Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Forum officiel RoMAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une horrible nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurleen

Kurleen


Messages : 34
Date d'inscription : 06/12/2010

Une horrible nuit Empty
MessageSujet: Une horrible nuit   Une horrible nuit EmptyMer 9 Fév - 16:27

Elle fixait le plafond du château, les ombres de ses sœurs...étaient ce bien elles.....se mouvaient dans le flou qu'était devenue sa vision. Sa gorge la brulait horriblement. Milles épines étaient enfoncées chaque seconde dans son cou. Elle se maudit, elle et sa propre stupidité. Elle avait pensé pouvoir aider quelqu'un et le résultat n'était pas celui escompté. Elle allait mourir et toute l'opprobre du clan allait retomber sur la misérable...qui ne lui avait rien demandé d'ailleurs. Elle ouvrit les yeux une dernière fois, et crut reconnaitre la chevelure de feux de Nie' et non loin ,celle, couleur de blé d'Hystryane. Sa dernière pensée fut remplie de remord pour les ennuis qu'elle leur avait causé....pour les paroles qui n'avaient jamais été dites.....pour le peu de temps qu'elles avaient put passé ensemble. Une larme coula le long de sa joue. Dans un spasme de douleur insoutenable....elle mourut.

Ses yeux s'ouvrir, elle ne perçut que les ténèbres et la brume, un vent glacial parcouru sa peau lui indiquant qu'elle était nue. La douleur avait disparu, Malgré l'obscurité on pouvait deviner des montagnes au loin et ses pieds faisaient crisser la neige. Le froid n'avait pas prise sur son corps. Sa vision s'accommoda au peu de lumière. Des formes nébuleuses, humanoïdes, innombrables, semblaient flotter dans cette foret embrumée de montagne. Elle ne semblait pas les intéresser. Les contes dont lui avait parlé Hystryane lui revinrent en mémoire. Le Niflheim. Elle était dans un des royaumes de morts. Elle avait envie de pleurer, l'héritière lui avait promis le Vallalah et voila qu'elle était maudite, forcée à devenir une de ces nombreuses âmes errantes, interdites au paradis. une pensée frappa son esprit....elle n'avait jamais trouvé d'einherjar.
La solitude l'envahit.....Elle hurla, durant un temps qui lui parut comme une éternité.

Une ombre, différente des autres vint se placer devant....on aurait dit un grand félin. On pouvait même deviner comme un sourire narquois sur son faciès....des ces airs que se donne tout les chats. Comme s' ils étaient les seuls à avoir compris la grande blague cosmique de l'univers. Assis sur son derrière il la fixait de ses yeux de ténèbres, sans ciller. Puis il se détourna d'elle, écartant ombres et brume sur son passage. Après quelques pas, immobile, il la regarda comme l'invitant à la suivre dans l'obscurité.
"Après tout, pourquoi pas. quoique que de plus normale normale que de suivre un gros chat dans le royaume des morts" se dit elle, et c'est d'un pas de mort qu'elle suivit l'étrange créature alors que l'obscurité se refermait derrière eux.

(A suivre.....celles et ceux qui veulent compléter des choses durant le temps ou kurleen est dans le coma sont les bienvenus)
Revenir en haut Aller en bas
 
Une horrible nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par une nuit sans lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive des Valkyries (Runes of magic) :: Aux portes du Valhalla [ROLE PLAY OUVERT A TOUS] :: Les terres de Taborea-
Sauter vers: