Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Forum officiel RoMAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Fille de Freyja dans l'ignorance

Aller en bas 
+2
Faythe
Yorä(Neawën)
6 participants
AuteurMessage
Yorä(Neawën)

Yorä(Neawën)


Messages : 193
Date d'inscription : 05/04/2011

Fille de Freyja dans l'ignorance Empty
MessageSujet: Fille de Freyja dans l'ignorance   Fille de Freyja dans l'ignorance EmptyLun 18 Avr - 17:18

Chers Dames Valkyries,

Je viens ici vous faire une grande requête, qui j'espere, vous ne trouverais pas insultante envers vous.

Je vais d'abord vous racontez ce qu'il c'est passé, et qui, est a la base de tout.

mon absence au tournoie étais pour une raison bien precise, voici l'affaire..

Dans la soirée, me preparant a la rencontre de tous, me faisant belle pour ma premiere impression, je vit soudainement un oiseau grand majestueux voler dans le ciel, se dirigeant en ma direction. Son blanc étais si pur, qu'il laissais un souvenir a chaque personne l'apercevant. Et ce n'étais pas la premiere fois que je le voyais. Il se trouve que c'étais le fidèle compagnon d'une dame, que je connu a peine pendant mon enfance, mais qui me donna tout de même la vie. Ma mère.

L'oiseau, portait un message a sa patte, comme vous vous en douté, il n'étais pas venu pour rien. Le message étais sur un papier blanc officiel du palais de mon enfance. Voici ce qu'il disais:

Ma chère fille.

Je comprend que vu nos relations, tu es préféré partir sans m'en parler, et je respecte te decision, mais il y a une chose d'on je ne t'ai parler et qu'il est primordial que tu saches. Je te prie de prendre immediatement l'aerostat et de me rejoindre, je ne peux te dire l'affaire dans une simple lettre qui pourrait entre les mains de n'importe qui.

Esperant que mon petit Luane te trouve.


Evidemment, j'ai alors pris le transport, et me suis retrouvée dans les heures suivantes, au palais.
Je vais à present vous dire la discussion qu'il y a eu se soir là entre ma mère et moi même. Les paroles seront aproximative, n'ayant pas une memoire parfaite, je ne serais me souvenir de tout, mais je serais dire l'essentiel:

-Bonjour Neawën.
-Bonjour, dis-je avec un air froid et distant.
-Comment vas-tu?
-Treve de bavardage, pourquoi m'as-tu fait venir.

On peux lire sur le visage de ma mére qu'elle étais embété, qu'elle aurais préféré me le dire dans d'autres circonstances.

-Oui, alors.. Ignore tu toujours qui est ton père?
-Evidemment, par qui l'aurais-je appris?

Ma mère ignora ma remarque, et continua.

-Ma fille. Je suis en faite une ancienne Valkyrie.

Je ne compris pas très bien ces mots. Ma mère le vue a l'expression de mon visage et continua encore.

-Tu est une fille d'Odin! Même plus! Tu est une fille de Freyja! Et je souhaiterais que tu me succède, et que tu retrouves tes soeurs!

S'en étais trop pour moi. Je me leva et fuis. Ce n'est que dans l'oiseau me ramenant vers Varanas que je me posais des questions.
Je n'avais pas très bien compris, mais tout ce que je savais, c'est que je ne laisserais jamais personne me dicter mon destin. Surtout pas ELLE.


Ensuite, troublée, je vains me confier a Waleria, perturber et ne sachant qu'en pensée. Celle-ci m'aida, malgré qu'elle ne connaissais pas pleinement le sujet, et me dit d'aller voir dame Niemand pour en savoir plus. ce que je fis.

Elle m'expliqua les choses comme elles étais. M'appris qu'il y avais un test pour savoir la vérité, mais que si il ce faisais, il fallais ensuite vous rejoindre, que sinon, c'étais pris pour un affront, nullement mon intention.

Alors je vous demande, s'il vous plait, essayais de me comprendre. Comment pourrais-je faire un choix, a peine arriver en cette ville, ne connaissant rien aux terres humaines, à ces habitants, et dans l'ignorance de mes origines? Je vous demande, avec mon plus grand respect, si je peux faire ce test sans que ça n'engage rien pas la suite, que j'ai le choix de me décider la réponse sous les yeux.

Merci de prendre ma demande en considération.

Neawën.

Revenir en haut Aller en bas
Faythe

Faythe


Messages : 146
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Canyon Terreux du Diable

Fille de Freyja dans l'ignorance Empty
MessageSujet: Re: Fille de Freyja dans l'ignorance   Fille de Freyja dans l'ignorance EmptyLun 18 Avr - 19:31

*troublée par cet aveux*

Mmmh .... La réponse à votre requête ne m'appartient pas à moi seule.
Mais je ne m'y oppose pas. Après tout si sa mère dit vrai, qu'elle est fille d'Odin et de Freyja, le test s'impose.
Mais si Dame Neawën réussit ... et selon mon instinct, réussira ... Que faire si la Dame refuse son insertion ?
Ce "test" est sacré ... et en effet, un refus de sa part engendrerait l'affront.
Odin aime ses filles, et par dessus tout, il aime les voir épanouies. Si Dame Neawën ne veut nous rejoindre, Odin le comprendra sûrement.


Mmmh ... mes soeurs, exprimez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Absirium (Yumehian)

Absirium (Yumehian)


Messages : 518
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 29

Fille de Freyja dans l'ignorance Empty
MessageSujet: Re: Fille de Freyja dans l'ignorance   Fille de Freyja dans l'ignorance EmptyLun 18 Avr - 20:51

*se lève*

Si la Dame en question le souhaite, elle pourra passer le rituel d'intronisation mais ... il est évident que si et seulement si elle le réussi, elle devra devenir Valkyrie et arborer notre blason et le blason d'Odin !
Elle devra répondre aux devoirs de Valkyrie, trouver ses Einherjars !
En retour, elle aura une famille, et une place au sein du clan ainsi que l'honneur que lui accordera notre Père.


Je pense que cela résume bien la chose. Mes soeurs sont elles en accord avec mes dires ?

*regarde l'assemblée, arborant le visage fier et sévère de son rôle de Jarl*

Hum ... Sinon, il est possible qu'elle devienne une Vagabonde, fille d'Odin certes, mais ne disposant pas du rang d'une valkyrie ... *mitigée*
Revenir en haut Aller en bas
Yorä(Neawën)

Yorä(Neawën)


Messages : 193
Date d'inscription : 05/04/2011

Fille de Freyja dans l'ignorance Empty
MessageSujet: Re: Fille de Freyja dans l'ignorance   Fille de Freyja dans l'ignorance EmptyLun 18 Avr - 21:55

Merci de ces réponses plus que que clairs.

Si alors personne ne s'oppose à ce test, pourriez vous me dire quand seriez vous libre pour le passé?

Encore un très grand merci a vous d’accepter ma requête, j'en suis honoré *heureuse, en même temps très soulagé et curieuse de la suite*
Revenir en haut Aller en bas
Aragma




Messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2011

Fille de Freyja dans l'ignorance Empty
MessageSujet: Re: Fille de Freyja dans l'ignorance   Fille de Freyja dans l'ignorance EmptyMar 19 Avr - 9:04

*suit de prêt les démarches de la fraîche et fringante Dùath*

Dames Valkyrie, si test il doit y avoir, je réclame le droit d'y assister au nom du clan Dùath... c'est que je nous prenons soin des nôtres hum
Revenir en haut Aller en bas
Hystryane

Hystryane


Messages : 179
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 53
Localisation : Terre de Rollon

Fille de Freyja dans l'ignorance Empty
MessageSujet: Re: Fille de Freyja dans l'ignorance   Fille de Freyja dans l'ignorance EmptyMar 19 Avr - 15:05

*Se redresse de toute sa taille et regarde Aragma,impassible*

Sire Aragma,en tant que Gardienne de l'Héritage de Freya,
je ne peux malheureusement conceder à votre requète,
ce rituel ayant toujours été entre soeurs.
Vous m'en voyez désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Absirium (Yumehian)

Absirium (Yumehian)


Messages : 518
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 29

Fille de Freyja dans l'ignorance Empty
MessageSujet: Re: Fille de Freyja dans l'ignorance   Fille de Freyja dans l'ignorance EmptyMar 19 Avr - 15:37

*soupire* de toute façon il trouvera un moyen d'y assister ...

Revenir en haut Aller en bas
Jeswel

Jeswel


Messages : 392
Date d'inscription : 22/11/2010

Fille de Freyja dans l'ignorance Empty
MessageSujet: Re: Fille de Freyja dans l'ignorance   Fille de Freyja dans l'ignorance EmptyMar 19 Avr - 19:50

"... Sire Aragma ,moi même j'aimerais y assister mais même pour les Einherjars et anciennement chef de guilde ,l'accés en est plutôt restreint alors je suis d'accord avec Dame Hystryane , telle son leurs coutumes et leurs lois alors accepter les et respecter les comme les vôtres "

Part en espérant qu'il ne le prennent pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Yorä(Neawën)

Yorä(Neawën)


Messages : 193
Date d'inscription : 05/04/2011

Fille de Freyja dans l'ignorance Empty
MessageSujet: Re: Fille de Freyja dans l'ignorance   Fille de Freyja dans l'ignorance EmptyMar 19 Avr - 20:37

Et puis, je pense avoir à faire cette epreuve seul. *lui sourit en lui posant la main sur l’épaule*

J'en serais plus sereine et concentré, sans pensée au chose extérieur, que le test soit fait comme il se doit..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fille de Freyja dans l'ignorance Empty
MessageSujet: Re: Fille de Freyja dans l'ignorance   Fille de Freyja dans l'ignorance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fille de Freyja dans l'ignorance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faythe, Fille de Freyja
» Ondania, fille de Freyja
» Eloyne, fille de Freyja
» Nûmea Evyrän, Fille de Freyja
» Kyrjä, Fille de Freyja [Héritière du clan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive des Valkyries (Runes of magic) :: Aux portes du Valhalla [ROLE PLAY OUVERT A TOUS] :: Les terres de Taborea-
Sauter vers: