Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Forum officiel RoMAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [PUBLIC]Cendre de nymphe

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyrjä
Admin
Kyrjä


Messages : 588
Date d'inscription : 16/08/2010

[PUBLIC]Cendre de nymphe Empty
MessageSujet: [PUBLIC]Cendre de nymphe   [PUBLIC]Cendre de nymphe EmptyJeu 17 Fév - 0:28

Depuis l'aube, la rumeur parcourait le campement valkyrie ; Affligeant les ainées d'une tristesse entremêlé de crainte, ou les plus jeunes de questions face à l'attitude des aînés. Elle était venue par la route, celle là même qu'emprunte les marchands chaque matin pour réapprovisionner le camp. L'un d'eux avait dit "Savez vous que..." et l'autre avait répondu "Il parait même que..." ce à quoi une valkyrie avait rétorqué "êtes vous bien sur que..." et de bouches à oreilles, elle avait traversé chaque tente ; réveillant les dormeuses ivre de la veille.

Kyrjä en était encore en guerre contre sa dentelle de nuit lorsqu'elle apprit que le château de la nymphe était en feu depuis bientôt deux jours. Deux jours... Depuis combien de temps n'avait-elle vu son Einherjar ? Se pourrait-il que ?... Non, Slévas était bien trop puissant pour succomber... Quoi qu'il ai pu arriver, il s'en serait sorti. Agacé, elle tira une dague de son fourreau et acheva de délier le lacet qui la retenait prisonnière à sa nuisette. Elle laissa choir l'arme et les lambeaux de tissu et enfila rapidement une tunique.

Dehors des attroupements Valkyries s'étaient formé, colportant la nouvelle à qui voulait l'entendre. Kyrjä fit un signe de main à un groupe et l'entraina à sa suite vers les écuries. Arrivé aux portes du camp avec à ses cotés 5 cavalières en tenue de bataille, elle s'adressa aux gardes.

Faites savoir que je m'en vais au château de la nymphe. J'en reviendrais avec ceux que j'y trouverais... Et que l'on prépare un bucher funèbre !

Kyrjä resserra son étreinte sur la crinière de Siegried et d'un léger mouvement de talon le lança à vive allure tandis que sa suite s'élançait dans un nuage de poussière.



Samedi 19 Fevrier à 19h00, Rendez vous à l'entrée de port-sans-nom. Départ du convoi par Varanas jusqu'au port pour la cérémonie funèbre des victimes du château de la Nymphe et le rituel d'adieux si bien sur il s'avérait qu'un Einherjar y soit mort...

Un costume noir sera la bienvenue (néanmoins facultatif)

[PUBLIC]Cendre de nymphe Announ11Le calendrier a été mis à jour...
Revenir en haut Aller en bas
https://valhalla.forum-canada.com
 
[PUBLIC]Cendre de nymphe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'appel de la Nymphe..
» [public]Elìoth, perdue dans un sombre cauchemard..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive des Valkyries (Runes of magic) :: Organisation d'events [RESERVE SELON L'EVENT] :: Annonces d'events-
Sauter vers: