Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Forum officiel RoMAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Neawën, Elfe, et fier de l'être! [Duath]

Aller en bas 
+4
Kanabice
Waleria
Kyrjä
Yorä(Neawën)
8 participants
AuteurMessage
Yorä(Neawën)

Yorä(Neawën)


Messages : 193
Date d'inscription : 05/04/2011

Neawën, Elfe, et fier de l'être! [Duath] Empty
MessageSujet: Neawën, Elfe, et fier de l'être! [Duath]   Neawën, Elfe, et fier de l'être! [Duath] EmptyMar 5 Avr - 14:52

OBLIGATOIRE --> Jours et horaires de connexion : Très aleatoire, mais plutot en fin d'aprem, quand ma coloc et pas sur l'ordi :p


Nom : Neawën

Race : Elfe (FOREVEEEER !! Nah :p)

Age : 133 ans.


Compétences d'artisanat(facultatif) : (Venant de commencé le jeu, il y a, 10 minutes, Je ne sais pas encore quoi prendre ^^ Comment j'ai eu l'adresse du site? Simplement car ma coloc et en train de m'initier au RP et qu'elle m'a dit de passé par là pour la simplicité ^^)


Résumé de sa vie (Penser à vous référer aux Notions Scandinaves) :

Neawën à toujours vécu dans la haute sphère de la société elfique. Domestique, nourriture exquise, robe élégante .. Toutes les choses les plus raffiner ce trouver dans son palais.

Elle étudié la Diplomatie dans le palais de sa mère, rêvant un jour de l’inclure dans son métier. Pour parfaire son point de vue du monde, elle décide de quitté l’île des elfes, pour mûrir et grandir au sein des hommes, qu'elle ne connais pas, jusqu’à ce jour.

La voila maintenant sur le quai de l'aerostat. Les questions affluent dans sa tête " Vais-je m'intégré parmis les hommes? Arriverais-je à trouver ma place parmis eux...?".

Quand elle commence a douter, l'oiseau volant décolle, laissant derrière lui toute la vie de la jeune fille.


Description physique : Généralement, elle est très grande pour une elfe, les cheveux bruns tombant sur les fesses, donc relativement long, méttant en valeur ces magnifiques yeux verts émeraudes. Mais ça forte poitrine et son air enjoleur pourrais bien révélé quelques surprises ...

Traits de caractère : Très diplomate, donc. Air hautain et prétentieux cachant sa vrai personnalité. Une fofolle extravertie et sympatique elfe se cacherait-elle sous sa chevelure brune?

Particularité physique (facultatif) : Signe elfique sur le bas du dos, prouvant son appartenance a sa famille "de bourge".

Particularité morale (facultatif) : Déteste les barbues ( MDR)

Quel est son mets préféré? Tout, t'en que c'est préparé avec beaucoup d'amour.

Habite où et avec qui? A acheté recemment une petit maison coquette sur Varanas, dans le quartier est.

Orientation sexuelle ? Pour l'instant attiré par les hommes elfes. Mais peut-etre qu'un bel homme où une belle femme pourrait faire chavirer son coeur, qui sais..?

Phobies ? Manies, tics et habitudes ? Pour percé les secrets des gens les plus dur a cerné, les fixes dans les yeux avec intensité.

Vie amoureuse ? A été fiancé a un riche comte elfe, mais s'en est vite séparé, sans regret, pour partir a Vanaras

Ce qu’il aime/Ce qu’il n’aime pas ? Aime les grand discours, les belles déclarations d'amours, les endroits romantique .. Mais aussi faire la fête, plaisanté devant un bon verre d'hydromel ..
Déteste, donc, les barbues, même si en général elle ne juge pas sur l'apparence (si le caractère colle, ça peu passé, tout de même).

Maladies ? A sa naissance, a eu un problème de croissance, a gardé un aspect de bambin jusqu'a ces 50 ans.


Dernière édition par Neawën le Lun 25 Avr - 16:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyrjä
Admin
Kyrjä


Messages : 588
Date d'inscription : 16/08/2010

Neawën, Elfe, et fier de l'être! [Duath] Empty
MessageSujet: Re: Neawën, Elfe, et fier de l'être! [Duath]   Neawën, Elfe, et fier de l'être! [Duath] EmptyMar 5 Avr - 15:55

*Salut la nouvelle venue d'une révérence gracieuse*

Pour ce qui est de vous initier aux us et coutumes de la région, vous ne pouviez pas mieux tomber dame. Mais il semble que l'on vous ai déjà donné suffisamment de pistes pour que vous sachiez créer l'illusion. Pour un peu, on s'y tromperait Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://valhalla.forum-canada.com
Yorä(Neawën)

Yorä(Neawën)


Messages : 193
Date d'inscription : 05/04/2011

Neawën, Elfe, et fier de l'être! [Duath] Empty
MessageSujet: Re: Neawën, Elfe, et fier de l'être! [Duath]   Neawën, Elfe, et fier de l'être! [Duath] EmptyMar 5 Avr - 16:01

*Ouff! On m'a pas prise pour une paumé !*

Et bien j'en suis ravie, je n'aimerais pas qu'on se trompe sur mon compte jusque pour n'avoir pas été bien informé des coutumes *lui sourit poliement*
Revenir en haut Aller en bas
Yorä(Neawën)

Yorä(Neawën)


Messages : 193
Date d'inscription : 05/04/2011

Neawën, Elfe, et fier de l'être! [Duath] Empty
MessageSujet: Re: Neawën, Elfe, et fier de l'être! [Duath]   Neawën, Elfe, et fier de l'être! [Duath] EmptyMar 5 Avr - 17:38

C'est pour ça que j'accepte toute aide pour m'aidez a m'intégré parmis vous, hihi *rit d'un rire très feminin*
Revenir en haut Aller en bas
Waleria

Waleria


Messages : 125
Date d'inscription : 02/11/2010

Neawën, Elfe, et fier de l'être! [Duath] Empty
MessageSujet: Re: Neawën, Elfe, et fier de l'être! [Duath]   Neawën, Elfe, et fier de l'être! [Duath] EmptyMar 5 Avr - 17:49

Bienvenue

*la jauge du regard un instant puis lui sourit*

Si tu cherche le grand amour...et bien Einwiss est pris.. par moi

sinon il te reste tous les autres!

Revenir en haut Aller en bas
Yorä(Neawën)

Yorä(Neawën)


Messages : 193
Date d'inscription : 05/04/2011

Neawën, Elfe, et fier de l'être! [Duath] Empty
MessageSujet: Re: Neawën, Elfe, et fier de l'être! [Duath]   Neawën, Elfe, et fier de l'être! [Duath] EmptyMar 5 Avr - 17:53

*un peu étonné de voir la dame parlé ainsi, mais s'y fait vite et repond*

Je.. ne cherche pas le grand amour. Il viendra quand il viendra. Et ne vous inquiétais pas je vous laisse votre conjoint *lui sourit a son tour*
Revenir en haut Aller en bas
Kanabice

Kanabice


Messages : 181
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 30

Neawën, Elfe, et fier de l'être! [Duath] Empty
MessageSujet: Re: Neawën, Elfe, et fier de l'être! [Duath]   Neawën, Elfe, et fier de l'être! [Duath] EmptyMar 5 Avr - 17:54

Citation :
Race : Elfe (FOREVEEEER !! Nah :p)

mmmmhhh.....

Bienvenue à vous Dame Neawen !

mmmmhhhhh......*pense à faire un plan anti-elfe*
Revenir en haut Aller en bas
Yorä(Neawën)

Yorä(Neawën)


Messages : 193
Date d'inscription : 05/04/2011

Neawën, Elfe, et fier de l'être! [Duath] Empty
MessageSujet: Re: Neawën, Elfe, et fier de l'être! [Duath]   Neawën, Elfe, et fier de l'être! [Duath] EmptyMar 5 Avr - 17:55

Merci a vous! *insouciante des pensées de la dame, lui sourit d'un air epanouit*
Revenir en haut Aller en bas
Hystryane

Hystryane


Messages : 179
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 53
Localisation : Terre de Rollon

Neawën, Elfe, et fier de l'être! [Duath] Empty
MessageSujet: Re: Neawën, Elfe, et fier de l'être! [Duath]   Neawën, Elfe, et fier de l'être! [Duath] EmptyMar 5 Avr - 18:35

Salutation et bienvenue,Dame.*Esquisse un sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Yorä(Neawën)

Yorä(Neawën)


Messages : 193
Date d'inscription : 05/04/2011

Neawën, Elfe, et fier de l'être! [Duath] Empty
MessageSujet: Re: Neawën, Elfe, et fier de l'être! [Duath]   Neawën, Elfe, et fier de l'être! [Duath] EmptyMar 5 Avr - 18:36

Merci à vous. *heureuse de voir tant de monde lui souhaitais la bienvenue*
Revenir en haut Aller en bas
Aritnéas

Aritnéas


Messages : 19
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 34

Neawën, Elfe, et fier de l'être! [Duath] Empty
MessageSujet: Re: Neawën, Elfe, et fier de l'être! [Duath]   Neawën, Elfe, et fier de l'être! [Duath] EmptyVen 8 Avr - 22:54

*Remarque l'entrée de l'elfe un peu tardivement*

Pardonnez dame Elfe, bienvenue à vous.

*Arf, encore des elfes!!*
Revenir en haut Aller en bas
Faythe

Faythe


Messages : 146
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Canyon Terreux du Diable

Neawën, Elfe, et fier de l'être! [Duath] Empty
MessageSujet: Re: Neawën, Elfe, et fier de l'être! [Duath]   Neawën, Elfe, et fier de l'être! [Duath] EmptySam 9 Avr - 2:08

*remarque comme Aritnéas, l'entrée de la Dame assez tardivement*
*inspecte son visage : Oh, mais ! ... étrange ... mmmh, ce visage ... ces yeux ...*

*visiblement perturbée de sa ressemblance avec l'inconnue*
*d'une reverence elfique, réussit tout de même à articuler un : *


Bie...Bienvenue Dame.
Revenir en haut Aller en bas
Yorä(Neawën)

Yorä(Neawën)


Messages : 193
Date d'inscription : 05/04/2011

Neawën, Elfe, et fier de l'être! [Duath] Empty
MessageSujet: Re: Neawën, Elfe, et fier de l'être! [Duath]   Neawën, Elfe, et fier de l'être! [Duath] EmptySam 9 Avr - 9:30

*sous le même effet que l'elfe venant de lui souhaitais la bienvenue, Neawën ne remarqua pas le chevalier et se mit observé a son tour la jeune femme*

*mmh... C'est étrange.. Que devrais-je en penser?..*

M..Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Absirium (Yumehian)

Absirium (Yumehian)


Messages : 518
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 29

Neawën, Elfe, et fier de l'être! [Duath] Empty
MessageSujet: Re: Neawën, Elfe, et fier de l'être! [Duath]   Neawën, Elfe, et fier de l'être! [Duath] EmptySam 9 Avr - 19:13

*ressent encore plus cette ressemblance, mais mine de rien ...*

Bienvenue Dame. *s'incline avec élégance ayant bien noté l'éducation de la jeune elfe*

J'espère que vous vous plairez dans notre campement et viendrez boire souvent avec nous.

*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Yorä(Neawën)

Yorä(Neawën)


Messages : 193
Date d'inscription : 05/04/2011

Neawën, Elfe, et fier de l'être! [Duath] Empty
MessageSujet: Re: Neawën, Elfe, et fier de l'être! [Duath]   Neawën, Elfe, et fier de l'être! [Duath] EmptySam 9 Avr - 20:16

*et de plus choquée de voir une deuxieme elfe lui ressembler*

*Des liens parentaux peut-etre?*

Merci *s'incline a son tour*

Je serais ravie de prendre a boire avec vous, dame. *souriante, comme à son habitude*
Revenir en haut Aller en bas
Yorä(Neawën)

Yorä(Neawën)


Messages : 193
Date d'inscription : 05/04/2011

Neawën, Elfe, et fier de l'être! [Duath] Empty
MessageSujet: Re: Neawën, Elfe, et fier de l'être! [Duath]   Neawën, Elfe, et fier de l'être! [Duath] EmptyLun 25 Avr - 17:19

On dit de nos jours, qu’Odin choisit parmi les Valkyries, la plus vaillante pour l'honorer de sa semence. Inéluctablement, celle ci accouche 9 mois plus tard d'une fille qui prendra sa succession une fois devenue adulte. C’est ce qu’appris un peu tard Neawën, qui était une de ses filles. Elle vécu en conséquence une enfance dans l’ignorance, jusqu’au jour où sa mère lui dit la vérité.

Par une douce nuit d’aoùt, éclairé par la pleine lune la Valkyrie accouchant d’une magnifique enfant, fille de Freyja.

Elle s’occupa de sa bébé avec amour jusqu'à ses un ans, avant qu’elle ne soit rejeté par les autres Valkyries pour avoir, en son ventre, un autre petit être qui n’étais pas d’Odin, mais d’un vagabond qui lui avais laissé sa semence avant de s’enfuir.

Ce faisant rejeté, elle essaya quand même de garder sa place dans la société, sans son titre. Elle garda la chose secrète, pour que ces enfants vivent une enfance tranquille. Elle rêvait toute fois secrètement que la petite Neawën suive ces pas plus tard, en ne commettant pas la même erreur.

Mais elle ne pouvais a la fois s'occupais de ces enfants, les confiant donc a une nourrisse. Elle les laissa donc en dehors de sa vie pour l’instant, mais elle sacrifié bien des choses pour leurs apporter tout les choses néccessaire ( d'après elle) a leurs bonheurs. Ils vécurent donc dans un palais, eurent une éducation, et tout dont ils eurent besoin.

Pour en revenir a Neawën, elle aimé beaucoup espionné, et découvrir les secrets des hauts ducs, pour les révélé au grand jour. Je ne compterais pas le nombre de fois ou elle s’étais fait pincé dans le grand palais, caché dans un placard, ou une armoire.. *petit rire*

D’ailleurs, elle n’était pas seul, son meilleur ami la suivais partout, c’étais la conscience et la raison qu’elle n’avait pas. C’étais celui qui l’empêché de commettre des choses qu’elle n’aurait pas assumée. Heureusement qu’il était là, celui là ! Par ailleurs, elle l’aimer plus qu’en amitié, mais elle ne put l’épousé a cause de sa sexualité... Qu’il lui apprit dès qu’elle lui révéla son attirance. On ne peut vivre avec quelqu’un qui ne vous aimes pas, se répétais-elle. Donc elle garder le secret de son première amour de jeunesse, malgré qu’ils restèrent ami jusqu’au aujourd’hui, même si il n’avait pas voulu la suivre dans le pays des hommes, ils continuaient leurs grandes aventures… par lettre.

Et son frère, me dirais vous. Et bien, ils n’avaient pas les mêmes passions, donc ils vécurent chacun, loin de l’autre.

Plus tard, ayant été découvert trop de fois dans l’entre des grands, les ducs l’envoyèrent dans une école de diplomatie, étant tellement doué pour découvrir les secret si bien garder par les comtes, elle aurais ça place là-bas. Elle avait quand même découvert, une imposture, un espion, des sentiments cachés, et un frère assassin, la petite fouineuse !

Mais après de si longue année d’elfe à vivre la même vie monotone, elle se décida a quitté la haute sphère pour aller dans le monde des hommes, pour en découvrir les secrets, et pour, par ailleurs, aidé ce qui en avais besoin à découvrir les choses les plus secrètes. C’étais ce pourquoi elle avait étudié la diplomatie, non ?

En ce jour d’ailleurs, parmi les Dùath, elle avait découvert pas mal de chose ! Mais elle n’en parle qu’a moi pour l’instant, la coquine *souris* Malgré qu’on ne se voit pas, par lettre garder si précieusement par des gardes a son services -qui faisais de nombreux trajets du monde des hommes, jusqu'à la cité des elfes, que je n’ai pas quitté depuis- je connaissais toute sa vie. La seule chose qui me change de ma vie de comte… Ah... Si je ne t’avais pas, ma Neawën !
______________________________________________

Tout droit venu des pensées de Nëat, son meilleur ami jusqu'à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neawën, Elfe, et fier de l'être! [Duath] Empty
MessageSujet: Re: Neawën, Elfe, et fier de l'être! [Duath]   Neawën, Elfe, et fier de l'être! [Duath] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neawën, Elfe, et fier de l'être! [Duath]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erold, l'elfe de Maloë.
» Yorä, ou l'elfe emprisonnée.
» Goraz [Dùath]
» Les ombres Dùath
» Lïlyanna [Dùath]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive des Valkyries (Runes of magic) :: Aux portes du Valhalla [ROLE PLAY OUVERT A TOUS] :: Présentation des personnages-
Sauter vers: