à trois reprises. Au bout de quelques instants la porte s'ouvrit sur un colosse au regard aussi épais que ses bras, qui laissa passer l'ombre devant lui sans mot dire avant de refermer derrière elle.



Dans une petite salle au fond du sombre couloir dansait un feu que l'on venait d'allumer et qui éclairait faiblement un fauteuil se lequel reposait une main agrippé à un accoudoir. Non loin une petite déserte de table sur laquelle trônait un verre à demi remplit d'un liquide carmin. Le reste de la décoration était spartiate et seul un tapis et quelques tableaux accrochés ça et là attestaient d'un effort d'esthétisme. Kyrjä s'approcha rejetant sa capuche sur son dos et approcha rapidement ses mains du feu. Elle tourna rapidement la tête pour s'assurer de l'identité de son hôte et plongea à nouveau son regard dans la braise avant de prendre la parole...

"Sire Goraz, devinez vous la raison de cette audience que je vous ai demandé ?..."


Revenir en haut Aller en bas
https://valhalla.forum-canada.com
Goraz

Goraz


Messages : 216
Date d'inscription : 25/10/2010

Par une nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit sans lune   Par une nuit sans lune EmptyJeu 30 Déc - 13:49

Cela faisait quelques heures déjà que la nuit était tombé, les éléments déchainés avaient peut a peut laisser place à la nuit calme et silencieuse. Ce même silence et ce même calme qui régnait dans la vieille maison abandonnée qu'utilisait aujourd'hui le Maitre des ombre pour sont rendez vous. En temps normal il aurais fait venir sa cliente dans le refuge de Dùath et aurait discuter de tout cela avec elle la bas....Mais ces temps n'avait rien de normal....d'ailleurs il avait longuement hésiter avant d'accorder cette entrevu. Toutes les autres avaient été annulé, ainsi que tout les contrats d'ailleurs. Mais heureusement pour Kyrja, Goraz ne pouvait pas se permettre de l'éconduire...surtout après ses dernier problème avec les Valkyrie...Il espérait simplement que le risque en valait le coups...En cette instant....c'est tout ces assassin qu'il mettait en danger...

Assis dans son fauteuil a contempler le feu qui luisait doucement il se mit à espérer que Kyrja était douer pour se cacher dans les ombres....S'ils l'avaient découvert et suivit.....alors elle les mèneraient directement a lui...et Dùath tomberait...Il fut tirer de ses inquiétude par trois bruit sourd sur la lourde porte de bois.

Le garde fit entrer Kyrja qui se dirigea vers le petit feu pour réchauffer ses mains, il la laissa parler en premier et ne répondit rien. Laissant un long silence s'installer...les minutes passèrent et une femme vêtu de noir fit irruption dans la pièce. Ignorant totalement Kyrja elle s'agenouilla devant Goraz avant de prendre la parole.


« Elle n'a pas été suivit. Les rue sont vide et silencieuse.....nous allons continuer de surveiller les alentours Maitre »

Goraz approuva d'un signe de tête et la jeune femme repartit aussi rapidement qu'elle était venu. Il porta alors son attention vers l'héritière et prit la parole d'une voix neutre et sans émotion.

« Je suppose qu'une vie doit être prise. »
Revenir en haut Aller en bas
Kyrjä
Admin
Kyrjä


Messages : 588
Date d'inscription : 16/08/2010

Par une nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit sans lune   Par une nuit sans lune EmptyVen 7 Jan - 8:20

Kyrjä secoua lentement la tête puis observa le silence quelques secondes avant de corriger.

Pour être exacte... Je préférerais que la victime respire encore après votre ouvrage ; Ce qui m'importe est que vous tentiez de le mettre à terre. Disons que... Je souhaiterais le mettre à l'épreuve.

Elle plongea une main dans l'une de ses manches et en tira une petite bourse en cuir qu'elle envoya s'écraser mollement à ses pieds.

Vous avez là quelques gemmes extraites des mines de Mordrakan, vous pourrez en obtenir 25 000 pièces d'or. Si vous mettez l'homme à terre et me rapportez l'une des bagues qu'il porte en doigt en gage de réussite, alors vous en recevrez 25 000 autres.
Peut m'importe le nombre de vos gens que vous emploierez dans cette mission. Le résultat de votre entreprise m'importe peu et n'engage que votre honneur. Sachez seulement que l'homme sait se défendre et que vos gens n'en survivrons pas si vous veniez à le sous estimer.

Goraz s'apprêtait à répondre lorsqu'elle reprit la parole.

Ho ! Encore une chose... Quoi que vous puissiez en penser, la vie de cet homme m'est très précieuse et l'intégrité de son corps plus encore. Son visage ne devra pas être abimé et ses membres ne devront pas être amputés. Je trouverais un homme de main pour vous assister dans votre tache et veiller a ce que rien de fâcheux n'arrive à votre victime.

Elle marque une courte pause avant d'ajouter :

Sommes nous d'accord sur le prix ?


[HRP : Je sais que tu a pas mal de projet sur le grill. T'inquiète pas, on peut faire durer un peu le RP avant la mise en pratique. Quoi qu'il en soit, l'event est assez court. Je précise par ailleurs que même si le RP indique que la cible ne doit pas mourir, dans la réalité InGame ben... Faut le vaincre en PVP. Fort heureusement, ses membres ne risques pas de se décrocher.]
Revenir en haut Aller en bas
https://valhalla.forum-canada.com
Goraz

Goraz


Messages : 216
Date d'inscription : 25/10/2010

Par une nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit sans lune   Par une nuit sans lune EmptyLun 10 Jan - 11:23

Tout en écoutant Kyrja, le maître des ombres regardait le petit sac de gemmes qu'elle avait négligemment jeter devant lui. Croyait elle vraiment que le prix des services de Dùath était ainsi décidé? Cette penser fit sourire Goraz qui continuait a écouter sa cliente, heureusement pour elle Dùath était dans le rouge et il allait donc devoir passer sur les diverse « insulte » diplomatique qu'il estimait avoir subit de la part des valkyrie. Et de toute façon Kyrja était la en temps que cliente et non pour représenter son clan.

IL attendit patiemment qu'elle est fini pour repondre.


« Vous nous prenez pour des amateur? Nous sommes des assassin, pas des meurtrier. Sauf demande contraire nous effectuons toujours un travail propres, nous ne sommes pas des bourreau. Quoi qu'il en soit soyez rassurer, la cible ne portera aucune marque puisque telle est votre demande. »

Goraz se pencha alors, ramassant le sac de pierres précieuses, il le soupesa les gemmes avant de relancer le sac vers la valkyrie.


« Le prix sera défini en fonction de nom de que vous allez me donner. Je ne peut pas savoir qu'elle devrons être les moyen employer et donc ne peut pas vous dire de prix si vous ne me donner pas de nom. Qui plus est, votre demande sous entend la création d'une embuscade, donc la mobilisation de plusieurs assassin. Donnez un moi un nom et j'en déduirait les moyen et le prix. Mon travail ne se fait pas sans un minimum d'information et de préparation, vous semblez peut être penser le contraire mais il ne suffit pas de prendre un couteau et de tuer. Nous allons devoir monter l'embuscade avec soin, choisir le lieu le plus adapter, déterminer combien d'homme je devrais mobiliser, si je doit faire empoisonner la cible pour l'affaiblir avant le combat. Donnez moi le nom de celui que vous voulez tester et les négociations commencerons. »

Goraz se tut, laissant Kyrja peser ses paroles et lui donnez un nom.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrjä
Admin
Kyrjä


Messages : 588
Date d'inscription : 16/08/2010

Par une nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit sans lune   Par une nuit sans lune EmptyLun 10 Jan - 13:10

Kyrjä saisit en vole le sac que lui renvoyait Goraz. Elle se mit à penser que le maître des ombres, n'était pas seulement un assassin renommé, mais également un commerçant habile. La partie la plus délicate de la rencontre allait pouvoir commencer...

A son tour, elle soupesa le sac et l'ouvrir rapidement comme pour se rassurer sur le contenu. Sait-on jamais, peut-être eut-il était capable de subtiliser une ou deux pierres en ces quelques secondes où il l'avait eut en main ? Elle referma le sac et le rangea dans l'une de ses manches.




Je ne peux que vous donner raison dans votre méfiance manifeste. La cible est un einherjar et vous êtes bien placé pour savoir que nous ne confions pas ce titre à la légère.

Elle sembla hésiter avant de poursuivre. Elle parcouru la salle du regard et sans prévenir, s'approcha à pas de loup de la porte qu'elle ouvrit subitement pour s'assurer que personne n'écoutait. Rassuré, elle reprit place et plongea son regard dans celui de Goraz qui scintillait dans la pénombre.

Certe, votre victime est puissante, mais n'omettez pas dans votre prix de prendre en compte que je fournirais une partie de la main d'œuvre. L'homme que je vous enverrais aura en charge de l'amener dans l'embuscade que vous lui aurez tendu ; Le reste ne sera qu'une formalité pour vos hommes. Le nom de votre contrat est...

A nouveau, elle marqua une pause. Hésitante, elle fini par soufflé, les yeux rivés au sol :

Slévas... Mon einherjar.
Revenir en haut Aller en bas
https://valhalla.forum-canada.com
Goraz

Goraz


Messages : 216
Date d'inscription : 25/10/2010

Par une nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit sans lune   Par une nuit sans lune EmptyMer 26 Jan - 10:03

(dsl du temps de réponse, j'ai été pas mal occupé, mais je vais accéléré la chose maintenant, ^^' )

Goraz garda le le silence quelques secondes, ainsi Kyrja ne faisais plus confiance au capacité de son EInherjar....rangeant cette information dans un coin de sa mémoire il se reconcentra sur ce pour quoi il était ici, négocier un contrat. Slévas....cela allait être compliquer...il allait falloir engager les plus puissant de ces assassins....et empoisonner l'homme avant la rencontre était donc impossible...le but de la manœuvre n'était certainement pas de le tuer...

Réfléchissant à toute allure, le maitre des ombres fini par repondre.


"....Soit, j'accepte....je suppose cependant que le but n'est pas la mort...vous connaissant je dirais simplement que vous voulez le tester....enfin...vos raison importe peut. Voyons....vous fournirez donc la main d'œuvre pour le piège....et moi juste les assassin...votre hommes sera donc payer par vous même et Dùath ne lui reversera rien du touts. Laisser moi réfléchir...."

*Hum...disons....moi.....Betty et Autari....peut etre devrais je faire appel a Auriane aussi.....je vais y réfléchir....*

Continuant a planifier l'attaque dans sa tête, GOraz resta silencieux quelques minute laissant un silence gênant s'installer dans la pièce.

"55 000 pièce d'or, 15000 pièce par assassins que je mobiliserais, dont moi. et 10 000 pour les frais de la guilde, Soit a peine 5000 de plus de ce que vous proposiez...cela vous va?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyrjä
Admin
Kyrjä


Messages : 588
Date d'inscription : 16/08/2010

Par une nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit sans lune   Par une nuit sans lune EmptyJeu 27 Jan - 16:00

Son regard venait de tomber en arrêt sur une vieille pièce de cuivre oublié sur le tapis et que venait de révéler l'éclat de la flamme. De la pointe du pied, elle attira l'objet à elle et -pour une obscure raison- essaya en vain de la hisser sur le dessus de sa botte tandis que Goraz énonçait son calcul.

"...Soit a peine 5000 de plus de ce que vous proposiez...cela vous va?"

Kyrjä releva son museau, répétant mentalement la question comme si elle eut été complexe *Si cela me va ??*... Troublé dans la résolution de son épineux problème, elle fini par délaissé à regret sa pièce pour se concentrer sur la mesure de l'ampleur de la proposition.

Hé bien...

Vous devez vous douter que je n'ai pas une tel somme avec moi. J'avais imaginé que la gloire de vous mesurer à un tel guerrier plaiderait d'avantage en ma faveur que l'étincelle de quelques pièces... A ce prix, j'espère que vous m'offrirais un Brandy du cap'tain une fois la mission fini !


Elle commença à s'éloigner en lui adressant un sourire courtois.

Mon homme de main prendra prochainement contact avec vous afin que vous puissiez coordonner vos efforts. Il vous versera la somme que vous avez demandé.

Elle allait sortir lorsqu'elle se ravisa pour ajouter :

Et... Si vous décidez de participer ; Ne vous faites pas reconnaitre... Nous aurions tout deux beaucoup à y perdre...

Revenir en haut Aller en bas
https://valhalla.forum-canada.com
Goraz

Goraz


Messages : 216
Date d'inscription : 25/10/2010

Par une nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit sans lune   Par une nuit sans lune EmptyDim 30 Jan - 14:12

Goraz de disait rien, pour lui tout avait été dit. Kyrja voulais faire attaquer son Einherjar pour une raison qui lui était inconnu mais il se promis de la découvrir. Cette information pourrait être utile pour la suite. Se contentant de hocher la tête lorsque Kyrja parla de discrétion, il se sentit un peut insulter mais n'en dit mot et continua a la regarder tandis qu'elle quittait la petit demeure.

IL laissa alors passer quelques minutes et envoya un de ses Homme s'assurer que la chef des Valkyrie était partit. Lorsqu'il en fut certain il leva les yeux vers le plafond, son regard transpercent ce dernier jusqu'au ciel.


"Hé bien Mask....il semble que la chance nous sourit aujourd'hui. En ton nom et en celui de mon père de ferais ce que vous attendez de moi !"

Il avait parler tout bas d'une voix si faible que seul lui pouvait l'entendre. Dirigeant son regard vers l'assassin qui se tenait devant lui, il le renvoya d'un signe de main....réfléchissant a la façon dont il se débarrasserais du seul petit problème.....l'homme de Kyrja...

Il quitta ensuite a son tour la pièce et la vielle battisse avant d'y mètre le feu, rien ne devait subsister de ce rendez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par une nuit sans lune Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit sans lune   Par une nuit sans lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une nuit sans lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une horrible nuit
» Karsthen, Chevalier sans foi [Nephilim]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive des Valkyries (Runes of magic) :: Aux portes du Valhalla [ROLE PLAY OUVERT A TOUS] :: Les terres de Taborea-
Sauter vers: