Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Forum officiel RoMAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'appel de la Nymphe..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Slévas

Slévas


Messages : 131
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Chateau de la Nymphe Festoyante

L'appel de la Nymphe.. Empty
MessageSujet: L'appel de la Nymphe..   L'appel de la Nymphe.. EmptyMar 9 Nov - 7:53

L'Elfe avançait paisiblement le long du chemin rejoignant le camp des Valkyries.
Trois jambes vaillantes dont une de bois qu'il tenait de sa main droite,
Bâton vestige des temps anciens.

Il était vêtu d'une robe grisâtre surmontée d'une capuche lui masquant presque la totalité du visage.
Les manches courtes de sa robe, laissait apparaître sur sa peau mâte des tatouages.
Dessins druidiques, luisant selon la luminosité, aux maintes significations, enchevêtrés autour de ses avant bras et longeant son corps bien au delà de ce que le tissu ne pouvait laisser voir.
Des plumes jonchaient tout son équipement, sa ceinture, ses bijoux, ses spallières, et même ses bottes.

Lorsqu'il se présenta enfin à l'entrée du camp, il découvrit deux femmes dont l'équipement léger le laissait rêveur...
Il ne tarda pas à recadrer ses idées lorsque son regard se posa sur les armes lourdes et empourprées pendantes à leur ceinture.


"Bonjour Guerrière d'Odin,
Je viens ici en paix,
Pour convier votre clan ainsi que vos... Euuuh... Vos jars ...?
Bref, pour vous inviter, vous et les vôtres, à des festivités au sein de notre château dans deux lunes,
Afin de sceller l'amitié entre nos deux clans.
Pensez vous qu'il me soit possible de m'entretenir avec l'Héritière ?"


Il leur laissa le temps de répondre, se préparant déjà à un éventuel refus.
En y réfléchissant, n'importe qui ne doit pas pouvoir demander à voir l'héritière ainsi,
Il reprit,

"Ou alors peut être pourriez vous me mener à quelqu'un d'autre...
Quelqu'un de confiance qui pourrait prendre mon message et lui transmettre.
Votre verbe sera mon ordre mesdames."


Abaissant sa capuche, il fit apparaître son sourire un brin charmeur... Qui sait... Cela l'aiderait peut être à voir l'héritière..
Revenir en haut Aller en bas
Gwendhël
Admin
Gwendhël


Messages : 476
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 40
Localisation : Volcan Aotulia

L'appel de la Nymphe.. Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la Nymphe..   L'appel de la Nymphe.. EmptyMar 9 Nov - 9:57

Occupée à trier les dernières runes récoltées sur le champ de bataille, peinant à se décider sur lesquelles pourraient demeurer utiles à embellir les étoffes élégantes dont elle aimait se couvrir, même pour le combat, elle sentit soudain, porté le vent, un parfum déjà connu. Elle releva le museau et regarda dans la direction d'où semblait provenir la présence.

Un léger sourire s'afficha sur son visage tandis qu'elle reconnaissait au loin le gentil druide des Désirs Noirs. Elle abandonna donc son ouvrage, sans regret aucun, et avança vers lui, une expression chaleureuse sur le minois.
Elle dépassa les deux Valkyries qui avaient en charge la garde de l'entrée du campement, et les remercia d'un signe de tête silencieux après qu'elles lui aient reportée les paroles du visiteur. Elle tourna les yeux vers lui et dit :


"Slévas, je te souhaite la bienvenue en notre camp. Ta présence est un honneur et un plaisir pour nous."

Elle le regarda un instant, cherchant le regard du druide sous la capuche épaisse puis ajouta :

"L'Héritière ne sera malheureusement pas disponible avant demain. Elle a souvent de lourds labeurs incombant à son statut, tu l'excuseras je l'espère... Mais tu parles d'une invitation ?..."

Son sourire s'agrandit.

"C'est une idée très alléchante, voilà trop de temps que nous n'avons pas festoyé et je pense que toutes, l'Héritière compris, sera enchantée de cette petite escapade en vos terres."

Elle prit le temps de réfléchir un instant, puis griffona à la va-vite un message sur un parchemin et le fixa à la patte d'un pigeon qui s'envola sans demander son reste.

"J'en avertis immédiatement la Valkyrie Guerrière de notre clan, elle pourra confirmer mes paroles, j'en suis sure. En attendant, que dirais tu d'entrer un moment, n'es tu pas curieux de découvrir nos tentes ?..."

Elle lui lança un regard malicieux tandis que l'oiseau prenait de la distance dans les cieux pour rejoindre Yumehian...
Revenir en haut Aller en bas
Slévas

Slévas


Messages : 131
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Chateau de la Nymphe Festoyante

L'appel de la Nymphe.. Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la Nymphe..   L'appel de la Nymphe.. EmptyMar 9 Nov - 10:48

Le druide attendait calmement le verdict des guerrières le surplombant. L'une de ces choses lui rappelant son corps frêle et pas bien grand. Son sourire faiblit d'ailleurs à cette pensée. Mais l'arrivée d'une nouvelle femme le raviva d'un coup... Gwendhël.

Sa voix douce et chaleureuse captiva toute son attention, et lorsqu'il compris que la Valkyrie cherchait son regard, il lui offrit instinctivement en faisant glisser le tissu le long de sa nuque.

Il quitta cependant son regard lorsque le pigeon pris son envol, mais ne tarda pas à le retrouver lorsque cette dernière l'invita à pénétrer leur camp. Est ce bien le mot "tente" qu'elle a utilisé ?

Le regard pétillant,


"Gwendhël, je crois que je n'aurai pas pu mieux tomber."


Il marqua une pause, appréciant un peu plus les formes généreuses qui lui faisaient face.


"Avant toute chose, veuillez accepter ce modeste présent en guise d'amitié de la part des miens."

Il avança sa main vers elle en s'inclinant. Des petites boules scintillantes semblables à des petits pois apparurent et se mirent à virevolter autour de la Valkyrie avant de finir leur course frénétique sur la main du druide. Elle s'agglutinèrent les unes aux autres et donnèrent naissance à un Kamelia.

"Pour toi..."

Il sourit, se redressant légèrement,

"Et j'avoue que je me suis toujours demander à quoi pouvait bien ressembler votre antre. C'est donc une grande joie pour moi de visiter en attendant d'avoir la confirmation de votre venue prochaine sur nos terres.

Je te suis Gwendhël"

Revenir en haut Aller en bas
Absirium (Yumehian)

Absirium (Yumehian)


Messages : 518
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 29

L'appel de la Nymphe.. Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la Nymphe..   L'appel de la Nymphe.. EmptyMar 9 Nov - 17:01

La neige tombait drue, obscurcissant le ciel mais illuminant le sol et les arbres. Il n'y avait plus un bruit, les êtres affreux qui emplissait ces lieux avait tous déserté. Yumehian, d'un coup sec, fit glisser le précieux liquide de sa lame, teintant la neige du sang de ses adversaires. Les temps étaient durs tout comme le climat... C'est en pensant à cela qu'elle planta son épée dans la terre avant de s'asseoir.

Elle essayait, tant bien que mal, d'essuyer le tiède liquide rouge de son visage, quand un bruissement d'ailes lui parvint. C'est en levant les yeux vers l'endroit indiqué par les arbres qu'elle vît l'oiseau porteur d'un message.
Elle déroulât le billet avec difficulté certes, mais le lire fut encore plus ardu. Gwendhël l'avait rédigé précipitamment.


"Une invitation des Désirs Noirs, de Sire Slévas, dans leur château, mercredi ? Oh oh ! Enfin de l’animation ! Mon accord ? Oui évidemment ! L’Héritière sera surement ravie. Il faudra rapidement en faire part à nos soeurs, j'espère d'ailleurs que les jeunes Valkyries nous accompagnerons, il me semble qu'il y en a encore qui ne les ont jamais rencontré, se serait vraiment dommage !"

Elle relue le message dont la dernière phrase lui échappée. Une fois. Deux fois.

"Lui faire visiter le camp ? Oui tout à fait normal. Quoi ?! Lui avec Gwen ?! Mauvaise idée ! Que penserons les nouvelles recrues si ... Ah non, faut surveiller ça ! Sinon je vais encore m'en prendre plein la figure !"

Elle partit en zigzaguant entre les cadavres, la tête dans les mains, puis sauta sur le dos de son destrier et s’élança au galop sans réfléchir une seconde de plus vers le camp.

Revenir en haut Aller en bas
Kyrjä
Admin
Kyrjä


Messages : 588
Date d'inscription : 16/08/2010

L'appel de la Nymphe.. Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la Nymphe..   L'appel de la Nymphe.. EmptyMar 9 Nov - 17:59

Et pendant ce temps, au confins des crêtes de Mordrakan...



Dés l'entrée du camp, elle aurait pu déceler quelques indices révélateurs ; Mais aveuglé par les alléchantes révélations qu'on lui avait faite la veille, Kyrjä ne se méfia pas...

"Vous verrez m'dame, en agitant vos guiboles vers le nord une journée ou deux, vous ne tarderez pas à rencontrer ce village de guerriers dont je vous ai parlé ; Vous pouvez m'croire !"

Sont ils vraiment aussi puissant que vous me les avez décrit ?

"Pour sur m'dame ! J'en ai vu un soulever une rocaille au moins aussi grosse que ça pour la lancer sur des gens d'armes ; Leurs bras sont aussi gros que vos cuissots !"

Kyrjä réajusta sa robe et reprit.

Mais savent-ils se battre ? Pensez vous que je puisse y trouver un einherjars ?

"Heu... Pour ce qui est d'la bière, j'sais point ; Mais pour c'qui est d'se battre ma foi, ce sont des rois !"




C'est sur ces recommandations que Kyrjä le cœur léger s'était engagé dans l'étroit couloir montagneux qui conduisait au camp. Elle était encore à plus de 300 pieds que déjà les gardes postés à l'entrée lui donnaient un avant goût du vivier masculin qu'elle trouverait derrière la herse. A mesure qu'elle approchait, se dévoilaient deux formidables colosses à la musculature ravageuse. L'homme n'avait pas mentit.

A deux cents pieds, elle les vit grands, fort, torse nu malgré le froid...
A cents elle découvrit des épaules larges, un torse bombé, des bras musclés...
A dix, Deux mains puissantes, une peau un peu bleu, un oeil unique, énorme.

"KaBoum la dame ?", "KaBoum" acquiesça l'autre.



Lorsque Kyrjä rouvrit les yeux, il lui fallu plusieurs minutes avant de comprendre qu'elle était à présent lié à un échafaud par les pieds, les cheveux balayant la neige, une micro-stalactite suspendu à ses lèvres. Depuis combien de temps avait-elle était mise là ?

En cet instant tragique, Kyrjä eu une pensée attendrit pour sa sœur. A cette heure était-elle submergé de chagrin ? elle l'imagina en larme, traversant seul le désert glaciaire à sa recherche, dévoré par l'inquiétude et le remord...



Et pendant ce temps dans le chaleureux campement valkyrie...
Revenir en haut Aller en bas
https://valhalla.forum-canada.com
Gwendhël
Admin
Gwendhël


Messages : 476
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 40
Localisation : Volcan Aotulia

L'appel de la Nymphe.. Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la Nymphe..   L'appel de la Nymphe.. EmptyMer 10 Nov - 12:44

Un sourire naquit sur le visage de la Valkyrie, tandis que le druide commençait à invoquer ses pouvoirs, pour générer des sphères luminescentes. Les lucioles magiques vinrent virevolter autour d'elle, avant de fusionner en une forme cristalline au creux de sa main, achevant leur métamorphose en une splendide fleur. Elle tendit la main vers le présent et le porta à ses narines, respirant profondément le parfum délicat. Elle lui lança un regard enchanté et dit doucement :

"Merci...."

Elle ficha ensuite la fleur dans son chigon et, enthousiaste, glissa son bras sous celui du druide et l'entraina joyeusement avec elle au cœur du campement.

Indiquant de son doigt tendu, elle commenta avec engouement la disposition des tentes érigées pour leur confort à toutes :


"Ici, nous avons La "Forteresse" d'Ásgard, ou se réunit régulièrement l'Assemblée Valkyrie pour débattre des affaires internes.... Là bas, juste à coté, se trouve le Hall de Guerre, réservé aux Einherjars. *a voix plus basse* En vérité, j'en ai jamais vu un y mettre les pieds jusqu'ici.... à croire qu'ils se tournent les pouces ! *lance un clin d'oeil et poursuit*. Juste là, c'est la Bibliothèque des Ases, nous y consignons toutes les informations utiles que nous réussissons à collecter sur Taborea...."

Elle désigna tour à tour une haute tente, soutenue par de larges piques de bois dirigées vers le ciel, sur lesquelles se tendaient des peaux de bêtes et dont l'entrée était jalousement gardée par deux valkyries armées, une seconde, moins haute, dont le tissu semblait teinté d'un bleu nuit duveteux, puis enfin, un bâtiment de pierres scellées à la chaux dont la porte n'était en fait qu'une peau de bête pendue.


Elle l'entraina avec dynamisme a sa suite, dans une foulée presque sautillante, s'approchant de petites guérites disséminées les unes en face des autres.


"Et voilà, c'est là que nous dormons.... Oh bien sur, la bas derrière .. *en désigne une bien plus vaste que les autres* C'est la maison commune que Numea a mis à notre disposition pour le réunions et les fêtes, mais les nôtres sont plus... petites, mais aussi plus douillettes à leur manière !" *affiche un large sourire*

Elle continua de s'approcher de l'une des petites guitounes, ravie de pouvoir faire cette visite avec le gentil druide...
Revenir en haut Aller en bas
Zalaniel

Zalaniel


Messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2010

L'appel de la Nymphe.. Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la Nymphe..   L'appel de la Nymphe.. EmptyJeu 11 Nov - 7:47

Falorn , son gripphons arrivais doucement au camps des valkyries , Zalaniel avais résister a l'étreinte du demons jusqu'a la , fatigué , il dirigea son gripphons prés du hall des einherjars. il descendis et fit une carresse a Falorn.


ici nous allons pouvoir nous reposer mon beau......reste attentif surtout......et previens moi si du monde arrive...

regardant autour de lui , il crue entendre des voix

bizarre qu'il n'y est personne.....j'aurais jurer entendre du monde.....

il pris du bois et alluma le feu du campement . le froid étais présent , et la fatigue de son corps étais si présente qu'il avais besoin du réconfort d'un feu pour se sentir mieux . son gripphons vint se coller a lui doucement et le rechauffer de sa masse


je vais bien....ne t'en fais pas......


il se mis a dessiner des symboles sur le sol et se mis a incanter a voix haute



nous allons attendre calmement toi et moi ....et nous rechauffer un peu.....

Zalaniel , le regards pensif , regardais le feu et semblais dans ces pensées. il pris sa couverture et la passa sur lui pour se mettre dedans , plantant son épée dans le sol , il se mis a doucement chanter une chanson de son anciens pays , tout en ne quittant pas le feu des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Slévas

Slévas


Messages : 131
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Chateau de la Nymphe Festoyante

L'appel de la Nymphe.. Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la Nymphe..   L'appel de la Nymphe.. EmptyMar 16 Nov - 11:04

Prophète et Apostat... Ensemble...

Le druide emboitait le pas de la valkyrie, sa tête allant de gauche à droite afin d'observer les différentes tentes qu'on lui présentait.

Pas à dire, c'était magnifique, pensa t'il. Le sourire aux lèvres et la vison bloquée bien au centre, sur le déhanché parfait de son guide.

Son imagination débordante bouillonnait à mesure qu'ils se rapprochaient de l'une des petites tentes. D'autant plus lorsqu'il croisa le regard malicieux de Gwendhël ainsi que son sourire ravageur.

Pourtant le druide se stoppa soudainement. Son attention fût portée vers le hall de guerre qu'ils venaient de passer un peu plus tôt. Il resta figé, oubliant même la Valkyrie qui le devançait.

Il se sentit flancher, sombrant peu à peu dans un recoin de son esprit. Ses tatouages se mirent à scintiller, son regard à présent vide, se teintant de rouge signalant sa perte de contrôle...

La Succube sentait la proximité du démon, et accentuait son emprise.
Lutte inégale, il était déjà trop tard, lorsque le druide eut l'idée de donner l'alerte.


Je le sens ! Il est là ! Je le veux !

Pantin de lui même, l'Elfe rebroussa chemin dans une course frénétique.

Un démon pour mon quatre heure !
Un étalon reproducteur ! A moi !!!


La politesse n'est pas enseignée à l'école des succubes, et lorsque le druide aperçu Zalaniel, il bondit dans son dos avec une agilité surprenante dont il serait incapable en temps normal. Ses mains tenaient l'homme par les hanches, sa tête posait sur son épaule,

"Hmmm mon beau, il y'a quelqu'un que je veux en toi,
Fais le sortir ! Tu seras un amour... "


Sans attendre de réponse, il / elle lui donna un coup de langue de son cou à ses oreilles, en finissant par lui croquer le lobe...

"Laisse toi aller mon beau, je te promets que tu n'y prendras aucun plaisir !"

Le druide laissa échapper un rire démoniaque qui n'avait rien de naturel. Il repassa devant lui, afin de le toiser et de se délecter de son futur repas. Son regard empourpré trahissait sa véritable personnalité, et ses pupilles contenaient la silhouette d'une humanoïde...

L'appel de la Nymphe.. 12-76
Revenir en haut Aller en bas
Zalaniel

Zalaniel


Messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2010

L'appel de la Nymphe.. Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la Nymphe..   L'appel de la Nymphe.. EmptyVen 19 Nov - 20:47

se relevant rapidement , il s'écarta en arriére , regardant la créatures devant lui , et passans sa main sur l'oreilles qu'elle avais croquer


MAIS !!!! non mais sa ne va pas non........ reculant doucement et prenant son épée enfoncé dans la terre

je ne vous veux aucun mal......mais je ne peux accéder a votre requéte......de plus.....je ne suis pas un chevalier facile.....dans tout les sens du terme...

se redressant , la toise de sa grandeur , le regards lavandes plongeant dans le siens

de plus....je n'ai aucune intention de faire un calins a une.......enfin.......pas envie du tout méme......
donc il va falloir étre douce et gentille.....je suis flatté , mais il me semble qu'une autre personne pourra combler ce manque en vous....

son regards semblais assez supris , mais déterminer , sa lame dans ces mains , pointé vers le sol et camper puissamment sur ces pieds
Revenir en haut Aller en bas
Slévas

Slévas


Messages : 131
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Chateau de la Nymphe Festoyante

L'appel de la Nymphe.. Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la Nymphe..   L'appel de la Nymphe.. EmptySam 20 Nov - 3:15

Hmmm !

Le druide le regardait amusé,
A mi chemin entre l'extase et l'euphorie,


Oh oui, fais moi mal !
J'adore les hommes durs, ne te retient pas !
Ne garde rien !
Donne moi tout !
TOUT te dis-je !


Il se releva à son tour,
Gardant ses distances, il jouait avec le regard de l'homme,
Élargissant son sourire à chacune de ses remarques,
Et marchant d'un pas lent autour de lui.
Soufflant, crachant, le provoquant.


C'est un sacré cure dent que tu as là,
Hmmm... Serait ce pour moi ?

Les yeux du druide était maintenant rivés sur l'arme blanche dans les mains du chevalier,
Leur coloration s'intensifia jusqu'à flamboyer !
Des effluves de magie apparurent autour de l'Elfe, tandis que l'épée se réchauffait...
De plus en plus... Jusqu'à faire rougir l'alliage de telle manière qu'elle ne puisse plus être porté...


Si tu laissais les grands s'entretenir entre eux maintenant,
Je sais qui tu es, je le ressens,
Cède lui ta place ou....


Il baissa les yeux sur son entre jambe,

Disons que si tu me refuses ce que je souhaite,
Je m'arrangerai pour que plus une femme ne puisse y prétendre....


Le druide montra une nouvelle fois ses crocs,

Oh mais quelle vilaine je suis,
Je ne me suis même pas présenté...

Fata Necrae Succubus, pour te desservir Sire !

Revenir en haut Aller en bas
Slévas

Slévas


Messages : 131
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Chateau de la Nymphe Festoyante

L'appel de la Nymphe.. Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la Nymphe..   L'appel de la Nymphe.. EmptyMar 30 Nov - 8:17

Le druide contempla un long moment l'humain, le dévorant du regard.

Mais devant vraisemblablement la peur qui lui tiraillait le ventre, et qui avait pour conséquence un immobilisme forcé, la succube se lassa et décida de tourner les talons.


"Hmm... Finalement, je crois que le démon en toi n'est pas vraiment une bonne affaire...
Je m'en retourne vers Arkk Belophem châtier quelques âmes qui me procureront un temps soit peu de plaisir."


Le druide déboula frénétiquement vers la sortie du camp pendant que la succube lui laissait peu à peu reprendre possession de son corps.




[Le druide a quitté le camp des Valkyries. Cliquez ici si vous êtes intéressés par le RP qui fait suite à celui çi Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'appel de la Nymphe.. Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la Nymphe..   L'appel de la Nymphe.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appel de la Nymphe..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PUBLIC]Cendre de nymphe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive des Valkyries (Runes of magic) :: Aux portes du Valhalla [ROLE PLAY OUVERT A TOUS] :: Les terres de Taborea-
Sauter vers: